DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après Match - GNFE 1] 1ère Journée : RAJA 2#0 CRA  (Lu 15961 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• Légende Vivante
  • *
Eh Op, les 3 points souhaités ... les verts se sont imposé cette soirée face au CRA par deux buts à zero. On a vu de belles séquences quand même mais face à une équipe qui joue la défense fallait patienter !!

Doublé de Omar NEJDI.

Sujets en rapport avec le match:

L'Homme du Match : RCA 2-0 CRA 
Démarré par SAMIR_ROUBLA
http://www.dimadimaraja.com/forum/statistiques-et-sondages/l'homme-du-match-rca-2-0-cra/

[VIDEO BUTS] RAJA 2-0 CRA (Journée1 - GNF1)
Démarré par ZEMMAMA
http://www.dimadimaraja.com/forum/videos-du-raja/(video-buts)-raja-2-0-cra-(journee1-gnf1)/

Hors ligne zaka-rajaoui

• Poussin
  • *
Re : [Après Match - GNFE 1] 1ère Journée : RAJA 2#0 CRA
« Réponse #21 le: 24 août 2010 à 00:54 »
Agnaw a fait une entrée très très encourageante , il a beaucoup couru défendu , il ouvre bien le couloir à Mehdoufi , il doit tout simplement régler son problème d'ajustement  des passes qui à mon avis passe par une plus grande confiance , le mec se bat vraiment . Je ne comprend pas les commentaires du genre sir b7alek . Il a beaucoup plus bougé que berrabeh sur ce côté !!! Il doit AVOIR SA CHANCE :colere :colere :colere

Hors ligne zoroebat

• Débutant
  • *
« Réponse #22 le: 24 août 2010 à 00:58 »
Bon Match Et Bon Presentation Pr Le Raja 3 Premier Point Koukou BHon match Nejdi L'homme Du Match Lhad Gal Kelmto Salhi Bon Passe Ouhakki Lkhayer ehdoufi Bon Match
Ah Hagga Pr Agnaw Gal Lihom Nejdi Ila Mcha Agnaw Ghanemchi Hta Ana Donc Agnaw Ba9i O Nejdiu Ghayjedded b 250 Millions T3ich RCa
Vamos RCA :rca :rca :rca

Hors ligne khwilid55

• Minime
  • *
« Réponse #23 le: 24 août 2010 à 01:05 »
Match qu'on devait gagner par au moins 5 buts d'écart tellement l'adversaire était cuit physiquement....mais nos joueurs avec notre maestro FETTAH à la baguette   :tri1 ont preferé faire des passes inutiles !!!!!

EL HAD: Pas trop de travail, pas très rassurant sur ses prises de balle mais doit tout de même jouer il lui manque juste la confiance!
SLIMANI: match très moyen très faibrile defensivement et aucun apport offensif!
Mehdoufi: Même remarque que Slimani, en plus d'être très juste physiquement!
AYNI: Très bon match, solide, rassurant on retrouve le AYNI de YVES CHAY
OULHAJ: Comme d'habitude M propre a fait le boulot proprement mais gare à l'excès de confiance TNIBER l'a surpris en fin de première mi temps!
KOKO: Match solide, a recupéré beaucoup de ballons, bonne relance rien à dire!
FETTAH: N'a plus sa place au raja, le mec fait 40 passes pour avancer un mètre!! 80% de ses passes sont ou latèrales ou pour les defenseurs, et pour combler le tout il ne recupère aucun ballon sans faire de faute!!! ses gestes techniques qu'il aille les faire dans un cirque!!  :tri1
BERABEH: La deception de la soirée, a raté tout ce qu'il a entrepris, il est à court physiquement! mais il a du ballon!
BALLACK; La satisfaction de la soirée, il n'est pas encore à 100% mais reprend ses marques son but en coupe lui a fait beaucoup de bien, reste juste à jouer simple!
NAJDY: Deux buts, a beaucoup bougé que veut le peuple! l'homme du match!
SALHY: a montré encore une fois qu'il est capable du meilleur comme du pire, magnifique passe pour NAJDY sur le premier but mais toujours beaucoup de dechets dans son jeu, à force de vouloir tout faire tout seul!

Pour les remplaçants:

AGNAW: doit quitter le raja et vite!
ALLAS: Interessant ce jouer, de belles actions à son actif dommage qu'il rate à chaque fois le dernier geste, mais joueur à suivre!

Grosse satisfaction de la soirée, la preparation physique, il y a un gros décalage entre ceux qui ont fait toute la preparation et les nouveaux arrivants!!
Mort pour nos couleurs......Zakaria à jamais dans nos coeurs!

Hors ligne Maghribi_RCA

• Junior
  • *
« Réponse #24 le: 24 août 2010 à 01:08 »
pour agnaw il a une bonne qualité de centre,il est tres vif ,il court apres le ballon et defend bien,il doit juste ajuster la derniere passe et gerer son stress!et il ira loin nchallah!

Hors ligne riad_leonhart

• Junior
  • *
  • Never back down
« Réponse #25 le: 24 août 2010 à 01:09 »
honteu de voir agnaw f raja oulah oudak siyad raja laderna chihaja je sais po commen HM dakhlo aw !!! bezaf

Hors ligne hamza-h

• Benjamin
  • *
Re : Re : [Après Match - GNFE 1] 1ère Journée : RAJA 2#0 CRA
« Réponse #26 le: 24 août 2010 à 01:11 »
Match qu'on devait gagner par au moins 5 buts d'écart tellement l'adversaire était cuit physiquement....mais nos joueurs avec notre maestro FETTAH à la baguette   :tri1 ont preferé faire des passes inutiles !!!!!

EL HAD: Pas trop de travail, pas très rassurant sur ses prises de balle mais doit tout de même jouer il lui manque juste la confiance!
SLIMANI: match très moyen très faibrile defensivement et aucun apport offensif!
Mehdoufi: Même remarque que Slimani, en plus d'être très juste physiquement!
AYNI: Très bon match, solide, rassurant on retrouve le AYNI de YVES CHAY
OULHAJ: Comme d'habitude M propre a fait le boulot proprement mais gare à l'excès de confiance TNIBER l'a surpris en fin de première mi temps!
KOKO: Match solide, a recupéré beaucoup de ballons, bonne relance rien à dire!
FETTAH: N'a plus sa place au raja, le mec fait 40 passes pour avancer un mètre!! 80% de ses passes sont ou latèrales ou pour les defenseurs, et pour combler le tout il ne recupère aucun ballon sans faire de faute!!! ses gestes techniques qu'il aille les faire dans un cirque!! :tri1
BERABEH: La deception de la soirée, a raté tout ce qu'il a entrepris, il est à court physiquement! mais il a du ballon!
BALLACK; La satisfaction de la soirée, il n'est pas encore à 100% mais reprend ses marques son but en coupe lui a fait beaucoup de bien, reste juste à jouer simple!
NAJDY: Deux buts, a beaucoup bougé que veut le peuple! l'homme du match!
SALHY: a montré encore une fois qu'il est capable du meilleur comme du pire, magnifique passe pour NAJDY sur le premier but mais toujours beaucoup de dechets dans son jeu, à force de vouloir tout faire tout seul!

Pour les remplaçants:

AGNAW: doit quitter le raja et vite!
ALLAS: Interessant ce jouer, de belles actions à son actif dommage qu'il rate à chaque fois le dernier geste, mais joueur à suivre!

Grosse satisfaction de la soirée, la preparation physique, il y a un gros décalage entre ceux qui ont fait toute la preparation et les nouveaux arrivants!!

enfin quelqu un d objectif , vivement la titularisation de koné , ouarad , denkir , bouchaet le retour de metouali  la formation de ce soir est FAIBLE
i cant stop loving you raja

Hors ligne souhail_RAJAoui

• Poussin
  • *
« Réponse #27 le: 24 août 2010 à 01:17 »
Agnaw a fait une entrée très très encourageante , il a beaucoup couru défendu , il ouvre bien le couloir à Mehdoufi , il doit tout simplement régler son problème d'ajustement  des passes qui à mon avis passe par une plus grande confiance , le mec se bat vraiment . Je ne comprend pas les commentaires du genre sir b7alek . Il a beaucoup plus bougé que berrabeh sur ce côté !!! Il doit AVOIR SA CHANCE :colere :colere :colere

je confirme  :ok
On roule ensemble, on meurt ensemble. RAJA pour la vie !

http://www.facebook.com/UE.Europe

Hors ligne rajawipur

• Senior
  • *
« Réponse #28 le: 24 août 2010 à 01:19 »
matnsawch CRA kano la3bin b 8 f defense
3ndhom dok 2+3 tayb9aw ghir f defense+3 f l axe+3 casseur

Hors ligne bouksou

• Débutant
  • *
« Réponse #29 le: 24 août 2010 à 01:20 »
il faut encore du travaille au niveau de la collectivité mais je pense avec le temps ça va progresser et je l'espère !  :velo

Hors ligne Younes01

• Cadet
  • *
« Réponse #31 le: 24 août 2010 à 01:23 »

+1949 Couraaage AGNAW :$ :$ :velo

C.ROOONALDO :$

Hors ligne siempreverde1

• Minime
  • *
« Réponse #32 le: 24 août 2010 à 01:25 »
mabrouk la victoire
c'est tres difficile de jouer contre une équipe qui joue la défence
ouhaki pas mal, je pense qu'il va encore progresser
berrabeh physiquement  très limite
pour ce qui critique agnaw, les mauvaises passes et les déchets , je crois que c'est le stress et le manque de compétition
vous allez pas me dire que HM l'a fait entré pour ses beau yeux, s'il ne savait qu'il va apporter un plus à l'équipe
donc laissons lui une chance et c'est le temps qui va nous dire s'il mérite une place au sein du RAJA

Hors ligne rajawipur

• Senior
  • *
« Réponse #33 le: 24 août 2010 à 01:28 »
mafhmtch 3lach RAJA mnin tatmarki but tat9l kooora wtayb9aw idiro l3b dial zn9a
lfraja=but
ama dik olé olé olé rah nass taydiroha lakano rab7in b 5-1 :yaho
ouhaki la l3b simple aykoun le meilleur joueur f MAROC
benrabh na9s f physique hit kan m3a equipe nationale whad semaine makanch 2 jours m3a equipe

Hors ligne skalipane10

• Poussin
  • *
  • Jrada mal7a
« Réponse #34 le: 24 août 2010 à 01:32 »
Bonne continuation à notre l ghalia é rien à dire à koko :rca :rca :rca :rca

Hors ligne mohamedraja

• Minime
  • *
Re : [Après Match - GNFE 1] 1ère Journée : RAJA 2#0 CRA
« Réponse #35 le: 24 août 2010 à 01:33 »
faut pas trop critiquer c'est le début du championnat il faut laisser un temps de jeu aux joueurs pour qu'ils puisse s'entendre bien entre eux et puis le niveau va s'améliorer en fonction des matches. :rca
نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا       وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ       وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ       وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا

Hors ligne أبو آلاء

• Membre V.I.P
« Réponse #36 le: 24 août 2010 à 01:36 »

allah ijib mene igoul l7a9 , mais chi nass allah ihdihom et ki galo hoba hoba ghi tab3ine tab3ine ki l ...... ; allas kweyri dak sat

Hors ligne riad_leonhart

• Junior
  • *
  • Never back down
« Réponse #37 le: 24 août 2010 à 01:40 »
pr un debut c bien  :velo
vivement le retour de boucha ; tair é warad

Hors ligne DJBLASTER

• Junior
  • *
  • RAJA CLUB MONDIAL
« Réponse #38 le: 24 août 2010 à 01:43 »
faut pas trop critiquer c'est le début du championnat il faut laisser un temps de jeu aux joueurs pour qu'ils puisse s'entendre bien entre eux et puis le niveau va s'améliorer en fonction des matches. :rca

je confirme   :ok
DJ BLASTER resident Wall5 Radio
Suivez moi chaque jeudi a partir de 20h30 pour 1h30 de mix house/hip hop Sur :
http://www.wall5.com/wall5/wall5tv.php

Hors ligne ANASSE

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #39 le: 24 août 2010 à 01:44 »
Mabrouk pour la victoire

un spectacle raté .. mais pour un début ce n'est as grave en attendenat le toucher magique de HM..

Najdi n'est pas à vendre c'est notre mot d'ordre .. pas d'aventures svp..

un public suramagnfique avec une belle animation des Masters ..

T3ich RAJA

Hors ligne larakos

• Débutant
  • *
« Réponse #40 le: 24 août 2010 à 01:51 »
je sais pas pourquoi mais moi j'ai trouvé fettah tres bon ,