DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après Match - GNFE 1] 2ème Journée : JSM 1#0 RAJA  (Lu 27703 fois)

Hors ligne عبد العلي

• *
Le RAJA de Casablanca n’a pas réussi à arracher la victoire à LA3YOUNE  face au JSM  en s’inclinant, 1 but à 0 lors du match comptant pour la deuxième journée du championnat du Maroc GNFE1. Le RAJA n’a pas contrarié beaucoup de pronostiques en perdant les 3 points de la victoire puisqu’on lui promettait l’enfer dans la capitale du sud.
Hommage à nos ultras qui ont fait le déplacement jusqu’ au LA3YOUNE pour encourager les verts ; chapeau trop bat pour vous ; vous êtes la fierté de Casablanca. :velo :velo
L’arbitre Hicham Tiyazi a fait un match plutôt correct. :good
Prochain match pour nos aigles verts le18 ou 19 septembre 2010 et  sera au Kenitra contre le KAC : une équipe  prometteuse qui a dégouté l’amère au KHAWANAS dans ce mois de RAMADAN. :ange
Formation alignée:
                                                                                     El Had
Belakhder                               Oulhaj                                       Ainy                       Mehdoufi

Fettah                                 Koko                  :good  Koné :good

Ouhaki                                                                                                                                                                     

Nejdi                                            Salhi
Changements durant le match :
Slimani à la place d’Ouahaki 45 MIN ;
Agnaw à la place de Koko  75 MIN ;
EL moubarki à la place de Salhi  85 MIN.
T3ICH RAJA. :rca :rca

[VIDEO BUTS] JSM 1-0 RAJA (Journée2 - GNF1)
Démarré par ZEMMAMA
http://www.dimadimaraja.com/forum/videos-du-raja/(video-buts)-jsm-v-s-raja-(journee2)/

Hors ligne khilla20

• Débutant
  • *
Re : [Après Match - GNFE 1] 2ème Journée : JSM 1#0 RAJA
« Réponse #341 le: 01 septembre 2010 à 14:27 »
Mauvaise nouvelle poir les rajaouis
J’ai travaillé les 6 derniers années à Laâyoune. Pendant ce temps j’ai bien suivi les matches des grands clubs du Maroc WAC FAR RJA OCK jedida…sur terrain chaikhe larddafe. une seule conclusion dont je suis sur et certain le club qui gagne le botola du Maroc ne perd pas son match à laayoune. Toutes les équipes qui ont gagné le botola ont gagné contre JSM à laâyoune. ça serai une coïncidence mais c’est une réalité.

Hors ligne windows

• Débutant
  • *
Re : Re : Re : [Après Match - GNFE 1] 2ème Journée : JSM 1#0 RAJA
« Réponse #342 le: 01 septembre 2010 à 14:31 »
Salam mon frère souviens toi du but gag qu'on avait encaissé l'année dernière face à lmassira à layoune à cause d'une grosse bourde de ljarmouni le but de lmassira cette année c pas la faute de El had c tte la défense qui ont marqué le passeur et ont laissé tt seul le joueur qui à marquer c'était un face à face que le gardien El had n'avait pas bcp de chance à gagner.
En plus si on patiente un peu et on donne la chance à yassine il sera un grand gardien t'as pas vu le coup franc qui a arrété ds les 15 première minutes ct une grande parade de sa part.

Non mon frere ca ne sera jamais un grand gardien. Un bon remplacant peut etre, mais pas un grand gardien. Depuis le depart de Chadli il ni y'a plus de grand goal au Raja. Jermouni est de tres loin meilleur que Lhad. Meilleur veut dire plus sur plus imposant ect...D'ailleurs il ni y'a plus de grand gardien au Maroc, il ne reste plus que des gardiens surs et corrects comme Lmyaghri Askri Jermouni Mouhammadina Bistara et peut etre Lama. Mais bon on connait le niveau de Lmyaghri en EN: tres moyen, Muhammadina chefna tous le coup franc de 30 metres dial Mas normalement  un bon gardien l'aurait sorti.

Hors ligne nkin

• Poussin
  • *
« Réponse #343 le: 01 septembre 2010 à 18:23 »
Assalam ; 1er deplacement, 1ere defaite, 1ere leçon ...

Hors ligne greeneky

• Débutant
  • *
« Réponse #344 le: 01 septembre 2010 à 18:47 »
Salam les jarades!!!
je suis vraiment très désolé pour la défaite du raja , mais je pense qu'on doit oublier ce match parce que nos joueurs  l'ont joué
dans de très mauvaises circonstances . Songeons AUX MATCHS QUE NOUS DEVRONS GAGNER!!!!!!!!!
merbou7a inchalah  :velo  :velo  :velo  :ddr  :rca

Hors ligne ramilat

• Senior
  • *
Re : Re : Re : [Après Match - GNFE 1] 2ème Journée : JSM 1#0 RAJA
« Réponse #345 le: 02 septembre 2010 à 22:06 »

Non Ramilat, je me suis peut être mal exprimé mais quand j'ai dit des choses positives c'est pas du tout par rapport à la prestation contre JSM mais plutôt depuis l'avnénement de HM à l'équipe et Hanat comme président...Awah a khouya Ramilat Tkayss chwiwa aaliya  :D wakha nkoun aveugle je n'oserai pas utiliser un tel qualificatif pour un tel match :suicide

Mais en toute sincérité, il y a pas mal de choses qui ont changé par rapport à l'équipe de l'année dernière, peut être pas tellement positives que ça aux yeux de certains supporters mais au moins on a ressenti un certain changement, non ?  :coucou
Dont acte et désolé frère Skardeus pour la méprise :bien

Hors ligne zizoman10

• Poussin
  • *
« Réponse #346 le: 03 septembre 2010 à 19:40 »
les changement la 3ala9a
 :colere

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
Re : Re : [Après Match - GNFE 1] 2ème Journée : JSM 1#0 RAJA
« Réponse #347 le: 03 septembre 2010 à 20:31 »
J’ai travaillé les 6 derniers années à Laâyoune. Pendant ce temps j’ai bien suivi les matches des grands clubs du Maroc WAC FAR RJA OCK jedida…sur terrain chaikhe larddafe. une seule conclusion dont je suis sur et certain le club qui gagne le botola du Maroc ne perd pas son match à laayoune. Toutes les équipes qui ont gagné le botola ont gagné contre JSM à laâyoune. ça serai une coïncidence mais c’est une réalité.

l'année de romao on a fait match nul a laayoune et pourtant on a gagné le chmpaionnat si on suit ton raisonement

Hors ligne أحمد

• Cadet
  • *
  • RAJAOUI DIMA FORT!
Re : Re : [Après Match - GNFE 1] 2ème Journée : JSM 1#0 RAJA
« Réponse #348 le: 04 septembre 2010 à 02:19 »

Statistiques et Realité ne font jamais bon ménage dans le monde du foot!
De plus, ton raisonnement est faux avec le match nul lors de la Botola remportée en 2009
" Jouez Jouez Waya Les Verts ou M3a Fakhir Ikoune Lkhire " (8)

Hors ligne NADMAR_ERRAJAWI

• Débutant
  • *
« Réponse #349 le: 05 septembre 2010 à 04:23 »
Safi li fat mat " un match a oublier"
 :rca :rca :rca :rca :rca SOLO RCA :rca :rca :rca :rca :rca :rca :rca :rca