DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match- GNFE 1] 5ème journée : MAS 2-1 RAJA  (Lu 20811 fois)

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
[Après match- GNFE 1] 5ème journée : MAS 2-1 RAJA
« le: 02 octobre 2010 à 21:08 »
Salam PEUPLE RAJAOUI

la déception de trop  :colere
Un gardien "mou" , une défense fébrile , un milieu "mi figue mi raisin" , une attaque "Molle" et un entraineur "mou" ....en face un "MAS" des plus entreprenants et j'oserais dire que les Fassis ont sorti l'un de leur plus beau jeu depuis belle lurette et peut être que nous ne reverrons jamais ce "MAS " là  :hh
Bref , HM a consommé toutes ses cartes ...tout parait à "refaire"  :velo

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne amine34

• *
Re : Aprés match : 5ème journée MAS 2 RAJA 1
« Réponse #41 le: 02 octobre 2010 à 21:34 »

Un match sans commentaire et confirme la meforme de l'equipe et le manque de motivation chez certaines composantes de l'equipe (entraineur , joueurs), resumons la situation

*Henry Michel assis 90mn au banc de touche sans consignes sans engagement (un petit cirage et une bouteille de champagne l'aurait motivé)
*on joue 80 sans meneur de jeu
*changement à la 87 eme comme si on menait le score
*Avant centre: Mais qui a joué dans ce poste ?
*Lmbarki inefficace et perd trop de ballon
*Aboucherouane est revenu pour recuperer lforma mais je dis à ce messieur qu'on est pas un centre de reeducation
*salhi perdu deboussoulé deprimé
*pourquoi insister à enterrer ballak et allas et faire rentrer baila
*Pourquoi garder baila et ceder dia ? ce dernier pouvait jouer la carte de joker

Vivement le retour de metouali et le depart de michel

Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne FunsTyLer

• Minime
  • *
  • Raja Tal'moute
    • Maroc-undernet.org
Re : Aprés match : 5ème journée MAS 2 RAJA 1
« Réponse #42 le: 02 octobre 2010 à 21:35 »
Bye Bye Henri Michel L7ad lam yakoun ma7doudan Layla b9ate f tbouzé9, Lahi doukrek bikhir A ROMAO Jibou Lina Fet7i JAMAL
Zerouali Tu es dans notre coeur !

Hors ligne Morumbi

• Senior
  • *
  • Hamza Idrissi & Zakaria Zerouali dans nos coeurs
« Réponse #43 le: 02 octobre 2010 à 21:36 »
Il faut accepter la fin de quelque chose pour construire le début d'autre chose ..

BYE MICHEL, PLACE AU RENOUVEAU ..

Hors ligne chaouki10

• Minime
  • *
« Réponse #44 le: 02 octobre 2010 à 21:36 »
نكثة هنري ميشال للقاء اليوم

بلمعلم + بايلا + المباركي

سبعة مقابلات + المقابلات الإعدادية ومازال هنري ميشال لم يجد التشكيلة المثالية ؟؟؟

هنري ميشال غادر الرجاء من فضلك :CR

سيد حنات نريد مدرب متعطش للألقاب , نريد مدرب يشحن اللاعبين , نريد مدرب يرجعنا للزمن الجميل

Hors ligne HAJJI

• Débutant
  • *
« Réponse #45 le: 02 octobre 2010 à 21:37 »
LA DEFENCE EST UN VRAI PROBLEME. SINCEREMENT OULHAJ N'A PAS LE GABARIT QU'IL FAUT POUR JOUER EN AXE CENTRAL.
LE MILIEU EST TECHNIQUEMENT TRES FAIBLE, INCAPABLE DE FAIRE TOURNER LE BALLON!!!
ATTAQUE, VU LES QUALITES ASSEZ FAIBLES DES JOUEURS DE MILIEU , iL SONT INCAPABLE DE SE CREER DES OCCASIONS!
SOLUTIONS : EN DEFENCE ESSAYER IMAILI AVEC AINY OUR BLMAALAM
MILEU ; EN ATTENDANT METOUALI , IL FAUT JOUER AVEC 1 SEULE JOUEURS RECUPERATEUR, LES AUTRES JOUEURS DU LIMIEU DES JOUEURS QUI FONT TOURNER LE BALLON;
EN ATTAQUE ; VIVEMENT LE RETOUR DE ALLOUDI ET HASSAN TAIR

Pinky

• Invité
« Réponse #46 le: 02 octobre 2010 à 21:37 »
Un entraineur qui continue de faire passer ses querelles personnelles avec certains joueurs sur l'intérêt de l'équipe...
Des joueurs qui baissent les bras facilement sans montrer aucune envie de gagner, aucune combativité, tibano combatif ghi au moment de négociation des contrats...

Hors ligne scenario_number_one

• Benjamin
  • *
  • GEBRCH RAHOM YGANO YHSBO RWAHOM CELTIC
Re : Re : Re : Aprés match : 5ème journée MAS 2 RAJA 1
« Réponse #47 le: 02 octobre 2010 à 21:38 »
Se3Dattek a khouya  !!!! Alah ya3tina galbek ndawzou bih ghir had lilla  bach na3ssou !!!
            ANA  NBQA  NFQAS RASI   HTA  TWQA3 LIA  CHI HAJA   BARAKA  SAFI     NHAR TKON ANDNA  EQUIPE  DIAL  BESAH   DIK SA3A  HTA ILA KHESRO   NTSATA  MAIS  DABA   KAYNIN  GI MIKHIYAT    NAS  KATL3AB  BLA  L AMOUR  D EQUIPE   ALORS  3LACH  GADI  ANA NFQAS   RASI    DIMA  RAJA   FI DEM    MAIS   VIVE  LE RETOUR  DE HDIDAN  COMME  DT   DE L EQUIPE

Hors ligne Shizu Rajawia

• Débutant
  • *
  • RDF = Raja Dima Fort !
« Réponse #48 le: 02 octobre 2010 à 21:38 »
Il est quand même important de rendre Hommage aux fidèles supporters qui ont pris la peine de se déplacer pour assister au match...Tout ce qu'on souhaite pour eux c'est un bon retour à casa ...

Hors ligne ayouche

• *
« Réponse #49 le: 02 octobre 2010 à 21:38 »
Le Raja que j'ai vu aujourd'hui et qui diffère pas du Raja de ces derniers temps est une équipe sans âme ou'chacun faisait ce qu'il voulait. Une partition médiocre.
Une défense poreuse surtout dans l'axe ou Oulhaj et Belmaalem  flottaient allégrement.
Un milieu de terrain défensif Ceci  ne nous a pas empêché d'encaisser deux buts surtout le 2ème
Une attaque  des plus stériles , le but marqué l'est par un demi défensif sur une balle arrêtée.
J'ai vu même un Oulhaj désarçonné , errant et sans vision.Un Belmaalem en manque de compétition. Un Belakhdar qui a été malmené par le virevoltant arrière gauche du Mas . Un Slimani très moyen que je ne vois nullement ,au vu de ses prestations actuelles ,en équipe nationale.
J'ai vu un Kokou chercher Kone et vice-versa.solidarité ivoirienne oblige.
J'ai vu un Boucha lent et sans inspiration sauf sur quelques balles arrêtées. Un Lembarki qui qui bouge sans résultat
.Et puis je n'ai pas vu du tout Salhi
Les remplaçants n'ont rien apporté et je demande pourquoi on les fait participer pour les seules 20 dernières minutes.
 J'ai apprécié l'arbitrage et la solidarité des joueurs du Mas qui méritent leur victoire

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #50 le: 02 octobre 2010 à 21:39 »
Au lieu de recruter 3 excellent joueurs jeunes et talentueux.on recrute des nuls.

Hors ligne raja_3alami

• Minime
  • *
« Réponse #51 le: 02 octobre 2010 à 21:40 »
Je suis des premiers qui demandait laissé de temps pour HM avant de le jugé et je dis qu'après ce match le bilan  de ce Monsieur est très négatif en toute objectivité HM na rien a faire au Raja l'équipe ne s'améliore plus aucun style de jeu aucun changement tactique aucun vision de jeu une équipe paralysé, perdu dans le terrain, ne sache quoi faire avec le ballon sans parlé de l'individualisme dans le jeu avec bcp de déchet .

Je vote pour un entraineur Nationale car un autre étranger il lui faut wahed 5 match juste pour connaitre les joueurs et le championnat ... oziiidd , je propose Fethi Jamal ou Madih .

Hors ligne mahdavikia87

• Benjamin
  • *
« Réponse #52 le: 02 octobre 2010 à 21:43 »
JE L4 AI DI AVANT LE MATCH QUE HENRI MICHEL CA SERA SON DERNIER MATCH OU HA ANA JE SAIS CE QUE JE DIS J2 MEME DI QUE LE MAS VA SORTIR UN GRAND MATCH DEVANT NOUS Jé MEME DI QUE YASSINE HAD NE DOIT PAS ETRE NI CAPITAINE NI GARDIEN DE BUT Jé MEME DI QUE HENRI MICHEL SE FOUS DE NOTRE GUEULE ET MAINTENANT LA CONCLUSION Cé QUE ON EST DANS LA GALERE LE GROUPE EST TROUBLé ON DOIT ATTENDRE UNE DEMISSION DE HENRI MICHEL ET APRES QUEL PROFIL D4ENTRAINEUR FAUT IL CHERCHER A MON AVIS TOUS LES ........ KON A DANS CETTE EQUIPE QUI NOUS FAU DE LA ZIZANIE OU DES JOUEURS KI SE CROIENT PROFESSIONNEL ET KI NE FASSE RIEN DANS LE TERRAIN J OPTERAIS POUR...... FAKHER QUI VA BIEN LES EDUQUé KHAS DSARA THAYAD ET ON POSE NOS PIEDS SUR TERRE HADOUK LI TI GOULOU BOUCHA OU CHE PA QUI SE RAPPELLE DE BOUCHA EN 2005 KAND IL EST REVENU DE LILLE IL ETAIT COMME CA IL N AS RIEN DONN2 ET IL SE CROIT PRO ET SI IL N ENTRE PA IL PART ALORS DABA MODARIB KHASSOU IJI BHAL FAKHER LI 3ANDOU IDKHOL DAKCHI DYAL BAK SAHBI IMCHI OU HANAT B RASSOU MA KAYEN LA SAHBI LA WALOU JIB MODARIB BAGHI IKHDAM OU LA HAYAD DAKCHI DYAL CIGARRE OU TBA3SIS RA MCHA DABA BAN RAJEL OU JIB FAKHER KI EST EN BLEM AVEC L ESS SINN FATHI JAMAL IL EST MALADE ET EST OSSI NULL PLUS KE HENRI MICHEL

Hors ligne souhail_RAJAoui

• Poussin
  • *
Re : Re : Aprés match : 5ème journée MAS 2 RAJA 1
« Réponse #53 le: 02 octobre 2010 à 21:44 »
JOMHOUR  RAJA  YOTALIBO BI ISTIQALAT  HM  WA ISTIQDAM   HDIDAN  KAMODARIB  LI FARIQ   

bnadem khasso icharak f un débat positivement ama l hadra dial 7didane wla romana o bartal khaliha ldrari sghar  :boum
On roule ensemble, on meurt ensemble. RAJA pour la vie !

http://www.facebook.com/UE.Europe

Hors ligne NSSER

• Membre V.I.P
  • RAJA FORVER
Re : Re : Aprés match : 5ème journée MAS 2 RAJA 1
« Réponse #54 le: 02 octobre 2010 à 21:45 »
deception du Raja a son grand public qui s'est deplacé a fes , victoire meritée pour les fassis , Henri michel reveille toi

Il doit le faire trés tôt car l'avion de Nante est à 7h00 du matin .

Pour ceux qui defendaient Al Had ou plutôt Al Na7ss régalez vous voilà votre prodige qui ne parvient même pas à ce placer dans son poteau convenablement en plus on ose lui donner le brassard "INA LILLAH WA INA ILAYHI RAJI3OUN ALLAH YRA7MEK YA LGHALIA  :rca  :beslama"
RAJAOUI HTA LMOUT

Hors ligne scenario_number_one

• Benjamin
  • *
  • GEBRCH RAHOM YGANO YHSBO RWAHOM CELTIC
Re : Re : Re : Aprés match : 5ème journée MAS 2 RAJA 1
« Réponse #55 le: 02 octobre 2010 à 21:50 »
bnadem khasso icharak f un débat positivement ama l hadra dial 7didane wla romana o bartal khaliha ldrari sghar  :boum
  TA SIR  DIHA  FI RASEK  HAD  DEBAT  KHALINAHA LIK  NTA MOHIM  FINMAKADIR  CHI DEBAT   KANZIDO  LQODAM   MENEK  BEZAFFFFFFFF   3AWDHA  LJNEB LIDARK 

[size=12pt] un peu de retenue stp 
[/color][/warning]

Hors ligne أبو إسحاق

• Membre V.I.P
« Réponse #56 le: 02 octobre 2010 à 21:53 »
Faillite technique du Raja d'Henri Michel. Ce soir sa "créature" s'est effondrée .
Des choix indéfendables et incompréhensibles (Belmaalem pour Ainy , Baila dont le dernier match officiel remonte à un siecle , Nejdi sur le banc)  .

Dès demain matin , Haj Hanat devra commencer ses contacts .
 Pistes locales et concrètes à explorer :
1- Mestafa Madih a été limogé ce soir par EL WAKRA du Qatar .
2- Mhamed est en difficulté à Soussa , malgré les resultats assez bons .
3- Abdelhadi Skitioui  .

Sinon , sur le marché international en Octobre , y a que du bas de gamme de libre . Sauf exceptions .
Sachant qu'un étranger devra prendre son temps pour connaitre la réalité du Raja et de ses joueurs,  et le foot merdeux de ce pays .
Le temps , un luxe qu'on ne peut plus se permettre .

Wa Allaho a3lam

P.S : En parallèle notre president doit impérativement engager un goal keeper en Décembre (Fegrouch , Mohamadina)

أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne harim

• Débutant
  • *
« Réponse #57 le: 02 octobre 2010 à 21:54 »
Shame on those who have chosen HM for this team.He has to leave without hesitation or else he'll lose his life in Morocco.HM SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR FHALK  Raja Machi Dyalk :tri1 :tri1 :tri1 :tri1

Hors ligne sybel

• Poussin
  • *
« Réponse #58 le: 02 octobre 2010 à 21:56 »
C grave le niveau du RAJA:

LHAD et ELJERMOUNI banc de touche
Baila et OUARRAD banc de touche
Lembarki et Omar NEJDI banc de touche
je veux juste comprendre comment réfléchir l'entraineur
en Plus Belam3alam + Belakhdar ra kawarit
Oulhaj il faut remercie JRINDOU kan mghati 3lik a waldi
ABOUCHAROUANE sans commentaire

Hors ligne redamasters

• Cadet
  • *
« Réponse #59 le: 02 octobre 2010 à 21:56 »
Il doit le faire trés tôt car l'avion de Nante est à 7h00 du matin .

3alam  a sat  :mdr :mdr :mdr
R.G.M
Rajawi Ghiwani Maghribi

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
« Réponse #60 le: 02 octobre 2010 à 21:59 »
l'effectif est là ... le beau jeu est encore loin !
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞