DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match- GNFE 1] 6ème Journée : RAJA 1-1 DHJ  (Lu 11943 fois)

Hors ligne FunsTyLerTopic starter

• Minime
  • *
  • Raja Tal'moute
    • Maroc-undernet.org
[Après match- GNFE 1] 6ème Journée : RAJA 1-1 DHJ
« le: 16 octobre 2010 à 17:32 »
Bonsoir, on était tous contents de voir Fakhir dans le banc touche et Jrindou a ses côtés qui doivent faire du bon travail pour pouvoir décrocher le titre du championnat, le début s'annonce bien déjà avec une présence de Salhi qui a inscrit son premier but et d'une manière qui laisse a désirer, l'arbitre était très mauvais qui a hésité pour décider un faux penalty, Fakhir devait nous épargner son expulsion surtout qu'il vient d'entamer son premier match, comme on l'a bien remarqué les joueurs se sont bien lâché ensuite.. Un Ballack qui fait preuve "d'égoïsme" en tentant des tirs loitain on attendait à ce qu'il fasse de bonne passes aux attaquant.. Lhad il était malchanceux à cause de son mauvais placement après que Aini et Oulhaje ont permis à l'attaquant de tourner pour tirer sans avoir aucune pression, Faut que Fakhir développe sa tactique en optant pour l'offensive surtout après la rentrée lors du deuxième mi-temps qui était un moment propice pour inscrire un deuxième but pour nous garantir la victoire, j'espère que l'équipe reprendra sa puissance et efficacité dans son jeu.
Zerouali Tu es dans notre coeur !

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : [Après match- GNFE 1] 6ème Journée : RAJA:1 / DHJ:1
« Réponse #121 le: 19 octobre 2010 à 10:13 »

Salam,

Entièrement d'accord avec toi ... :chap ......le borme au pays des aveugles .....

Salam Darkman  :coucou Le fameux adage "Au pays des aveugles, le borgne est roi" est plus applicable à un certain Mahdoufi :boum

Hors ligne CsC

• Senior
  • *
  • Cycliste
Re : [Après match- GNFE 1] 6ème Journée : RAJA:1 / DHJ:1
« Réponse #122 le: 19 octobre 2010 à 10:13 »
C'est le droit de certains de considérer Oulhaj comme le Baresi marocain mais c'est leur devoir aussi de respecter l'opinion des autres,ceux qui estiment que c'est un défenseur très moyen qui est surcôté.Outre ses prestations en demi teinte au Raja,on a également eu un aperçu de ce qu'il vaut lorsqu'il a été aligné en sélection contre le Cameroun lors éliminatoires du mondial africain;
Et ce n'est pas parce qu'il est ould el fer9a  et qu'il est sympa qu'on doit taire ses lacunes qui se résument en 4 points:faible sens tactique,passivité,mauvaise relance et manque d'agressivité dans le jeu.
Mais il est perfectible et comme en plus c'est un garçon discipliné; il est en mesure de corriger ces faiblesses à force de travail.Et sur ce plan précis je crois qu'il n'y a pas mieux que Fakher pour l'aider à y parvenir.
Par contre à ceux qui continuent de défendre cette supercherie de joueur qu'est Fettah je réponds:no comment.

TT a fait D'accord ..; zid 3lihom qlq Admirateurs (lol) de joueurs comme : Demba , Fettah , Had , ballack ... et la liste est longue (sous prétexte que wlad l far9a).

Hors ligne ayouche

• *
« Réponse #123 le: 19 octobre 2010 à 12:22 »
c'est à cause d'un manque de concentration des joueurs de l'axe que nous perdu bêtement ce match. Cela dénote l'amateurisme de nos joueurs.Un oulhaj distrait qui pense déjà que la victoire est acquise. Je voudrais également revenir sur quelques points:
Slimani avec ses gesticulations et ses comportements a montré qu'il reste un amateur au sens méchant du mot
La charnière centrale n'est pas au point
Le milieu récupérateur a besoin d'un Koné et d'un Kokou
Le milieu offensif doit être revu. L'incorporation d'un Fattah n'ajoute rien . Ouhaki manque de clairvoyance.Alas reste inexpérimenté. Alors il reste Denguir Berrabeh  à explorer.
Quant à l'attaque les joueurs alignés  n'ont pas  brillé de mille feux Exception de l'action de but de Salhi Nejdi est en perdition . Aboucherouane est d'une lourdeur incroyable. Les feintes de Lambarki sont tellement connues que n'importe quel défenseur de la Botola prendra le dessus.
J'aborde également le problème de coaching de Fakhir Plusieurs personnes crieront au scandale Je pense que les remplacements de Fakhir ont été inappropriés. Son comportement n'est pas celui d'un éducateur. Il a eu un comportement identique à celui des joueurs écartés pour indiscipline . Ce comportement est incompréhensible. et a été également la cause de l'échec.

Hors ligne Ahmed

• RSF 2012
  • *
« Réponse #124 le: 19 octobre 2010 à 14:44 »
Personnellement je suis un peu rassuré par le niveau de jeu qu'a montré le Raja contre DHJ,  ça pourrait être mieux mais au moins il y'a déjà une nette amélioration .

Un peu de patience les gars, et SVP, laissez les joueurs tranquilles, surtout que maintenant ils ont  un autre coach, un autre système de jeu ................ ( bel3arbiya il faut aider un peu Fakhir dans sa tâche )

c'est malheureux wellah, ça commence à devenir à la mode de tirer à chaque fin de match sur un joueur, ra même les grands joueurs passent de temps en temps à coté de leurs matchs. Donc il faut mettre dans la tête que les joueurs aussi ont le droit à une baisse de forme, et que eux aussi sont des êtres humains et non pas des robots.   "wa 3awnouhoum lah y7fadkoum bi chwiya ta3 sber" 

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #125 le: 20 octobre 2010 à 16:38 »
Espérons que l'entraineur corrige ce qu'on peut encore corriger .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard