DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match- GNFE 1] 7ème Journée : HUSA 1-1 RAJA  (Lu 10383 fois)

Hors ligne FunsTyLerTopic starter

• Minime
  • *
  • Raja Tal'moute
    • Maroc-undernet.org
[Après match- GNFE 1] 7ème Journée : HUSA 1-1 RAJA
« le: 24 octobre 2010 à 16:40 »
Bonsoir, un nul au goût de victoire, on a remarqué que notre équipe était bien attentive lors de la première mi-temps on a vu une bonne organisation sur le plan défensif en manque de vivacité dans le milieu offensif une stérilité dans le jeu ça manquait de "fraja" si ce n'est des gestes individuels des attaquants qui partaient chercher la balle dont une bonne infiltration de Sal7i qui a manqué de chance dans pas mal d'actions avec deux têtes décisives.. Jermouni aurait pu nous épargner le premier but (un poste à revoir - ça été souvent notre point faible), Denkir le sauveur après qu'il m'a déçu dans pas mal de balles (on le comprend il est en manque de compétition) en gros j'espère que Fakhir rectifiera le milieu pour alligner un bon meneur de jeu d'autre que Ballack qui a encore une fois été égoiste en tentant un tir de loin alors qu'il devait faire une bonne passe à Sal7i qui était seul sur le flanc droit, pour finir je n'oublierais pas de critiquer l'arbitrage qui nous a privé d'un but "valide" de Sal7i et un coup franc non sifflé contre une main de Rami auprès du carré 18. à vos claviers

PS: quel-est votre avis en ce qui concerne la couleur noir de la tenue?
Perso: Je n'ai apprécié du tout.. ça fait trop dark !
Zerouali Tu es dans notre coeur !

Hors ligne AMiNoOoViCh

• Benjamin
  • *
Re : [Après match- GNFE 1] 7ème Journée : HUSA:1 / RAJA:1
« Réponse #1 le: 24 octobre 2010 à 16:48 »
AUJOURD HUI JE VIENS DE DECOUVRIR QUE LE RAJA B9AT FIHA GHIR SMIYYA, NI BEAUX JEU NI CONTROLE NI RIEN DU TOUT !!!!!!!!
FORZA INTER

Hors ligne Raja_Barça4ever

• Minime
  • *
« Réponse #2 le: 24 octobre 2010 à 16:49 »
Sans Commentaire !!!!!!!!! Ch3eyba???????????????????????????????????????????????
Rajaouista&Barcelonista Hasta La Muerte

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #3 le: 24 octobre 2010 à 16:52 »
Je felicite la combativité des joueurs qui ont donné le meilleur de eux meme jusqu'à la derniere minute. On a crée beaucoup d'occasions sans les convertir. Le match s'est tenu sur des petits details comme le centre hasardeux de hissa qui donné le but de hassania. Mais une chose est sûr , le corps du raja mondial est encore malade

Des choses à corriger:

*Lembarki ne merite pas d'etre titulaire , il casse le jeu du raja , il perd trop le ballon et anani , son jeu est depassé
*Nejdi doit changer son jeu , la meme remarque que lembarki. Fausses notes pendant ce match: il ratte l'inmanquable devant des filets vides alors qu'il pouvait faire une passe à lembarki mieux placé + Il a raté la balle du match dans le temps additionnel en cherchant le plus dur.
*Oulhaj très loin de son niveau

Quelques points positifs à retenir:

*Denkir a été decisif avec ses penetrations, il doit avoir sa chance comme lembarki pendant le prochain match
*Mahdoufi un arriere gauche de profession , j'espere qu'il recupere son niveau avant le derby
*Les changements de fakhir ont donné fruit , enfin un grand entraineur au raja
*Slimani confirme sa lancée , egal à lui meme

Point d'interrogation:

*Allas , ce joueur très doué n'aura-t-il jamais sa chance comme baila et ouhaki ??

*HOMME DU MATCH :

YASSINE SALHI , il a pressé , il a donné des passes decisives et a tiré , quoi de plus ?=>bravo bravo bravo

ARBITRAGE:

*Il a tellement envi de calmer le match au point de nous refuser un but 100% valable, sans parler de plusieurs fautes non sifflés pour nous ou sifflés contre nous

COTE HUSA:

*HISSA ET RAMI etaient excellents , je reve de les voir au raja

Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne ZEMMAMA

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #4 le: 24 octobre 2010 à 16:56 »
Je n'ai pas vu le match.
Je dirai hereusement qu'on arrache un point.
C'est malheureux qu'on encaisses trop de buts dernierement.

Hors ligne abodoha

• Junior
  • *
  • On peut vivre sans frère, mais non pas sans ami
Re : Re : [Après match- GNFE 1] 7ème Journée : HUSA:1 / RAJA:1
« Réponse #5 le: 24 octobre 2010 à 17:00 »
Je felicite la combativité des joueurs qui ont donné le meilleur de eux meme jusqu'à la derniere minute. On a crée beaucoup d'occasions sans les convertir. Le match s'est tenu sur des petits details comme le centre hasardeux de hissa qui donné le but de hassania. Mais une chose est sûr , le raja mondial est encore malade

Des choses à corriger:

*Lembarki ne merite pas d'etre titulaire , il casse le jeu du raja , il perd trop le ballon et anan , son jeu est depassé
*Nejdi doit changer son jeu , la meme remarque que lembarki. Fausses notes pendant cematch: il ratte l'inmanquable devant des filets vides alors qu'il pouvait faire une passe à lmbarki mieux placé + Il a raté la ballé du match dans le temps additionnel en cherchant le plus dur.
*Oulhaj très loin de son niveau

Quelques points positifs à retenir:

*Denkir a été decisif avec ses penetrations, il doit avoir sa chance comme lembarki pendant le prochain match
*Mahdoufi un arriere gauche de profession , j'espere qu'il recupere son niveau avant le derby
*Les changements de fakhir ont donné fruit , enfin un grand entraineur au raja
*Slimani confirme sa lancée , egal à lui meme

Point d'interrogation:

*Allas , ce joueur très doué n'aura-t-il jamais sa chance comme baila et ouhaki ??

*HOMME DU MATCH :

YASSINE SALHI , il a pressé , il a donné des passes decisives et a tiré , quoi de plus ?=>bravo bravo bravo

ARBITRAGE:

*Il a tellement envi de calmer le match au point de nous refuser un but 100% valable, sans parler de plusieurs non fautes sifflés pour nous ou sifflé contre nous

j ai rien a ajoute vraiment t es bien analyse
Malgré ce que soutiennent les riches, l'argent suffit à faire le bonheur des pauvres ; malgré ce que s'imaginent les pauvres, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur des riches.

Hors ligne mjaouad

• Poussin
  • *
« Réponse #6 le: 24 octobre 2010 à 17:01 »
salam
si on a fait un match nul mais on a gagné un grand capitaine , aujourd'hui koné a montré beaucoup de choses la recupuration des balles sans fautes toujour il demande la balle il se cache pas derier les joueurs , il a le vrai style de jeu de raja vraiment il mérite charwita
toujour le mauvais rendement de salhi et oulhaj
trés bon match de lmbarki et koukou

Hors ligne IMAGE

• Minime
  • *
« Réponse #7 le: 24 octobre 2010 à 17:04 »
bonne  prestation.mais beaucoup de travail reste a faire.

soufou1000

• Invité
« Réponse #8 le: 24 octobre 2010 à 17:13 »
salam
si on a fait un match nul mais on a gagné un grand capitaine , aujourd'hui koné a montré beaucoup de choses la recupuration des balles sans fautes toujour il demande la balle il se cache pas derier les joueurs , il a le vrai style de jeu de raja vraiment il mérite charwita
toujour le mauvais rendement de salhi et oulhaj
trés bon match de lmbarki et koukou
llah 7awlla wa lla 9owata ila billah
a llah yhdik a khouya, dak lmbarki wllah maystahél y7éte rjlih f dak gazon, concernant salhi c le seule joueur ke je vois capable de sauver le raja, c un grand attaquant.
mais daba raja a besoin de mitwali et de alloudi.
Pourquoi dak "fakhir" ne fait pas rentrer boucherouane ????

Hors ligne dr_rajaoui

• Entraineur
  • *
« Réponse #9 le: 24 octobre 2010 à 17:14 »
Prestation plutôt satisfaisante ... Détermination des joueurs jusqu au bout pour ramener le match nul ... On savait que le déplacement vers agadir serait des plus difficiles à l'instar des années dernières mais hamdollah l'équipe a réussi à limiter les dégâts et à ramener ce point si cher dans un match très disputé

Un gardien très fébrile (on continue à encaisser des buts bêtement) .. Un ouhhaki inexistant ... Un chaiba mou comme d'habitude ... Un kone très moyen par rapport à ses prestations précédentes (malgré le brassard et malgré le but ) ... Aini et oulhaj continuent d'être peu rassurants ...la passe de but de dénkir lui fera bcp de bien et je pense qu'il nous serait plus utile lors des prochains matchs. ( à la place de chaiba ou Boucha ) 
Salhi reste à mon sens l'homme du match !

De l'autre côté, hissa a sorti un excellent match et a pu arrêté la plupart de nos attaques ... Je me demande qu'est-ce qu'il fait encore au HUSA ?!! A toi hanat pour un éventuel transfert lors du mercato hivernal !

A présent il faut bien travailler, préparer match par match ... Le début de notre lancée aura lieu inchallah la semaine prochaine contre la lanterne rouge KAsbat tadla et l'avenir seraot meilleur bi idni allah
Si je n'étais pas RAJAOUI ... J'aurais espéré l'être

Hors ligne amine34

• *
Re : Re : Re : [Après match- GNFE 1] 7ème Journée : HUSA:1 / RAJA:1
« Réponse #10 le: 24 octobre 2010 à 17:15 »
a llah yhdik a khouya, dak lmbarki wllah maystahél y7éte rjlih f dak gazon, concernant salhi c le seule joueur ke je vois capable de sauver le raja, c un grand attaquant.

Boucherwane n'etait pas sur la liste du match , son pere est grievement malade lah hi chafih
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne spoutnik

• Entraineur
  • *
Re : Re : Re : [Après match- GNFE 1] 7ème Journée : HUSA:1 / RAJA:1
« Réponse #11 le: 24 octobre 2010 à 17:15 »

abouchrouane ??? pour moi c'est la plus grande arnaque de cette année, il ne fait que tirer des corners et des coup francs et sans succés  :nul

Hors ligne Club-Vert

• Benjamin
  • *
« Réponse #12 le: 24 octobre 2010 à 17:20 »
 تعـــادل منصــف
l'équipe de Hassania n'est pas facile à son domicile ; 1 - 1 est un score tolérable et bénifique pour les deux équipes
on ce qui concerne le match , je note que la confiance est revenu à notre gardien de but et il a sauvé beaucoup de ballon dangereux . et jarmouni n'a aucune résponsabilité pour le but encaissé , c'est Belkhdare ou Ayni qui n'ont pas couvert la coté adroite pour dégager la balle .
pour le milieu de terrain , je ne peux rien dire , c NUL , et on attend toujours le retur de Mitouali pour qu'il prenne sa place de meneur de jeu (Ouhaki a montré ses limites )
en ce qui concerne les attaqaunts , ils été tous Nul ( Najdi, chàayba) ,à l'exeption se Salhi qui  revient en milieu pour récupérer des balles et servir ses coéequipiers .

en fin, je félicite les joueurs qui s'été battut jusqu'à la 91 min pour arracher un point mérité .

Hors ligne smailovich

• Junior
  • *
  • Etre rajaoui ou ne pas être
« Réponse #13 le: 24 octobre 2010 à 17:53 »
AUJOURD HUI JE VIENS DE DECOUVRIR QUE LE RAJA B9AT FIHA GHIR SMIYYA, NI BEAUX JEU NI CONTROLE NI RIEN DU TOUT !!!!!!!!

N4OUBLIE PAS L'etat de la pelouse la 3alaka

Hors ligne purpac

• Senior
  • *
« Réponse #14 le: 24 octobre 2010 à 18:07 »
Aujourdui les gadiri nous ont raplé notre jeu de da9a da9a pendant pas mal de temps, Selammi était tout simplement majéstueux avec la tactique qu'il a choisis.

Concérnant nôtre ralya franchement je suis trés trés déçu, on tombe de plus en plus bas :( la seul chose bien que je remarque c'est SALHI reprend peu à peu son niveau. Vivement le retour de MITOUALI et de TAYR parsqu'on manque d'inspiration côté offensif.

DIMA NSER WAKHA RAJA TEKHSER

ألقاب مملكة في غير موضعها كالهر يحكي انتفاخا صولة الأسد

Hors ligne mohamedraja

• Minime
  • *
Re : [Après match- GNFE 1] 7ème Journée : HUSA:1 / RAJA:1
« Réponse #15 le: 24 octobre 2010 à 18:10 »
dès maintenant faut chercher un grand gardien pour le mercato hivernal.
نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا       وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ       وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ       وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا

Hors ligne MARADONA

• Poussin
  • *
« Réponse #16 le: 24 octobre 2010 à 18:15 »
Depuis que M. GHALLAM, l'homme sage et honête a été à la tête du RAJA, on n'a pas cessé de nous rabacher que tous les maux et malheurs de ce club sont dûs aux faibles salaires payés aux  joueurs (sic)!! et maintenant que ces joueurs sont payés à coups de millios, que voit-on ? un spectacle écoeurant d'un football de misère digne des mini matchs joués aux plages de Ain Diab !!! Ah, peut être que les 15 millions par mois payés aux joueurs ne suffisent plus avec l'inflation de nos jours ! il faudrait que HANNAT rehausse d'urgence leurs salaires. Sait-on jamais, peut être avec 1 million de DH par mois pour chaque joueur, on pourrait oser espérer voir un vrai match de football (resic) !!!

Hors ligne Curvano

• Junior
  • *
  • 1989 1997 1999
« Réponse #17 le: 24 octobre 2010 à 18:23 »
En gros le Raja d'aujourd'hui était en dessus de la moyenne , quelques grande satisfactions et d'autres déceptions..

Jarmouni : Enfin !!  il est rassurant , majestueux , sait communiquer avec sa défense , au moins on panique pas des que la balle franchit notre milieux.

Ainy/Oulhaj : le premier , match correct quelque bonne montés , le second walo il était absent aujourd'hui ..

Belkhder : en mode Absent.
Mahdoufi : Bonne entrée en jeu j'espère qu'il reprend son niveau .
Slimani : Toujours fidèle a lui meme , match plus que correct.

Kone : Rien a dire , il mérite amplement son statut de capitaine
Koukou : Pas convaincant du tout..

Ouhakki : Égoïsme , ne fais pas sa tache correctement..
Denkir : Un peu dangereux sur son aile , manque flagrant de compétiton , j'espère qu'on lui donne d'autre
chance
Baila/Chaiba : Nul a chier..
Nejdi : Moyen
Salhi : L'homme du match , on le trouve a gauche a droite dans l'axe , il a fait le travail d'ouhakki , et a été dangereux de nombreuse fois..j'espère qu'il continue sur cette lancé.

Si un jour quelqu'un n'est plus RAJAOUI .... C'est qu'il ne l'a jamais été.

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Re : Re : [Après match- GNFE 1] 7ème Journée : HUSA:1 / RAJA:1
« Réponse #18 le: 24 octobre 2010 à 18:35 »
dès maintenant faut chercher un grand gardien pour le mercato hivernal.

Bravo  :good :good

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #19 le: 24 octobre 2010 à 18:37 »
salam cha3b el khadra;;
avant tout , el hamdo lillah qu'on a pu arracher le match nul, tout simplement parceque le raja a vertitablement sorti son meilleur match de l année, occasions crées , belles combinaisons de jeu, bonne réaction au but, le raja ne méritait absolument pas de perdre, au moment ou le hassania n 'a rien sorti, à part le but ;pour une fois, on voyait le raja touchant beaucoup de balles, de belles centrages... etc , cela dit il reste pas mal de chose a faire, mais avec fakhir moch momkine teghamade 3inike
prestations de joueurs:
comme dans chaque match , on a des satisfactions et des deceptions, SALHI a trouve sa vrai place, il bouge librement derriere nejdi, ce qui lui permet de sortir son jeu, d aiileurs c'est son 3 eme match ou il nous gratifie d un excellent niveau .les deceptions serait le fait qu'on a manque d 'un meneur de jeu, METOUALI fera l affaire certainement, JERMOUNI : en depit de la pression, il a demontre qu'il est le keeper incontestable, beaucoup de presence dans le carre 18;
je souhaiterais qu'on donne la chance a ismaili et alas et denguir, on aura de belles surprises avec ces jeunes.

encore une fois bravo aux joueurs ,au public qui demontre un amour mythique por son équipe