DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2-1 JSKT  (Lu 10763 fois)

RAJAWI_1110

• Invité
[Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2-1 JSKT
« le: 31 octobre 2010 à 16:59 »
Pour le compte de la 8ème journée, le Raja de Casablanca a pu décrocher 3 points. Malgrès cette victoire face à JSKT au Complexe Mohamed V, le match était d'un niveau très moyen dans un stade presque vide.

A mon avis, le milieu de terrain était mal occupé et pas assez offensif.

Pendant la 2nde période, Hassan Tayr est rentré pour renforcer la ligne d'attaque après une absence d'un an.

Formation alignée M.Fakher

Jarmouni, Ainy, Oulhaj, Soulaimani, Mahdoufi, kone, ouarad, Aboucherouane, Mbarki, salhu, najdi

Botola 2010/2011 : 8ème journée RAJA: 2 / JSKT: 1

Hors ligne tekitoi

• Membre V.I.P
Re : [Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2 vs JSKT 1
« Réponse #1 le: 31 octobre 2010 à 17:05 »
Le Raja se complique la vie tout seul, c'est devenue meme une coutume  :bekya 

Il est ou le jeu du grand Raja? aucune discipline tactique, que des joueurs airant dans le terrain. Au lieu de faire des combines, des "Derba Derba fel ballon" ils tournent 1000 fois au tour du ballon.

Koné etait abscent sur ce match, tout comme Najdi.

Ch3aiba manque de concentration, je le repete ..c'est un joueur pour les dernieres minutes.

Fakhir se cherche encore, le Raja aussi
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #2 le: 31 octobre 2010 à 17:08 »
a part slimani ki sé blessé , yavait auccun joueur .....................
autre chose, fach mbarki joue titulaire on joue contre ladversaire et lmbarki, kichd kora wy7ni rassi ..... wyreddhalihouùm
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne snake-rajaoui

• Benjamin
  • *
« Réponse #3 le: 31 octobre 2010 à 17:10 »
un vrai spectacle d'amateurisme....romao henry ou fakher peu importe,c'est pas un entraineur qu'il faut a ces  :cnsd mais un gendarme  :cnsd ,a part slimani salhi oulhaj werrad je ne vois aucun qui fait son boulot comme il se doit,lembarki et ouhakki toujours avec leur jeu a faire exploser les nerfs,nejdi et ainy et l'excés de confiance,c'est pourquoi on ne va jamais atteindre meme le huitième de finale de la cl,les fus n'ont pas l'equivalent de notre effectif et nous on a meme pas le quart de leur discipline,et donc ils sont meilleurs que nous et attendez vous a ce qu'ils soient champions cette année voir devenir les protagonistes de cette compétition durant 5-6 ans...

abbad

• Invité
« Réponse #4 le: 31 octobre 2010 à 17:14 »
lkhnoooooooooona o te9ya o lmard o tra3win walin kenla3bo b7al lfra9i diali 7eme division 3yina men blati o tsenaytfahmo ra kola kil3ab 3la ganto kone baghi idir kolchi enfin ghr tkharbi9 mehdofi b7al modarib ghr wa9ef ma3ragch ra fara9i dial howat welw kitam3o f raja maaaaaahzalllllla hadi

Hors ligne FunsTyLer

• Minime
  • *
  • Raja Tal'moute
    • Maroc-undernet.org
« Réponse #5 le: 31 octobre 2010 à 17:16 »
Bonsoir, une victoire au goût amer, lors de la première mi-temps notre effectif jouait avec une homogénéité et d'un jeu collectif étonnant, on a vu du beau jeu avec des occasions ratés qui devaient décider notre victoire un peu tôt, mais ce qui est frappant et déplorable c'est de subir cette métamorphose lors de la deuxième mi-temps on a vu une équipe presque différente avec un changement de rôle raté, un koné qui manquait de justesse il était la source du premier but de l'équipe adverse, j'ignore vraiment qu'est-ce qu'il lui a pris pour manquer confiance  pour tenter des feintes ratées, après la rentrée d'Ouhaki on a pu reprendre le souffle mais encore une fois je ne m'empêcherais de dire qu'il est "égoïste" en essayant et inlassablement de tirer de loin, en général le match était très moyen.. Fakhir devra rectifier notre milieu afin de retrouver notre style prodigieux.

+++++++++++++++++++++

Si le raja jouait au même rythme de la première partie.. on aurait pu se dire que notre équipe a repris le niveau que tout le monde attendait.. j'espère que Fakhir se concentrera trop sur ce point pour stabiliser les choses.. à chaque fois qu'on rentre à la deuxième mi-temps on voit que notre équipe changer de style, cela ne peut pas être dicté par l'entraineur lui-même ? et bien si c'est vraiment le cas je lui demande d'abandonner cette tactique basée sur la temporisation qui fait que tuer le match et faire perdre à nos joueurs cette lucidité et souplesse pour nous déstabiliser l'équipe adverse.
Zerouali Tu es dans notre coeur !

Hors ligne ZEMMAMA

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #6 le: 31 octobre 2010 à 17:22 »
Un match sans aucun goût, à part quelques petites séquences qu'on peut dénombrer sur le bout des doigts... Après le second but de Hicham ABOUCHAROUANE si on avait triplé la mise, on aurait pu voir un autre match.

En tout cas, lorsqu'on avance devant et qu'il y'a des centres dangereux vers la surfaces on crée le danger, idem lorsqu'on passe aux contres rapides, malgrés que certains attaquants boitillaient toujours dans les courses vitesses vers l'avant.

Ce n'es pas le niveau attendu de cette rencontre, ce n'es pas du tout ce qu'on attendait comme prestation ! A corriger le plus rapidement possible, Messieurs les entrainneurs vous avez du travail encore ! malgré le bloc défensif imposé par l'adversaire ... on ne devrait désormais plus parler de ça , nous devions marquer , ne n'oublions pas encore les occasions ratées qui nous coûterons toujours chers !

L'essentiel c'est les trois points déjà !

KONE était le maillon faible durant ce match avec trop de ballons perdus au lieu de son rôle de récupération on se permet de donner des ballons gratuitement à l'adversaire, trop de fautes inutiles... Plusieurs joueurs n'ont pas rempli leur rôle devant, notamment NEJDI qui était hors de lui cet après midi plusieurs accélérations rattées.

EL MOUBARKI percutant en première mi-temps, j'ai toujours pensé que c'est un joueurs de deuxième mi-temps s'il avait fait sa rentrée plutard on aurait pu être plus offensif vers la fin.

BALLACK a apporté un plus mais il reste toujours trop individualiste et ne déploie pas son énergie en faveur du groupe... TAYRE boitillent encore il lui manque des matchs ça c'est sûr !

Je m'arrête là! inutile de trop parler de ce match, ce n'est pas le niveau espéré  :noo

Hors ligne dimarca11

• Minime
  • *
« Réponse #7 le: 31 octobre 2010 à 17:23 »
match bhal hadok lli taykounou f3ayn diab m3a 5 dial l3chiya !
seul espoir : le grand slimani  :bien
 le coach doit renforcer le milieu de terrain. KONE a mon avis est la faiblesse dans cette rencontre. BALLACK malgré tout mérite la titularisation pcq'on a pas un 10 !
llah isebberna wsafi

Hors ligne setouf

• Membre V.I.P
« Réponse #8 le: 31 octobre 2010 à 17:30 »
Le raja est rentré de plein pied dans le club des équipes "li kaynachtou lbotola"
ألا لا يجهل أحد علينا     فنجهل فوق جهل الجاهلينا

Hors ligne belhaj

• Benjamin
  • *
« Réponse #9 le: 31 octobre 2010 à 17:35 »
non et non et mille fois non, avec cette facon de jouer, on va meme pas passer le 1er tout de la CL. je suis outré et tres en colére

Hors ligne ayouche

• *
« Réponse #10 le: 31 octobre 2010 à 17:40 »
un  match insipide.

Hors ligne bouzambo

• Membre V.I.P
« Réponse #11 le: 31 octobre 2010 à 17:42 »
quand je lis les cr d'entrainements avec "des ateliers technico-tactiques",echauffements,... j'ai l'impression que l'equipe s'entraine vraiment et que tout le monde est appliqué dans un travail sérieux .Mais au vu du match d'aujourd'hui ,on l'impression que l'equipe ne s'entraine guére,des joueurs errants dans le terrain sans tactique ,sans condition physique bref on est devenu une equipe amateur.
s'il y a du serieux ,l'equipe doit progresser au fil des journées,au lieu de devenir meconaissable et desordonnée.
qu'est ce qui se passe au raja ? on a la droit à une reponse claire mais pas : on va faire...
on est au 8eme journée ,et rien n'augure de bonnes choses.Le bureau doit provoquer une reunion de crise ,car l'equipe est en crise et il doit instaurer un programme de sauvegarde du raja,sinon on est en train de couler doucement mais surement.
jusqu'à de bonnes nouvelles,je reste trés pessimiste en ce qui cocerne la suite de la competition.
wa hasbia allah wa ni3ma al wakil.

Hors ligne DJBLASTER

• Junior
  • *
  • RAJA CLUB MONDIAL
« Réponse #12 le: 31 octobre 2010 à 17:43 »
tres deçu  :huh
DJ BLASTER resident Wall5 Radio
Suivez moi chaque jeudi a partir de 20h30 pour 1h30 de mix house/hip hop Sur :
http://www.wall5.com/wall5/wall5tv.php

Hors ligne chaouki10

• Minime
  • *
« Réponse #13 le: 31 octobre 2010 à 17:46 »
مباراة للنسيان وأتمنى أن يصلح محمد فاخر الخلل فاليوم تأكد أن الرجاء تعاني في وسط الميدان وغياب شبه كلي للمحذوفي ولاعب من طينة عبداللطيف جريندو

أتمنى أن تمر المقابلات القادمة في أحسن الظروف لأن فريق اليوم لا يطمئن

كما اتمنى من السيد فاخر أن يبدأ بالتفكير بمعسكرات تدريبية عند توقف البطولة وكذلك عند إنتهاء النصف الأول من البطولة

ولما لا تعزيزات في الأماكن التي بها خصاص

Hors ligne bouzambo

• Membre V.I.P
« Réponse #14 le: 31 octobre 2010 à 17:54 »
message à mr.fakhir :on n'a pas besoin de nakaba dans le raja,la priorité doit donnée au joueur pret.

Hors ligne ayouche

• *
« Réponse #15 le: 31 octobre 2010 à 17:55 »
Le visage du raja d'aujourd'hui est déplorable . Avec une défense tatillonne ou un Oulhaj se mêle les pinceaux et ou le seul Slimani s'en tire à bon compte. Avec un milieu de terrain ou seul le récupérateur Ourrad a montré quelque chose et ou même un Koné était méconnaissable. Avec une attaque absente pas aujourd'hui seulement Depuis la 2ème journée seuls les défenseurs ont marqué.Un najdi qui bouge pour rien Un salhi qui fait de même. Un Lambarki qui joue 20mn et dort le reste. Un aboucherouane lent et non inspiré.En fait il n'y avait rien . L'arbitrage était bon. Le consultant de 2M le nommé Assou était archi nul. De la suffisance , de l'ignorance et des conclusions à l'emporte pièces.Heureusement que nous récoltons 3 points devant l'équipe dernière qui n'a ni comité, ni terrain ni argent, ni passé ni avenir ...contre le néant. Çà vous rappelle le match de Mohhamadia  en moins bien.Je vais commencer à croire que le club tunisien avait raison N'est ce pas M Fakhir

raja68

• Invité
« Réponse #16 le: 31 octobre 2010 à 17:59 »
raja allah yarhamha

Hors ligne mohamedraja

• Minime
  • *
Re : [Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2 vs JSKT 1
« Réponse #17 le: 31 octobre 2010 à 18:02 »
aujourd hui on a assisté a une prière de la mort sur le RAJA.nous sommes a DIEU et a lui nous retournons.
نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا       وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ       وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ       وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا

Hors ligne mizonaldho

• Benjamin
  • *
« Réponse #18 le: 31 octobre 2010 à 18:04 »
finek a raja contexte radi tfikou c hante a drari walou chalall l a3dam ana l youme j'etais au terrain tt les supporteres ka3ienne deja rahe bezzafe dial nasse ma jawche chouf kifma guale khouya raja lah irhamha

Hors ligne oussaminho

• Cadet
  • *
« Réponse #19 le: 31 octobre 2010 à 18:07 »
bla mane ketro lhadra ! Hamdoulah pr les 3 points , bonne chance pr le match contre le MAT !
رجاوي حتى النخاع