DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2-1 JSKT  (Lu 10744 fois)

RAJAWI_1110

• Invité
[Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2-1 JSKT
« le: 31 octobre 2010 à 16:59 »
Pour le compte de la 8ème journée, le Raja de Casablanca a pu décrocher 3 points. Malgrès cette victoire face à JSKT au Complexe Mohamed V, le match était d'un niveau très moyen dans un stade presque vide.

A mon avis, le milieu de terrain était mal occupé et pas assez offensif.

Pendant la 2nde période, Hassan Tayr est rentré pour renforcer la ligne d'attaque après une absence d'un an.

Formation alignée M.Fakher

Jarmouni, Ainy, Oulhaj, Soulaimani, Mahdoufi, kone, ouarad, Aboucherouane, Mbarki, salhu, najdi

Botola 2010/2011 : 8ème journée RAJA: 2 / JSKT: 1

Hors ligne mizonaldho

• Benjamin
  • *
Re : Re : [Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2 vs JSKT 1
« Réponse #21 le: 31 octobre 2010 à 18:11 »
Si le raja jouait au même rythme de la première partie.. on aurait pu se dire que notre équipe a repris le niveau que tout le monde attendait.. j'espère que Fakhir se concentrera trop sur ce point pour stabiliser les choses.. à chaque fois qu'on rentre à la deuxième mi-temps on voit que notre équipe changer de style, cela ne peut pas être dicté par l'entraineur lui-même ? et bien si c'est vraiment le cas je lui demande d'abandonner cette tactique basée sur la temporisation qui fait que tuer le match et faire perdre à nos joueurs cette lucidité et souplesse pour nous déstabiliser l'équipe adverse.
khouya rah la condition walou

Hors ligne raja casa

• Benjamin
  • *
Re : [Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2 vs JSKT 1
« Réponse #22 le: 31 octobre 2010 à 18:13 »
salut tous les rajaouis; résumant ce match en 3 points :

1. qualité des joueurs : je pense qu'on a pas de grands joueurs (au niveau Afrique) et donc n'importe quel entraineur ne pourrait faire mieux. en plus, la condition physique des joueurs est catastrophique. c'est normal,la plupart qui sont rentrés aujourd'hui dépassent les 30 ans.
2. Manque de sérieux quand on mène au score avec un ouhakki toujours très très très égoïste. je me demande pourquoi négliger hassan alass, c'est un très bon joueur.
3. Mouhssine Metouali : on t'attend avec impatience. c'est un joueur rare dans notre époque.

c'est vraiment une catastrophe : quand un joueur voit son coéquipier seul mais il ne lui passe pas le ballon !! quand on doit dribbler à chaque fois qu'on a le ballon !! quand on n'arrive pas à concrétiser des simples occasions !! là je le dirais en haute voix : KAN YA MA KAN UNE ÉQUIPE APPELLE RAJA DE CASABLANCA

Hors ligne dimadima

• Débutant
  • *
« Réponse #23 le: 31 octobre 2010 à 18:14 »
Fakhir doit revoir son equipe type. Lambarki, Aboucharouane ne devraient pas etre sur le depart. Najdi est en passage vide, besoin de bon de touche pour deux matchs.

contre la derniere equipe du classement, et on joue comme ca. je continue a croire que Fakhir est bon pour le raja, mais donne la chance a des joueurs comme allas, denkir....

Hors ligne أحمد

• Cadet
  • *
  • RAJAOUI DIMA FORT!
« Réponse #24 le: 31 octobre 2010 à 18:15 »
Le comble: MAGANA n'a plus d'âme!
C'était la dernière fois où je m'asseois làs bas!
" Jouez Jouez Waya Les Verts ou M3a Fakhir Ikoune Lkhire " (8)

Hors ligne sybel

• Poussin
  • *
« Réponse #25 le: 31 octobre 2010 à 18:22 »
Sauf Ouarad les joueurs sont très limités.

Hanat a gaspillé bcp d'argent pour rien

Aboucharouane mbarki tayr sont nuls Ouhaki zidou 3lihom et Nejdi tres mauvais niveau

Belakhdar Khassou yamchi yal3an rugby.

A wadi, RAJA ma3andhach Hanat mcha m3a hadra dyal jamhour très mouvais recrutement.

lah yahssan 3awnak a fakhir m3a had l'effectif. wallah wakha tjibou lihom morinho wa wallah ma3andhom

Galak hassan tayr.

d3inak lah a hery michel

Hors ligne Soufiane-Verdes

• Senior
  • *
  • Rajaoui Men Zmane
« Réponse #26 le: 31 octobre 2010 à 18:24 »
Le comble: MAGANA n'a plus d'âme!
C'était la dernière fois où je m'asseois làs bas!

Ce que tu dis est tellement VRAI ! Désespérant  :gif:
http://www.facebook.com/group.php?gid=130617273635521&ref=ts

صدقوني ... لو كان شكسبير الآن حياً لقال : " نحن في زمن فيه مرض اسمه رونالدو ومورينيو ، فمن يخشاهم يكرههم ومن يكرههم هو المريض بهم".

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #27 le: 31 octobre 2010 à 18:29 »
A noter aussi le refus d'un but valide à la 93 minute
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #28 le: 31 octobre 2010 à 18:35 »
Le raja est rentré de plein pied dans le club des équipes "li kaynachtou lbotola"

:corde :corde :corde

li sou2 l7ad t'a COMPLETEMENT raison khouya !!! :( :(

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #29 le: 31 octobre 2010 à 18:36 »
j'immagine un derby laaaaa 3ala9a des deux coté :( :( Pauvre Public casaoui :( :(

Hors ligne zaid

• Benjamin
  • *
    • http://www.wladerb.net
« Réponse #30 le: 31 octobre 2010 à 18:38 »
ma match ma ta7amass la3abba koulhoum m3arginha

Beldiart.com First International Online Bazaar

http://www.beldiart.com

Hors ligne youssef.ek

• Débutant
  • *
« Réponse #31 le: 31 octobre 2010 à 18:40 »
un match nul, mais heureusement on a gagné les 3 points.
je peux expliquer ca par:
1- bcp de recrutement donc pas d'homogenité ( exemple de réal Madrid en 2008)
2-effectif très agés: plus de 30 ans ( exemple de AC milan)
3-changement récent d’entraîneur
4-des joueurs amateurs qui veulent sauver l'équipe et donc chacun joue d'une façon individuelle
  donc la fin de la saison soit on va etre sauver par l’expérience de certains joueurs ou bien ça sera la catastrophe ( ce qui est sur on va rien gagner cet année, sauf.....) 

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Rajawi_Ghiwani-Mchahbi
« Réponse #32 le: 31 octobre 2010 à 18:46 »
Pathétique 
Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

Hors ligne rajawipur

• Senior
  • *
« Réponse #33 le: 31 octobre 2010 à 18:49 »
lembarki baraka 3lik

Hors ligne ABU ILYAS

• Benjamin
  • *
  • اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق
Re : Re : [Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2 vs JSKT 1
« Réponse #34 le: 31 octobre 2010 à 18:57 »
aujourd hui on a assisté a une prière de la mort sur le RAJA.nous sommes a DIEU et a lui nous retournons.

:good

Hors ligne Raja_Barça4ever

• Minime
  • *
« Réponse #35 le: 31 octobre 2010 à 18:59 »
Seul Point Positif les 3 points !!!!!! Bye Bye Le Beau Jeu Bye Byeeeeeeeee
Rajaouista&Barcelonista Hasta La Muerte

Hors ligne Raja_Barça4ever

• Minime
  • *
« Réponse #36 le: 31 octobre 2010 à 19:02 »
Quel Niveau , très très très bas !!! Complexe M5 était une fierté , maintenant il ressemble à un champ de blé  :sifl
Rajaouista&Barcelonista Hasta La Muerte

Hors ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #37 le: 31 octobre 2010 à 19:24 »
وَإِذْ تَأَذَّنَ رَبُّكُمْ لَئِن شَكَرْتُمْ لأَزِيدَنَّكُمْ وَلَئِن كَفَرْتُمْ إِنَّ عَذَابِي لَشَدِيدٌ
dabord alhamldolillah pour les 3 points et peu importe la maniere
on reste optimiste et inchallah ikone khir
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne redamasters

• Cadet
  • *
« Réponse #38 le: 31 octobre 2010 à 19:36 »
:o  Quand je vois tout ces commentaires je dis que n'ai pas vu le meme match que vous , ca c'est sur !
On a fait aujourd'hui la meilleure premiere mi-temps de cette année , on a raté plusieursssssssssssss occasions .C'est vrai que la deuxieme mi-temps le rythme a baissé mais je pense que si nous avions marqué 4 but je dirai que personne n'ecrirait rien de tout ca !
R.G.M
Rajawi Ghiwani Maghribi

Hors ligne MARADONA

• Poussin
  • *
« Réponse #39 le: 31 octobre 2010 à 19:39 »
Tout simplement la HONTE, un vrai scandale, une arnaque orchestrée contre le RAJA et dont le public a joué malheureusement un rôle décisif en mettant une pression insupportable et aveugle déjà sur l'ancien comité pour recruter tous azimuts et à n'importe quel prix, ainsi que pour rehausser les revenus des joueurs sans associer cela à un quelconque mérite !
Et dire, qu'au sein de cette équipe qui nous a gratifié de ce spectacle de désolation, figurent des joueurs qui empochent du RAJA plus de 120 millions par an net d'impôt !!! sans compter primes de matchs et titres éventuels, soit au minimum plus de 10 millions net par mois, soit à peu prés, s'ils devaient payer les impôts comme tout autre citoyen marocain, l'équivalent de 20 millions brut par mois, soit encore le salaire d'un PDG d'un Groupe au Maroc !!! il n' y a qu'à voir leurs voitures qui dépassent les 100 millions !!! C'est tout simplement HRAM, HARAM et HRAM que le club se fasse truander par des mercenaires et escrocs se cachant derrière la tunique d'un sportif, et profitant d'un public naif et aveuglé par la passion, dont la majorité trime et se bat pour gagner à peine 2000 à 3000 DH par mois !!! Et dire que la majorité des intervenants et du public croyaient naivement que les seuls maux du RAJA se résumaient au soi disant faible revenu des joueurs et au faible montant alloué au recrutement !!! Et maintenant que faut-il faire ? Rehausser encore les salaires des joueurs, ou consacrer 10 autres millions de DH au recrutement !!!

Je n'ai jamais cessé de répéter au mépris d'une grande majorité, et ce depuis l'ère de M. GHALLAM, le vrai dirigeant sage, honnête et compétent, que le football au Maroc a touché le fond, et qu'à ce titre recruter X ou Y à des coups de millions ou donner sa chance à des joueurs provenant du centre de formation, revenait au même, leur niveau est tellement bas et similaire, il n' y a qu'à voir le niveau exécrable de cette compétition, la prestation des différents clubs et les scores enregistrés pour s'en rendre compte. J'avais même dit qu'à la rigueur, même en enrôlant tout l'effectif de la sélection nationale  locale, le RAJA ne fera guère bonne figure dans la compétition africaine, car le problème est beaucoup plus profond et touche l'ensemble du tissu footbalistique Marocain qui est frappé par une gangrène très sévère. Hélas, les temps du public mature remplissant les gradins est désormais bien révolu, en cédant place à une nouvelle génération d'adolescents qui aiment s'enflamer au jeu du mercato à l'européenne et qui prennnent plaisir à faire monter les surenchères et rivalités infantiles avec le riverain rouge, sans qu'ils ne s'aperçoivent malheureusement que derrière leur frénésie excessive et passion aveugle, s'alimentent sauvagement des suce sang composés de joueurs et intermédiaires affamés et prés à dévorer les budgets déjà décimés à la base des clubs marocains ...

Au moins, avec la deuxième alternative qui consiste à ne pas recruter du moins au niveau du marché local en privilégiant la montée des jeunes, aurait permis au club d'économiser son argent et patrimoine au lieu de le dilapider au profit de joueurs escrocs et leurs acolytes d'intermédiaires verreux...

Hors ligne Curvano

• Junior
  • *
  • 1989 1997 1999
« Réponse #40 le: 31 octobre 2010 à 19:43 »
:o  Quand je vois tout ces commentaires je dis que n'ai pas vu le meme match que vous , ca c'est sur !
On a fait aujourd'hui la meilleure premiere mi-temps de cette année , on a raté plusieursssssssssssss occasions .C'est vrai que la deuxieme mi-temps le rythme a baissé mais je pense que si nous avions marqué 4 but je dirai que personne n'ecrirait rien de tout ca !

Je respecte ton point de vue , mais je pense que nous avons joués contre l'équipe la plus faible du championnat ( 0 victoire , 14 buts encaissées ) et malgré tout , on a trouvé toutes les difficultés du monde pour gagner ...

Je veux pas parler du match , ça me fous la nausées , mais la de voir Nejdi rater pathétiquement 2 occasions très très faciles ... On ne peut que l'applaudir...  :nul
Si un jour quelqu'un n'est plus RAJAOUI .... C'est qu'il ne l'a jamais été.