DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match- GNFE 1] 9ème Journée : MAT 1-2 RAJA  (Lu 15879 fois)

Hors ligne FunsTyLerTopic starter

• Minime
  • *
  • Raja Tal'moute
    • Maroc-undernet.org
[Après match- GNFE 1] 9ème Journée : MAT 1-2 RAJA
« le: 07 novembre 2010 à 14:54 »
On a décroché trois points importants... le niveau était passable avec le vide qu'a laissé KOKO-Koné au milieu de terrain ce qui a rendu l'équipe défectueuse, l'homme de Match c'était Jermouni+Tayer à vos claviers.

Pour lire le contenu de l'article allez sur la page de garde www.dimadimaraja.com .
Pour commenter et discuter l'article, c'est ici que ça se passe.

Lien direct:  http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/mat-rca-que-cest-bon-et-reconfortant-de-gagner-a-lexterieur.html

© DimaDimaRaja.com

Zerouali Tu es dans notre coeur !

Hors ligne dimarca11

• Minime
  • *
Re : [Après match- GNFE 1] 9ème Journée : MAT 1-2 RAJA
« Réponse #41 le: 07 novembre 2010 à 18:58 »
alhamdolillah
le niveau est relativement bien. la qualité s'améliore surtout au niveau offensif .
prions que la ligne deffensive se consolide avec un eveil de mahdoufi et simo
courage les verts !!
RDV au prochain "après match" avec la joie du 3ID et celle de la victoire au derby inchallah
 :bndr

alkhadra

• Invité
« Réponse #42 le: 07 novembre 2010 à 19:03 »
3 points tres importants

l'essentielle pour moi c'est que l'équipe progresse un petit peu chaque match, certes nn en pa de géant mais o moins en pa sure...
après les joueurs je dirai brièvement que fettah et mahdoufi c'est un scandale c 2 joueurs...

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Re : Re : [Après match- GNFE 1] 9ème Journée : MAT 1-2 RAJA
« Réponse #43 le: 07 novembre 2010 à 19:06 »
Bonsoir à tous les rajaouis du monde,

je vous l'avais dit , j'etais sur qu'on allait gagner, regardez mon post d'avant match. mon flaire, encore une fois,  ne m'a pas trompé.

me3'9ouuuula ana nch'had lik a khouya :D

:chap

Hors ligne DimaDimaRaja.Com

• *
    • dimadimaraja.com
« Réponse #44 le: 07 novembre 2010 à 19:08 »

Pour lire le contenu de l'article allez sur la page de garde www.dimadimaraja.com .
Pour commenter et discuter l'article, c'est ici que ça se passe.

Lien direct:  http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/mat-rca-que-cest-bon-et-reconfortant-de-gagner-a-lexterieur.html

© DimaDimaRaja.com

----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne zaki.moulay

• Poussin
  • *
« Réponse #45 le: 07 novembre 2010 à 19:16 »
je trouve que Fakhir fait des bons remplacement aux bons moment contrairement a Henri et a Romao,

Hors ligne وديع

• Entraineur
  • *
« Réponse #46 le: 07 novembre 2010 à 19:39 »
3 Points en or arachés hamdoulah a tetouan le niveaux thechnique global etait moyen Pourtant on a vu une grande combativité des joueurs ca reste une bonne note avant le derby ! comme la constaté tout le monde le duo fetah mahdoufi etait vraiment doun lmoustawa ni passe carrecte ni rien du tout on jouait tout simplement a 9 !
Faut pas oublier que la titularisation de ourad etait a mon avi a revoir puisque ce genre de match on joue pas le football mais on joue pour les 3 points ( pour plusieurs raisons : pelouse, etat d'equipe adverse , circanstance general du match ..) et ce qui etait le cas abdsamad ki7at kora l2ard et avec le pressing tres haut de l'adversaire c normal de voir un ourad commetre plus de faute vue qu'on dispose pas d'autres joueurs de meme qualité pour l'aider mais ca change pas qu'il etait correcte
l'attaque a connu un large progres avec hassan tair layrdi 3lih dar khdamtou pour salhi ch3aiba il etaient pas mal boucherwane lghalab lah lgauchiya katghati 3la l'endurance quasi absente  :o en general ca marche un peu plus mieux sans 3mimir  :D nejdi fi khatar !! :hihi pour denkir on peux que le salué il est pas du tout chanceux il rentre que dans les moments difficiles et il s'en sort correctement je pense qu'avec une titularisation des le debut et avec plus de matchs dans les jambes il sera indispensable pour accomplir notre moteur d'attaque en compagnie de tair et salhi  esperons !!!
 la defence etait pas mal malgré quelques fautes surtout quelques degagements lahistar ou safi  :o faut que mhamad revoie ca durant les jours a venir faut signaler aussi le rendement assez bon de younes belkhdar l'auteur du premier but qui nous a aider a resté dans le match  ca serai donc une rude bataille avec slimani pour la titularisation sinn au coté gauche ya rien vraiment rien mehdoufi comme jai dit au debut est catastrophique  :box jermouni etait tres bon lyoum mais on sait bien que c'est pas pour toujours un gardien en urgence fel mercato hivernal sinn skar taba3na taba3na !!
les changements etaient plus au moins bons on se demande ou est passé un certain hassan alas ??!! li 3araf ijawbna layr7am lwalidin  :D sinn mabrouk 3lina la victoire " i9taraba l3id wa derby wa l2od7iya wahida"  ^o^

Hors ligne smailovich

• Junior
  • *
  • Etre rajaoui ou ne pas être
« Réponse #47 le: 07 novembre 2010 à 19:59 »
L'essentiel est fait par contre niveau reste nul

j'espere k'on retrouvera notre 11 de départ un jour

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #48 le: 07 novembre 2010 à 20:39 »
Cher(e)s Rajaoui(e)s, si vous voulez connaitre mon avis, et bien...Lisez la page d'accueil :banana :yaho

http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/mat-rca-que-cest-bon-et-reconfortant-de-gagner-a-lexterieur.html

DIEU EST AVEC LE RAJA :bndr

Hors ligne Curvano

• Junior
  • *
  • 1989 1997 1999
« Réponse #49 le: 07 novembre 2010 à 20:42 »
Très bon match dans l'ensemble , tous les joueurs était au rendez vous , mention spécial pour le grand JARMOUNI et Salhi ..

Boulevard Mahdoufi était notre point faible ... La grosse arnaque..
Si un jour quelqu'un n'est plus RAJAOUI .... C'est qu'il ne l'a jamais été.

Hors ligne skalipane10

• Poussin
  • *
  • Jrada mal7a
« Réponse #50 le: 07 novembre 2010 à 21:57 »
Belkhdare Belkhdare Belkhdare on doit l'encouragé é mebrouke à tt les rajaouis é dima dima raja :rca :rca :rca :rca

Hors ligne f.rajawi

• Benjamin
  • *
« Réponse #51 le: 07 novembre 2010 à 21:59 »
bon match dans l'ensemble mais beaucoup de chose a rectifier Mr mhamed on vous fait confiance pour corriger les erreurs
mehdoufi le transfert noir de l'année walo syed mchellel boulevard de son coté gauche finek a zerwali tu nous manque grave wallah le plus grave c est qu'il joue a coté de oulhaj qui n'est au top forme
on prend toujours des buts stupides mr jrindou fi9 m3ana  :D faut bouger vous êtes un ancien grand défenseur donc c'est ta tache de trouver les solutions

9ri9iba waloou ba9i le même jeu ba9i kaydour ghir fblasstou ni agressivité ni intelligence dans le jeu en milieu
 les joueurs dans  mabghach yt3alam sa place est dans le banc de touche la place de nos africains en ;milieu est indiscutable

chaiba c'est plutôt skhayfa denkir est beaucoup  mieux que lui  c'est un joueur qui doit pas titulaire
pour les 20 dernières minutes c'est un bon joker

par contre on note une amélioration coté offensif au niveau des combinaisons entre les joueurs tair aboucherwane salhi 
tair est beaucoup mieux qu'un nejdi qui pense plus a partir que jouer au raja vivement la titularisation de tair au derby
aboucherwache ki reprend lentement mais surement quelque peu de son niveau
salhi qui dans son nouveau poste avec fakher est en nette amélioration et donne beaucoup de satisfaction continue comme sa courage

t3ich raja
RDV au derby nari nari raja jaya ya lwez

Hors ligne Club-Vert

• Benjamin
  • *
« Réponse #52 le: 07 novembre 2010 à 22:27 »
la grande satisfaction c'est Hassan Tayr , bravooooooooo Hassan,rendez-vous le 21/11 devant les wizz !!!
vive Raja !!!

Hors ligne abdovert

• RSF 2012
  • *
« Réponse #53 le: 07 novembre 2010 à 22:48 »
lhamdo lah pour les 3point a noter
ce qui m a plu
1 grinta confirmee
2 capacite de reaction
3 combinaisons offensives reussies
4 niveau collosal de jarmouni
5 tayr et son poid sur l attaque
6 condition physique en nette amelioration

ce qui m a deplu
1 mehdoufi absent bd mehdoufi d apres pitcho
2 combinaisons defensives non reussies
3 boucha qui semble pas du tt interesse
4 fetah qui joue sans aucune inteligence
5 moyen d age tres eleve de notre equipe
6 pas de pressing
7 absence de milieu no a ete devoree par le milieu tetounais avec un excellent jehouh ou je sais quel nom il a

point noire
1 balles arretes:chak balle arretee synonyme de danger

j espere que fakhir ameliore les qualites et rectifient les defaillances

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
« Réponse #54 le: 07 novembre 2010 à 23:26 »
amine34 rien a dire pour ton analyse

cette victoire est bien pour le moral des joueurs yalah mhamed sort nous la baguett magic lol chi 5

bonne chance et mabrouk 3lina
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne RajaouiCentrist

• Membre V.I.P
  • Raja du Peuple...Raja Mondial!
« Réponse #55 le: 07 novembre 2010 à 23:29 »
Un bon match de la part des deux équipes, ouvert et avec pleins d'occasions de buts de part et d'autre. On s'est pas ennuyé tout au long de 90 min et ça nous change des matchs habituellement médiocres de notre botola.
Comme à chaque match, on peut lister une panoplie de remarques sur le jeu individuel et collectif de notre khadra. Mais les plus pertinentes à mon sens sont celles qui tiennent compte des prestations des joueurs et donc de l'équipe depuis le début de la compétition. Ainsi on peut très bien affirmer aujourd'hui les choses suivantes:
- Notre défense est faible par la passivité de nos axes centraux, leur erreurs de positionnement dû à une faiblesse dans la lecture des trajectoires de ballons, leur jeu aériens maladroit, leur in-complémentarité humaine, une concentration fragile durant les 90 min, et enfin en raison d'une défense très basse et donc risquée et stressée. Mais ce qui l' handicape  le plus c'est qu'elle est déséquilibrée et souvent écartée, par l'absence d'un arrière latéral gauche solide défensivement.
- Au milieu défensif, nous avons un large éventail de joueurs dont le niveau et relativement bon. Cependant souvent pénalisé par l'absence d'un milieu offensif capable de le soulager. Demander à un MD de remplir les rôles de récupération, relance, maîtrise du milieu, puis fournir les attaquants à lui seule est tout simplement impossible car il ne peut supporter le poids du match.
- Pour le milieu offensif c'est très simple, on en a pas. Ou plutôt on joue sans, car c'est pas des joueurs du milieu qui manquent dans notre effectif.
- Le meneur de jeu qui pour moi est primordiale pour l'équilibre d'une équipe, quant à lui, on en à pas tout court. On a le numéro mais pas le joueur. Ce qui dans un shéma de 4-3-3 est un mystère pour moi.
- A l'attaque nous avons des riches et un problème de riches: Un problème de riches dans le sens où on a plusieurs attaquants avec des profils identiques et qu'on emploi différemment. Des riches, dans le sens ou personne ne revient en arrière pour soutenir le milieu et participer au jeu défensif, du moins efficacement. Certains de nos attaquants peuvent jouer sur l'aile, encore faut-il qu'ils aient la condition physique pour ou qu'on leur explique en quoi ça consiste exactement.

Mais une chose est claire comme de l'eau de roche, les individualités sont là, chez tous nos joueurs même ceux qu'on critique farouchement. On les a vu, sinon on les aurait pas gardés, ni recrutés. Ensuite, l'équipe s'améliore au fil des matchs avec fakhir au commandes. Signe qu'il fait du bon travail, pourvu que les joueurs l'aident assez vite.
Pour ma part je laisse le bénéfice du doute pour certains joueurs jusqu'à la fin de la phase aller. Au-delà les 16 ou 17 joueurs sur lesquels on se basera doivent être fixé. Ou li fatou trane lah y3awnou!

C'est ce que je vois personnellement de notre équipe après ces qlq match, et nchaalah ykoun khir men hna l9oudam. ou DIMA KHEDRA
Toujours Avancer...surtout pas Reculer!

Hors ligne lamy

• Minime
  • *
  • Raja & Bayern
« Réponse #56 le: 07 novembre 2010 à 23:32 »
Une victoire grâce à Jarmouni merci Tarik j'ai toujours cru a ce grand monsieur.[/size]
Bavarian Power pour l'aigle vert.

Hors ligne raja193

• Poussin
  • *
Re : Re : [Après match- GNFE 1] 9ème Journée : MAT 1-2 RAJA
« Réponse #57 le: 07 novembre 2010 à 23:49 »
Une victoire grâce à Jarmouni merci Tarik j'ai toujours cru a ce grand monsieur.[/size]
++++1

Hors ligne joerajawi

• RSF 2012
  • *
« Réponse #58 le: 08 novembre 2010 à 00:20 »
C'était pas un grand match mais une victoire très importante qui fera beaucoup de bien à l'équipe en attendant le derby. Pour ce derby on sait que belekhdar doit être titulaire à droite et slimani doit jouer à gauche car avec mahdoufi on aura un boulevard à gauche et toute une défense déstabilisée puisque les autres défenseurs doivent le couvrir et même les attaquants (mbarki et salhi revenaient souvent défendre à gauche!!!). la bonne chose c'est le retour de Koné, Metouali, et berrabeh. Comme je l'avais déja dit le Raja va prendre son vrai départ inchallah dans ce derby.
Dima RAJA
LLi 3andou 3andou ou lli ma 3andouch machi rajawi!

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #59 le: 08 novembre 2010 à 00:34 »
........continuez ...continuez....la victoire avec m m 9....m m 9.....
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne raja_3alami

• Minime
  • *
« Réponse #60 le: 08 novembre 2010 à 00:38 »
Raja avec Général Fakhir est dans la bonne voie wal waylo lilkhawana .