DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - Botola] 26ème journée : WAF 0-3 RCA  (Lu 20528 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com

Pour lire le contenu de l'article, allez sur la page d'accueil ou cliquez sur le lien:

http://www.dimadimaraja.com/a-la-une/actualites/waf-raja-mission-accomplie.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne smaika

• Membre V.I.P
Personnellement je rigole à chaque fois que j'entend ce consultant qui a surgit de nul par! C'est qui? son passé footballistique? sa culture footballistique???????
Ana je n'oublerai jamais le match contre JSKT à Tadla quand il avait dit alors que le match est encore 0-0 "illa b9ate natija 0-0 7ta dkhele ANOUNOUUUR li9a2 radi yssali bi intissar tadla"!!!!!!!! mi qui ne connaissait pas je abounour je crouyais que c'était messi ou CR qui a changé de nom pour jouer à tadla.
Personnellement pour éviter d'être enervé par ces pseudos commentateurs et leurs pseudos consultants je regarde le maximum possible de match du RAJA au stade et si je ne peu pas je le regarde à la télé en coupant le son.
Assou est un ex joueur du MAS qui a déja marqué contre la grande équipe du Raja de Dolmy et de Hamraoui le troisième but de la victoire lors du fameux match 2-3 pour le MAS dans un jour pluvieux.
Je comprends donc pourquoi il éspérait une victoire du WAF et pour notre part, on a gagné c'est l'essentiel.

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
Assou est un ex joueur du MAS qui a déja marqué contre la grande équipe du Raja de Dolmy et de Hamraoui le troisième but de la victoire lors du fameux match 2-3 pour le MAS dans un jour pluvieux.
Je comprends donc pourquoi il éspérait une victoire du WAF et pour notre part, on a gagné c'est l'essentiel.

soit aasou ou bien lech'habi dans un match lehlib- mas , dans l emission al3alam riyadi 9a2ima bel3ouchi a commencé le resumé par '' bayda '' de dolmi d`s les 1ere 5min , galik achno machnou bgha idir '' 7irassa lassi9a 3la dolmi .. '' fort probable c etait assou .. c etait une equipe d altherophilie seul khourrag etait la satisfaction de cette periode .
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne smaika

• Membre V.I.P
soit aasou ou bien lech'habi dans un match lehlib- mas , dans l emission al3alam riyadi 9a2ima bel3ouchi a commencé le resumé par '' bayda '' de dolmi d`s les 1ere 5min , galik achno machnou bgha idir '' 7irassa lassi9a 3la dolmi .. '' fort probable c etait assou .. c etait une equipe d altherophilie seul khourrag etait la satisfaction de cette periode .
bonsoir cher frère, Khourag était un avant centre classique caractérisé par son bon jeu de tête mais le plus technicien de l'équipe du MAS c'était incontestablement bounou le numéro 10 qui avait le style du RAJA qui l'inspirait d'ailleurs.
Et pour être honnête avec vous l'équipe dont vous parlez n'était pas une équipe d'althérophilie mais bel et bien une bonne équipe de football avec un style basé sur la force athlétique certes, mais qui a marqué de son empreinte le championnat marocain.
J'ai tenu à préciser ce point parce que je  suis un rajaoui qui se régalait lors des matchs RAJA MAS surtout quand on faisait tourner daka daka ces gaillards de Fassis après des but à la HAddaoui de 30 m en plein stade hassan 2 de FES.

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
Re : Re : [Après match - Botola] 26ème journée : WAF 0-3 RCA
« Réponse #104 le: 25 avril 2011 à 22:15 »
n y a t il pas de rumeurs cette semaine , comme quoi le gardien du waf a vendu la meche , ou un joeur s est laissé allé contre une envelopee :) 

walo .. 'nada .. nachfa had simana ...et pourtant ns avons gagné par 3-0

aahahha non pck ils sont sur des nuages ils pensent qu'ils se sont qualifié pour la phase de poule ahahha
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #105 le: 25 avril 2011 à 22:50 »
excusez moi mais la deniére paragraphe dans l article aprés match c du n importe quoi
une occasion comme ça c fréquent que ça se rate dans tous les pays du monde
l équipe a été trés professionnel et elle a joué le match jusqu au bout

ça sera n'importe quoi si les joueurs se sont appliqués à scorer le but, mais les notres tout ce qu'ils ont fait c'est se comporter avec nonchalance avec l'occasion, j'aurai bien aimé lire ta réaction si on était en cet instant précis là, on était à 0-0 et on ratait de la sorte...

Votre opinion se respecte ba Jamal mais c'est fréquent peut être dans les années 80 actuellement, tu en rates comme ça, tu te fais "pécho" illico, dernier exemple : Villa lors des derniers classicos (lige & coupe) il en a tellement raté que le barça en a payé le prix fort...nous heureusement qu'on avait assez scoré mais si on était dans un nul ou mené au score allah hfad...là je peux t'assurer que le paragraphe sera tout pour toi sauf du "n'importe quoi" :)

Hors ligne وديع

• Entraineur
  • *
Re : Re : Re : [Après match - Botola] 26ème journée : WAF 0-3 RCA
« Réponse #107 le: 25 avril 2011 à 23:34 »

ça sera n'importe quoi si les joueurs se sont appliqués à scorer le but, mais les notres tout ce qu'ils ont fait c'est se comporter avec nonchalance avec l'occasion, j'aurai bien aimé lire ta réaction si on était en cet instant précis là, on était à 0-0 et on ratait de la sorte...

Votre opinion se respecte ba Jamal mais c'est fréquent peut être dans les années 80 actuellement, tu en rates comme ça, tu te fais "pécho" illico, dernier exemple : Villa lors des derniers classicos (lige & coupe) il en a tellement raté que le barça en a payé le prix fort...nous heureusement qu'on avait assez scoré mais si on était dans un nul ou mené au score allah hfad...là je peux t'assurer que le paragraphe sera tout pour toi sauf du "n'importe quoi" :)
tres bonne remarque je suis entierement daccord ce n'est pas parcqu'on menait au score que cette occasion soit raté d'une telle maniere pour moi ca me laisse plus de doute sur SALHI "l'ailier " qui a mal choisit le temps de faire sa passe ce joueur en dehors du carré c'est un probleme pour notre attaque tres lent et nul en drrible avec bcp de gachit bel3arbiya ila matsatahch impossible idouz par contre un yassine qui joue en surface de reparation un pur 9 qui demande les balles ..la il derange trop l'aspect d'un van nistelrooy si on peut dire mais helas notre jeune homme choisit tjr le suicide et prefere les couloirs alors qu'il possede pas les criters d'un joueur d'ail (vitesse , drrible ,agilité...) cava parraitre bizzare pour bcp ici on exagere peut etre de critiquer malgré le score final de la rencontre mais faut le savoir on est loin d'avoir l'attaque quand souhaite et lorsque incha2lah on ira en deplacement peut etre en été a stif par exemple on vera bien est ce qu'on notre RAJA poura imposer son jeu a lexterrieur et surtout face a des adversaires redoutables tel que ESS ou ESPERANCE en attendant  on est encore en phase de correction car une fois en phase de groupe CL on a plus droit a l'erreur soit 3andak soit ma3ndakch on espere qu'on aurra l'equipe solide qui jouera le titre incha2lah laysawab

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
tres bonne remarque je suis entierement daccord ce n'est pas parcqu'on menait au score que cette occasion soit raté d'une telle maniere pour moi ca me laisse plus de doute sur SALHI "l'ailier " qui a mal choisit le temps de faire sa passe ce joueur en dehors du carré c'est un probleme pour notre attaque tres lent et nul en drrible avec bcp de gachit bel3arbiya ila matsatahch impossible idouz par contre un yassine qui joue en surface de reparation un pur 9 qui demande les balles ..la il derange trop l'aspect d'un van nistelrooy si on peut dire mais helas notre jeune homme choisit tjr le suicide et prefere les couloirs alors qu'il possede pas les criters d'un joueur d'ail (vitesse , drrible ,agilité...) cava parraitre bizzare pour bcp ici on exagere peut etre de critiquer malgré le score final de la rencontre mais faut le savoir on est loin d'avoir l'attaque quand souhaite et lorsque incha2lah on ira en deplacement peut etre en été a stif par exemple on vera bien est ce qu'on notre RAJA poura imposer son jeu a lexterrieur et surtout face a des adversaires redoutables tel que ESS ou ESPERANCE en attendant  on est encore en phase de correction car une fois en phase de groupe CL on a plus droit a l'erreur soit 3andak soit ma3ndakch on espere qu'on aurra l'equipe solide qui jouera le titre incha2lah laysawab

Allah rham walidine ba Aloudi :) surtout qu'il faut rester réalistes ni lwezz ni l'massaouine vont nous louper en cas de faux pas comme l'année précédente Allah hfad...imaginons un peu qu'on termine ex-aequo avec le MAS en fin de championnat en matière de points (chose que je prie DIEU chaque joue qu'elle ne nous arrive pas mais bon c'est le foot et rien n'est sûr) c'est le goal-average qui tranchera et là je peux vous assurer que l'occasion ratée par nos soins aura le poids d'un stade !!! des milliers de tonnes !!! il faut assurer notre suprématie par tous les moyens ...comment c'est simple en gagnant tous les matchs et avec des scores lourds...certes 3-0 on est pas ingrats et pessimistes et on dit MERCI DIEU MERCI M'HAMED MERCI LES JOUEURS HAMDOULLAH mais 4-0 qui oserait dire non ? surtout que c'était à  notre portée...

Moi si j'ai rajouté ce dernier paragraphe qui au passage risque de paraître plus ou moins une opinion personnelle alors que tout l'article après match est tout simplement une vision objective où il est nullement question d'émettre un avis personnel c'est juste que l'expérience m'a montré maintes fois que dans de telles situations, l'objectif final se joue sur des détails, et justement l'occasion de 4-0 ratée lamentablement risque de devenir un détail crucial en cas d'extrême urgence...donc vigilance SVP

encore une fois, 3-0 c'est très bien 4-0 c'est Excellent 5-0 c'est PARFAIT 6-0 c'est DIVIN et ainsi de suite le plus on marque le mieux ça sera pour nous

Hors ligne أبو أحمد

• *
Re : [Après match - Botola] 26ème journée : WAF 0-3 RCA
« Réponse #109 le: 26 avril 2011 à 08:40 »
concernant le sujet des anciens joueurs du mas
léquipe du mas des années 80 était une trés équipe avec des joueurs physiquement hors normes mais aussi offensivement de trés bons joueurs comme bounou hammoussa ou fettah ghyati
les gens qui ont pu suivre les raja-mas d antan surement isl vont regretter le niveau déporable de nos joueurs maintenant
je me souviens d'un certain raja-mas a casablanca 2-3 pour mas en pleine pluie avec un stade comble bnadm makan kaygol la shta la bard et malgré la défaite bnadm kharj nasht car il a vu un vrai match de football
DIMA RAJA

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #110 le: 26 avril 2011 à 09:09 »
concernant le sujet des anciens joueurs du mas
léquipe du mas des années 80 était une trés équipe avec des joueurs physiquement hors normes mais aussi offensivement de trés bons joueurs comme bounou hammoussa ou fettah ghyati
les gens qui ont pu suivre les raja-mas d antan surement isl vont regretter le niveau déporable de nos joueurs maintenant
je me souviens d'un certain raja-mas a casablanca 2-3 pour mas en pleine pluie avec un stade comble bnadm makan kaygol la shta la bard et malgré la défaite bnadm kharj nasht car il a vu un vrai match de football

Oui je m'en souviens de ces temps là d'ailleurs pour revenir un peu à l'historique du RAJA-MAS, c'est bizarre mais les fois où le MAS avait gagné contre le RAJA ... IL PLEUVAIT TOUJOURS :D , et tout le monde sait que quand il pleut durant un match de foot, souvent la loi du "physique" prime sur tous les autres atouts

Pour Moi Bounou reste le meilleur joueur du MAS vu qu'il a un jeu qui s'approche bcp du style vert

Hors ligne Zikoli Rajawi

• Minime
  • *
  • Rajawi jusqu'à la mort
Re : [Après match - Botola] 26ème journée : WAF 0-3 RCA
« Réponse #111 le: 27 avril 2011 à 00:02 »
 :bndr :bndr  LBOTOLA LINA :bndr :bndr

سألت اليوفي .. وأنت السيدة العجوز ،من أكثر منك اقتناء للكنوز؟قالت لا البارشا ولا الريال ولا حتى البلوز...إنه الرجاء يملك الماس والياقوت والفيروز ،وفي عاصمة الضباب رأيت المان فسألته عن أسطورة هذا الزمان فقال أنا و الرجاء عملة بوجهان وجهي أنا معدن ووجهه مرجان ،فأبحرت إلي بلاد الأسبان حيث الريال فسألته هل تعرف بطل حقيقي لا من خيال قــال ما أغرب الطرح وما أسهله سؤال إنه فارس كل زمان الرجاء بطل الاحلام