DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match - GNF1] 16ème journée : RAJA 2 # JSM 0  (Lu 17144 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
[Après match - GNF1] 16ème journée : RAJA 2 # JSM 0
« le: 06 février 2011 à 20:30 »
"Pour lire le contenu de l'article allez sur la page:

http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/raja-jsm-le-raja-a-la-tete-du-classement.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne IMAGE

• Minime
  • *
Re : [Après match - GNF1] 16ème journée : RAJA 2 # JSM 0
« Réponse #81 le: 08 février 2011 à 15:06 »
le niveau de jeu est toujours mediocre.ce qui est incomprehensible.le travail du staf technique est tres peu perceptible jusaqu a present.

Hors ligne Raminho

• Cadet
  • *
Re : Re : Re : [Après match - GNF1] 16ème journée : RAJA 2 # JSM 0
« Réponse #82 le: 08 février 2011 à 15:41 »
Il y a pas que lmagana f stade donor , d'aprés les images de la télé , tribune 3amra o dar aussi pas mal
Je pense qu'il y a un prob f lmagana c'est pour ça les gens l'ont deserté
Les histoires de bagares et vols qu'on entend depuis le debut de la saison , y sont surement pour quelques choses
Nass dial lamaga chi tawdi7  :diable

Tribune makantch 3amra, hadi hiya lawla secondo quand tu dit que le stade mafihch ghir lmgana certe walakine joumhour raja bach m3rouf 2a khouya ? be nasse lli kay galsou fe tribune wella fe baraka je ne pense pas !
personellement ch7al wana kane glasse fe lmagana o ma3amrni ma kane 3andi mouchkil dyal chafra 7it 2aslane kadir l7tiyate 2o tadkhoul twile ... menni hdarte 3la la relève dans mon dernier message, puisque d'aprés ce que j'ai remarqué menni kente kane raya7 fe lmagana belli la moyenne d'age etait de 17 18 ans et que aghlabiyate hadouk lli kanou kay 3amrou lmagana daba welaw 3andhoum 24 25 ans( je parle de ma générations) 2o wellaw kay fadlou 2i ray7o fe tribune wella lbaraka peut etre pour plus de tranquilité et regarder le match au lieu de chercher les capo pour voire achmene disc ghadi 2i tla3 ...
Mais c'est vrai que je suis nostalgique de cette ère quand on voyait des vagues humaine dansant et chantant be sawte rajol wa7ede, et c'est sur que le Raja ne serais jamais raja2 l3alami ou même raja2 cha3b sans son public qui à marquer l'histoire de par sa présence fe le stade fi sara2 wa dara2 sawa2ane rab7ate wella khasrate, be wa7ede la marque déposé dyal nasse cha3biyine matskhach tfara9 m3ahoum, mais ceci on est entrain de le perdre et ca fait sérieusement mal au coeur de dire ça, mais vaut mieux le dire et ce posé la question pourquoi ? et comment on peut faire pour régler ca, que de rester muet et faire comme si tout allait bien wal7amdoulillah ... Vamos Rca ! inchallah traj3i nti 2o joumhourek la gloire passé ! :ok

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #83 le: 08 février 2011 à 16:09 »
Break New : L'équipe tourbillon a déclaré forfait pour le match retour de la CL.

Donc prochain match des verts, ce dimanche à 14h contre KAC.

Hors ligne youness86

• Poussin
  • *
Tribune makantch 3amra, hadi hiya lawla secondo quand tu dit que le stade mafihch ghir lmgana certe walakine joumhour raja bach m3rouf 2a khouya ? be nasse lli kay galsou fe tribune wella fe baraka je ne pense pas !
personellement ch7al wana kane glasse fe lmagana o ma3amrni ma kane 3andi mouchkil dyal chafra 7it 2aslane kadir l7tiyate 2o tadkhoul twile ... menni hdarte 3la la relève dans mon dernier message, puisque d'aprés ce que j'ai remarqué menni kente kane raya7 fe lmagana belli la moyenne d'age etait de 17 18 ans et que aghlabiyate hadouk lli kanou kay 3amrou lmagana daba welaw 3andhoum 24 25 ans( je parle de ma générations) 2o wellaw kay fadlou 2i ray7o fe tribune wella lbaraka peut etre pour plus de tranquilité et regarder le match au lieu de chercher les capo pour voire achmene disc ghadi 2i tla3 ...
Mais c'est vrai que je suis nostalgique de cette ère quand on voyait des vagues humaine dansant et chantant be sawte rajol wa7ede, et c'est sur que le Raja ne serais jamais raja2 l3alami ou même raja2 cha3b sans son public qui à marquer l'histoire de par sa présence fe le stade fi sara2 wa dara2 sawa2ane rab7ate wella khasrate, be wa7ede la marque déposé dyal nasse cha3biyine matskhach tfara9 m3ahoum, mais ceci on est entrain de le perdre et ca fait sérieusement mal au coeur de dire ça, mais vaut mieux le dire et ce posé la question pourquoi ? et comment on peut faire pour régler ca, que de rester muet et faire comme si tout allait bien wal7amdoulillah ... Vamos Rca ! inchallah traj3i nti 2o joumhourek la gloire passé ! :ok

c vrai ke y avait pas assez de monde, selon almontakhab:15000p, si non hta ana maganiste et je viens de rentrer au maroc ça fait 3 semaines et j'ai regardé les derniers matches f M5, mais marayahtch f lmagana parcke g vu l'ambiance ki dayra!! bnadem mab9ach kayji icheje3 f raja! chaque groupe kayghani 3la derbhom!!+ ke ça mtayfat à gogo, c vrm dommage!j'esper ke ça va changer et revenir kom avant
Ya Lbabour Ya Mon Amour Raja3ni l La Misère!

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Re : Re : [Après match - GNF1] 16ème journée : RAJA 2 # JSM 0
« Réponse #85 le: 08 février 2011 à 18:09 »
Break New : L'équipe tourbillon a déclaré forfait pour le match retour de la CL.

Donc prochain match des verts, ce dimanche à 14h contre KAC.

:mdr :mdr :mdr :mdr Tu parle Serieu simo ??? :hihi

wili wili si c'est vrais :D

Hors ligne GHASSAN_KANAFANI

• Débutant
  • *
« Réponse #86 le: 08 février 2011 à 18:27 »
les amis
lmagana malheuresement est envahi par des contre supporters ( les voleurs , les p.... , des supporters qui viennent juste pour prendre des photos , des cliques qui viennent juste pour publier leur cartiers et insulter les autres quatiers Rajaouis ( par exemple les supporters bernoussi insultent leurs confrères d'autres quartiers de casa et même chose dans ce conflit inadmissible et injustifiable , mêmes les Slaouis se sont impliqués dans  ce conflit
ce qu'a fait que les Rajaouis pacifistes et ceux qui viennent juste pur voir le match et supporter , ont abandoné malgré eux leur virage
là apparait flagrement la respensabilité des Ultras qui n'ont au juste que vendre leur produits et faire exploiter le maximum les bourses des rajaouis , tandis pour les flics et les Mroud qui font pas leur bouleau , et si il le font: qu'avec une aveuglesse et improvisation loin tout loin d'organsation , du proffessionalisme et de loyauté

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #87 le: 08 février 2011 à 18:58 »
:mdr :mdr :mdr :mdr Tu parle Serieu simo ??? :hihi

wili wili si c'est vrais :D

la tantfala  :D ta sir bhalak :hh

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Re : Re : [Après match - GNF1] 16ème journée : RAJA 2 # JSM 0
« Réponse #88 le: 09 février 2011 à 17:58 »
la tantfala  :D ta sir bhalak :hh

:mdr :mdr :mdr wa lkhbarat wellaw kaywasslouk m3attline :mdr

ttouma seddo 3Lina hada o 7ollo avant match diyal KAC :yaho

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
« Réponse #89 le: 09 février 2011 à 19:22 »
Les Joueurs et surtout l’entraîneur ont su comment gérer Le match surtout en deuxième mi-temps ce qui montre le bon coaching de Monsieur Fakher :chap
On a gagné l'important ( les 3 points ) mais malheureusement on a fini le match avec des blessures qui dépassent le nombre de doigt de la main ( Erbate - Belmaalam - Mehdoufi - Kone - Ouhaki - Mbarki)
Serte Le degré De blessure diffère d'une blessure à autre Puisque seuls Mehdoufi et Ouhakki Qui s'absenteront Dans le prochain match, Mais la cause est unique et très claire
Monsieur ATIFI avec tout le respect que j'ai pour toi, mais tu n'accomplies pas ta mission D'une manière qui correspond à un grand club comme Le Grand RAJA , Le préparation physique et l'échauffement n'était pas suffisant c'est une remarque que j'ai fait avant le début du match, et les conséquences on les sait tous
On n'est pas entré dans la période où on sera obligé de jouer sur plusieurs francs et on dispose déjà de toute une équipe blessé c'est vraiment honteux et effrayant vu qu'on sait pas ce qui se passera Quand on Jouera Deux Matchs par semaine ! :boum
Dis plutôt il n'a qu'à te notifier. Parce que les admins, le seul qui tenait bien au forum et qui répondait aux remarques et suggestions des membres est mort, Allah ira7mo wi wesse3 3lih.

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #90 le: 10 février 2011 à 16:35 »
Bon on a gagné , c'est vrai , mais il faut encore du travail .
On a confiance au staff comme aux joueurs .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne redamasters

• Cadet
  • *
« Réponse #91 le: 10 février 2011 à 16:52 »
finek a lmagana ??
R.G.M
Rajawi Ghiwani Maghribi