DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Avant match - GNF1] 18ème journée : FUS # RCA  (Lu 14444 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
[Avant match - GNF1] 18ème journée : FUS # RCA
« le: 17 février 2011 à 16:11 »
Pour lire le contenu de l'article allez sur la page:

http://www.dimadimaraja.com/football/saison-2010-2011/fus-rca-match-de-la-confirmation.html

© DimaDimaRaja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne Merouane

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
Re : [Avant match - GNF1] 18ème journée : FUS # RCA
« Réponse #1 le: 17 février 2011 à 16:13 »
Match à gérer avec prudence. Le FUS est une équipe fragile à domicile.
Attention aux balles arrêtées notre point faible ! Ils ont de bons tireurs (Bekali, Benchrifa)
Bonne chance les verts  :velo

Hors ligne rajalcoolique

• Benjamin
  • *
« Réponse #2 le: 17 février 2011 à 16:22 »
c'est un match pour confirmer notre suprématie...l'équipe du FUS n'est pas dans ces meilleurs jours( 2 nuls lors de ces 2 derniers matchs), Si.fakher doit gérer le match d'une façon objective et essayer de décrocher les 3 points inchalah, je crois que cette victoire sera un grand pas vers le titre,sa fait un bout de temps qu'on a pas gagné a rabat c l'occasion de le faire, faut laisser les ch3ayba et compagnies dans le banc de touche et mettre une formation qui restera debout tout au long des 90 minutes, yalah a RAAAAAAJJJJJJAAAAAA!!!!
RAJAOUI & Barçaoui........... O LI DWA YAKOL DWAAAA!!

Hors ligne green-ultras

• Minime
  • *
« Réponse #3 le: 17 février 2011 à 16:29 »
Un match pas facile mais on doit arracher les 3 points .. et si jamais on gagne on fera un grand pas pour le championnat inchallah ..
IKON LKHIR

TOUS A RABAT

Hors ligne RajawiiiTalMout

• Benjamin
  • *
« Réponse #4 le: 17 février 2011 à 16:46 »
On rentre dans une série de match très difficile: FUS, MAS puis DHJ. Avoir le max de points lors de ces 3 match serait un pas important pour la course au titre.

Pour ce match, faut faire attention au point fort du FUS, les balles arrêtés, tout en pressant dès le départ afin de marquer le plus tôt. Faut aussi éviter les premières mi-temps catastrophiques dans ce genre de match.

Ma formation préférée:

El had
Souleimani - Belmaalem - Rbati - Ait lkrif
Koukou - Kone
Metouali - Salhi - Souari
Tayr

J'espère que Charly sera convoqué, Tayr a besoin de sentir de la concurrence pour qu'il bouge plus, en plus qu'il est temps de voir ce joueur, pourquoi pas le faire rentrer au cours du match.

Lah m3ana nchalah et Dima Raja :rca :rca

Hors ligne Raminho

• Cadet
  • *
« Réponse #5 le: 17 février 2011 à 17:08 »
je pense que c'est un peu tôt pour parler de championnat, donc il faut négocier les match un par un et puis pourquoi pas gagner nos 13 matchs qui reste et puis BASTA ! (PS. MAS, OCS, OCK on les recevra chez nous donc c'est plutôt là que ca va se joué)

Hors ligne amine7

• Benjamin
  • *
« Réponse #6 le: 17 février 2011 à 17:50 »
la victoire inchaalah
et dimadima :rca

Hors ligne rajaouilion

• RSF 2012
  • *
« Réponse #7 le: 17 février 2011 à 17:57 »
Un match où Mhamed Fakhir doit sortir toutes ses cartes tactiques face à une équipe qui a des joueurs disciplinés tactiquement. Le Fus est tres forte dans les contre-attaques et trop rapide notre defense doit faire attention surtt que nore equipe a dy mal à se replier en defense.Belmaalam et Koné doivent faire attention et ne pas donner des fautes gratos slimni aussi ainsi il faut faire un marquage strict dans les balles arrêtées.
Il faut pas se précipiter le fus jouera surement sur les contres et fakhir doit laisser Souari pr la seconde mi-tmeps comme une carte gagnante.

ELHAD
SLIMANI                   BELMAALAM                          RBATI                        MEHDOUFI

METOUALI             KONE                                                   KOKO                                      SALHI

BAYLA

TAIR

Fière d'être un pro RAJA

Hors ligne abdounoass

• Minime
  • *
« Réponse #8 le: 17 février 2011 à 18:56 »
un match difficile mais on a confiance a mhamed et nos joueurs pour apporter les 3 points
dima :rca

Hors ligne soufi@ne

• Senior
  • *
  • être rajaoui ou ne pas être
« Réponse #9 le: 17 février 2011 à 19:15 »
si c'est le fus qui a joué contre le mat on aura aucun probleme a le gagné n'empeche qu'il faut etre prudent conmeme
être rajaoui ou ne pas être

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
« Réponse #10 le: 17 février 2011 à 19:32 »
LE SUJET EN BAS A ETE POSTE BIEN AVANT CELUI DE L'EQUIPE DDR..PAR RESPET A TOUT LE MONDE, UNE EXPLIQUATION S'IMPOSE..

A mon humble avis , le match FUS / RAJA sera difficile à plusiaurs niveaux:

- le FUS est une equipe coriace physiquement et applique une tactique basée sur la defence d'abord et forcer l'adversaire à commettre des erreus pour pouvoir marquer;
 - les balles arretées sont executées avec beacoup de precision et concetration et sont la plupart du temps à l'origine des buts marqués par le FUS;
 - ca serait trés difficile de revenir au match une fois on encaisse avec le FUS;
 - ils ont un poison qui s'appele Fatihi qu'il surveiller tout au long du match; Fatihi est aussi un pleurnicheur qui destabilise la plupart des arbitres , comme c'etai le cas lors du FUS / MAT ou il devait etre donné un 2iéme carton jaune pour avoir le rouge , mais il a su intimider l'arbitre;
 - le FUS est l'equipe du President de la Federation , et tous les arbitres ces jours-ci essayent d'etre doux et cléments avec le FUS et OCS pour les raisons que vous connaissez;
 - tout le monde veut voir le Raja tomber et voient en ce match l'opportunité idealle pour que ceci arrive avec des moyens ethiques ou autres;
 -CONCLUSION: notre equipe a interet à se concentrer pour gere toutes les contraintes qui s'associent à ce match. ALLEZ LES VERTS..ALLEZ FAKHIR..t ce que les sujets d'avant match sont reservés pour l'equipe DDR et seulement cette equipe ? Je pose cette question car j'ai posté le sujet suivant bien avant celui du DDR :
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne fidele vert

• Poussin
  • *
« Réponse #11 le: 17 février 2011 à 19:47 »
je me rapelle les jours ou le raja a rabat contre le fus  c etait  la victoire assure maintenant c different
pour ce match sincerement je le vois plus facile que celui du kak parceque on joue contre une equipe
qui fete encore son sacre africain et les joueurs n arrive pas a tourner la page les pauvres l entourage
n est pas habitue au titres.
POUR AVOIR LES 3 POINTS A MON AVIS IL FAUT FAIRE ATTENTION A CES POINTS:
*ne pas attaquer aveuglement parceque le fus ne fait qu attendre les contre ils savent pas faire le jeu
*attention a un certain fatihi et j oublirai jammais son geste envers le public
*attention  a l arbitrage on joue contre le fus
*vivemment bayla et salhi

Hors ligne larous

• Junior
  • *
« Réponse #12 le: 17 février 2011 à 20:47 »
je me rapelle les jours ou le raja a rabat contre le fus  c etait  la victoire assure maintenant c different
pour ce match sincerement je le vois plus facile que celui du kak parceque on joue contre une equipe
qui fete encore son sacre africain et les joueurs n arrive pas a tourner la page les pauvres l entourage
n est pas habitue au titres.
POUR AVOIR LES 3 POINTS A MON AVIS IL FAUT FAIRE ATTENTION A CES POINTS:
*ne pas attaquer aveuglement parceque le fus ne fait qu attendre les contre ils savent pas faire le jeu
*attention a un certain fatihi et j oublirai jammais son geste envers le public
*attention  a l arbitrage on joue contre le fus
*vivemment bayla et salhi

ach dar ?
==> le wydad :nul seul club marocain qui jouait au foot pendant que :ddr les hommes :ddr se battaient pour l'indépendance
 الرجاء و الوداد .. وطن واحد .. شعب واحد .. ملعب واحد .. خمسة لواحد

Hors ligne abdovert

• RSF 2012
  • *
« Réponse #13 le: 17 février 2011 à 21:57 »
le jeu du fus est previsible
1 ils jouent les contre attaques et sont tres limite ds la construction
2 ils excellent ds les balles arretes

d ou pour les contrer il faut pas attaquer a outrance et ne pas provoquer des fautes pres de notre surface
sinon sur le jeu on est tellement mieux

ma formation prefere pour ce match

alkhadra

• Invité
« Réponse #14 le: 17 février 2011 à 22:38 »
le fus est l'équipe idéal pour juger notre efficacité offensive, c'est une équipe qui va fermer derrière avec un bloc défensif assez bas, qui a pu, grace à cette tactique, tenir en echec mazembe chez eux (ce qui n'est pas rien)

donc je crois que là on pourra juger notre animation offensive

on verra bien ce que ca va donner, nchalah les 3 points

alkhadra

• Invité
« Réponse #15 le: 17 février 2011 à 22:39 »

ach dar ?

je crois l'année dernière f dhonneur, alors qu'il jouai encore m3a izk, quand il a marqué le but de l'egalisation il est venu provoquer le public

Hors ligne teta222000

• Junior
  • *
« Réponse #16 le: 17 février 2011 à 22:45 »
surtout pas de mbarki  :tri1 :tri1 :tri1 y'en a marre  :colere :colere :colere
En AFRIQUE il y a les grands comme RAJA AHLY ZAMALEK et des BOUZEBBALES comme LWEZZ
En Europe il y a aussi des grands comme REAL MILAN LIVERPOOL et encore des BOUZEBBALES comme LBARBA
Au fait QLQ chose historique a toujours plus de valeur qu'une mode passagère

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #17 le: 17 février 2011 à 23:15 »
je crois l'année dernière f dhonneur, alors qu'il jouai encore m3a izk, quand il a marqué le but de l'egalisation il est venu provoquer le public
jm'en souviens knt chayart 3lih b 9ar3a , un geste ki prouve ke le raja m7al9mah , aussi badda f le mm but ja kijrri mn potoh tal nss tiran w ta7 darr rasso skhfan  :gif:
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne rayanchris

• Cadet
  • *
« Réponse #18 le: 17 février 2011 à 23:22 »
avant ca etait najarri  jrindou slimani ...daba darto lmbarki  bcp de monde qui connais rien au foot dans ce site je pense
vive raja  et dima lmbarki aboucharwane et tout les joueur de vrai raja

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #19 le: 18 février 2011 à 00:10 »
Un math très difficile. Une victoire sera un grand pas vers le titre, un match null sera très acceptable.

Une remarque importante : L'équipe du FUS joue avec le ballon JABULANI de la dernière coupe du monde, ce ballon a causé des problèmes aux plus grands joueurs du monde. Fakher doit faire attention à cela et préparer ces joueurs en conséquence!
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013