DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2-1 JSKT  (Lu 10940 fois)

RAJAWI_1110

• Invité
[Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2-1 JSKT
« le: 31 octobre 2010 à 16:59 »
Pour le compte de la 8ème journée, le Raja de Casablanca a pu décrocher 3 points. Malgrès cette victoire face à JSKT au Complexe Mohamed V, le match était d'un niveau très moyen dans un stade presque vide.

A mon avis, le milieu de terrain était mal occupé et pas assez offensif.

Pendant la 2nde période, Hassan Tayr est rentré pour renforcer la ligne d'attaque après une absence d'un an.

Formation alignée M.Fakher

Jarmouni, Ainy, Oulhaj, Soulaimani, Mahdoufi, kone, ouarad, Aboucherouane, Mbarki, salhu, najdi

Botola 2010/2011 : 8ème journée RAJA: 2 / JSKT: 1

Hors ligne ELMAROIZY

• Débutant
  • *
Re : [Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2-1 JSKT
« Réponse #101 le: 03 novembre 2010 à 10:35 »
Bonjour a tous,
personnellement, je constate que le rendement est mediocre et on attend tjrs de prendre un but
pour commencer a jouer et revenir au resultat. Said Fettah manque au milieu, le capitaine actuel
ALMSKIN est deborde, il conserve trop le ballon jusqu'a le perdre, et ralenti  le jeu alors que ca doit
etre l'invers et jouer facile a une ou deux touche de balle...
M. Aljarmouni est vieux et il ne voit pas bien je pense, donnez lui des lunettes le pauvre... ALHAD est
beaucoup meilleur (a mon avis )... mais je reste confiant au reveil du GRAND RAJA!!! QUAND...
j'espere pas tard...
salutations sportives a tous les Rajaouis
bonne fete ALAID ALKEBIR d'avance a tous...
M. ELMAROIZY ELMOSTAFA - RAJAOUI DE PERE EN FILS - KOWEIT
RAJAOUI DE PERE EN FILS

Hors ligne أحمد

• Cadet
  • *
  • RAJAOUI DIMA FORT!
Re : Re : [Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2-1 JSKT
« Réponse #102 le: 03 novembre 2010 à 13:34 »
Il suffit de remporter les deux prochains matchs, MAT et WEZZ, et tous s'arrangera !

Pas du tout d'accord !
C'est vrai que gagner est quelque chose de positif mais si c'est gagner pour qu'en fin de compte on ne produit pas de bon jeu, Ghir BESSAHA!
" Jouez Jouez Waya Les Verts ou M3a Fakhir Ikoune Lkhire " (8)

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Re : Re : Re : [Après match- GNFE 1] 8ème Journée : RAJA 2-1 JSKT
« Réponse #103 le: 03 novembre 2010 à 14:09 »
Pas du tout d'accord !
C'est vrai que gagner est quelque chose de positif mais si c'est gagner pour qu'en fin de compte on ne produit pas de bon jeu, Ghir BESSAHA!

je suis d'accord avec lui khouya ; peut étre que t'a pas bien lu ce qu'il a ecrit : il n'a pas dit qu'il nous suffit de gagné et basta il a dit "et tous s'arrangera" ya3ni le morale ghaytla3 o le jeux se reproduira .... je t'invite a relire son poste :chap

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #104 le: 03 novembre 2010 à 18:13 »
Pour la première fois, je ressens aucune motivation à commenter quoi que ce soit par rapport à ce match pour la simple raison que je ressens une vive angoise en voyant l'identité du jeu du RAJA se perdre au fil de l'eau  :(

J'ai une entière confiance en la capacité de M'hamed à nous sortir une belle équipe mais en même temps je pense qu'il y a certains joueurs que même Mourinho n'y pourra rien : c'est des "hopeless cases"

Et si vous voulez la vérité dial bessah : arrêtons de nous voiler la face, on devrait couper net avec certains éléments qui sont juste un lourd fardeau pour l'équipe et nommons les choses par leurs noms au lieu d'effleurer les mots pour ne pas gêner les esprits et n'en déplaise à certains je dis :

M'barki et Aboucherwan : Wlidate RAJA = Aala Rass ou L'aayn mais le RAJA n'est pas un hospice !!!! l'un veut faire sa forme et l'autre sauve sa saison financièrement ! j'avais dit dernièrement dans le topic reservé au match contre le HUSA que M'barki est un bon joker, même ça je le retire et je dis = On a besoin d'un avant de pointe HORR PUR & RACé !!! on la CL, M'barki du haut de ses 32 ans ne pourra rien face aux attaquants des autres équipes qu'on a pu voir : des attaquants solides, vivaces et surtout bien barraqués !!! Aboucherwane : L'attaquant au mode ralenti bousillé par le jeu du golfe, le mec a perdu tout de son métier !!! oui chacun a marqué un but mais bon, ils sont gentils, mais si c'est pour galérer 5 ou 6 matchs pour voir l'un de d'eux nous sortir un but : On est pas encore sorti de l'auberge !!! DONC LAHRHAMWALIDNE, le RAJA SE VEUT MODERNE et bien soyons à la hauteur de nos objectifs et faisons le nécessaire = PLACE AUX JEUNES ASSOIFES DE GLOIRE-FRAIS PHYSIQUEMENT ET BIEN MOTIVES au lieu de compter su un éveil peu probable des reminiscences des vestiges du passé

Mahdoufi : ça sent l'arnaque à plein nez, je suis désolé, je n'ai rien contre la personne mais par contre j'ai tous les droits de m'insurger contre ce qu'il représente et offre au RAJA = C'est un tricheur, les gens ont des arrières latéraux qui font des ravages avec les ailiers, nous on a un arrière qui joue le "sekhar" genre "tiens l'ami, l'axe central m'a donné ce ballon, je te le file à mon tour" aucune participation à l'attaque, ni passe en profondeur, ni centrage qui fait mouche, wa walou !!!!!!!! mais merde à la fin, on l'a recruté quand même pour nous faire oublier la passivité d'un certain Zerouali qui franchement je regrette son départ, lui au moins il joue "RAJEL" et se donne à fond, certes la manière n'y était pas mais au moins il me plaisait bcp face aux attaquants qui se croyaient faire la loi dans son couloir, Bak Mahdoufi n'a qu'un seul souci : Le bandeau de ses cheveux !!! vivement un 3 digne du RAJA, celui là, c'est une cause perdue, je ne m'attends à rien de lui et SVP épargnez nous les commentaires genre "il lui faut du temps" je pense que SAFI, les dés sont jetés, et ce n'est pas M'hamed qui va lui dire, non ne fais rien reste passif comme tu es !!!!!!

Oulhaj & Ayni : soyons honnêtes, il faut trouver une alternative à cette charnière, si Ayni de temps en temps se permet quelques petites percées sans danger, le mec est tout simplement un défenseur normal sans plus et Oulhaj est de loin le grand absent et la grande faille au niveau de la défense centrale : il est dépassé à tous les niveaux !!!

Jermouni : le seul point positif, c'est ses sorties plus ou moins réussies mais à part ça, Elhad, Jermouni, Aataba, Mulalla, Khalti, Ami bouchta ou tout ce que vous voulez, les cages rajaouies sont entre les mains de DIEU SObhanahou !!!!

Ouhaki : Soit tu joues du foot soit va jouer un match tout seul, certes on aura beau dire que tu as fait bouger un peu le milieu, oui tu l'as fait bouger mais TOUT SEUL, on dirait qu'il y a que toi au milieu !! C'est bon, on a compris, tu as marqué un but d'un tir de loin : 1000 mercis l'ami, veux-tu bien passer à autre chose ?? sinon tape le mot foot sur wikipedia et informe toi sur le mot FOOTBALL : le premier mot qui te sautera aux yeux : SPORT COLLECCCCCTTTTTTIIIIFFFFFFF A KHOUNA !!!!!

Belakhder : lui au moins même s'il est "gaucher" (je parle de la manière et non pas du jeu de pied  :wink ) il se donne et s'implique, on sent que le redressement psychologique de M'hamed commence à donner ses fruits et Monsieur s'occupe plus de son rendement que de pourchasser un "rêve de professionnalisme fictif"

Koné : RAS : piètre prestation que je mets sur le compte d'un passage à vide, le mec a dans le ventre et incha'allah on aura droit à un autre Koné plus efficient

Ouerrad : voilà un joueur qui a compris tout seul que pour jouer bien le foot : il faut prôner le "SIMPLE", certes un peu esseulé physiquement, mais on voit quand même que le mec quand il a le ballon au pied, il y a cette nette volonté d'en faire quelque chose d'utile - Vivement un Ouerrad opérationnel à 100%

Nejdi : passage à vide terrifiant, tout ce qu'il entreprend le mec ces derniers matchs tombe à l'eau, j'ai peur mais vraiment peur que le mec souffre lui aussi de ce syndrôme de demi-tête au Maroc et demi-tête aux Pays du golfe !!! il n'est que l'ombre de lui même, il a tout notre soutien : incha'allah ikoun khir !

Tayr : premier match après le tournoi Ntifi, je pense qu'on aura droit à un très bon attaquant, à condition qu'il garde la tête entre les épaules et ne se croit pas le nouveau Messi du RAJA

Slimani : c'est bizarre mais ces dernières années le RAJA lui réussit plus les joueurs provinciaux que les joueurs "home made" qui ont têté au jeu rajaoui depuis leur tendre âge ! la balle est dans votre camps chers rajaouis de souche !!!

Salhi : chapeau bas pour mon joueur préféré : le "crouch" est à l'aise en poste de 10, très bon distributeur !!!

Voilà grosso modo Match ennuyeux à merveille qui aurait pu tourner au vinaigre à cause de l'idiotie et la passivité de certains joueurs qui à ce qu'il parait s'en foutent carrément du peuple rajaoui et de ce qu'on pense d'eux (ce qui compte pour eux et c'est clair : La Thune à la fin du mois et vous public rajaoui : chialez toute votre race si vous le voulez !!! tant qu'on a de la pécune dans les poches !!!)

Et le mot d'ordre : Ba M'hamed, les vieux OS = OUT et place à "L'frakh & Tyoura" (aiglons jeunes)

On veut les Alas-Ismaïli-Berrabeh-Metouali-Demba-Dehbi...etc

BARAKA ! ENOUGH ! ASSEZ ! de nous faire souffrir !!!!!

DIEU EST AVEC LE RAJA

Hors ligne STOFF

• Membre V.I.P
« Réponse #105 le: 04 novembre 2010 à 09:50 »
un niveau mediocre des deux equipes , mais l'important pour nous c'est RAJA qui etait loi de niveau de jeu qu'on aime bien voir sur le stade
:raja La illaha illa allah
Nari NAri Raja JAya