DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Après Match - Coupe du Trône] 1/8 de finale : RAJA 1-1 SCCM (3-4 T.A.B)  (Lu 19384 fois)

klachnikof

• Invité

RAJA 1 # 1 SCCM (3-4)

Lancine Kone 69'
Oumiyami 90'

Cartons Rouges
Rachid SOULAIMANI 103' :CR
Marouane SAADANE 114' :CR

Un match moyen de la part des verts à mon avis , Beaucoup d'occasions ratées ce qui a donné un plus aux Mohamedis .
vos remarques 3la les joueurs,la tactique d'HM..
à vos claviers ! 

wallah dommage il ne fau plus les regerder ces guignols chui degouté c'est fini equipe des cadavres

Hors ligne Club-Vert

• Benjamin
  • *

je viens de revoir le match , la vérité , on abien joué , avec plusieurs occasions de but , on aurait pu gagner à 4/0 au moins . pas de chance pour les buts

Coupe du Trône : 1/8ème de finale RAJA 1#1 SCCM (3 - 4 T.A.B)

Hors ligne y4ssino

• Débutant
  • *
Salut!
Serieusement le raja  :rca ne s'ets pas montré au niveau que l'on éspérait voir la faute de qui moi je pense que c'ets l'entrianeur qui n'est pas serieux dans son travail  :nul Il fai que passer des vacances ici au Maroc >.<   deuxiéme inconvénient L'avant centre Pap nday qui n'avait vraiment pas confiance en lui et qui a raté plein d'occasions je pense qu'il a encore des choses a apprendre pour qu'il soit titulaire  et la 3eme raison pour la quel notre grand raja a perdu et comme la plus part de vous en remarquer ca il y avait 3 casseurs   :noo Sa le fait pas sans meneur de jeu une équipe ne veau rien  :12 Il pouvait faire entrer Ouhaki a la palce de Kouko ou Fettah!
Voila c'était mon avis sur ce match qui ma vraiment déplu

Hors ligne Archi

• Minime
  • *
qd on a dit notre avis sur HM certains nous ont traité de negativistes et non objectifs qui ne considerent pas la valeur d'un entraineur international. or, c pas pas en entrainant des sélections qu'on devient international mais en remportant des titres; sinon ça devient un point contre soi le fait d'avoir des joueurs comme drogba ou etoo et ne rien réaliser. le zamalek ne s'est redressé qu'après le départ de HM. l'éspoir que je garde tjs c qu'on est dans un championnat amateur et l'effectif est assez bon qd mm

Hors ligne RajaDima

• Junior
  • *
c'est à cause d'agnaw si on a pas gagné :boum :boum

Hors ligne apandix

• Senior
  • *
c'est à cause d'agnaw si on a pas gagné :boum :boum

Awahe ach jab Agnaw l hadra ?? ma fhamtch !!!
Raja sponsor officiel de la dignité sportive nationale.

Hors ligne عبد الودود

• Membre V.I.P
  • Solo Raja !!

f9ih dialou s7i7 de9a batla  :mdr :sifl

Hors ligne larous

• Junior
  • *
za3ma bgha igolik koun kan agnaw koun rbahna  :yaho
==> le wydad :nul seul club marocain qui jouait au foot pendant que :ddr les hommes :ddr se battaient pour l'indépendance
 الرجاء و الوداد .. وطن واحد .. شعب واحد .. ملعب واحد .. خمسة لواحد

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Les prestations se suivent et se ressemblent dans leur médiocrité.Toujours le même jeu mièvre et brouillon, la même défense fébrile avec un gardien aux abonnés absents, les mêmes lignes disloquées .Nous manquons de force de pénétration et de percussion  au niveau des couloirs et nous n’arrivons pas à relever le rythme pour déstabiliser l’adversaire.Nous sommes toujours en panne de solutions face à des formations qui  quadrillent bien le terrain.
 Un Lembarki dont on se demande bien ce qu’il fait au Raja et un Ndaye dont on peut douter qu’il ait jamais  pratiqué foot  auparavant.Un Fettah qui joue pour la galerie, qui est inefficace et à la limite inutile.Un Mehdoufi qui n’est plus qu’une pâle copie de l’archétype authentique. Un Slimani soi disant international incapable de faire un centre correct et qui se fait expulser de manière stupide à un moment crucial de la rencontre.Et enfin pour couronner le tout, un entraîneur impuissant et d’une passivité exaspérante.
Bref tous les ingrédients d’une débâcle annoncée.On ne le répétera jamais assez, le visage montré par l’équipe jusqu’ici et après 4 rencontres officielles ne prête guère à l’optimisme.
Seule lumière dans ce tableau sombre, l’excellent Koné époustouflant de maîtrise technique, de dynamisme,d'engagement et de générosité.
Après les prétextes du jeûne, de la chaleur, de la tempête de sable, de la tornade, du cyclone et de je ne sais quoi encore, il se trouvera bien des gens pour nous rabâcher le fameux refrain « Patientez, laissez les gens travailler, la saison ne fait que commencer ».Alors on attendra donc, peut être que l’équipe atteindra son plein régime en juin prochain.
Tiens et pendant qu’on y est, j’ai trouvé peut être une excuse pour justifier cette nouvelle déroute : Henri Michel ne picole pas pendant le ramadan.

Tu as tout résumé  :D  l'hadra tssalat safi wlah aadim s'il n'y avait pas une charte de discussion dans ce forum, tu aurais vu, plutôt lu une analyse où je vais descendre tout le monde mais bon...DIEU EST GRAND

Hors ligne apandix

• Senior
  • *
za3ma bgha igolik koun kan agnaw koun rbahna  :yaho

:chut ila 9ssad hakda ra bezzaf.
Raja sponsor officiel de la dignité sportive nationale.

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
on est foutu avec 3 MD et d'autre perssonnes attendent ouerad comme titutlaire

si ca serait le cas, on serait la 1ère équipe au monde qui joue avec 8 casseuers de jeu( ca me rapelle lfirane dans lesannées 90:il navcait ke des casseurs de jeu :rmouki,moukikha, samadi, ouchella, ou zid ou zid)
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Hors ligne fisou

• Débutant
  • *
  • و تبقى الرجاء في الدم و القلب
Moi ce que je ne comprends pas c'est que quand le Raja marque son 1 er But, juste aprés, certains publiques surtout "les maganistes" commencent leur HOLé HOLé HOLé !!!! et là nos joueurs si "modestes"  :roll commencent leur frimes !!!! et tout est gâché par la suite !!! pas de sérieux !! :69 . les holé c'est aprés 4 ou 5 buts !!!!  :velo
En tout cas je le dirais tjs ! Boucha et Mabarki n'ont rien à foutre au Raja !!!! tout simplement des joueurs périmés , ils ont atteint leur objectifs شبعووووووو فلوووووووس et en plus s'ils sont tjs à la hauteur ils n'auront  pas revenir au MAROC !!! les deux bonnes recrutes c'est Koné et le jeune Berabah c'est tout.
Je suis pas trés optimiste pour l'avenir , Hamdoulah je n'ai pas acheté la catre d'adhésion Tribune  :72
En tt acs bonne chance et on n'a qu'à attendre un Miracle.  :beslama

Hors ligne عبد الودود

• Membre V.I.P
  • Solo Raja !!
Moi ce que je ne comprends pas c'est que quand le Raja marque son 1 er But, juste aprés, certains publiques surtout "les maganistes" commencent leur HOLé HOLé HOLé !!!! et là nos joueurs si "modestes"  :roll commencent leur frimes !!!! et tout est gâché par la suite !!! pas de sérieux !! :69 . les holé c'est aprés 4 ou 5 buts !!!!  :velo
En tout cas je le dirais tjs ! Boucha et Mabarki n'ont rien à ***** au Raja !!!! tout simplement des joueurs périmés , ils ont atteint leur objectifs شبعووووووو فلوووووووس et en plus s'ils sont tjs à la hauteur ils n'auront  pas revenir au MAROC !!! les deux bonnes recrutes c'est Koné et le jeune Berabah c'est tout.
Je suis pas trés optimiste pour l'avenir , Hamdoulah je n'ai pas acheté la catre d'adhésion Tribune  :72
En tt acs bonne chance et on n'a qu'à attendre un Miracle.  :beslama

:72 :72 :72 :mdarba :mdarba :mdarba :mdarba :mdarba