DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: RAJA 1-0 MAS: COMPTE RENDU  (Lu 11249 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• Légende Vivante
  • *
RAJA 1-0 MAS: COMPTE RENDU
« le: 21 juillet 2010 à 15:18 »
Cet après midi le RAJA affronte le MAS de fès en match amical à EL JADIDA. Rappelons que les verts se sont imposés contre JSK et contre RAC par 2 buts à 1, avant de faire un match nul un partout devant le Hassania d'Agadir.

Suivez le direct sur le CHAT DimaDimaRaja.Com, Le match commence à 17h
http://tinychat.com/dimadimaraja

Formation 1ère mi-temps:
Ataba, Belamalem , Oulhaj, Belkhder , Houti , Kouko, Fettah, Balack, Ndiay, Tayre, Denkir

16h40: le match n'a toujours pas commencé, l'autocar du MAS déjà sur place, arrivée du car du RAJA
16h54: le match n'a toujours pas commencé, voici la formation de départ ( Ataba, Belamalem , Oulhaj, Belkhder , Houti , Kouko, Fettah, Balack, Ndiay, Tayre, Denkir)
17h10 : Début de la rencontre avec la formation connue, 1ère minute le coup d'envoi a été donné par l'arbitre, ATABA capitaine, METOUALLI au banc de touche
17h19: après 5 min de jeu toujours zero partout, le latéral droit n'es pas au niveau
17h30: après 20 min de jeu, ballon concentré au milieu de terrain, les latéraux ne remplissent pas leur rôle convenablement. Une ballon sur la barre de PAPE NDIAYE, coup franc pour MAS contré, Action de BELKHDER ne donne rien. Agnaw s'apprête à faire sa rentrée.
17h40: apr-s 30 min de jeu, but de PAPE NDIAYE sur une interception de OULHAJE, passe pour OUHAKKI qui tire, ballon qui attérit sous les pieds de NDIAYE qui ne rate pas l'occasion.
17h51: 41ème minute rentrée de AGNAW à la place de NDIAYE
18h14: après 5 min de jeu toujours le RAJA mène au score, avec quelques changement ALAS entre au lieu de DENKIR , et rentrée de BOUJAD à la place de ATABA
18h39: R.A.S, ballon très souvent au milieu avec peu d'actions, un tire de loin enregistré pour MAS, Agnaw ne reçoit pas trop de ballon (alors que le duo Denkir-Tayre était bon), rentrée de BAILA à la place de OUHAKKI
18h49: ça commence à chauffer devant on entend le public hausser le temps avec les occasions du RAJA (corners, coup francs, etc) apparemment BAILA a fait bougé un peu devant , rentrée de SERGHINI au lieu de FETTAH
18h55: Fin du match sur le score de 1 but à zéro en faveur du RAJA

Compte rendu complet en fin de soirée inchallah, remerciements spéciales à "ANASSE" & "mido555"

Compte rendu par "mido555"

Le RAJA a affronté cet après midi le MAS de fès dirigé par « RACHID TAOUSSI ». la formation alignée par « HENRI MICHEL » du côté rajaoui était comme suit : ATABA (capitaine d’équipe), BELAKHDER, OULHAJE, BELAMAALEM, EL HOUTI, KOUKO, FETTAH, DENKIR, OUHAKKI, NDIAYE, TAYRE.

Le jeu était contré en milieu de terrain, le début de match a été caractérisée par une occasion franche dès la 2° minute de jeu par TAYRE. 10 minutes plu tard, il y’avait eu un débordement de OUHAKKI qui avait servi TAYRE, ce dernier au lieu de donner la balle à DENKIR qui était bien placé pour marquer a tenté le dribble mais l’action passe sans trop inquiéter le gardien. cinq minutes plu tard environ, sur un bon corner en faveur du RAJA l’attaquant PAPE NDIAYE a failli ouvrir le score si ce n’est les cages qui ont sauvé le portier fassi. 3 minutes plu tard, sur une action de contre attaque du MAS de fès OULHAJE réussi à faire un pressing gagnant qui lui permet de prendre la balle et s’infiltrer dans le carré de 18 mètres pour servir OUHAKKI, ce dernier rate son tire mais la balle atterrit devant les pieds de PAPE NDIAYE qui ne tremble pas au face à face pour la mettre au fond des filets. Juste après le but, PAPE NDIAYE sort et cède sa place à AGNAW.

La seconde période s’est caractérisée par la rentrée de BOUJAD à la place de ATABA, DENKIR quant à lui il cède la place à ALLAS, SERGHINI rentre au lieu de FETTAH. Une deuxième mi-temps où il n’y a pas grand-chose à signaler sauf quelques deux occasions pour le MAS sur des fautes des milieux défensifs rajaouis. A signaler que BAILA et ALAS ont vraiment montré e belles choses !! AGNAW quand a lui on sentait qu’il n’était pas trop aidé par le groupe. On notera aussi la mauvaise prestation des latéraux tout au long de la rencontre, surtout BELAKHDER avec un jeu catastrophique qui faisait rire le public parfois, très critiqué tout au long du match par le public.

La rencontre a connu la présence de Mohcine METOUALLI au banc de touche, un accueil très chaleureux lui a été réservé en compagnie de TAYRE. Finalement fin de la rencontre en faveur des verts par un but à zéro.

Copyright@DIMADIMARAJA.COM

Compte rendu par "rajacasablanca.com"

Match amical : RAJA 1 MAS 0

Les rajaouis sont venus à bout des fassis lors du match amical joué hier au stade d'El Jadida.

D’un niveau technique très appréciable, la rencontre a vu des joueurs du RAJA très volontaires et disciplinés. Ce sont d'ailleurs eux qui vont donner le ton à la rencontre en développant de très bonnes attaques qui vont aboutir au seul but du match marqué par le sénégalais Pape NDAYE et dans le rôle du passeur, ce fut Mohamed OULHAJ qui va subtiliser le ballon à un adversaire dans un exercice de pressing de haut niveau à l’entrée de la surface de réparation adverse..

Le onze de départ rajaoui :

ATABA, BELAKHDAR, EL HOUTY, OULHAJ, BENLAMAALEM, KOUKO, FETAH, DENGUIR, OUHAKI, NDAYE, TAIR,

A noter que le stage à El Jadida s'achèvera le 23 juillet.

Raja Club Athlétic

Hors ligne rado01

• Poussin
  • *
Re : Re : RAJA vs MAS: Live score
« Réponse #21 le: 21 juillet 2010 à 17:53 »
il y a moin d un an kento katgolo wooooow belkhdar tiyara m3alem .... vous lui avez tellement mis de pression ke siyed tlaf wa il fo aider les joueur pas les huet kan katlohom haka andna un coach c lui ki decide nous notre role c de les encourager ansi que notre coach afin de les voir se doner a fond a chaque match

:bien mtafa9 m3ak

Hors ligne azer

• RSF 2012
  • *
Re : RAJA vs MAS: Live score
« Réponse #22 le: 21 juillet 2010 à 17:54 »
J'aimerai bien qu'un jour on teste Agnaw au poste de Latéral gauche.. Qui sait ?, il peut bien donner dans ce poste surtout avec son gabarit !!
"Faites comme ABOU YAHYA ; pensez à votre environnement (valeurs, comportement, attitude et protection des ressources...) Merci.

Hors ligne dr_rajaoui

• Entraineur
  • *
« Réponse #23 le: 21 juillet 2010 à 17:55 »
awe chefte kolchi 7a9ed 3la belekhdar likaytfereje taygole mchelel f7ala hna makan3arfouhche
el houti wa3ere ???

belekhdar ila kane mchelele raghadi y7aydo HM mene la liste khaliwe deri chuia tranquille rama3andnache sami o kharbouche f bon de touche

Tiens, tiens... La presse d'aujourd'hui a parlé d'un éventuel retour de Sami tajjedine au Raja  :choc :nul

Je suis d'accord avec toi TEVEZ ... Je pense que Belkhder qui était trés bon au début de l'année dernière pourrait retrouver son niveau si on lui fait confiance ... le joueur a besoin d'un soutien moral ... Alors faisons-le
Si je n'étais pas RAJAOUI ... J'aurais espéré l'être

Hors ligne Rajawiwbikhir

• Minime
  • *
  • Raja
« Réponse #24 le: 21 juillet 2010 à 17:55 »
J'aimerai bien qu'un jour on teste Agnaw au poste de Latéral gauche.. Qui sait ?, il peut bien donner dans ce poste surtout avec son gabarit !!

Bonne idée comme se qu'a fait le brésil avec bastoss :)
JOUEZ JOUEZ!!

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #25 le: 21 juillet 2010 à 17:56 »
Rien à signaler sur cette première mi-temps, un niveau au dessous de la moyenne loin du niveau souhaité (selon ANASSE) , les arrière latéraux ne font pas leur travail, le but est venu sur un bon pressing de OULHAJE qui a intercepté le ballon et la suite vous la connaissez déjà, donc 1 zero pour le RAJA.

Hors ligne cheyenne

• Benjamin
  • *
« Réponse #26 le: 21 juillet 2010 à 17:57 »
tres bonne suggestion surtout avec ses qualités de centre et de course (rapidité) reste a développer l'aspect défensif

Hors ligne azer

• RSF 2012
  • *
« Réponse #27 le: 21 juillet 2010 à 18:01 »
Il faut rien attendre d'un match "MICAL" c'est que pour tester les mécanismes et voir certains joueurs. Mais entre nous, HM a récupéré une équipe exténuée par le mercenaire "Romao" ; Je dirai qu'on doit pas s'attendre à grand chose cette saison... C'est pourquoi j'avais préféré donner la chance aux jeunes et les laisser jouer sans stress cette saison, puis les résultats suivront logiquement. 
"Faites comme ABOU YAHYA ; pensez à votre environnement (valeurs, comportement, attitude et protection des ressources...) Merci.

Hors ligne TEVEZ

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : RAJA vs MAS: Live score
« Réponse #28 le: 21 juillet 2010 à 18:03 »
Tiens, tiens... La presse d'aujourd'hui a parlé d'un éventuel retour de Sami tajjedine au Raja  :choc :nul

Je suis d'accord avec toi TEVEZ ... Je pense que Belkhder qui était trés bon au début de l'année dernière pourrait retrouver son niveau si on lui fait confiance ... le joueur a besoin d'un soutien moral ... Alors faisons-le

oui exacte j'ai lue sa ce matin sur assabah ou al ahdate je crois

lmohime pour belekhdar rah dakchi baaayne a layehdi had jrads o safi le mec au debut de l'année kolchi kane tayssefe9 3lih ghira jate dik rwina diale espagnole o howa f chute libre et apres nado shabe haga rah widadi etc... o dak tkharbek
had sa3a ra 3andna ghire belekhdar faut l'encourager o salam

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #29 le: 21 juillet 2010 à 18:14 »
18h10: 5min , 0-0
Début de la 2ème mi-temps: deux changements

Entrée de ALAS à la place de DENKIR
Entrée de BOUJAD à la place de ATABA

abbad

• Invité
« Réponse #30 le: 21 juillet 2010 à 18:16 »
agnaw n'acune plus f l'equipe  un joueur tro limite o ana j'ai jamais un lateral fih nos mitro avec mes respect

Hors ligne CR7

• Entraineur
  • *
« Réponse #31 le: 21 juillet 2010 à 18:17 »
drari chat malo makaikhdamch

Hors ligne jawad122

• Benjamin
  • *
« Réponse #32 le: 21 juillet 2010 à 18:21 »
SOBHAN ALLAH BELKHDAR KAN WA3ER O M3ALLEM O DABA WALLA ZRAG O MCHALLAL O SLIMANI KAN WALO O MCHALLEL WALLAD DABA WA3ER !!!! balkhdar kan radi mazyan takhraj 3lih romao jabo tal derby o mala3bouch o dakhel slimani likan mala3eb ta match nsobro chwiya 3lih o howa slimani bjouj kantmannaw lihom kol khair

Hors ligne aminebelgik

• Benjamin
  • *
  • tan ke laigle survolera sa proi le raja triomphera
« Réponse #33 le: 21 juillet 2010 à 18:22 »
il y a moin d un an kento katgolo wooooow belkhdar tiyara m3alem .... vous lui avez tellement mis de pression ke siyed tlaf wa il fo aider les joueur pas les huet kan katlohom haka andna un coach c lui ki decide nous notre role c de les encourager ansi que notre coach afin de les voir se doner a fond a chaque match
pour moi blkhdar est un exellent joueur avec sa vitesse de pointe sa defense il est remarquable c un model pour moi faut juste kil travail sa technique offensif les centres et les tirs au but puisque ila une frappe enorme mieux ke denguir ou autre mettouali faut juste travailler la precision

Hors ligne azer

• RSF 2012
  • *
« Réponse #34 le: 21 juillet 2010 à 18:25 »
Depuis l'échec de son transfert à l'ESPAGNOL (je crois) Belekhder a perdu sa concentration, il n'a pas sa tête sur ses épaules... C'est normal pour un joueur qui a déjà gouté au professionnalisme, il veut y revenir au plus vite... Pour lui le passage au RAJA était juste un tremplin et rien d'autre. Maintenant qu'il se retrouve cloué au pays, il fait n'importe quoi (dans sa vie personnelle et footballestique).

Hors ligne Bk_Soufiane

• Poussin
  • *
« Réponse #35 le: 21 juillet 2010 à 18:28 »
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh espagnole ......................... vmt des fois je me demande si on parle de la mm personne

Hors ligne le-parrain

• Benjamin
  • *
« Réponse #36 le: 21 juillet 2010 à 18:32 »
pour moi blkhdar est un exellent joueur avec sa vitesse de pointe sa defense il est remarquable c un model pour moi faut juste kil travail sa technique offensif les centres et les tirs au but puisque ila une frappe enorme mieux ke denguir ou autre mettouali faut juste travailler la precision
Salam !!
sans vous manquer du respect khouya!!
Belkhder est nul il assure pas son coté (KACM,OCK,OCS.....)sa vitesse ça ne lui sert à rien vu qu il arrive pas à centrer!!
en résumé,il est nul!!
on a des problèmes au niveau des latéraux et tt le monde le sait!!

Hors ligne abada

• Minime
  • *
« Réponse #37 le: 21 juillet 2010 à 18:37 »
agnaw n'acune plus f l'equipe  un joueur tro limite o ana j'ai jamais un lateral fih nos mitro avec mes respect

roberto carlos :)

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #38 le: 21 juillet 2010 à 18:39 »
après 25 min de jeu:

Rien à signaler toujours le ballon au milieu de terrain avec peu d'actions,
Une action dangereuse enregistré chez MAS un tire de loin non contré (fettah Koko n'était pas là pour couper)
Denkir a fait une bonne prestation, on parle d'un bon duo avec Hassan Tayre
Agnaw dayrine 3lihe na9aba (selon mido)

Changement:  BAILA => BALACK

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #39 le: 21 juillet 2010 à 18:49 »
35 min de jeu, toujours 1 zero pour le RAJA (tarkh skhane chwiya avec ALAS et BAILA)

à l'instant changement:
entrée de SERGHINI à la place de FETTAH

Hors ligne abdourajawi77

• Benjamin
  • *
« Réponse #40 le: 21 juillet 2010 à 18:59 »
Désolé pour le HS mais pourrai-je savoir pourquoi je suis banni du chat??!