DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: RAJA 2(4)-(2)2 OCK : COMPTE RENDU  (Lu 15120 fois)

Hors ligne ANASSETopic starter

• Légende Vivante
  • *
RAJA 2(4)-(2)2 OCK : COMPTE RENDU
« le: 29 juillet 2010 à 17:20 »
Le match va comnecer a 17h30.le match qui oppose  le kacm et le dhj est toujour encour score est un partout.deux joli but

Salam Peuple Rjaoui,
Voici un petit Compte rendu concernant la rencontre qui a opposé notre équipe  :rca à l'OCK aujourd'hui à 17h30 :
 La Formation:
                                                                         El Had

Belakhdar                                      Belamaalem ( Zekroumi )        Oulhaj                 Kamali ( El kourdi )

Fettah ( Demba )                                   Koko

Baila ( Metouali )                                                                                                                           Agnaou ( Allas )

Ndiaye ( Tair )             

Nejdi

* Les joueurs en rouge sont les joueurs qui n'ont pas donné de satisfaction, Kamali on sent qu'il a peur il lui faut encre du temps :)
  Zekroumi qui a été remplacé par Belamaalem ( Qui a bien joué aux cotés d'Oulhaj  :ok ) a fait deux grosses bourdes, la première quand El Had c'est penché pour prendre le ballon il le lui a passé  :mdarba  ce qui a donné un faute en surface de réparation pour l'OCK mais c'est passé sans soucis  :roll !
 Metouali, j'ai sentis à son entrée une autre équipe, désorienter il n'y avait plus de discipline tactique  :boum même Henri Michel s'est levé pour regardé le désastre.
 El Had : je ne crois pas qu'il aura de chance cette année il a fait deux sorties hasardeuses qui ont causé les deux buts, mais avec un Zekroumi en défense il faut s'y attendre  :tri1 .
 Oulahj : Ce monsieur a très bien joué, il a respecté les consignes du Coach et a aidé " Kamali " sur le coté gauche  :chapeau: !
 Belakhdar : il a bien joué malgré ses centres imprécis mais il a su défendre sur son coté  :93 !
 Koko : :love  :yaho C'est un soldat au milieu de terrain il joue sans risquer quoi que se soit " La3éb bel 3arbia " je lui donne 10/10 !
 Fettah : Il a bien joué, mais comme à son habitude de gamin, il s'est interposé lors d'un tacle sur  El Kourdi   :Longue!
 Kourdi : Mieux que Kamali, il a créé une magnifique occasion avec un petit pont sur un joueur de l'OCK et un tir dévié difficilement par Mohamadina !
 Demba : Il a bien joué, après la sortie de Fettah on a vu un duo " Demba - Koko " qui marche bien  :bien !
 Baila : il ne m'a pas donné de satisfaction aujourd'hui, on voit qu'il manque de condition physique  :72 !
 Agnaou : a beaucoup profité de son duo avec Nejdi qui lui a servit plusieurs balles, dont une concrétisé donnant l'avantage au Raja ( 2ème but ), il est sortit suite a une blessure :D
 Allas :  :D  :love, Ce joueur ferra beaucoup parler de lui, il va prendre même la place de metouali  :chorta, Il est très bien techniquement et " mafihch zyada "
 Nejdi : Le petit soussi, qui a marqué un but splendide après un débordement du coté droit, dribble sur le défenseur puis il mets le ballon dans le deuxième poteau  :velo !
 Ndiaye : On sent qu'il est un très bon joueur, mais il n'a pas eu d'occasions  :bekya
 Tair : Le retour de Hassan  :bndr, il a toujours sa capacité de débordement et son tir du pied gauche splendide  :hola Rebienvenue chez toi Hassan.

Metouali a raté un penalty  :mdarba de toute façon j'espère le voir sur le banc de touche parce qu'il ne mérite pas de porter ce maillot  :noo, il joue au Boss on dirigeant les joueurs  :mdr il ne sait pas que même lui n'est pas dans la bonne position !
 A mon avis : Zekroumi - Agnaou - El Had ( Out ) !
Si vous voulez savoir quelque chose d'autre n'hésitez pas  :chapeau: !

Hors ligne BENOCI

• Poussin
  • *
Re : RAJA # OCK : Fin du match, Victoire du raja 4-2 aux tirs au but
« Réponse #161 le: 31 juillet 2010 à 01:47 »
MERCI :rca

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
« Réponse #162 le: 31 juillet 2010 à 12:29 »
dieux avec le raja = inchaallah le raja va gagner.

inchalahh
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne youssefA4

• Débutant
  • *
« Réponse #163 le: 31 juillet 2010 à 14:27 »
une petite séquence du match sur youtube

RFB06.COM: TOURNOI NTIFI : RAJA VS OCK 2/2

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
Re : Re : RAJA # OCK : Fin du match, Victoire du raja 4-2 aux tirs au but
« Réponse #164 le: 31 juillet 2010 à 15:00 »
dieux avec le raja = inchaallah le raja va gagner.

il n'y a qu'un seul Dieu, donc pas de "x" a la fin. et un D majuscule aussi :)
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : RAJA # OCK : Fin du match, Victoire du raja 4-2 aux tirs au but
« Réponse #165 le: 31 juillet 2010 à 15:09 »
Je n'ai malheureusement pas vu le match Rca contre Ock , mais j'ai pu quand même à travers les écrits de ceux qui l'ont vu me faire une petite idée sur cette sortie de notre chère Raja ! En parlant d'écrits , je dois et me fais un devoir même de complimenter sincèrement notre ami Skardeus qui a produit un poste brillant , qui a n'ayons pas peur des mots crevé le plafond par la  clairevoyance et la limpidité de son écrit ! A le lire , c'est un survol en raze motte du match livré par les nôtres ! Un grand bravo Skardeus pour ce bijou d'écrit que , moi personnellement , j'ai eu le grand plaisir et l'insigne honneur de lire !! Un grand merci donc Karim pour ce petit chef-d'oeuvre , ce fut un délice de te lire ! Maintenant , je voudrais juste intervenir à propos de cet ami forumiste qui s'est érigé en donneur de leçons et en dépositaire exclusif du mot , du vocable et du concept DIEU ! A notre ami , je dirai que Dieu n'est propriété exclusive de personne et que tout humain quel qu'il soit est libre d'invoquer Dieu quand bon lui semble et comme bon lui semble et le fait que notre ami Skardeus ait invoqué Dieu dans son écrit ne doit déranger personne et surtout qu'on le sache Dieu est universel et n'est propriété de personne !!! Je pense sincèrement qu'on doit cesser de se consiérer plus musulman que l'autre ou meilleur défenseur de l'Islam que l'autre et honnêtement , cessons de mélanger religion , foi et.....football !!! Ce sont des domaines , vous l'avez deviné , totalement différents ! Par la présente j'assure notre ami Skardeus de tout mon appui et le rassure encore une fois que nul n'est récipiendaire exclusif de l'Islam , de Dieu ou de la foi !!!

Frère Khadraoui, Wa ghbourate hadi  :coucou j'espère que tu vas bien...

Honnêtement je me sens très -comment dirais-je- extasié quand je lis les réactions des membres de ce forum et je ne peux qu'exprimer ma grande joie de voir qu'il y a dans cette grande famille qu'est le RAJA des supporters raffinés
:bien

Chapeau Bas Khouya Khadraoui pour ton post et par la même occasion pour ton soutien et comme on dit chose promise chose dûe et j'avais promis à notre ami Anas de faire ma petite enquête sur l'expression que j'utilise à la fin de chaque post

Déjà, je ne peux qu'exprimer mon émerveillement devant ton point de vue sur la chose, tu as exprimé on ne peut plus d'une façon moderne & religieuse même ce que je voulais dire hier à notre ami, les mots m'échappaient pour retranscrire mes idées et d'ailleurs ce matin après la prière d'Al-Fajr, je suis parti direct consulter l'imam de notre mosquée qui au passage est le disciple de l'un des plus grands savants de la religion islamique au Maroc j'ai nommé lahh tewel lina f'oomrou Mr.Belkadi et en toute neutralité je lui exposé l'affaire et il en est sorti qu'il n'y a aucun mal et il a étayé mon point de vue en disant que DIEU doit être cité (sur nos bouches en arabe) dans chaque aspect ou affaire de notre vie quotidienne et tant qu'on le cite pour le louer : il n'y a aucun problème : d'après lui c'est comme si je disais Qu'ALLAH vienne toujours à l'aide des Rajaouis (Allah Maa Rajaouines) et c'est VRAI, quand on voit un peu la crise par laquelle passe notre pays, être joueur du foot de nos jours est un vrai gagne-pain qui sauve des familles de la rue, qui vient à la rescousse de pas mal de gens qui n'ont pas réussi dans leur scolarité alors pourquoi ne pas invoquer DIEU en aide à ces gens là, c'est des joueurs indigents qui sont issus de milieux modestes voire dans des cas pauvres donc à mes yeux la moindre des choses c'est de toujours prier pour/avec eux et j'ai en ma possession que ces deux moyens :

Le premier finir chaque post avec DIEU est avec le RAJA
Le deuxième faire de mon mieux pour assister à chaque match en payant mon ticket pas en graissant la patte à des agents de la police => quand on paie son billet on aide son club autrement dit, on participe d'une manière directe à la pérénité du club et ses joueurs

Voilà, Mr.Anas, Khadraoui a utilisé une expression qui reflète à merveille l'idée que j'ai de DIEU, l'idée même qui fait la quintessence de l'islam, DIEU N'EST LA PROPRIETE DE PERSONNE ET IL EST POUR TOUT LE MONDE

Incha'Allah ikoun khir pour le match contre RAC, j'ai très envie de voir notre RAJA à la finale de ce tournoi au Stade d'honneur, comme ça on aura une idée plus globale de l'évolution de notre groupe d'aigles

Merci à tous d'avoir lu et DIEU est avec le RAJA
:velo