DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: RAJA 2-1 RAC: COMPTE RENDU  (Lu 19818 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• Légende Vivante
  • *
RAJA 2-1 RAC: COMPTE RENDU
« le: 10 juillet 2010 à 15:18 »
Compte rendu de la rencontre par "ANASSE"

Après les deux premiers matchs pour préparer la prochaine saison sportive 2010/2011, le RAJA a affronté aujourd’hui à 16H 30 l’équipe
du RAC  . Le match s'est soldé par une victoire des verts 2 buts  à Un .

L’effectif aligné pendant la première mi temps était comme suit: «JARMOUNI,BELKHDER,HOUTY,OULHAJ,BELMAALAM,HOUKOU,FATTAH,OUHAKI,CIRE DYA,DANKIR ,TAYER»

je notre l'expulsion de DANKIR à la 10 min après un geste anti sportif contre un joueur du RAC et qui était remplacé par AGNAW( autorisé ce genre de remplacement dans un match amical)

La seconde période Mr Henri MICHEL a aligné une 2 eme équipe «ELHAD, SLIMANI,AITLKRIF ,ISMAILI,ZEKROUMI,BAKLAL,JLAYDI,BAYLA,ALLAS,JAWHARI ,AGNAW»
Les deux buts du Raja  ont été marqués respectivement par  FATTAH et OUHAKI.

Flash Infos :
-un joueur marocain qui évolue en Holland est en test
-Marwane imaghri est toujours en test , une source fiable m'as confirmé que son rendement est satisfaisant et il va continuer avec l'équipe dans la prochaine concentration à Eljadida
-il est fort probable que HM réduit son effectif dans les 48 H à noter que 31 joueurs sont en concentration à Bouskoura plus les joueurs prêtés et les deux juniors qui sont avec l'équipe nationale ( TALAL,DAHBI)
-l'équipe a quitté Bouskoura aujourd'hui après e match du RAC et ils reprennent les entrainements Mardi au complexe du RAJA ainsi une autre séance va être programmer le Mercredi à OASIS puis le départ vers Eljadida pour une nouvelle concentration ..
-Najdi,Slimani  ciré dya vont s'entrainer demain et après demain ..

lCi-après l'album Photo du match :

[Vidéo] Buts Raja vs RAC + Interviews (Résumé Arryadia)
Démarré par Abderazak Krad
http://www.dimadimaraja.com/forum/videos-du-raja/resume-match-raja-2-rac-1-arryadia-interviews/

le match se joue à BOUSKOURA après le RAJA repose son effectif avant de se rassembler pour une seconde concentration à EL JADIDA. L'accès n'est pas autorisé au large public.
Espérons que nos amis sont sur place pour nous faire un compte rendu comme d'habitude.

On essaiera d'assurer le live score avec "ANASSE" qui est déjà sur place pour nous décrire les faits en détails.
Rendez-vous donc sur ce topic, et sur le CHAT

Edit: 19h
Résultat Final de la rencontre: RAJA 2-1 RAC (1er but RKIWI rac), (égalisaton: Fettah ; 2ème but: Ouhakki Raja)
Carton rouge: DENKIR (violent geste du coude) - remplaçé par AGNAW
Durée de la rencontre: 60 min * 2

Formation 1ère mi-temps:
 JERMOUNI - BELKHDER - BELMAALEM - SIMO - HOUTI - KOKO - FETTAH - CIRE DIA - OUHAKI - TAIR - DENGIR (AGNAW)

Formation 2ème mi-temps:
had agnaw smaili zekromi jliudi bakll ait kerf jwhari slimani baila alas
EL HAD - ISMAILI - ZEKROUMI - JLAIYDI - BAKLAL - AIT LKERF - AGNAW - JAWHARI - SOULEIMANI- BAILA - ALAS

Hors ligne andaloussi

• Débutant
  • *
Re : Re : Compte rendu du Match RAJA 2-RAC 1
« Réponse #101 le: 12 juillet 2010 à 12:57 »
7ram 3likom a drari, hadik la chanson dyal gladiators lli kay golo fiha "Allelouya". Est ce que vous savez ce que ca veut dire? C'est la même chose que "Allaho akbar" pour les chrétiens, the same thing like saying "Glory to god". Ce qu'ils veulent dire par "Dieu" ce n'est pas ALLAH mais c'est 3issa (jésus) 3alyhi assalam. Je vis parmi eux donc je sais de quoi je parle!
Allez drari faites de vôtre mieux pour changer "Alleloya" avec par ex. Allekhoya

Hors ligne aminos012

• Junior
  • *
  • Aigles verts
Re : Compte rendu du Match RAJA 2-RAC 1
« Réponse #102 le: 12 juillet 2010 à 15:10 »
zaaaaaaaaz  :bien
عاشت الرجاء ماضيا جميلا،و حاضرا  مشرقا و أفقا لا يغيب

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!