salam :
ceci est '' ta7ssil 7assil '' , depuis longtemps on a constaté une recrudecence de la violence sur les gradins ( majorité des mineurs ) , est qui est fort malheureusement , gratifiée et soutenue ( par des majeurs)sur differentes plate formes et forums .
nous sommes tous respensables de ce qui se passe car tout ce qui est ecris sur le net est lu par differentes mentalités , et les choses que nous prenons pour blague ou à la légeres , sera pris pour de l argent comptant par d autres esprits volubiles
quand tu vois des sujets qui glorifient :pogroms , et crient au scandale qd des casseurs se font arretés par les autorités los un match de basket , X ghadi imoute , etc .... et on dit : esprit '' ma3reft achnou ''
auj que '' al fass ta7 f rass '' et on se dirige vers la dérive je vous demande d encourager ses ' gamins '' comme vous les avez appellé auj , mais qui etaient des heros hier .. ( mon msg ne concerne que ces gens là )
qu ils soient des mineurs , des personnes frustrées peu importe la raison , le grand perdant est le club qui perd de sa notoriété , et qui , fort probablement sera condamné .
les mineurs ont tout le temps avaient accés au stade , ce n est pas auj que cela va changé , mais cest l encadrement des jeunes et des adultes qui doit etre mis en cause ..