DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: 100 commentaires ...svp  (Lu 4227 fois)

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
100 commentaires ...svp
« le: 02 avril 2012 à 19:12 »
- Pourquoi le  :nser n'a plus ce  :93
- Comment peut on admettre que le  :rca arrive à ce point  :défaite
- Que peut faire le :ddr pour aider  :nser à retrouver  :45  de nouveau

D'une célèbre citation d'un des plus "populaires" présidents qu'a connu l'Humanité à ce jour :
 :velo Ne demandez pas ce que le  :rca pourrait faire pour vous mais demandez vous ce que vous pourriez faire pour le  :rca "

Alors que POURRIONS faire , nous PEUPLE RAJAOUI ???

@ vos claviers

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
Re : Re : 100 commentaires ...svp
« Réponse #21 le: 03 avril 2012 à 11:12 »
moi je parle pas de hada jahdna darnah je parle de l'utilité d'une chose qu'on ne cesse de répéter face a une armada de sourd et muet composé de staff de dirigeants de président et de joueurs ........... hadra mab9atch naf3a comme ça
C'est vrai !
Mais ta soukout 3alamatou RIDA
Kol wa7ed yghayir almounkar 3la 9ad al2istita3a dyalou
ana jehdi pour l'instant attaghyir billissan
Et si une idée sort ce ces nombreuses discutions pour forcer le changement et je peut y contribuer je vais pas hésiter
À défaut, mamasmou7ch nsektou b7alla ma tari walou on doit pas etre des RBG

Hors ligne siiiimorajaoui

• *
Re : 100 commentaires ...svp
« Réponse #22 le: 03 avril 2012 à 13:14 »
lissan ou le clavier mab9ach nafa3 ch7al ktabna ou dwina fhad lforum et ch7al ghawatna et s3arna f les gradins achno w9a3 rien de chez rien l'équipe ba9a hiya hiya et les vices et les problèmes li fiha ba9ine les mêmes. 2 ans de CL mawajdna lihom walo et wssalna daba nkhasro m3a fra9i méconnus b 5 alors qu'on faisait tremblé l'afrique et on nous donné favoris
وَلَنَبْلُوَنَّكُمْ بِشَيْءٍ مِنَ الْخَوْفِ وَالْجُوعِ وَنَقْصٍ مِنَ الأَمْوَالِ وَالأَنْفُسِ وَالثَّمَرَاتِ وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ (155) الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُمْ مُصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ (156) أُولَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ (157

Hors ligne RajaouiCentrist

• Membre V.I.P
  • Raja du Peuple...Raja Mondial!
« Réponse #23 le: 03 avril 2012 à 13:39 »
Je propose la création d'un "comité de réflexion stratégique-DDR".
Toujours Avancer...surtout pas Reculer!

Hors ligne أبو عبد العزيز

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #24 le: 03 avril 2012 à 13:51 »
LES SOCIOS DU RAJA CLUB ATHLETIC...

Hors ligne greensimo

• Senior
  • *
« Réponse #25 le: 03 avril 2012 à 14:01 »
على مدار 14 مباراة جمعت الوداد الفاسي بالرجاء البيضاوي، كانت الأفضلية لصالح الرجاء قبل أن يوقع الممثل الثاني لمدينة فاس فوزه الأول على النسور الخضر.

الفوز الذي حققه الوداد الفاسي علي حساب الرجاء البيضاوي في أعقاب الجولة 23 من الدوري المغربي للمحترفين على ستاد فاس هو الأول من نوعه في تاريخ مواجهتهما معاً.

يشار إلى أن هذه هي الهزيمة الثالثة على التوالي للنسور الخضر بعد تعثرهم بمدينة أسفي في الجولة 22 ثم أمام نادي بركوم شيلسي الغاني عن تصفيات الدور الأول لدوري أبطال أفريقيا، ما يعني أن هناك أمورا غير طبيعية يشهدها بيت النسور.
 :nser

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #26 le: 03 avril 2012 à 14:41 »
Bon j'ai lu ce topic , et et même tous les commentaires de la première page , et je crois que vous avez tous raison, tout simplement parce-que ça vient du cœur .
Je me suis surtout penché sur les messages qui parlent du nouveau comité directeur et du président , mais dont j'ai peur , c'est que lors de l A.G. on aura pas de président (ou le bon homme ) qui se représentera pour ça .
Je me demande s'il y a des noms qui tournent déjà .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne faissali51

• Junior
  • *
« Réponse #27 le: 03 avril 2012 à 15:27 »
La révolution la révolution contre cette lajna dyal lchofara surnommé HOKAMA faut virer tout les malfaiteurs de l'oasis et repartir sur des bonnes bases avec des dirigeants jeunes compétents dynamique et créatifs sinon ghadi nab9aw ra93o...

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
« Réponse #28 le: 03 avril 2012 à 16:36 »
على مدار 14 مباراة جمعت الوداد الفاسي بالرجاء البيضاوي، كانت الأفضلية لصالح الرجاء قبل أن يوقع الممثل الثاني لمدينة فاس فوزه الأول على النسور الخضر.

الفوز الذي حققه الوداد الفاسي علي حساب الرجاء البيضاوي في أعقاب الجولة 23 من الدوري المغربي للمحترفين على ستاد فاس هو الأول من نوعه في تاريخ مواجهتهما معاً.

يشار إلى أن هذه هي الهزيمة الثالثة على التوالي للنسور الخضر بعد تعثرهم بمدينة أسفي في الجولة 22 ثم أمام نادي بركوم شيلسي الغاني عن تصفيات الدور الأول لدوري أبطال أفريقيا، ما يعني أن هناك أمورا غير طبيعية يشهدها بيت النسور.
 :nser
CE N EST PAS VRAI ! C'EST LA 2IEME FOIS Q LE RAJA PERD CONTRE WAF..PREMIERE DEFAITE ETAIT AUX ANNEES 90!!
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne tekitoi

• Membre V.I.P
« Réponse #29 le: 03 avril 2012 à 21:45 »
- Pourquoi le  :nser n'a plus ce  :93
- Comment peut on admettre que le  :rca arrive à ce point  :défaite
- Que peut faire le :ddr pour aider  :nser à retrouver  :45  de nouveau

D'une célèbre citation d'un des plus "populaires" présidents qu'a connu l'Humanité à ce jour :
 :velo Ne demandez pas ce que le  :rca pourrait faire pour vous mais demandez vous ce que vous pourriez faire pour le  :rca "

Alors que POURRIONS faire , nous PEUPLE RAJAOUI ???

@ vos claviers

:haha :haha

un commentaire de plus  :chap
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #30 le: 04 avril 2012 à 17:53 »
ب- نحن لا نتكلم عن سيطرة الرجاء محليا الشئ للذي لا يعتبر إنجازا بالنسبة للرجاويين ففي السنوات الخمس الأخيرة كان الرجاء تالتا فبطلا فتانيا فبطلا وهاهو هذه السنة تالتا ومازالت حضوضه قائمة للفوز في اللقب مما يعني أنه محليا لايزال الرجاء هو المسيطر. لكن كرجاويين نفتقد رجاء الفرجة و الإبداع و التفوق قاريا لأن هذا هو الرجاء الحقيقي.
ج- مشكلت الرجاء ليست لا في المدربين و لا في الاعبين ولا هي وليدة اليوم بل هي ترجع إلى خمس أو ست سنوات خلت. مشكلة الرجاء هي في المسيرين لأن المسير هو اللذي يجلب الاعب و المدرب وليس العكس. الرجاء يلزمها مسيرين ينضرون إلى المستقبل لا إلى الماضي مسيرين يفهمون متطلبات الإحتراف والتسيير الكروي بطرق حديثة لا يستشهدون بإنجازات الماضي و بوسائل تسييرية أكل الضهر عليها و شرب . يلزم الرجاء مسيريين بسياسة و آستراتيجية واضحة حاملين لمشروع واضح المعالم و الأهداف.
د- نحن كجمهور نظالب المنخرظين (لأنهم على كل حال هم هن يقررون في الجمع العام) و كل الغيوريين على هذا الفريق العملاق أن يتحملو مسؤوليتهم التاريخية وأن يختارو رئيسا و مسييرين على أساس المشروع و المصداقية لا على أساس الولاء و التكتلات وأن يكون همهم مستقبل الرجاء لا سومة الإنخراط فقط.
ر- نطالب بأن يعقد الجمع العام الإستتنائي على أبعد تقدير في نهاية الاسبوع اللذي يلي نهاية البطولة أو قبل النهاية إذا خرج الرجاء من الصراع على اللقب. وهذا حتى يبقى الوقت للمسيريين الجدد للإعداد الجيد للموسم المقبل اللذي سيكون موسما إستتنائيا.
والسلام.
ديما ديما راجااا
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #31 le: 04 avril 2012 à 21:49 »
sans commentaire et cent cl de sang , , ils sont sur que son son ne s en sortira pas , :mdr
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #32 le: 05 avril 2012 à 08:19 »
Moi j aimerais bien revenir sur la presidence et l assemblee generale,il est decide et ce n est pas une loi que pour se presenter a la presidence il faut avoir un minimum de 2 ans d adhession,
Moi par exemple je veux deposer mon dossier pour la presidence ,ce n est pas parceque je veux absolument ce poste meme si je suis du genre tenace qui va jusqu au bout mes competences professionnelles et humaines sont mes atouts ,mais je veux que le raja ait toutes les chances pour meriter un president et un comite de valeur et competent,le raja n appartient pas a 250 personnes c est une equipe de peuple et il faut absolument elargir et diversifier les choix,
J ai une question:combien il y a d adherents qui ont la competence pour ces postes et combien de non adherents peuvent etre retenus pour ces postes?
Dimadimaraja 

Hors ligne zemama35/youtube

• Cadet
  • *
    • http://www.facebook.com/pages/Chaine-Zemama35youtube/147202792074263
« Réponse #33 le: 05 avril 2012 à 12:17 »
La révolution contre les malfaiteurs.

Supporter l'équipe jusqu'au dernier souffle.

FORZA RAJA
ah oui je suis avec toi khouya en + netmena retour de Mr AMOR comme président

Hors ligne rca oxygn

• Benjamin
  • *
« Réponse #34 le: 05 avril 2012 à 18:16 »
Un problème sans solution est un problème mal posé
 une solution, le but et la cause !

D abord la maison verte a besoin  mohassaba et nettoyage pour assurer un avenir lumineux (hta mrayki maybka yji l raja prochainement ila kant mohassaba)
Programme footballistique  moyen durée, bien sur après dirassa par des gens compétents

On veut pas un menu d restaurant, mais programme d un régime efficace bla bla dyal 9hawi mandna mandiro biha +résultats garantis
Rajol monassib f makan monasib

NB programme tayb9a kifma howa wla tatkon modification pr ameleorer apres 2ans ou plus machi fhal kif tandiro hna
Programme tandwroh o n9azbouh ala 9ibal jomhor wla massalih dyal lmray9ya wla les evenements
inch nrjee o nkamal

Hors ligne rca oxygn

• Benjamin
  • *
« Réponse #35 le: 05 avril 2012 à 21:55 »
les supporters doivent respecter le CLUB,tantferjo f raja machi f chi wahd andek m3ah hseb
soutenir et encourager l equipe ,n attendez pas le but mais faites la pression sur l adversaire,bouger chanter
laissez la logiq et la sagesse et cassez le silence et la tranquilite,devenez fous au stade,le sang vert coule doucement et droguer nos esprits nos coeurs nos ames et vibrez nos corps
au stade nous sommes pas des supporters , mais des chasseurs...mam3awdinch lya
avant kent tandkhol stade je me sentis la fraternite fach tanchof jomhor maintenant khasni
 nkhrej ayni iila mchit[...]
les assotiations twa3iya rah makinach,je me demande l un d vs role li dertouh o mafrasich bach manb9ach ndwi f hadchi o ndlemkom
 les ultras derto un reunion o mchit cheft o galt mandwich hta nchof istimrarya bach ndman anakom ghadi tssento lina hta ntoma kif tantssento hna mais malheureusement
li kant khayf meno howa li w9a3,tanmchiw les details o tankhaliw LA PARTIE VERTE o li hya force potentielle
elle s appelle "magana"wlat dyal lydin men 2009
aimer le raja c est donner sans attendre d monney o pub ou......,notre loggo "aigle'vit et meurt un roi

ils ont dit que l histoire ne retiennent que les premiers o rajawi dis "l histoire est en nous"jamais nlacher mkhalawch lina titrat safi mais 3ar9na khder khalaw lina intima2 messieurs

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
« Réponse #36 le: 06 avril 2012 à 17:16 »
Je propose la création d'un "comité de réflexion stratégique-DDR".

voila bien dit sinon les articles et ... BHALI TAN KABOU LMA FRAMLA
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne Bassir14

• Benjamin
  • *
« Réponse #37 le: 06 avril 2012 à 17:49 »
je veux seulement ajouter que les joueurs qui veulent partir en europe ou alkhalij, doivent avant donner au Raja avant de partir, car je vois que seule le Raja qui donne pas eux.

Hors ligne وديع

• Entraineur
  • *
Re : Re : Re : 100 commentaires ...svp
« Réponse #38 le: 06 avril 2012 à 18:01 »
voila bien dit sinon les articles et ... BHALI TAN KABOU LMA FRAMLA
le FORUM il a kan plus "indépendant " il sera plus efficace  ^o^

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
  • Le 3/10/11 et le 15/6/13,2 gladiateurs s'éteignent