DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: 7 joueurs du centre de formation U17 ont fait fuite au QATAR  (Lu 19435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

  • *
  • Messages: 3.249
  • Réputation: +41/-22
    • Voir le profil
    • dimadimaraja.com



COMMUNIQUE OFFICIEL DU CLUB 15.11.2011
Citer
Fuite des joueurs du centre de formation du Raja

Après la "fuite" d'un certains nombre de sportifs issus de l'athlétisme et du football féminin, maintenant c'est au tour de jeunes footballeurs.

Au Raja, depuis environ deux mois, deux joueurs internationaux cadets ont été "dirigés", sans le consentement du club avec lequel ils ont des conventions de formation en bonne et due forme vers le QATAR et plus précisément au club Al Sadd.

Dès notre connaissance de ce fait, nous avons saisit la FRMF pour faire le nécessaire auprès des instances internationales pour nous rétablir dans nos droits. Les procédures sont en cours.

Hier, après les vacances de l'Aid, 7 autres joueurs du centre de formation ont manqué à l'appel; ils ne se sont pas présentés non plus à leurs écoles respectives.

Renseignements pris, ils ont suivit la même filière, sous la conduite d'agents sans scrupules.

Nous avons tout de suite ameuté Monsieur le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football et Monsieur le Ministre de la jeunesse et des sports, car aujourd'hui ce n'est plus une affaire de clubs mais une affaire d'état :

Toute la politique de restructuration du football national est basée sur la formation et les centres de formation. C'est une politique qui n'aboutirait à rien dans ces conditions puisque tout footballeur sortant de lot, sera "enlevé" par ces réseaux mafieux.

1/ sur recommandation des autorités sportives, nous déposons une plainte contre X au parquet de Casablanca dont le but est de démanteler ces réseaux et de déterminer les responsabilités.

2/ la FRMF va saisir à notre demande :

    1. La Fédération QATARIE de Football

    2. La Confédération Asiatique DE fOOTBALL

    3. La FIFA

Pour arrêter l'hémorragie et nous rétablir dans nos droits.

3/ Nous étudions la possibilité de désigner un avocat étranger versé dans les affaires internationales de football pour entamer une procédure contre les parties incriminées.

4/ Nous avons adressé ce jour, une lettre recommandée avec accusée de réception à chacun des parents des joueurs leur signlant l'absence de leurs enfants et les mettant devant leurs responsabilités vis à vis des conventions signées et légalisées par eux mêmes.

5/ Le Président de la FRMF a constitué ce jour, une commission mixte "FRMF/RAJA" pour le suivi et l'évolution de ce dossier.

RAJA CLUB ATHLETIC
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne jalil_hada

  • Débutant
  • *
  • Messages: 33
  • Réputation: +10/-0
    • Voir le profil
Re : 7 joueurs du centre de formation U17 ont fait fuite au QATAR
« Réponse #161 le: 25 novembre 2011 à 16:28 »
mouchkila kbira welah 3adna lfar9a dyal daba meyta et genaration li khassha t3awedha et te3tina chwia dyal l espoir fel future sar9ouha lina 9etlo raja li sinin wa sinin hadi mo2amara kbira dad fari9 raja2 lbidaoui .