DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: A coeur vaillant , rien d'impossible  (Lu 6768 fois)

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
A coeur vaillant , rien d'impossible
« le: 26 mars 2012 à 11:40 »
Salam OULAD CHE3B

Je ne peux imaginer un VRAI RAJAOUI qui ne serait sous le choc à ce moment suite à l'humiliante défaite de NOTRE BIEN AIME RAJA ...aucune excuse n'est valable telle : :mad  " temps non clément , état déplorable de la pelouse , voyage fatiguant , arbitre partial , public agressif ...)
certes cette déroute restera historique car inattendue et impensable à ce stade de la compétition , mais NOUS devons rester POSITIFS , car je défie quiconque qui : :velo :velo :velo
1- me prouvera que LE RAJA est éliminé !!!  :velo , il y aura encore 90 minutes à rejouer ...donc au moins 9 buts à marquer ( 1 but / 10 min) car , apparemment l'équipe Ghanéenne était LARGEMENT prenable chez elle , vu le nombre d’occasions ratées " lamentablement par nos attaquants  :72
2-  me dira que c'est la fin du monde !!!  :velo ; il y aura un match retour dans 15 jours , il faut rectifier le tir et combler les lacunes , mais surtout  " réparer" le dégât psychique et remonter le moral des troupes dés la semaine prochaine en championnat ...et pour cela toutes les composantes de la Famille du RAJA doivent s'y mettre sans délai :
+ Le COMITÉ : il est temps de se réveiller messieurs , vous allez être classés " parmi les dirigeants les plus " nuls" qu'a connu le RAJA
+ le STAFF TECHNIQUE : revoir la K7 , retrouver les fautes et les lacunes techniques , les réparer , retrouver les points " forts" et points "faibles" de notre adversaire
+ le STAFF MÉDICAL : travailler le côté mental des joueurs
+ Les JOUEURS : c'est une occasion en "or" de se racheter aux yeux du Public
+ Le PUBLIC : ce n'est pas pour rien qu'on l'a qualifié du " 12 éme joueur" , car souvent UN PUBLIC connaisseur et dévoué durant 90 min , peut faire " la différence" , et DIEU merci nous avons LE MEILLEUR PUBLIC et LES MEILLEURS ULTRAS  :love

A cœur vaillant rien d'impossible ...dima dima raja  :love

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne georgio

• Entraineur
  • *
Re : A coeur vaillant , rien d'impossible
« Réponse #41 le: 26 mars 2012 à 23:38 »
khouya,j apprécie ton optimisme,si il y avez un joueur comme metouali je serai optimiste,mais malheureusement on a pas le 10 qui peut faire la difference est donner les balles a nos attaquants,c est vrai rien n est impossible,walakin imagine au cas ou on se qualifie pas,jrad gadi y3ayer les joueurs gadi ykharab,o gadi tamchi lina championnat,qui reste pour moi a notre portée,appeler le public a venir en masse pour le matche retour c est du suicide en cas de perte,je prefere qu on joue un matche sans public,quoi qu il en soit le resultat,comme ca on prepare les matches du championnat dans le calme.
le destin ne decide pas de tout,on fait des choix dans la vie
flchflch

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #42 le: 26 mars 2012 à 23:38 »
Ce qui embête dans cette défaite c'est qu'on a que le score , les fameux 5 à 0 , mais rien de la manière , rien , aucune analyse post-mortem ( si j'ose dire ) , aucune autopsie du match !! si ce n'est le reportage de M Chani qui , comme nous autres rajaouis , était subjectif et sous influence ! . Certes , notre onze ne fut pas irreprochable , mais l'absence d'images nous empêchera toujours de nous faire une idée claire de ce naufrage. Maintenant , les faits sont là : une cinglante manita au premier tour de l' ACL infligée par une équipe ghanéenne , dont tout le monde ignorait jusqu'à l'existence !! . La question qu'on doit nous poser là , maintenant est : devons-nous encaisser le coup et courir nous réfugier dans les jupons de nos mères et pleurer à chaudes larmes ou devons-nous , comme le veut la logique , au contraire relever la tête et prouver à nous-mêmes ( d'abord ! ) que cette défaite au Ghana n'était qu'un incident de parcours ? . Allons-nous freiner des quatre fers et tout détruire pour faire table rase et dilapider les efforts , quoique minimes , de toute une structure pour bêtement tomber dans le chaos total ? . Nous sommes à sept journées de la fin du championnat et nous sommes classés troisième avec six points du leader et nous comptons un match en moins , allons-nous continuer à nous lamenter sur notre sort et laisser filer une occasion d'or pour garder notre titre ? . Avec toute la bonne volonté du monde qui pourra faire quoi que ce soit là , tout de suite ? . PERSONNE !! . La politique de la terre brûlée ne servira à rien !! . Il faut savoir raison garder , digérer la défaite , rebondir , reprendre la main , se ruer à l'attaque et essayer d'arracher une victoire sur nous-mêmes d'abord puis sur ce Chelsea qui nous doit cinq buts ! . Descendre les joueurs en flammes ( même s'ils ont une grande responsabilité  dans ce qui s'est passé ! ) ne servirait qu'à les anéantir et les démoraliser encore plus et cela serait le meilleur moyen de tout perdre : ACL et botola !! . Resserrons nos rangs pour le moment , le ou les matchs ne sont pas encore terminés et après l'heure sera aux comptes indépendamment des résultats ! . Pour l'heure on a deux objectifs : un rappeler à qui veut l'oublier que le Raja est au-dessus de tout et de tous , il plie mais ne rompt pas ; deux : ce championnat ne se terminera pas sans nous sur le podium !! . Pour ce faire , tout le Peuple rajaoui est mis à contribution , nos divergences on aura tout le temps d'en débattre !!

Hors ligne raja casa

• Benjamin
  • *
Re : Re : A coeur vaillant , rien d'impossible
« Réponse #43 le: 27 mars 2012 à 00:14 »
ha l3ar lama fi9o man n3ass ou man les reves a dormir debout wa man l3am li fat ou 7na barkin 3la takhayolat ou l a7lam o sda3 rass et la réalité et tout autre chose, CL l3am li fat likona kan7almo ndiwha marba7na fiha ta matchs, khsarna tout nos matchs a l’extérieur et markina fiha 1 but f 6 matchs et jirana likouna nda7ko 3lihom waslo lfinale ou bdina nbardo 3la rassna wa histoire wa 3andna 3 CL wa drabna taraji f tiranhom wa mchina lmondial des clubs wa madame khasrat wa zid zid ou zid. had l3am 9afarnaha b lbien 5-0 la plus grosse défaite de toute l'histoire du club et contre qui a 3ibad alah une équipe méconaissable sans histoire ni palmarés a ma connaissance et qui ne constitue en aucun cas l'une des grandes équipes africaines et dont on a jamais entendu parlé ba3da f ghana kan3arfo ha golfields, achanté,

wa daba kat7almo b rba7 o la qualification alah in3al li maya7cham, a sidi ila kouna ankhasro b 5-0 contre had les équipes je prefere nakhroj man daba o manbzidch ntchawah mni nawssal m3a les grands.

alahoma ina hada monkar et ina li lah wa ina ilayhi raji3on man jiht RAJA b9a fiha ha tarikh

Kouya, je te salue. tu m'as évité d'écrire tout un article pour expliquer l'inexplicable. rah il faut faire la différence entre être optimiste et être réaliste. on ne peut être optimiste dans une situation sauf si on voit les solutions de la réussite. Or pour le RAJA, l'équipe est cuite dès le début de la saison !!ana j'aime très bien ce mot parce qu'il exprime exactement la situation du club cette année : c'est le bricolage !!! est ce qu'une équipe qui se dit grande et veut gagner le CLA joue sans arrière gauche, sans mileu défensif, libère ses joueurs vedettes dans 6 mois et vers les pays du golf !! rah si on veut être sincère avec soi même et avec tout le monde, le problème du RAJA c'est le comité et had comité HOUKAMA. rah c'est un cancer qui persiste dans le club. pour moi, le seul responsable de cette situation est HANAT, hit quand il y a un nauffrage, c'est le capitaine qui est accusé. si on avait un bon président, qui porte les ambitions des supporters qu sérieux et aime le RAJA comment nous l'aimions, je suis sur qu'on arriverait pas à cette situation. ana je suis pour que le public soutient les joueurs mais nkedbou 3la ryoussna o 3la 3ibad allah au prétexte de rien n'est impossible et au faoot il n'ya pas de logique et on doit être optimiste, had ch que je deteste. hit c'est ce qui nous a laissé lour lour depuis 6 ans.

Rah 5-0, je ne sais pas si vous avez bien saisi le score !! réfléchissez bien !!! c'est la catastrophe !! rah un comité qui se respecte, doit déclarer un "pardon" à tout le public !!!!

sincèrement, si on continue à gérer le RAJA de telle façon, n'espérez pas grand chose et on restera toujours sur ce cercle vicieux depuis 7 ans.
ana je n'oublie pas le passé parce ke parfois on raté des occasions et la dernière était celle de l'année de Fakher. wellah je n'ai jamis senti le RAJA revenir en force et avec cette identité du grand RAJA qu'avec Fakher (je ne suis pas d'accord avec ses décisions) mais avec Fakher, on a gagné la botola avec quarantaine de buts et on s'est qualifié à la phase des poules depuis 4 ans !!

dima RAJA

Hors ligne IMAD MONDIAL

• RSF 2012
  • *
« Réponse #44 le: 27 mars 2012 à 01:34 »
و الله لن تنطفئ النار التي بقلبي إلا حين ننتصر بالخمسة، لم أعد أود الظفر بلقب البطولة، بطولة الموسم المقبل أهم بكثير بل و كيف يفوز بلقب البطولة فريق ينهزم بالخمسة أمام فريق نكرة، في وقت تتوفر فيه البلاد على فرق في أوج العطاء تجعل راية المغرب عالية في السماء؟! هم أولى منا بذلك.
سأعيش أطول أسبوعين بحياتي، ستكون وجهتنا واحدة يوم المباراة، لنملأ جنباة الملعب كما نفعل دوما. سنريهم من هي الرجاء.
 بإذن الله سننتصر..مهما كلفنا ذلك سننتصر.. من أجل الرجاء سننتصر.. من أجل المغرب سننتصر .. بالخمسة سننتصر
...
SPONSOR OFFICIEL DE LA MM9!!!

Hors ligne Dolmi

• RSF 2012
  • *
« Réponse #45 le: 27 mars 2012 à 02:13 »
Dites moi qui va joue arriere gauche? Qui va jouer au milieu? Bokayoko  :66 regarder juste la liste des joueurs valable pour ce match et vous aller voir pourquoi on ne merite pas de ce qualifier. On peu bricoler dans le championat des miserables mais pas au Champions league.
Un homme (President du Raja) sans argent est un loup sans dent.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Seul les petites equipes ont besoin de la chance pour gagner (Jose Romao)

Hors ligne Morumbi

• Senior
  • *
  • Hamza Idrissi & Zakaria Zerouali dans nos coeurs
« Réponse #46 le: 27 mars 2012 à 02:45 »
Public agressif ? On a juste a être plus agressif qu'eux....
JRAD BANO

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #47 le: 27 mars 2012 à 06:20 »
Avanti les verts   :velo

On sais que c'est difficile, mais on doit faire notre job.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne rajaoui2105

• Minime
  • *
« Réponse #48 le: 27 mars 2012 à 08:54 »
khouya,j apprécie ton optimisme,si il y avez un joueur comme metouali je serai optimiste,mais malheureusement on a pas le 10 qui peut faire la difference est donner les balles a nos attaquants,c est vrai rien n est impossible,walakin imagine au cas ou on se qualifie pas,jrad gadi y3ayer les joueurs gadi ykharab,o gadi tamchi lina championnat,qui reste pour moi a notre portée,appeler le public a venir en masse pour le matche retour c est du suicide en cas de perte,je prefere qu on joue un matche sans public,quoi qu il en soit le resultat,comme ca on prepare les matches du championnat dans le calme.

je suis d'accord avec toi mais je pense que c'est un risque à prendre , sans public c'est impossible qu'il gagnent avec un grand score, le stade doit etre plein a craquer , l'essentiel c'est que le public ne casse pas les joueurs, meme si on ne se qualifie pas les joueurs sauront au moins qu'ils sont toujours soutenus, l'effectifs na9ess mais bon deja qu'ils se donnent à 100% le résultat n'est jamais sure. (et dire qu'il fut un temps ou on gerait 3 compétitions simultanément)

Hors ligne medben

• Benjamin
  • *
  • Nejma Halal, Jabouha Rijal vs Nejma haram 1937
« Réponse #49 le: 27 mars 2012 à 10:04 »
Il faut dire qu'on s'y attendait depuis l'entame de saison, nous n'avons pas l'effectif nécessaire pour aller loin dans cette compétition. Ce qui me console est que le raja a déjà gagné par de tels scores aussi bien au maroc face au wydad par exemple ou en afrique face à l'africa sport... ce qui me console aussi est que le raja quand ils sont en finale, c'est pour prendre la coupe même de l'intérieur du stade de rades.
Il me semble très difficile que les supporters fassent le déplacement pour le match retour...
Personnellement, tout est bénéf cette année... Mon année sportive est déjà pleine à travers 2 objectifs réalisés : le premier, le raja est jusque là la seule équipe marocaine à avoir disputé la coupe du monde des clubs
le second, le raja pourra jouer une place africaine l'année prochaine inchallah

Hors ligne greensimo

• Senior
  • *
« Réponse #50 le: 27 mars 2012 à 11:08 »
le problème est que le match va se jouer à 15h à la demande du raja pour ne pas payé les amendes de la caf pour les fumigène.
le match doit être obligatoirement joué le soir pour qu'il y est plus d’ambiance.
 :nser

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
« Réponse #51 le: 27 mars 2012 à 13:02 »
Salam OULAD CHE3B

Je ne peux imaginer un VRAI RAJAOUI qui ne serait sous le choc à ce moment suite à l'humiliante défaite de NOTRE BIEN AIME RAJA ...aucune excuse n'est valable telle : :mad  " temps non clément , état déplorable de la pelouse , voyage fatiguant , arbitre partial , public agressif ...)
certes cette déroute restera historique car inattendue et impensable à ce stade de la compétition , mais NOUS devons rester POSITIFS , car je défie quiconque qui : :velo :velo :velo
1- me prouvera que LE RAJA est éliminé !!!  :velo , il y aura encore 90 minutes à rejouer ...donc au moins 9 buts à marquer ( 1 but / 10 min) car , apparemment l'équipe Ghanéenne était LARGEMENT prenable chez elle , vu le nombre d’occasions ratées " lamentablement par nos attaquants  :72
2-  me dira que c'est la fin du monde !!!  :velo ; il y aura un match retour dans 15 jours , il faut rectifier le tir et combler les lacunes , mais surtout  " réparer" le dégât psychique et remonter le moral des troupes dés la semaine prochaine en championnat ...et pour cela toutes les composantes de la Famille du RAJA doivent s'y mettre sans délai :
+ Le COMITÉ : il est temps de se réveiller messieurs , vous allez être classés " parmi les dirigeants les plus " nuls" qu'a connu le RAJA
+ le STAFF TECHNIQUE : revoir la K7 , retrouver les fautes et les lacunes techniques , les réparer , retrouver les points " forts" et points "faibles" de notre adversaire
+ le STAFF MÉDICAL : travailler le côté mental des joueurs
+ Les JOUEURS : c'est une occasion en "or" de se racheter aux yeux du Public
+ Le PUBLIC : ce n'est pas pour rien qu'on l'a qualifié du " 12 éme joueur" , car souvent UN PUBLIC connaisseur et dévoué durant 90 min , peut faire " la différence" , et DIEU merci nous avons LE MEILLEUR PUBLIC et LES MEILLEURS ULTRAS  :love

A cœur vaillant rien d'impossible ...dima dima raja  :love

Si Said, il faut se rendre à l'évidence et éviter de donner aux gens de faux espoirs : LE RAJA EST MORT, VIVE LE RAJA. La saison est bel et bien terminée et la saison 2012/2013 ressemblera malheureusement à 2006/2007. Pour chaque point évoqué, je te répondrai :
1- Le RAJA est ELIMINE, l'équipe adverse n'est pas largement prenable et on n'a eu que 2 occasions d'après Chani
2- Oui, c'est la fin du monde car les dégâts sont trop importants et cette défaire sera très lourde de conséqunces
+Le comité : celui qui est dans le coma depuis des mois n'a pas les moyens de se réveiller surtout dans ces circonstances
+Le staff technique : se cachera toujours derrière la faiblesse de l'effectif
+Le staff médical : li ma dawa rassou ma ydawich lkhrine....
+Les joueurs : faqidou chay2i la you3tih....
+Le public : n'est plus le 12 joueur depuis 2 saisons et c'est pas maintenant qu'on va le retrouver...
conclusion : certes,  A coeur vaillant rien d'impossible, mais à l'impossible nul n'est tenu.....

Hors ligne ZEMMAMA

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #52 le: 27 mars 2012 à 13:03 »
Aux dernières infos selon nos sources, le RAJA a communiqué à la CAF l'horaire de 20h

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
« Réponse #53 le: 27 mars 2012 à 15:07 »
Si Said, il faut se rendre à l'évidence et éviter de donner aux gens de faux espoirs : LE RAJA EST MORT, VIVE LE RAJA. La saison est bel et bien terminée et la saison 2012/2013 ressemblera malheureusement à 2006/2007. Pour chaque point évoqué, je te répondrai :
1- Le RAJA est ELIMINE, l'équipe adverse n'est pas largement prenable et on n'a eu que 2 occasions d'après Chani
2- Oui, c'est la fin du monde car les dégâts sont trop importants et cette défaire sera très lourde de conséqunces
+Le comité : celui qui est dans le coma depuis des mois n'a pas les moyens de se réveiller surtout dans ces circonstances
+Le staff technique : se cachera toujours derrière la faiblesse de l'effectif
+Le staff médical : li ma dawa rassou ma ydawich lkhrine....
+Les joueurs : faqidou chay2i la you3tih....
+Le public : n'est plus le 12 joueur depuis 2 saisons et c'est pas maintenant qu'on va le retrouver...
conclusion : certes,  A coeur vaillant rien d'impossible, mais à l'impossible nul n'est tenu.....

tu as surement raison quelques parts , mais il y a juste "une tout petite différence" entre moi et toi ...je suis de nature optimiste et j'adopte la positive attitude
ikoun khir inchllah ...et ce n'est pas la fin du monde
PS : une histoire ...une morale
interrogé sur le secret de SA RÉUSSITE , un milliardaire répondit en 2 mots : BONNES DÉCISIONS
interrogé sur le "comment" prendre les Bonnes Décisions , il répondit en 1 mot : L’EXPÉRIENCE
interrogé sur le "comment" avoir cette expérience , il répondit en 2 mots : MAUVAISES DÉCISIONS

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
Re : Re : Re : A coeur vaillant , rien d'impossible
« Réponse #54 le: 27 mars 2012 à 16:28 »
Pour avoir une qualification légendaire, on doit avoir des joueurs légendaires, et ce n'est pas le cas :défaite

Alors arrêtez de rêver et de vivre dans le passé.

Le Grand Raja qui dominait le Maroc et l'Afrique n'est plus  :(

Les dirigeants sont les premiers et derniers responsables de ce que vive notre équipe, je l'ai toujours dit, avec ce comité d'amateur, on ira nul part.

Dima Raja
Si on avait des joueurs légendaires , on aurait pas perdu avec ce large score wakha ykoun l7akam o chta o le3jaj ,etc .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #55 le: 27 mars 2012 à 16:55 »
Très bonne secousse pour le RAJA...allez c'est fini de se réfugier dans notre passé !

descendant sur terre un petit peu ..et affrontons notre réalité

Public , nous n'avons pas les moyens humains et matériels pour gagner cette CL , ne donnons plus l'occasion aux comités populistes de nous manipuler sous prétexte que le raja est un grand club qui joue pour les titres...
Oui on veut gagner des titres, ce n 'est pas la culture des titres qui fait défaut...mais c'est la politique de l'autruche que nous vivons ces dernières années qui ne nous permet pas de voir en clair notre vérité  .... Tout le monde est responsable, public et comités , on a pas voulu admettre que nous n'avons rien fait à tout les niveaux depuis quelques années, si ce n'est Hélas, les tifos et les chants du raja qui viennent cacher la foret ..
un public exigeant à l'aveuglette , bien qu'il soit au courant de toutes les failles dans la gestion du club exige encore et toujours des titres...au détriment d'un vrai travail rationnel et continu, procurant des résultats concrets et  digne du grand RAJA...   

On a assisté  nos responsables entrain de semer le vent , il faisait beau quand on a gagne la botola , mais est ce que ce beau temps devrait aussi vite partir pour voir dik lmahzala dyal juillet 2011 ?!
mais encore, la récolte ba9a ma salate...daba jate la récolte men ghana  !! w jabet 3jaja men ghana...
tbahdila ....

Bref, le RAJA tmermdate mzyane , mermednaha b l bien ... TOUS
Le raja , avec son histoire et son éxperience, ses titres gagnés dans un pays ou les ennemis du succès font les règles.. est trés mal traitée  ...trés mal estimée , et laissée aux caprices des gens...
Si le raja évoluait dans un pays où la reconnaissance est une valeur saine ...koun ra wlate un AOC..w daro fiha l3jeb...

Pour finir, personnellement , wakha la tempête du ghana  nous a secoué mzyane, je reste confiant , et il y a un match dans 15 jours, où le plus important pour moi n'est pas la qualification, mais vraiment de sauver notre image...

Chmata lkbira, serait de baisser les bras dans la BOTOLA, hadi mamsmou7ach likom ... après tout ce qu'on vécu cette année, cette botola aspro , nous devons la gagner encore SEUL CONTRE TOUS..
Tout à fait juste , kankedbo 3la rassna o ka ntey9ou .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne mehdiman

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Re : A coeur vaillant , rien d'impossible
« Réponse #56 le: 27 mars 2012 à 17:06 »
moi personnellement l'espoir que j'ai c'est :

- Soit ils ont fait joué qlq1 qui n'est pas qualifié ce qui pourra nous donner une victoire sur papier. :D
- Soit une guerre ou bien un tsunami qui se déclenchera à Ghana et qui pourra leurs empêcher de venir jouer le match de retour. :D
- soit une attenta ou bien un crache d'avion qui pourra arriver lors de son déplacement vers Casa. :D

A part ça je crois pas à une équipe qui perd 5-0 en allé et qui peut gagner 6- 0 en match retour, déjà à ma connaissance ça n'a jamais arrivé.

MAis j'espèèèèèèèèère de tout mon cœur que ce miracle peut se réaliser.

ققال ابن باز: الإنسان لاينبغي أن يكون فارغا لأن الشيطان يتسلط عليه (بخواطر السوء) فخيرله أن يشغل نفسه بما ينفعه كي لاتشغله نفسه بمايضره

Hors ligne teta222000

• Junior
  • *
Re : Re : Re : A coeur vaillant , rien d'impossible
« Réponse #57 le: 27 mars 2012 à 17:10 »
tu as surement raison quelques parts , mais il y a juste "une tout petite différence" entre moi et toi ...je suis de nature optimiste et j'adopte la positive attitude
ikoun khir inchllah ...et ce n'est pas la fin du monde
PS : une histoire ...une morale
interrogé sur le secret de SA RÉUSSITE , un milliardaire répondit en 2 mots : BONNES DÉCISIONS
interrogé sur le "comment" prendre les Bonnes Décisions , il répondit en 1 mot : L’EXPÉRIENCE
interrogé sur le "comment" avoir cette expérience , il répondit en 2 mots : MAUVAISES DÉCISIONS

doc tu as aussi raison sur plusieurs points, sauf que ce milliardaire avait surement un cerveau et une logique qui lui permetait d'apprendre de ses "MAUVAISES DECISIONS" et ne pas les refaire.
qu'est ce qu'a appris notre comité de :
- La CL de l'année dernière.
- les derniers recrutements.
- le limogeage des coachs.
- la mauvaise gestion de l'école.
- la mauvaise organisation des matchs (entrée, rentrée $, heure ...)
- la vente de nos meilleurs éléments.
w zid zid zid
et bien walou nada ils n'ont rien appris, wach a 3ibad lah LMAS wellaw ki seftou nass ychoufou les conditions en afrique w hna 3 personnes rej3in m3a "ssicanes" 400 Km.

ach radi ngoul, wekkelna 3lihoum llah, lli weslouna lhad lhala, w 9ezmou smiya dial raja w khellawna nemchiw l stade bez menna.
En AFRIQUE il y a les grands comme RAJA AHLY ZAMALEK et des BOUZEBBALES comme LWEZZ
En Europe il y a aussi des grands comme REAL MILAN LIVERPOOL et encore des BOUZEBBALES comme LBARBA
Au fait QLQ chose historique a toujours plus de valeur qu'une mode passagère

Hors ligne salahbassir

• Poussin
  • *
« Réponse #58 le: 27 mars 2012 à 20:07 »
Salam peuple rajaoui
J'ai fait un paris contre un ami wydadi que le raja allait se qualifier
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens
Réponse après le match retour

Hors ligne smaika

• Membre V.I.P
« Réponse #59 le: 27 mars 2012 à 20:20 »
Il faut cesser d'utiliser les mots exagérés et de sombrer dans un pessimisme noir et essayer de réféchir logiquement, car il n'ya que deux possibilités:
on joue notre match avec abnégation et on le perd, et dans ce cas il faut accepter le résultat car c'est vraiment l'incarnation de notre niveau réel.
On joue notre match et on le gagne, et dans ce cas on continuera notre chemin tout en gardant les pieds sur terre car on est en train de construire une équipe.
Certes  on est très loin de l'équipe des années 80 et 90 mais il ne faut pas tuer cet état d'esprit du Raja qui a toujours fait son originalité.
Bref, lkhbar frasskoum manbi3ouch koulchi jemla, manchemtouch fina les ennemis.
Qu'on essaie au moins pour le nom et la gloire du Raja.

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #60 le: 28 mars 2012 à 02:26 »
Aux dernières infos selon nos sources, le RAJA a communiqué à la CAF l'horaire de 20h
:fum :fum :fum :fum :fum

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.