DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: À j-3 : واش مازال شي، اولا غير الفرشي  (Lu 6429 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• Légende Vivante
  • *
 Ces dernières décennies, compter est devenu coutume pour nous rajaouis. Oserions nous aujourd'hui parler de nos chances au titre de cette saison à 3 journées de la fin du championnat ? Voyons voir ce que vous en pensez ?! 

Les choses sont désormais closes et connues, seules 3 équipes sont toujours en compétition pour le titre : le Moghréb de tétouan , le Fus de Rabat et le Raja club athlétique

J'omet de citer que nous jouons le premier championnat pro, nous dit-on, dans des circonstances connues par tous où , et dont le président est directeur d'une équipe prétendante au titre, sans parler des fautes flagrantes d'arbitrage, du manque d'organisation, de la programmation souvent mise en question ... Saison des magouilles !!!

Revenons à nos moutons, nous avons raté nos confrontations directes (goal average particulier), avec nos concurrents serait-ce une omission de notre part, où que le règlement néglige ce point ?  Que dit le règlement fédé á ce propos ?

1   MAT 52 Points,   35:13   +22   , on les bat à Tétouan 1-2, mais on perd bêtement à domicile 2-0 dans les dernières min !
2      FUS   51 Points   28:14   +14 , on s'incline à Rabat par 2-0 péno imaginaire, mais on ne gagne que 1-o à Casa
3    RAJA  48 Points   28:18  +10

- Matchs / Points restants , 9 pts possibles :
RAJA # wc : souvent prédire un nul mais si le RAJA veut vrm oser il en faut 3
FUS # CODM : match pas facile vu le new niveau africain du CODM au moral fixe
IZK # MAT : les zémmouris jouent le tt pour le tt, n'oublions pas qu'ils ont ramené un nul de khouribga, et ont failli gagner même !
=> mon pronostic :   Fus +1 / mat +1 / raja +3 => mat 53 / fus 52 / raja 51

DHJ # RAJA : le plus sérieux concurrent à la 3ème place, ce sera un match sommet de l'avant dernière journée (le match piège où on pourrait perdre même une place africaine, les jdidis ont battu at home le wc, le mas et le codm
OCK # FUS : pas facile á gérer de la part des fussistes, le RAJA en a ramené 1 pt , le MAT 3 pts
MAT # WAF : á moins d'une surprise le résultat est connu.
=> mon pronostic :  Fus +1 / mat +3 / raja +1 => mat 56 / fus 53 / raja 52

RAJA # KAC : le match qui pourrait bouleverser la table de l'autre rencontre qui se joue á la capitale Rabat, 3 pts prenable au cas où le championnat n'est pas encore clos ... Mais attention aux grosses têtes !
FUS # MAT : la final décisive ... Un match nul, voir Une défaite du MAT arrangerait-elle nos affaires
=> mon pronostic : RAJA 2ème ; MAT champions ... Mon plus gros regret c'est le match RAJA MAT (avant le but des mat péno clair pour nous ma kanch arbitre yKhali avantage si nos joueurs l'ont réclamé ma 3rafte chcon dak lmkalakh li faza3ha lfog ... Eh oui ça se joue finalement sur ces petits détails nkhalikom thasrro sur d'autres actions.

J'espère avoir tord et qu'on aura un peu de chance de notre côté ...

Les matchs de bas du classement â ne pas oublier et qui peuvent directement ou indirectement influencer ceux des premiers rôles... IZK vs MAT et vu l'enfer qui attends les hommes de GARTILi à laayoune vs Jsm, il se doivent de tout donner , "etr o nô pa ëtre" (et j'ai très peur des contre attaques à ce moment là car arme fatale des homme de LAAMRI) , MAT vs WAF (pour ne pas refaire la mëme erreur contre fus a moins d'un autre cadeau d'arbitrage au MAT cette fois ci, en effet, un bon résultat des wafistes derniers du classement serait bienvenu même si je pense qu'il seraient relégable avant ce rdv à condition de gagner ock avant at home ça sera bon pr le moral... Bof raison de jouer sans pression pour eux

Autre remarque : Le MAT si ils récoltent 5 points, on est cuits ... Idem si Le fus arrive à récolter 6 points. Et ce même si le RAJA en rassemble 9.
(applic. Num) MAT 52+5 = 57 / FUS 51+6=57 / RAJA 48+9=57

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
  • La nuit du 03/10/2011, un gladiateur nous a quitté
Supposons qu'on gagne nos trois matches restants. On arrivera à 57 points.

L'équipe MAT a besoin de cinq points. C'est pas évident qu'elle les engrange vu qu'elle se déplace chez l'IZT et le FUS.

L'équipe FUS a besoin de six points. Je crois qu'elle peut les avoir vu qu'elle reçoit le CODM et le MAT.

J'espère que le RAJA leur tire le tapis sous les godasses et nediw BOTOLA  :D :D

Merci Hamza et Allah m3ak ya akhi.
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
Les pronostics restent des pronostics ! Mon grand souhait c'est une DEUXIEME PLACE car c'est le maximum qu'on peut espérer aprés avoir raté le match contre MAT ! LAH YSAHAL !
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
salam alikum al khoute :

il y a 2ans , tu as ouvert un topic :  BA9I LA3B

je te le redis auj .. ba9i la3b ..

pour les occasions ratée , n oublions pas que c est le peuple vert qui poussait les vert et l entrain eur vers les 3 pts , alors il faut que nous assumons tous sans s en mordre les doigts .. on connaissait les risques
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne Mokiss

• Entraineur
  • *
ila ddinaha ana anglebha ssiba7a

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
Objectif : remporter les 9 pts
ne rien lâcher meme si les deux club enchainent les résultats positifs
Rah ta ila maddinach alboutoula 3ayb tkoun FUS et MAT la3ba CL ou RAJA la3ba la CAF
sinon 3andak chi wa7ed ygoulina objectif ndouzou les poule dyal la CAF hhhhhhhh

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
  • La nuit du 03/10/2011, un gladiateur nous a quitté

Quel pessimisme.......ou......quel réalisme

:mdr :mdr :mdr
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne zaki salim

• *
À 3 matchs de la fin,si vraiment il y a une concurrence loyale,on peut dire rIEn n'est encore joué,vu les expériences du passé ou le Raja était favori ,mais à la dernière journée tout a basculé ou le contraire peut aussi se passer,c'est le charme du foot ball ,rien n'est sûre logiquement,on doit croire jusqu'au bout et jouer et attendre les faux pas des deux équipes,QUI SAIT!!!!!!

Hors ligne tekitoi

• Membre V.I.P
9 points, le reste je m'en fou...

d'un coté, il faut se reveiller et aussrer la CL..d'un autre, je suis sure que si on arrive a gagner les3 matchs, la botola est Rajaouia insh'Allah.

:velo :bndr
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne عبد الودود

• Membre V.I.P
  • Solo Raja !!

:haha :haha

Sérieusement les 9 points ne sont pas discutables si on les engrange on aura inchallah assuré au moins une place en CL africaine l'année prochaine

Hors ligne وديع

• Entraineur
  • *
Re : À j-3 : واش مازال شي، اولا غير الفرشي
« Réponse #10 le: 01 mai 2012 à 23:37 »
on est censé finir champion sans discussion hit smitna RAJA .. ma3a l2assaf chadid alfari9 wla 9Azam f l'afrique incapable de gagner un petit titre de championnat ma balouka b le titre africain ...il faut impérativement finir 2eme pour jouer la CL sinon ça sera une honte

nas2alou lah tawfi9 :)

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #11 le: 01 mai 2012 à 23:46 »
mes pronostiques :

1 : FUS
2 : RCA
3 : MAT

Hors ligne k9999

• Junior
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=1198973012&ref=name
« Réponse #12 le: 01 mai 2012 à 23:52 »
a 9 points , ghadi ndiw lbotola ;) Je le repete 9 points! 
RAJA&LIVERPOOL !
YASSINE REMCH FAN CLUB !

Hors ligne joerajawi

• RSF 2012
  • *
« Réponse #13 le: 02 mai 2012 à 00:03 »
Arrivé 2 ème serait un exploit cette année vu le départ raté du Raja, mais...
LLi 3andou 3andou ou lli ma 3andouch machi rajawi!

Hors ligne 9abdou

• Membre V.I.P
« Réponse #14 le: 02 mai 2012 à 00:10 »
akhouya hamza hayad had topic ghi taydouz derby b3da :D
dirou en commentaire :D

Hors ligne foxbravo

• Benjamin
  • *
  • 2012/2013 . . . L'espoir
« Réponse #15 le: 02 mai 2012 à 00:13 »
Les 9 pts pour sauver la face si on dispose toujours d'une !!
Le championnat j y crois pas et on ne le mèrite pas en plus.
Vivement une rèaction d'orgueil pour rèparer un tout petit peu de ce que vous avez cassè ... Mais je dis encore jy crois pas et avec cette èquipe je m'attend au pire...

Dima raja et vivement l'aire dun changement rapide
:raja C'EST UN HONNEUR D'ETRE RAJAOUI

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #16 le: 02 mai 2012 à 00:47 »
..........................SABAH ALKHAYR..WA NOUDOU BARAKA MAN N3ASS ...BARAKA MATHALMOU....M M 9
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #17 le: 02 mai 2012 à 01:28 »
Had sa3a kayen ghir l'ferchi.

Notre primordiale objectif c'est les 9 points, et si on a de la chance on remportera la BOTOLA sinon on sera deuxième.

Inchalah y'koun khir.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne RABII

• Benjamin
  • *
  • RAJA - JUVENTUS
« Réponse #18 le: 02 mai 2012 à 01:35 »
Had l3aam Lah issmé7 lihom méénna  :69

Nedved, Trezeguet, Zidane, Camoranesi, Cannavaro, Tachinnardi, Davids................
il en a plusieur légendes qui nous ont quitté et marquer des places dans nos coeurs, mais le départ d'Alex reste le plus difficile :( :(

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #19 le: 02 mai 2012 à 01:37 »
mon souhait, et parce que pour moi le championnat a été perdu à casa, est de voir le raja 4ème cette saison, pour la simple raison d'éviter de voir siyassat tar9i3 sous pretext qu'on joue une coupe africaine, et précisément d'éviter de voir des ait laarif bis, senhaji bis et j'en passe sous pretext qu'ils ont de l'experience et une valeur ajoutée à apporter. Avec ce comité de dinosaures, c'est la seule solution à mes yeux pour "espérer" un avenir meilleur
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .