DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: À j-3 : واش مازال شي، اولا غير الفرشي  (Lu 6427 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• Légende Vivante
  • *
 Ces dernières décennies, compter est devenu coutume pour nous rajaouis. Oserions nous aujourd'hui parler de nos chances au titre de cette saison à 3 journées de la fin du championnat ? Voyons voir ce que vous en pensez ?! 

Les choses sont désormais closes et connues, seules 3 équipes sont toujours en compétition pour le titre : le Moghréb de tétouan , le Fus de Rabat et le Raja club athlétique

J'omet de citer que nous jouons le premier championnat pro, nous dit-on, dans des circonstances connues par tous où , et dont le président est directeur d'une équipe prétendante au titre, sans parler des fautes flagrantes d'arbitrage, du manque d'organisation, de la programmation souvent mise en question ... Saison des magouilles !!!

Revenons à nos moutons, nous avons raté nos confrontations directes (goal average particulier), avec nos concurrents serait-ce une omission de notre part, où que le règlement néglige ce point ?  Que dit le règlement fédé á ce propos ?

1   MAT 52 Points,   35:13   +22   , on les bat à Tétouan 1-2, mais on perd bêtement à domicile 2-0 dans les dernières min !
2      FUS   51 Points   28:14   +14 , on s'incline à Rabat par 2-0 péno imaginaire, mais on ne gagne que 1-o à Casa
3    RAJA  48 Points   28:18  +10

- Matchs / Points restants , 9 pts possibles :
RAJA # wc : souvent prédire un nul mais si le RAJA veut vrm oser il en faut 3
FUS # CODM : match pas facile vu le new niveau africain du CODM au moral fixe
IZK # MAT : les zémmouris jouent le tt pour le tt, n'oublions pas qu'ils ont ramené un nul de khouribga, et ont failli gagner même !
=> mon pronostic :   Fus +1 / mat +1 / raja +3 => mat 53 / fus 52 / raja 51

DHJ # RAJA : le plus sérieux concurrent à la 3ème place, ce sera un match sommet de l'avant dernière journée (le match piège où on pourrait perdre même une place africaine, les jdidis ont battu at home le wc, le mas et le codm
OCK # FUS : pas facile á gérer de la part des fussistes, le RAJA en a ramené 1 pt , le MAT 3 pts
MAT # WAF : á moins d'une surprise le résultat est connu.
=> mon pronostic :  Fus +1 / mat +3 / raja +1 => mat 56 / fus 53 / raja 52

RAJA # KAC : le match qui pourrait bouleverser la table de l'autre rencontre qui se joue á la capitale Rabat, 3 pts prenable au cas où le championnat n'est pas encore clos ... Mais attention aux grosses têtes !
FUS # MAT : la final décisive ... Un match nul, voir Une défaite du MAT arrangerait-elle nos affaires
=> mon pronostic : RAJA 2ème ; MAT champions ... Mon plus gros regret c'est le match RAJA MAT (avant le but des mat péno clair pour nous ma kanch arbitre yKhali avantage si nos joueurs l'ont réclamé ma 3rafte chcon dak lmkalakh li faza3ha lfog ... Eh oui ça se joue finalement sur ces petits détails nkhalikom thasrro sur d'autres actions.

J'espère avoir tord et qu'on aura un peu de chance de notre côté ...

Les matchs de bas du classement â ne pas oublier et qui peuvent directement ou indirectement influencer ceux des premiers rôles... IZK vs MAT et vu l'enfer qui attends les hommes de GARTILi à laayoune vs Jsm, il se doivent de tout donner , "etr o nô pa ëtre" (et j'ai très peur des contre attaques à ce moment là car arme fatale des homme de LAAMRI) , MAT vs WAF (pour ne pas refaire la mëme erreur contre fus a moins d'un autre cadeau d'arbitrage au MAT cette fois ci, en effet, un bon résultat des wafistes derniers du classement serait bienvenu même si je pense qu'il seraient relégable avant ce rdv à condition de gagner ock avant at home ça sera bon pr le moral... Bof raison de jouer sans pression pour eux

Autre remarque : Le MAT si ils récoltent 5 points, on est cuits ... Idem si Le fus arrive à récolter 6 points. Et ce même si le RAJA en rassemble 9.
(applic. Num) MAT 52+5 = 57 / FUS 51+6=57 / RAJA 48+9=57

Hors ligne tekitoi

• Membre V.I.P
Re : À j-3 : واش مازال شي، اولا غير الفرشي
« Réponse #41 le: 02 mai 2012 à 22:01 »
L'histoire ne retient que les vainqueurs. Certes on a pas le niveau du grand Raja, mais on la veut cette botola!!!  :velo  il faut y croire jusqu'a la dernière minute.
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #42 le: 02 mai 2012 à 22:32 »
Malheureusement , nous sommes arrivés à un stade où notre avenir footballistique , au titre de la saison en cours , n'est plus entre nos mains !! . En d'autres termes nous devons gagner tous nos matchs restants et ......attendre les résultats de nos concurrents directs : le Mat , le Fus et aussi un certain Dhj qui pointe à l'horizon et qui commence à se faire très gourmand ! . C' est une situation peu enviable, il faut en convenir , et il serait vain de revenir sur nos erreurs du passé , telle que la défaite contre le Mat , contre l'Ocs à Safi et bon sang de bon sang ce minable match nul contre l'Ock à Khouribga !!. Conséquence ? le Raja est réduit au rôle de spectateur ou dans le meilleur des cas à celui d'arbitre entre le Mat et le Fus !!. Le mieux à faire est de gagner tous ses matchs et glaner tous les points restants et......implorer Dieu tout puissant que nos adversaires directs trébuchent ou carrément tombent . Nous n'avons malheureusement que l'attentisme , attendre ce que les autres feront , mais même pour mériter ce rôle subalterne il nous faudra gagner tous nos matchs contre Wac , Dhj  et Kac !!!!. Disons-le haut et fort le championnat nous a échappé , il faut tourner la page et commencer dès à présent à préparer l'avenir du club , le reste c'est de la pure spéculation !!!

Hors ligne siiiimorajaoui

• *
« Réponse #43 le: 03 mai 2012 à 09:19 »
ta walah la rab7o derby ou nt7ada ay wa7ad f had forum iguol RAJA f had derby 3andha la capacité de gagner et de créer la différence. bla manab9aw nkadbo 3la rasna ou n7almo b un titre que le RAJA mabghatch tarba7 hadi des journées et des journées et koun ma zhar et tsati7 et le sauvetage des defenseurs "qui se sont pris pour des buteurs" koun ra 7na fchi 7 ola 8 place.
وَلَنَبْلُوَنَّكُمْ بِشَيْءٍ مِنَ الْخَوْفِ وَالْجُوعِ وَنَقْصٍ مِنَ الأَمْوَالِ وَالأَنْفُسِ وَالثَّمَرَاتِ وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ (155) الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُمْ مُصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ (156) أُولَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ (157

Hors ligne smaika

• Membre V.I.P
« Réponse #44 le: 03 mai 2012 à 10:49 »
l'objectivité dit que makaine ghir lferchi, et l'histoire nous rappelle que le match contre le KAC nous a toujours souri et le Raja a été été déclarée champion au moins deux fois.
Notre premier chamionnat et l'année ou le KACM avait accroché les FAR à la dernière minute.

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
ta walah la rab7o derby ou nt7ada ay wa7ad f had forum iguol RAJA f had derby 3andha la capacité de gagner et de créer la différence. bla manab9aw nkadbo 3la rasna ou n7almo b un titre que le RAJA mabghatch tarba7 hadi des journées et des journées et koun ma zhar et tsati7 et le sauvetage des defenseurs "qui se sont pris pour des buteurs" koun ra 7na fchi 7 ola 8 place.

.........................LA VERITE AMERE...QUE PERSONNE NE VEUT AVOUER.........M M 9
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne Ahmed

• RSF 2012
  • *
« Réponse #46 le: 03 mai 2012 à 12:49 »

و مازال غير الفرشي

Hors ligne bekass

• Membre V.I.P
و مازال غير الفرشي
A si Ahmed Raha même ferchi makaynch  :bien
3la 7ssab had raisonnement de zemama botola salat pour Raja Donc  ri namchew nba7ro  :yaho

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #48 le: 05 mai 2012 à 19:49 »
IZK 0-3 MAT

Remarque : Un match nul demain du RAJA = on peut dire bye bye 1ere place officiellement
(déjà mat viennent de glâner 3 points , qu'ils fallaient pas qu'ils gagnent. Et en cas de match nul "la 9addar ALLAH" on leur accorde 2 points d'écart. Ce qui fait 5 points au total.

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
  • La nuit du 03/10/2011, un gladiateur nous a quitté
IZK 0-3 MAT

Remarque : Un match nul demain du RAJA = on peut dire bye bye 1ere place officiellement
(déjà mat viennent de glâner 3 points , qu'ils fallaient pas qu'ils gagnent. Et en cas de match nul "la 9addar ALLAH" on leur accorde 2 points d'écart. Ce qui fait 5 points au total.

Si on fait match nul, ça sera 6 points d'écart et bye bye botola.
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
Si on fait match nul, ça sera 6 points d'écart et bye bye botola.
hhhhhhhhh non non mazal 7issabian mazal

ya9dar joumhour dyal MAT ydir chaghab ou dirou lih -1

talinta ghadi yab9a hada houa 7alna ?????
dayrine le3dass felgamila ou barkin 3lina sebrou rah ila sbarna 3la le3dass mezian ya9dar ywelli l7am

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #51 le: 05 mai 2012 à 23:10 »
:D hada hoa hali ou jab lia Allah chreft ou bdit rga3

Si je vous pose la question compter moi le nombre de bon match ou on a gagné ou convaicu ... ma3dodine 3la ryoss seb3ane. Par rapport au large public tt le monde donne raison au mat , parceque si c'est les fussistes qui le volent à la dernière minute ça serait hram

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
« Réponse #52 le: 06 mai 2012 à 23:10 »
brina  des  pronostics  pour  la 2ème  place daba ^^ ( on  doit  décrocher une  place en CL  ya rebi )
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞

Hors ligne k9999

• Junior
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=1198973012&ref=name
brina  des  pronostics  pour  la 2ème  place daba ^^ ( on  doit  décrocher une  place en CL  ya rebi )

Sdate madam makayn la CL la nbgue m3a had chmayt ... et mziane mandouzouch dakshi li knt baghi ... ndozo bach nchwho une autre fois? khlina mhnyine ... rah wlina b7al izk l3am jay 2eme division ;)
RAJA&LIVERPOOL !
YASSINE REMCH FAN CLUB !