DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Adhérents  (Lu 11539 fois)

Hors ligne youness_rajaouiTopic starter

• Poussin
  • *
Adhérents
« le: 16 juillet 2011 à 23:54 »
Aujourd'hui avec quelques adhérents on s'est rendu compte que nous avons aucune valeur ajoutée. Pire, notre role et passivité nuit au Raja parce qu'on laisse les choses menées sans remplir notre role de garde fou pour la gestion du club. Pour celà, Nous avons décidé de créer un trombinoscope pour permettre de gérer les communications et deuxiement utilisé le site DDR pour communiquer avec le publique et le faire entendre au sein du comité diregeant du Raja.
Et pour ce là je lance un appel aux adhérents pour avoir leur coordonner pour les regrouper et surtout pour agir. L'heure est plutôt à l'action pour le bien du Raja.

Hors ligne أبو عبد العزيز

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
Re : Adhérents
« Réponse #1 le: 17 juillet 2011 à 00:52 »
3LA SLAMTKOM

Hors ligne Mokiss

• Entraineur
  • *
« Réponse #2 le: 17 juillet 2011 à 00:57 »
A quoi sert l'AG alors ? On criait scandale il y a quatre semaines, rien n'allait au Raja,  mercato merdique, laisser filer les meilleurs joueurs, concentration à Agadir pour passer des vacances et j'en passe. Faut pas etre un génie pour savoir que le mafieux Hanat est entrain d'enterrer le Raja. On s'attendait à des critiques dans ce sens lors de l'AG, mais les adhérents, QUI NE MERITENT PAS DE REPRESENTER LE PEUPLE RAJAOUI, préferaient se chamailler entre eux comme des femmelettes!!!

Maintenant, ce qui est fait est fait, ,fallait bouger plus tot. Au pire qu'est ce qui va arriver ? Hanat dégage ? et qu'en est il de la préparation merdique de toute une saison ? de la phase des groupes qu'on attend depuis 7 ans ??

Hors ligne CR7

• Entraineur
  • *
« Réponse #3 le: 17 juillet 2011 à 11:32 »
Aujourd'hui avec quelques adhérents on s'est rendu compte que nous avons aucune valeur ajoutée. Pire, notre role et passivité nuit au Raja parce qu'on laisse les choses menées sans remplir notre role de garde fou pour la gestion du club. Pour celà, Nous avons décidé de créer un trombinoscope pour permettre de gérer les communications et deuxiement utilisé le site DDR pour communiquer avec le publique et le faire entendre au sein du comité diregeant du Raja.
Et pour ce là je lance un appel aux adhérents pour avoir leur coordonner pour les regrouper et surtout pour agir. L'heure est plutôt à l'action pour le bien du Raja.
bonne initiative pour l'avenir

Hors ligne youness_rajaouiTopic starter

• Poussin
  • *
Re : Re : Adhérents
« Réponse #4 le: 17 juillet 2011 à 12:12 »
A quoi sert l'AG alors ? On criait scandale il y a quatre semaines, rien n'allait au Raja,  mercato merdique, laisser filer les meilleurs joueurs, concentration à Agadir pour passer des vacances et j'en passe. Faut pas etre un génie pour savoir que le mafieux Hanat est entrain d'enterrer le Raja. On s'attendait à des critiques dans ce sens lors de l'AG, mais les adhérents, QUI NE MERITENT PAS DE REPRESENTER LE PEUPLE RAJAOUI, préferaient se chamailler entre eux comme des femmelettes!!!

Maintenant, ce qui est fait est fait, ,fallait bouger plus tot. Au pire qu'est ce qui va arriver ? Hanat dégage ? et qu'en est il de la préparation merdique de toute une saison ? de la phase des groupes qu'on attend depuis 7 ans ??

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ceux qui crient dans les AG sont généralement les mêmes et c'est juste pour amuser la galerie et gérer les intérêts de leur clan. Je t'accorde aussi qu'il y a une grande passivité des adhérents dit neutre qui n'appartiennent à aucun clan. Il fallait bien une prise de conscience. Plusieurs adhérents se trouvaient perdus dans les tiraillement entre clan. Aujourd'hui et plus que jamais c'est le système qui arrivent à ses limites. Et il faut juste combattre cette passivité. Et ca commence étape par étape.

Hors ligne Merouane

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
« Réponse #5 le: 17 juillet 2011 à 12:26 »
Content de cette initiative, certes tardive, mais qui nourrit le sentiment de nos espoirs..
Mieux tard que jamais

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #6 le: 17 juillet 2011 à 13:59 »
Salam,

En même temps ce n'est pas à DDR, site de supporters je le précise, d'être mêlé à ce genre de "initiative" ....
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne abdovert

• RSF 2012
  • *
« Réponse #7 le: 17 juillet 2011 à 14:03 »
tres bonne initiative et surtout prise de conscience mm si tardive
mais comme a dit notre ami merouane,,,,vaut mieux tard que jamais,,,,,
ca commence a puer et une action corrective s impose,,,

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
« Réponse #8 le: 17 juillet 2011 à 14:11 »
Salam,

En même temps ce n'est pas à DDR, site de supporters je le précise, d'être mêlé à ce genre de "initiative" ....
Effectivement, DDR peut être utilisé  comme média d'information ou pour appeler les supporter à adhérer au club par exemple, mais en aucun cas il ne doit être mêler à cette initiative. Cela ne peut que porter à confusion ou être mal interprété.

Hors ligne abdovert

• RSF 2012
  • *
« Réponse #9 le: 17 juillet 2011 à 14:18 »
ddr ne prnd pas partie c est simplement 1 canal de communication
je crois que les adherent ont droit de publier leur intention via DDR le site nr1 du public rajaoui
le comite l a fait,,les joueurs l ont fait,,,alors pourquoi pas les adherents

l essentiel que DDR reste neutre,,,et c est garanti

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Adhérents
« Réponse #10 le: 17 juillet 2011 à 14:21 »
Effectivement, DDR peut être utilisé  comme média d'information ou pour appeler les supporter à adhérer au club par exemple, mais en aucun cas il ne doit être mêler à cette initiative. Cela ne peut que porter à confusion ou être mal interprété.
On surfe sur le mauvais résultat d'hier (qui n'en est pas un à mon sens vu les circonstances) et l'impopularité des dirigeants et la notoriété de DDR pour se positionner ...
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #11 le: 17 juillet 2011 à 14:21 »

:)

Hors ligne abdovert

• RSF 2012
  • *
« Réponse #12 le: 17 juillet 2011 à 14:23 »
Posté par: Darkman
« le: Aujourd'hui à 14:21 » Citer ce message

Citation de: abdovert le Aujourd'hui à 14:18

enfin c est ce que je pense

• Membre V.I.P
« Réponse #13 le: 17 juillet 2011 à 14:30 »
Posté par: Darkman
« le: Aujourd'hui à 14:21 » Citer ce message

Citation de: abdovert le Aujourd'hui à 14:18

enfin c est ce que je pense
Justement pour protéger cette initiative et le site d’éventuel attaque mal saine , il vaut mieux que l'utilisation de DDR se fasse dans un cadre bien défini.

abbad

• Invité
« Réponse #14 le: 17 juillet 2011 à 15:10 »
topic mdyora 3la 9bel nakiraaaaaat ra 7na f 2011 mcha lwe9T dial lmonkharitin :CR bghin iweliw mosahimin i7ot men jibo o direction men des gens de gestion financier et sportive machi des adherent chefara o mokhalwidine safi sala lwe9t dial lmonkharitin ila b9ina ghadin b7al hakda ghr 9Raw fat7A 3la raja m3a had nas

c l'heure de dire au revoir comite & adherents :beslama

Hors ligne zaki salim

• *
« Réponse #15 le: 17 juillet 2011 à 15:53 »
Les adhérents sont deux types,un type est pro comité applaudit tout ce que sort des bouches de cette maudite comité,et même aller loin la défendre de toutes les moyens,ce sont des gardiens de la porte à l'oasis,les autres sont les destructeurs et les opposants à tout ce qui bouge,même s'il revient à des profils pour le club,comment voulez vous ouvrir un pont de communication avec le public? vous êtes de quelle type? esque vous êtes les premiers ?ou les deuxièmes? le seule moyen de communiquer avec le public est de quitter ce club des adhérents est de chercher un autre moyen d'intégrer le club et le défendre...

Hors ligne أبو إسحاق

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Adhérents
« Réponse #16 le: 17 juillet 2011 à 16:17 »
On surfe sur le mauvais résultat d'hier (qui n'en est pas un à mon sens vu les circonstances) et l'impopularité des dirigeants et la notoriété de DDR pour se positionner ...

Kalam fi samim
أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne abourajaa3151

• Membre V.I.P
« Réponse #17 le: 17 juillet 2011 à 17:22 »
Je sais pas pourquoi un topic intéressent et les gens critique c'est une très bonne idée pour celui qui classe les adhèrents en deux parti moi je suis adhèrent et je suis dans les deux classe des adhérents je soutien comite lorsque ça exige et  critique loqu'il nécessite l'essentiel pour moi c'est l'intérêt de grand raja et dieu seul témoin sur mes paroles j'ai aucun intérêt personnel pour moi je suis avec ceux qui disent que les adhèrent non pas donner un plus a notre club mondial et je considère que jomhor lmagana hssan menna hna les adhèrent j'ai même déclarer a l'assemble général puisque la plus part d'eux soit cherche leur intérêt personnel soit cherchent vengeance au certain membre de comite llah ykhalless koula wahed assaa li farikina lghali. Je serai a la disposition de ceux qui cherchent l'intérêt de notre grand club et t3ich raja

Hors ligne 9abdou

• Membre V.I.P
« Réponse #18 le: 17 juillet 2011 à 17:34 »
3la sslama
SVP aux autres DDRistes Arretez de critiquer
L'heure du changement a sonné il faut maintenant qu'on s'unissent pour combattre lmoukhalwidines ou chlahbias
Bon courage :)

• Membre V.I.P
« Réponse #19 le: 17 juillet 2011 à 18:31 »
3la sslama
SVP aux autres DDRistes Arretez de critiquer
L'heure du changement a sonné il faut maintenant qu'on s'unissent pour combattre lmoukhalwidines ou chlahbias
Bon courage :)

C'est pas une critique, mais des questions légitimes que les gens se pose. Sinon l'initiative est louable et on se doit de l'encourager.