DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: AG le 7 juin  (Lu 6296 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne yugrten

• Benjamin
  • *
  • Homme libre..
Re : AG le 7 juin
« Réponse #21 le: 10 mai 2012 à 15:21 »
On va voir si nous allons réussir cette fois notre rdvs avec l'histoire , on en a raté beaucoup chaque fois qu'il a été question de remise en cause de la gestion  du RAJA...ca commence bien , on parle de structuration , changement radical..

On réve de voir le grand  RAJA  INSTITUTION , avec un mode de gouvernance et de gestion qui lui convient, on y crois ...mais personnelement , tout en etant conscient de la necessite de la rupture , je reste trés prudent quand à la transition ...

J'appele en premier lieu les adherents bach itrajlo m3ana f had darfya attarikhya...sinon vous serez les seuls et  uniques responsables la 9adara lah... ila ma la you7mado 3o9bah.......
Le public a beau a crier au scandale , chose qui a donner ses fruits ...mais la cerise sur le gateau c'est vous...
doit je vous rappelez aussi que c'est à cause de vous que nous sommes arrivé la ??!!

adherents , vous avez un droit que nous public on a pas, vous avez le droit au VOTE.... 3ndkom assanad al 9anouni pour porter le changement ... w trajlo  WA KOUNOU RJALA pour une fois f 7aytkom KOUNOU RJALA......
mat7rgonach....soyez a la hauteur....

Vivement un communiqué DDR aux adherents aussi ...

OPTIMISME ET PRUDENCE JUSQU'AU JOUR J

بُلينا بقوم يظنوا ان الله لم يهدي سواهم
 ابن سيناء

Hors ligne bouzambo

• Membre V.I.P
« Réponse #22 le: 10 mai 2012 à 16:48 »
يجب ان نضغط في جميع الا تجاهات ,يجب ان يصبح التغييرمطلباحتى للسلطات اذ اذا رات ان جماهير الرجاء ستنزل بكل قوتها الى الشارع فانها ستتدخل حتما لا رجاع الا مور الى نصابها.ان الديناصورات ومن خلال اصداء الاجتماع عازمة على الرجوع بطريقة او اخرى الى قيادة الرجاء عن طريق بعض الديناصورات الصغيرة كالسملالي وغيره لكننا لن نقبل باقل من التغيير الجدري الشامل الذي يعيد الرجاء الى سكة التسيير المعقلن والنتائج التي الفها جمهور الرجاء.

Hors ligne أبو عبد العزيز

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #23 le: 10 mai 2012 à 17:21 »
HARIMNA...

Hors ligne bekass

• Membre V.I.P
Re : Re : AG le 7 juin
« Réponse #24 le: 10 mai 2012 à 18:44 »
يجب ان نضغط في جميع الا تجاهات ,يجب ان يصبح التغييرمطلباحتى للسلطات اذ اذا رات ان جماهير الرجاء ستنزل بكل قوتها الى الشارع فانها ستتدخل حتما لا رجاع الا مور الى نصابها.ان الديناصورات ومن خلال اصداء الاجتماع عازمة على الرجوع بطريقة او اخرى الى قيادة الرجاء عن طريق بعض الديناصورات الصغيرة كالسملالي وغيره لكننا لن نقبل باقل من التغيير الجدري الشامل الذي يعيد الرجاء الى سكة التسيير المعقلن والنتائج التي الفها جمهور الرجاء.
Salam
Exactement  :ok2
Le tifo BASTA a oublié de cité le reste des personnes alors il faut reprendre le tifo BASTA avec les noms suivants :
AOUZAL ; HANAT ; AMMOR ; SOUIRI; HASBAN ; SEMLALI ; BOUSSAIRI ; IBRAHIMI ; DAHNANE ; ABYED  :CR
Pour être plus clair ainsi Que toutes les personnes qui n'apportent aucune valeur ajoutée au Raja.

Hors ligne Commandini

• Poussin
  • *
« Réponse #25 le: 10 mai 2012 à 21:33 »
حركة باسطا التحريرية بقيادة الإيغلز تدعو جميع الأطياف الرجاوية .شيبا و شبابا .كبارا و صغارا إلى الحضور إلى الوازيس .
هذه هي الفرصة يا إخواني لإجراء عملية جراحية لجسد الرجاء لإزالة ورم خطير نخر صحة الرجاء لسنين طويلة.
يوم الأحد سيكون يوما مشهودا لجميع الرجاويين وقد قرر تسميته بأحد إن ينصركم الله فلا غالب لكم.
حنات . صويري . غلام . بوصيري . أوزال . عمور من أنتم أيها الجرذان . مرتزقة إلى مزبلة التاريخ

Hors ligne A.Lazov

• Membre V.I.P
« Réponse #26 le: 10 mai 2012 à 23:37 »
Maintenant que la date de l'assemblée générale est fixée je pense que nous public devons s'organiser et prendre les choses en main pour réussir cette période de transition.

Le début sera dimanche prochain lors de la manifestation où les RAJAOUIS devront confirmer encore une fois le contexte du tifo des Eagles lors du derby parce qu'apparemment certaines personnes peinent à le comprendre malgré qu'il était plus que clair et leur faire comprendre qu'elles ne sont plus bienvenues au sein du comité dans les années à venir.
DDR peut avoir un grand rôle à jouer et là je pense qu'il faudrait ouvrir un topic pour parler de nos exigences, du RAJA qu'on veut voir que ça soit au niveau de la gestion ou des résultats sportifs à court, moyen et long terme et que ça soit bien clair et détaillé.

J'invite aussi les responsables de DDR à contacter les associations de supporters ainsi que les ultras pour généraliser le débat pour que toutes les composantes du public du RAJA puissent y participer. Après pourquoi pas organiser une réunion entre toutes ces composantes et se mettre d'accord pour rédiger un communiqué au nom de tout le public qui détaillera les exigences du public et qui sera publié sur les différents organes de presse.

Il ne faut pas s'arrêter là parce qu'en fin de compte tout est entre les mains des adhérents d'où la nécessité d'une réunion avec eux ainsi que les candidats à la présidence pour d'un côté leur faire part de nos exigences, d'un autre leur rappeler que l'avenir de l'équipe de tout un peuple dépend de leurs choix et donc ils seront l'unique et seule cause de l’échec au cas d'un mauvais choix.

Après ça reste ma vision des choses..

Hors ligne green-ultras

• Minime
  • *
« Réponse #27 le: 11 mai 2012 à 12:25 »
Maintenant que la date de l'assemblée générale est fixée je pense que nous public devons s'organiser et prendre les choses en main pour réussir cette période de transition.

Le début sera dimanche prochain lors de la manifestation où les RAJAOUIS devront confirmer encore une fois le contexte du tifo des Eagles lors du derby parce qu'apparemment certaines personnes peinent à le comprendre malgré qu'il était plus que clair et leur faire comprendre qu'elles ne sont plus bienvenues au sein du comité dans les années à venir.
DDR peut avoir un grand rôle à jouer et là je pense qu'il faudrait ouvrir un topic pour parler de nos exigences, du RAJA qu'on veut voir que ça soit au niveau de la gestion ou des résultats sportifs à court, moyen et long terme et que ça soit bien clair et détaillé.
Vous avez tout dit  :ok2

J'invite aussi les responsables de DDR à contacter les associations de supporters ainsi que les ultras pour généraliser le débat pour que toutes les composantes du public du RAJA puissent y participer. Après pourquoi pas organiser une réunion entre toutes ces composantes et se mettre d'accord pour rédiger un communiqué au nom de tout le public qui détaillera les exigences du public et qui sera publié sur les différents organes de presse.

Il ne faut pas s'arrêter là parce qu'en fin de compte tout est entre les mains des adhérents d'où la nécessité d'une réunion avec eux ainsi que les candidats à la présidence pour d'un côté leur faire part de nos exigences, d'un autre leur rappeler que l'avenir de l'équipe de tout un peuple dépend de leurs choix et donc ils seront l'unique et seule cause de l’échec au cas d'un mauvais choix.

Après ça reste ma vision des choses..

abbad

• Invité
« Réponse #28 le: 11 mai 2012 à 18:37 »
بدأت لوبيات الفاسد في نادي الرجاء محاولاتها في إفشال كل تغيير سيفيد الفريق و سيقفل الصنبور الذي أغنى معظم هؤلاء المريقية و المرتزقة و المنخرطين الذين يستفيدون من هذه العشوائية و من صفات مشبوهة كيف يعقل أن يصرف حنات مايقارب 11 مليار في لا شيء هوءلاء الناس أتوا للرجاء فقراء و خرجوا أغنياء و ما الدفع بكل من حسبان و إبراهيمي إلى بخطة جديدة من خطط أوزال و من معه لقطع الطريق على ناس يريدون مصلحة الفريق لا لقضاء مصالح شخصية فحسبان و سملالي يستعينون بإسم الرجاء في حملاتهم هواية و رأس مالهم هو كلام الفارغ و لا يحملون لا شواهد عليا و لا أفكار و لا مشاريع يجتهدون فقط في الكلام أما إبراهيمي ضعيف الشخصية و أحد أسباب هروب اللا عبين إلى جانب أبوا علي يمكن أن أصفهم بسماسرية الوازيس أو شناقة هؤلاء السفهاء رخاص الذمم أضنهم لم يفهموا أو يستوعبوا أن الجماهير تطالب برحيل جماعي لكل هؤلاء المفسدين بمكاتبهم و بكلابهم البارة الرجاء ليس بحاجة لا لحنات و لا أوزال و لا عمور و لا صويري ولا....الرجاء لهى أغنى رأسمال في المغرب و الذي يضم جماهير فيها رجال الأعمال و المفكرين و المهندسين و العباقرة بإمكانهم أن يصلوا و أن يعودوا بالرجاء إلى العالمية فإذن شعب الرجاء يريد رئيس طموح بفكر مقاولاتي و برنامج مسطر لإعادة هيكلة الرجاء و وضعها في إطار إحترافي أما من سيروا الرجاء في 10سنوات الأخيرة فهم وصمة عار على الفريق و مكانهم في مزبلة الثاريخ باستا باستا

Moul_za3louk

• Invité
« Réponse #29 le: 11 mai 2012 à 19:17 »
Ya rebbi dir li fiha lkhir hadchi li angol

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #30 le: 11 mai 2012 à 19:22 »
Le 07 Juin est une bonne date, comme ca ils laisseront au nouveau président (j'espère qu'il sera nouveau), le temps d'engager l'entraineur et de nouveaux joueurs et donc préparer la nouvelle saison dans de bonnes coditions.

Hors ligne Ilyass Krama l3alami

• Cadet
  • *
« Réponse #31 le: 11 mai 2012 à 19:30 »
c'est l'heure de dire au revoir !  :CR :CR
RAJA Mi Buen Amigo ..

Hors ligne waldhay

• Débutant
  • *
« Réponse #32 le: 11 mai 2012 à 20:26 »
mochkila hiya les condidats likaynin daba am3rofine ala homa boderi9a ,kona natemanawe nehcofo condidats jedade otekone monafasa binatehome mais ,comme hasban sewiri ,,iberahimi lah ihefade donc had deja ma3ndhom wejah iteracheho en cette cris

Hors ligne وديع

• Entraineur
  • *
« Réponse #33 le: 11 mai 2012 à 22:12 »
had hadra dial alahoma hada wla hada ma3dna mandirou biha li bari chi wahd kharj men lmandouma lfassida hir imchi ichja3 chi far9a khra sbarna 3al doul 7 ans hadi, un seul mot d'ordre : l9ati3a machi ma3a r2ouss l3issaba bou7dhoum (hanat souiri ghellam awzal ..) hta m3a laklab dialhoum (hassban ibrahimi boussairi ou les adherents)
A3tadir 3ala lougha lghayr mou7tarama lakin darfia tastalzim dalik had l3issaba mabrawch i7chmou !!

a moins ila britou tab9aw f doul li wssalna lih ... vous avez une chance dimanche a faire entendre vos voix ne la ratez pas  ;)

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #34 le: 12 mai 2012 à 08:25 »
Il faut que n importe qui ait le droit d etre elu,le fait d imposer 2 ans d adhesion rend le choix limite et mediocre.bghina de nouvelles tetes qui aiment et sont capables de gerer le raja et qui ne sont pas adherents non parcequ ils n ont jamais voulu mais ils ont fui un secteur corrompue.

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #35 le: 12 mai 2012 à 11:08 »

وحدها وقفة لوازيس ليوم غد يمكنها أن تجعل الجمع القادم مختلفا عن مهازل سابقيه
أبشر جميع الرجاويين الأحرار أن المؤشرات الٱولى للتعبئة الميدانية  تفيد أننا إن شاء الله سنكون بالألاف غدا أمام مقر الوازيس آلاف من الرجاويين الأحرار الذين يرفضون أن يكون مصير النادي في العشر سنوات القادمة مثل عشر سنوات السابقة
حشود ستهز أركان الفاسدين وستؤكد أن الفريق لا يموت ما ذام جمهوره حيا
لكن أود أن أسجل للتاريخ فقط أن هذه المبادرة التاريخية التي ساهمت في تغيير مستقبل الرجاء لم يكن لهدا المنتدى شرف الدعوة إليها ولا المساهمة فيها وأخلف موعده مع التاريخ حينما إقتضى الأمر إجراء فعلي وفعال بعيدا عن الكلام العام
سنفتخر نحن أمام أبنائنا أننا غيرنا مجرى التاريخ وأننا عندما نادى واجب الرجاء لبينا النداء بدون تردد فبمادا سيفتخر المتخلفون ؟ 

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #36 le: 12 mai 2012 à 12:27 »

وحدها وقفة لوازيس ليوم غد يمكنها أن تجعل الجمع القادم مختلفا عن مهازل سابقيه
أبشر جميع الرجاويين الأحرار أن المؤشرات الٱولى للتعبئة الميدانية  تفيد أننا إن شاء الله سنكون بالألاف غدا أمام مقر الوازيس آلاف من الرجاويين الأحرار الذين يرفضون أن يكون مصير النادي في العشر سنوات القادمة مثل عشر سنوات السابقة
حشود ستهز أركان الفاسدين وستؤكد أن الفريق لا يموت ما ذام جمهوره حيا
لكن أود أن أسجل للتاريخ فقط أن هذه المبادرة التاريخية التي ساهمت في تغيير مستقبل الرجاء لم يكن لهدا المنتدى شرف الدعوة إليها ولا المساهمة فيها وأخلف موعده مع التاريخ حينما إقتضى الأمر إجراء فعلي وفعال بعيدا عن الكلام العام
سنفتخر نحن أمام أبنائنا أننا غيرنا مجرى التاريخ وأننا عندما نادى واجب الرجاء لبينا النداء بدون تردد فبمادا سيفتخر المتخلفون ؟ 
J'ai bien aimé tous les posts presque , mais nta vraiment 's pas un RBG .

Tout qui pourront assister demain doivent y assister , makayn lach dik kayen bnadem bezaaf bla ma nemchi ana .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne PereJego

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #37 le: 12 mai 2012 à 16:28 »
Les dinosaures et leurs acolytes ont déjà repris leurs mauvaises habitudes de la manigance et le vol du désir du peuple rajaouis.  Dans une certaine presse on parle déjà de membres du présent Comite qui Vont être soutenus par le comite des singes (ils se font appeler sages) qui vont reprendre le relais de hanate et co.  Il faut les trainer devant la justice pour vols de deniers du raja et exiger un audit sur les 20 dernières années.  Je suis persuade qu'ils se sont tous enrichis avec peut être une exception de gallam.   Il faut leur barrer la route coute que coute.   Les associations doivent se constituer en partie civile et déposer une plainte pour mauvaise gestion, corruption et vols des biens d'une association et les pourchasser la ou ils vont.

«  un vrai religieux, s'occupe de SA relation avec dieu,  un fanatique est préoccupé par la relation des AUTRES avec dieu »

Hors ligne hamza5

• Cadet
  • *
  • Dima Dima raja
« Réponse #38 le: 12 mai 2012 à 16:50 »
Les gens (rajaouis )qui ont fais la guerre a Fet7i Jamal pour qu'il ne signe pas au Raja sont pries de refaire la meme chose pour Aouzal SOUIRI HASBANE AMMOR BOUSSAIRI !!
Sinon a mon avis il nous faut un président jeune , RICHE et qui a de la motivation .
Le Raja est devenu une équipe faible sur le plan continentale depuis 2007 et risque de le devenir sur le plan local même si les résultats sur les 5 derniers années sont plutôt satisfaisant puisqu'on a gagner 2 championnats deux médailles de bronzes et une d'argent , mais malheureusement le bilan des participations dans les coupes africaines arabes et maghrébine le Raja a connu les 5 années les plus CATASTROPHIQUE :
-2008 Coupe Arabe : Élimination en phase de groupe  :D
-2009  //           //   : Élimination du 16eme tour :D
-2010 :D : Coupe UNAF contenant 4 équipes : Élimination du 1er match demi-final contre stef :D
               -CAF CL: Élimination des 16eme de final contre Petro Athletico :D :D :D
-2011: CAF CL : Élimination de la phase de groupe :D
-2012: CAF Cl : Élimination des 32 eme de final contre Chealsea de Ghana en perdant chez eux 5-0 :D

On ne fait plus peur a pers en Afrique c'est honteux , catastrophique on touche vraiment le fond !
Boudri9a Fan Club