DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Amine Erbati en partance vers le Koweit ?  (Lu 17494 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Amine Erbati en partance vers le Koweit ?
« le: 11 août 2011 à 00:29 »
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne عبد العلي

• *
Re : Amine Erbati en partance vers le Koweit ?
« Réponse #1 le: 11 août 2011 à 00:32 »
Taz ya wili taz :mdr :mdr :mdr :mdr

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #2 le: 11 août 2011 à 00:33 »
oulhaj nesta , on compte sur toi

Hors ligne CR7

• Entraineur
  • *
« Réponse #3 le: 11 août 2011 à 00:34 »
hanat :bien
khelliw ssiyed yekhdam :D

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #4 le: 11 août 2011 à 00:34 »
On vend l'équipe! J'ai bien peur que si Hanate reste le stade de l'oasis sera mis aux enchères
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
« Réponse #5 le: 11 août 2011 à 00:39 »
Sii Hanat, Nsiiiti Baila, Belmaalam, Talal Slimani Ba9i mabe3tihomch :D
Imta Noubthom  :72
Dis plutôt il n'a qu'à te notifier. Parce que les admins, le seul qui tenait bien au forum et qui répondait aux remarques et suggestions des membres est mort, Allah ira7mo wi wesse3 3lih.

Hors ligne itsala7

• Benjamin
  • *
« Réponse #6 le: 11 août 2011 à 00:41 »
wa had khayna ba9i andou contrat dial 3am ou ma baghich iguless chwia lard
gual lik baghi inegoci maa raja ach andou ma inegocié
ja tou offfre tabaraka lah raja tched fiha flouss ou igheber kemartou
ma jatouch ofre bez menou iguless oula ikhalless fssikh contrat

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
  • La nuit du 03/10/2011, un gladiateur nous a quitté
« Réponse #7 le: 11 août 2011 à 00:44 »

Vous déconnez les gars  :boum

Le joueur, dans son contrat, a une clause libératoire qu'il fait valoir.......ach jab hanat lhadra, Allah yehdikoum??
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne CR7

• Entraineur
  • *
« Réponse #8 le: 11 août 2011 à 00:49 »
Sii Hanat, Nsiiiti Baila, Belmaalam, Talal Slimani Ba9i mabe3tihomch :D
Imta Noubthom  :72
la zerba 3la sla7 :D
hanat banet nniya dialo: vendre nos meilleurs joueurs
bach a la fin ikhelli fa2id mali w yzid f7alou :)

Hors ligne وديع

• Entraineur
  • *
« Réponse #9 le: 11 août 2011 à 00:51 »
laysahal 3lih b9a lina hir nboussou rajlin bach izga siyed fih l3afiya svp hanat n'a rien a avoir la dans donc ma3dna fin nchadou fih f hadi :D

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
« Réponse #10 le: 11 août 2011 à 00:51 »
Amine c'est son  droit andou fi contrat mnin yedouz alors bessa7tou mais le probleme howa comment ce comité negocie les contrats c'est comme si cette comité sait avant q'il ne depassera pas 1 an c'est comme si ils sont venus pour une mission d'un an et puis ils partent , le comité a perdu toute envie de continuer c'est comme si on prepare a un depart  en profitant le maximum ...

7na attena nayatna o lifih lagudar allah yebayanha fih fi had char lmoubarak

Hors ligne Morumbi

• Senior
  • *
  • Hamza Idrissi & Zakaria Zerouali dans nos coeurs
« Réponse #11 le: 11 août 2011 à 00:53 »
J'ai l'impression que Hanate va faire comme Souiri, Nous détruire.. et puis partir

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #12 le: 11 août 2011 à 00:55 »
Allah yséhél 3lih o 3lina f flousso .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne Maroinoide

• Cadet
  • *
  • Michrone
Re : Re : Amine Erbati en partance vers le Koweit ?
« Réponse #13 le: 11 août 2011 à 00:57 »
Allah yséhél 3lih o 3lina f flousso .
ma kayn bo flouss a khoya

Dans la vie, ne gagnent que ceux qui s'entêtent et auxquels la chance sourit. D'autant que, plus vous tenez ferme sur vos positions, et plus la chance peut se montrer bonne fille. Mais la plupart des humains lèvent le pied et échouent.
Pulp
Charles Bukowski

Hors ligne smaika

• Membre V.I.P
« Réponse #14 le: 11 août 2011 à 01:21 »
J'ai l'impression que Hanate va faire comme Souiri, Nous détruire.. et puis partir

tu as l'mpression? il nous a déja detruit.

Hors ligne zizou66

• Débutant
  • *
  • Z.Z3 à Jamais dans nos coeur !!! SOLO RAJA
« Réponse #15 le: 11 août 2011 à 02:03 »
je veux juste comprendre en quoi hna Hanat est responsable? Rbati,  la premiere fois qu'il a voulu signé son agent a imposer had le contrat; koun le comité n'avait pas accépté koun chbe3tou fih sebban.... daba kil a accepter ta daba iyakoul lma3your....
et autre chose rbati, c l'entraineur li ma baghihch! iil ne veut pas de quelqu'un ki a manké 2 mois d'entrainement et surtout qui se donne plus d'importance qu'il ne merite!! kaaaan ki l3eb amma daba safi ach ghadi ndirou bwahed ghlad, matrinach ou ma3aref rassou ach baghi! bnadem ki mchi tal darou pour lui demander de revenir! koun bgha raja koun ch7aaal hadi ja liha

Hors ligne samirkom

• Membre V.I.P
    • http://www.facebook.com/home.php
« Réponse #16 le: 11 août 2011 à 02:09 »
Pfffffff quelle transction tu cours tjrs derrière les pétrodollars tampis pour ton carrière amine Raja restera notre amour avec ou sans toi
Des le départ il fallait stoper cette comédie
LE SANG PUR EST PLUTOT VERT
لكي يكون لك موقع في هذه البلاد فيجب إما أن تكون ولد شي عائلة صحيحة ولا تكون ولد الحرام

Hors ligne tdor

• Poussin
  • *
« Réponse #17 le: 11 août 2011 à 02:11 »

Je vois qu'il y en pas mal parmi vous qui ignorent la vérité. Au sien de la deuxième assemblé ordinaire de Ghallam , lui et semlali ainsi que d'autres ont avoué s'être trompé sur souiri et ils avaient confirmé qu'il y a des gens sans scrupules qui ont saboté Souiri (ils sont allés jusqu'à payer les joueurs pour perdre des matchs).
Mais ceci est du passé.

L'essentiel, Ghallam était venu en sauveur , il a gagné le championnat puis à fini deuxième et tout le monde criait pour qu'il parte,
Ensuite hante est arrivé il gagne le championnat et rate son intersaison, et tout le monde crie pour qu'il parte.

Souvenez de Ammour, je crois que c'est le président le plus titré : je me souviens  que dans le stade , à la fin de son mandat, le public chantait "oua aammour oua Za........ " il était dans la tribune avec son fils.

Bref, on est jamais satisfait mais surtout on a la mémoire très courte.

Sinon pour L'actuel président hanat, c'est un autre histoire. il a certes gagné le championnat et nous a qualifié en 1/4 de finale de la CL mais à quel prix.

Fakher a finalement eu raison dans ce qu'il disait (je ne suis pas d'accord avec son attitude par contre)

Pour erbati, alloudi et autres : des contrats de merdes , des conditions de merdes , le millard laissé par ghallam dans les comptes du raja ont été remplacé par un trou de 600 millions de centimes.

Mais cela n'est pas le pb: je vais dire tout haut ce que vous pensez tous tout bas

SI LE WAZ NE S'ETAIT PAS QUALIFIE A LA CL, et MEME SI ON AVAIT PERDU LES DEUX PREMIERS MATCH, PERSONNE N'AURAIT RIEN DIT: mais puisque notre frère ennemi est entrain de réussir là où nous étions sensé mieux réussir, nous n'arrivons plus à accepter quoique ce soit.
le rêve était Raja vs REAL Madrid en 2000 Imaginez le cauchemar WAZ vs Barca en 2011.

allah y7ed albass ou safi.

لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..............رقصت على جثث الأسود كلاب
لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها..........تبقى الأسود أسودا والكلاب كلاب
تبقى الأسود مخيفة في أسرها................حتى وإن نبحت عليها كلاب

Hors ligne medben

• Benjamin
  • *
  • Nejma Halal, Jabouha Rijal vs Nejma haram 1937
« Réponse #18 le: 11 août 2011 à 02:12 »
 :coucou s'il reste c'est tant mieux, s'il part bonne chance... Mais il faut que Rbati sache que le Raja est plus grand qu'un joueur ou qu'un dirigeant.

Le Raja c'est une histoire, c'est une légende, c'est 10 botolates halal, c'est un club dont les dirigeants ont combattu le protectorat pendant que d'autres participaient à des tournois du style Ben3arafa, c'est un club fondé par des militants (syndicalistes, artistes, grands dirigeants) sans l'aide des colons... C'est enfin une couleur qui attise LE PLUS GRAND PUBLIC AFRICAIN.

:nser

Hors ligne medben

• Benjamin
  • *
  • Nejma Halal, Jabouha Rijal vs Nejma haram 1937
Re : Re : Re : Amine Erbati en partance vers le Koweit ?
« Réponse #19 le: 11 août 2011 à 02:19 »

Je vois qu'il y en pas mal parmi vous qui ignorent la vérité. Au sien de la deuxième assemblé ordinaire de Ghallam , lui et semlali ainsi que d'autres ont avoué s'être trompé sur souiri et ils avaient confirmé qu'il y a des gens sans scrupules qui ont saboté Souiri (ils sont allés jusqu'à payer les joueurs pour perdre des matchs).
Mais ceci est du passé.

L'essentiel, Ghallam était venu en sauveur , il a gagné le championnat puis à fini deuxième et tout le monde criait pour qu'il parte,
Ensuite hante est arrivé il gagne le championnat et rate son intersaison, et tout le monde crie pour qu'il parte.

Souvenez de Ammour, je crois que c'est le président le plus titré : je me souviens  que dans le stade , à la fin de son mandat, le public chantait "oua aammour oua Za........ " il était dans la tribune avec son fils.

Bref, on est jamais satisfait mais surtout on a la mémoire très courte.

Sinon pour L'actuel président hanat, c'est un autre histoire. il a certes gagné le championnat et nous a qualifié en 1/4 de finale de la CL mais à quel prix.

Fakher a finalement eu raison dans ce qu'il disait (je ne suis pas d'accord avec son attitude par contre)

Pour erbati, alloudi et autres : des contrats de merdes , des conditions de merdes , le millard laissé par ghallam dans les comptes du raja ont été remplacé par un trou de 600 millions de centimes.

Mais cela n'est pas le pb: je vais dire tout haut ce que vous pensez tous tout bas

SI LE WAZ NE S'ETAIT PAS QUALIFIE A LA CL, et MEME SI ON AVAIT PERDU LES DEUX PREMIERS MATCH, PERSONNE N'AURAIT RIEN DIT: mais puisque notre frère ennemi est entrain de réussir là où nous étions sensé mieux réussir, nous n'arrivons plus à accepter quoique ce soit.
le rêve était Raja vs REAL Madrid en 2000 Imaginez le cauchemar WAZ vs Barca en 2011.

allah y7ed albass ou safi.

Ton intervention sent très mauvais mon frère... En tout cas tout ce que j'espère pour le Grand Wydad est un Grand accident mortel collectif...
N'oublies pas que le GRAND raja a remporté la CL africaine dès sa première participation (89) et que c'est la première africaine à participer à une coupe du monde des clubs.
Enfin, j'ai envie de te poster le contenu d'un tiffo débile du virage nord "L'hisoire ne retient que les premiers".

DIMA RAJA nejma halal
WAZ nejma dial lihoud