DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Amine Erbati en partance vers le Koweit ?  (Lu 17496 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Amine Erbati en partance vers le Koweit ?
« le: 11 août 2011 à 00:29 »
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Rajawi_Ghiwani-Mchahbi
Re : Re : Amine Erbati en partance vers le Koweit ?
« Réponse #41 le: 11 août 2011 à 08:59 »
revenons au sujet
wallah l3adim dayrin fiha Ta7t soum3a 3al9ou hajaam
ach jab Rbati l hanat?
Rbati baghi imchi , 3ando contrat m3a Raja ( il va pas partir gratuit) , wach idir lih Hanat 9anba f Rajleh irabto f Oasis? sinon 3arfine ch7al taleb par an au raja !>?
Les gens parlent juste pour parler des fois !!
C'est inclus dans son contrat cette clause , le Raja a été obligé d'accpeter car elle sera gagnante : faire jouer un joueur confirmé pour au moins 6 mois et gagner des sous lors de sa vente eventuelle sinon il jouera encore  une autre année !!
Si le Raja avait refusé cette claise et que Rbati avaient signé chez aklakhoufitch en decembre dernier , koune had ljomhour li kayghawate daba koune 7rague l'oasis !!

Fham tsatta
Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

Hors ligne nater-

• Membre V.I.P
Re : Amine Erbati en partance vers le Koweit ?
« Réponse #42 le: 11 août 2011 à 09:12 »
ça me rappelle le feuilleton Souiri

Hors ligne m_jawad

• *
« Réponse #43 le: 11 août 2011 à 09:14 »
rbati avait signé un contrat de six mois ou 1an et demi?

Si le contrat est de 6 mois, c'est de son droit de demander une revalorisation de son salaire pour prolonger.
Si le contrat est d'un an et demi, tt ce qu'il a donné pour le club derbo f 0, car il aurait pu négocier son départ du club vers khalij sans sécher les entrainements et manquer les deux matchs de CL.

Être Rajawi ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a MasterCard.

بنادم كيولي وطني غير فاش كيلعب الفريق الوطني

Hors ligne nater-

• Membre V.I.P
« Réponse #44 le: 11 août 2011 à 09:22 »
revenons au sujet
ach jab Rbati l hanat?
Rbati baghi imchi , 3ando contrat m3a Raja ( il va pas partir gratuit) , wach idir lih Hanat 9anba f Rajleh irabto f Oasis? sinon 3arfine ch7al taleb par an au raja !>?

Abdeljalil  :chap

Si hanat et Rbati avait tout le temps pour negocier un nouveau contrat.
Tout le monde sait qu'on a besoin d'un deffenseur central (Match OCS) et surtout d'un Capitaine.

nb wakha ana mahamlouche y rja3

Hors ligne whisper

• Membre V.I.P
« Réponse #45 le: 11 août 2011 à 09:24 »
Mochkil machi dial rbati , Rbati allait partir dans tous les cas, cette clause libératoire était en sa faveur

l'erreur à mon sens c'est de libérer le jeune Ismaili à deux sous au CODM et après avoir payé les frais de formation au wazz!!!....
maintenant on doit chercher un défenseur de l'axe pour remplacer oulhaj ou belmaalem en cas d'absence , iwa fakha ya li 3a9adtiha ochof à kel prix ........... :mdarba :mdarba
FAKHER DÉGAGE !!!

Hors ligne Mohamed

• *
« Réponse #46 le: 11 août 2011 à 09:54 »
rbati avait signé un contrat de six mois ou 1an et demi?

Si le contrat est de 6 mois, c'est de son droit de demander une revalorisation de son salaire pour prolonger.
Si le contrat est d'un an et demi, tt ce qu'il a donné pour le club derbo f 0, car il aurait pu négocier son départ du club vers khalij sans sécher les entrainements et manquer les deux matchs de CL.

Rbati l contrat dyalou tsali f 30/06/2012 m 33a Raja
ma dernière conversation avec  Al Marhoum :66

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #47 le: 11 août 2011 à 10:07 »
allaho akbar

mes informations publiées sur ce meme site le 31/12/2010 se confirment.

a finkom a shab rbaté l'artiste comme vous dites,

quand raja bataillait seule, weld lfnideq vous a laché pour négocier avec un club koweitien et un club de l'arabie saoudite.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je m'éclate de rire et je ne comprends pas comment des gens et joueurs aussi ridicules peuevent manipuler des milliers de rajaoui avec des paroles en l'air et un sensationalisme bidon.
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Hors ligne m_jawad

• *
Re : Re : Re : Amine Erbati en partance vers le Koweit ?
« Réponse #48 le: 11 août 2011 à 10:10 »
Rbati l contrat dyalou tsali f 30/06/2012 m 33a Raja

Merci Mohamed

Dans ce cas rbati nous a laissé tomber dans un moment difficile.
Il peut demander au club d'augmenter son salaire, ses primes... si il avait signé un contrat de longue durée.
howa msini 18mois o baghi chaque six mois ndiro mosalsal. o meni ma3ajbekch salaire fin kan rasek fach sniti contrat nhar lewel.
le3ab li tlef ygol lik baghi nl3ab 3la 9bel jomhour ola ygol lik jatni 3orod o bghit nda7i o nb9a f raja.

lah y3ez drari b7al aboucherwane!
Être Rajawi ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a MasterCard.

بنادم كيولي وطني غير فاش كيلعب الفريق الوطني

Hors ligne hanraj

• Débutant
  • *
« Réponse #49 le: 11 août 2011 à 10:15 »
Il a raison quand il parle de complot contre souiri par des dirigeants et adherants qui foutent encore la merde aujourd’hui et aucun président depuis des années n'est parti avec les honneurs au RAJA pourquoi ? c'est la vrais QUESTION et le vrais PROBLÈME de notre club

Hors ligne petitomar

• Benjamin
  • *
« Réponse #50 le: 11 août 2011 à 10:16 »
j arrive pas a comprendre pourquoi des gens parlent de hanat, c rbati qui cherche l argent et s en fou de l equipe, je le savais que c etais un radin ,le jour ou je l ai vu avec l equipe national portant un sac de plastique de LIDL, les gens en europe connaissent c qui qui fait ces courses au lidl, c un pure miserable, oublions le ,le grand raja ne depend pas de lui

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #51 le: 11 août 2011 à 10:16 »
hanat est le 1er responsable pour 2 raisons:

- il n ya pas de contrat qu'on peut abroger d'une partie uunilatérale sans meme aviser la deuxième partie;

- hanat a menti au public quand il a parlé de 18 mois sans donner plus d'explications, ce meme site a relayé l'info en tant que tellle et quand j'ai dis que c'est pas vrai, j'étais pris pour un fhamator

en plus on ne peut jamais négocier les termes d'un contrat au cours de son excéxtion, arretez de dire ke rbaté a demandé ou a dis.
soit il a signé 6 mois et il a droit de négocier des nouveaux termes
soit il a signé 18 mois ( comme vous insistez à dire) et il est obligé de respecter les termes dudit contrat

revenons au sujet
ach jab Rbati l hanat?

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #52 le: 11 août 2011 à 10:17 »
Je ne trouve pas ça surprenant!!! J'avais déjà l'information... Sat n'a cessé de dire à ses amis et proches qu'il quitte le Raja cet été...!!!!
A mon avis c'est une responsabilité commune... D'une part il devait pas quitter par respect aux supporters et le comité qui savait qu'il est sur le point de partir sans chercher un remplaçant
Maintenant, une seule question à poser....
Qui sera le prochain?!?!
:sifl

Hors ligne _حمزة

• Modérateur
  • *
« Réponse #53 le: 11 août 2011 à 10:28 »
Je ne trouve pas ça surprenant!!! J'avais déjà l'information... Sat n'a cessé de dire à ses amis et proches qu'il quitte le Raja cet été...!!!!
A mon avis c'est une responsabilité commune... D'une part il devait pas quitter par respect aux supporters et le comité qui savait qu'il est sur le point de partir sans chercher un remplaçant
Maintenant, une seule question à poser....
Qui sera le prochain?!?!
:sifl

HS : JE CROYAIS TOUJOURS  QUE TU ETAIS MADRILENE  :pcvr JE SUIS SURPRIS PAR TA PHOTO ET TA SIGNATURE  :matecha

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #54 le: 11 août 2011 à 10:35 »
HS : JE CROYAIS TOUJOURS  QUE TU ETAIS MADRILENE  :pcvr JE SUIS SURPRIS PAR TA PHOTO ET TA SIGNATURE  :matecha
Si معايزو... Un seul amour dans le coeur = Raja de Casablanca.... Real ou Barça ça ne compte pas beaucoup...
Et puis quand tu passes des vacances à Barcelone, tu ne peux t'empêcher de ramener le drapeau dial l GHALIA au Camp Nou, et d'y prendre des photos avec...
J'ai enlevé les deux... B9a ghir 3la khatrek
  :ok2

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
« Réponse #55 le: 11 août 2011 à 10:43 »
Mais cela n'est pas le pb: je vais dire tout haut ce que vous pensez tous tout bas

SI LE WAZ NE S'ETAIT PAS QUALIFIE A LA CL, et MEME SI ON AVAIT PERDU LES DEUX PREMIERS MATCH, PERSONNE N'AURAIT RIEN DIT: mais puisque notre frère ennemi est entrain de réussir là où nous étions sensé mieux réussir, nous n'arrivons plus à accepter quoique ce soit.
le rêve était Raja vs REAL Madrid en 2000 Imaginez le cauchemar WAZ vs Barca en 2011.

allah y7ed albass ou safi.

YAK A SI...HAD7AK 3LINA DABA...OUI T'AS RAISON DE LE FAIRE MAIOS RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER...
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #56 le: 11 août 2011 à 10:44 »
حسب مصادر موثوقة لجريدة الإمارات اليوم فصفقة ضم محسن متولي لنادي الإمارات الإماراتي بلغت قيمتها مليون دولار
المصدر هنا ==> http://www.emaratalyoum.com/sp​orts/local/2011-08-10-1.415217

acj jab 370 M L 780 M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya §§§§§§§§§§§§§§ ya mon amour

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
« Réponse #57 le: 11 août 2011 à 10:55 »
حسب مصادر موثوقة لجريدة الإمارات اليوم فصفقة ضم محسن متولي لنادي الإمارات الإماراتي بلغت قيمتها مليون دولار
المصدر هنا ==> http://www.emaratalyoum.com/sp​orts/local/2011-08-10-1.415217

acj jab 370 M L 780 M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya §§§§§§§§§§§§§§ ya mon amour
CA SE PASSE TJRS COMME CA..LA FEDE A SA PART ...7NA NKHADMO O HOMMA YJAM3O SANS CONTRE PARTI..
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne Merouane

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
« Réponse #58 le: 11 août 2011 à 11:01 »
Le contrat est clair, Rbaté a le droit de partir en cas d'offres de l'étranger. ça n'a rien à voir avec Hanat
Par contre, Mr le président doit bouger pour anticiper ce départ et trouver une alternative

Hors ligne عبد العلي

• *
« Réponse #59 le: 11 août 2011 à 11:29 »
Le contrat est clair, Rbaté a le droit de partir en cas d'offres de l'étranger. ça n'a rien à voir avec Hanat
Par contre, Mr le président doit bouger pour anticiper ce départ et trouver une alternative
:chap :chap

Hors ligne salamawahid36

• Cadet
  • *
« Réponse #60 le: 11 août 2011 à 11:49 »
revenons au sujet
ach jab Rbati l hanat?
si abdeljali ces gens la ont perdu la boussole ils mélangent tout ,cela veut dire qu'ils ecrivent pour se defouler et rien d'autre ,allah ister ou safi
NASRALLAH "ETOILE 10" raja mondial- anti- waz ,anti-fairanes,anti-mraikias ;anti- farachas- ani-tanja