DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Après la signature, l'heure du nettoyage a sonné !  (Lu 6625 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne CsC

• Senior
  • *
  • Cycliste
Re : Après la signature, l'heure du nettoyage a sonné !
« Réponse #41 le: 14 juin 2011 à 10:35 »
Vous avez l'impression  :roll que les "les gens ont tjrs eu l'impression d'avoir raison" et avec tout le respect que je vous dois parce que je vous connais de par vos posts et commentaires : vous êtes quelqu'un de posé et sensé dans ses opinions et par conséquent je peux vous assurer au nom de tout le team, qu'on est de simples gens mues par l'amour du RAJA sans aucune arrière pensée de faire dans la complaisance à deux sous pour telle ou telle partie

Merci

c a d que j'ai toujours tort même quand j'ai raison ( vu que j'ai une mauvaise  impression ).
quand j'ai lu cet article j'ai eu l'impression du déja-vu en tt cas, c'est pour ca que je suis d'accord avec ce que  Aminerajaoui a dit .
Sinon comment tu explique le message de : Aminerajaoui75 le 10 juin 2011 à 21:43 ??

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Rajawi_Ghiwani-Mchahbi
Re : Re : Re : Après la signature, l'heure du nettoyage a sonné !
« Réponse #42 le: 14 juin 2011 à 10:45 »
je peux vous assurer au nom de tout le team, qu'on est de simples gens mues par l'amour du RAJA sans aucune arrière pensée de faire dans la complaisance à deux sous pour telle ou telle partie

Merci
Prouvez le donc et donnez nous les "noms" et les "preuves" , on veux tt savoir nous aussi de ce qui se passe derriéres les coullisses , on est aussi rajaoui que vous  :hh et ne faites pas comme les journalistes que vous critiquez en leur disant que dik l3ayba dial masdar mawtou9 la ma7ala laha mina aali3rab
Merci
Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

Hors ligne andone24

• Cadet
  • *
Prouvez le donc et donnez nous les "noms" et les "preuves" , on veux tt savoir nous aussi de ce qui se passe derriéres les coullisses , on est aussi rajaoui que vous  :hh et ne faites pas comme les journalistes que vous critiquez en leur disant que dik l3ayba dial masdar mawtou9 la ma7ala laha mina aali3rab
Merci

Nass wa3in hamdolilah o bdaww ti3i9o ;)
wa team DDR wa fi9o men lguelba
3 f che3ban , 5 f remdan ,3 f 3id sghire,,1f 3id lkbire==========> malades mentaux

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : Après la signature, l'heure du nettoyage a sonné !
« Réponse #44 le: 14 juin 2011 à 11:51 »

c a d que j'ai toujours tort même quand j'ai raison ( vu que j'ai une mauvaise  impression ).
quand j'ai lu cet article j'ai eu l'impression du déja-vu en tt cas, c'est pour ca que je suis d'accord avec ce que  Aminerajaoui a dit .
Sinon comment tu explique le message de : Aminerajaoui75 le 10 juin 2011 à 21:43 ??

Nullement mon ami, pas "mauvaise impression" mais plutôt "une impression infondée" et je vous l'accorde puisque vous n'avez ni noms ni preuves et d'ailleurs pour vous prouver notre bonne foi (enfin ma bonne foi :) ) il se peut qu'on ait tort et via l'article on a juste cherché à passer un message comme quoi il y a des gens qui ne sont pas au RAJA pour de la critique constructive mais plutôt pour descendre tout ce qui est bien...après on est des êtes humains et on peut se gourer sur les personnes et leurs intentions

Maintenant pour répondre à ceux qui veulent des "têtes" avec leurs noms, je ne peux vous garantir une telle chose, ceci ne relève pas de mon niveau de décision au sein du team et dieu m'est témoin que moi même j'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que DDR a une ligne de conduite neutre et ne cherche que l'intérêt du RAJA et les reporters sont très conscients de ce qu'ils avancent

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Nass wa3in hamdolilah o bdaww ti3i9o ;)
wa team DDR wa fi9o men lguelba

tant mieux pour toi mon ami, on demande que ça  :bien des rajaouis faykines et waayines  :love :$

Et pour l'guelba, je te remercie de te faire du souci pour nous mais on est quand même aptes à faire de l'auto-censure

Rajaouicalement  :chap

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Rajawi_Ghiwani-Mchahbi
« Réponse #46 le: 14 juin 2011 à 12:37 »
Nullement mon ami, pas "mauvaise impression" mais plutôt "une impression infondée" et je vous l'accorde puisque vous n'avez ni noms ni preuves et d'ailleurs pour vous prouver notre bonne foi (enfin ma bonne foi :) ) il se peut qu'on ait tort et via l'article on a juste cherché à passer un message comme quoi il y a des gens qui ne sont pas au RAJA pour de la critique constructive mais plutôt pour descendre tout ce qui est bien...après on est des êtes humains et on peut se gourer sur les personnes et leurs intentions mais d'après mes collègues surtout les reporters, il y a anguille sous roche et ces "gens" existent bel et bien

Maintenant pour répondre à ceux qui veulent des "têtes" avec leurs noms, je ne peux vous garantir une telle chose, ceci ne relève pas de mon niveau de décision au sein du team et dieu m'est témoin que moi même j'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que DDR a une ligne de conduite neutre et ne cherche que l'intérêt du RAJA et les reporters sont très conscients de ce qu'ils avancent
C'etais le meme message l'année derniére , une ligne de conduite neutre , et c'est prouvé que vous etiez à coté de la plaque en defendant Boussairi and co et maintenant vous faites les memes erreurs ;)
A bon entendeur Salam
Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

Hors ligne andone24

• Cadet
  • *
« Réponse #47 le: 14 juin 2011 à 12:52 »
Nullement mon ami, pas "mauvaise impression" mais plutôt "une impression infondée" et je vous l'accorde puisque vous n'avez ni noms ni preuves et d'ailleurs pour vous prouver notre bonne foi (enfin ma bonne foi :)) il se peut qu'on ait tort et via l'article on a juste cherché à passer un message comme quoi il y a des gens qui ne sont pas au RAJA pour de la critique constructive mais plutôt pour descendre tout ce qui est bien...après on est des êtes humains et on peut se gourer sur les personnes et leurs intentions mais d'après mes collègues surtout les reporters, il y a anguille sous roche et ces "gens" existent bel et bien

Et il y a des personnes qui sont là pour leurs propres biens: On est connait tous la chanson par coeur en plus!
Comme les ultras, DDR est là pour faire ..... et pour réaliser.....
Regarde ton discours! comment tu parle on dirait un marketeur!
Qd je me ss inscrits la 1ére fois au forum, y'avait des personnes honnêtes à l'image de "Karkouri", le forum avait pour but de rassembler le plus nombre de fans autour de la thématique "RAJA"...plus tard les choses ont changé! le but et les objectifs aussi!
Aujourd'hui un lobby DDR!!! Autant que welad che3ab on est tous contres les Lobbies!!!!!!!!
A bas le lobby DDR
3 f che3ban , 5 f remdan ,3 f 3id sghire,,1f 3id lkbire==========> malades mentaux

Hors ligne Samedi_Soir

• *
Aujourd'hui un lobby DDR!!! Autant que welad che3ab on est tous contres les Lobbies!!!!!!!!
A bas le lobby DDR

hhhhhhhhhhhh mchiti b3iiiiiiiiiiiiiiid :mdr

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Et il y a des personnes qui sont là pour leurs propres biens: On est connait tous la chanson par coeur en plus!
Qd je me ss inscrits la 1ére fois au forum, y'avait des personnes honnêtes à l'image de "Karkouri", le forum avait pour but de rassembler le plus nombre de fans autour de la thématique "RAJA"...plus tard les choses ont changé! le but et les objectifs aussi!
A bas le lobby DDR

SI TU LE DIS  :D

A MOINS QUE TU SOIS Philip Kotler, le grand savant du marketing, ou l'un de ses disciples, je ne pense pas que tu es de taille pour pouvoir qualifier mon discours...donc je pourrais te rendre la monnaie de ta pièce et te dire "tu es (peut être) le "marketeur" des "gens" qui se sont senties visées" mais en aucun cas je le dirais parce que je crois en une seule chose "CHACUN EST LIBRE DE DIRE ET DE PENSER CE QU'IL VEUT DANS LE RESPECT DES LIBERTÉS DES AUTRES"

ça sous entend que les gens qui gèrent maintenant DDR ne sont pas honnêtes ??? alors que c'est pas vrai !!! moi aussi j'ai fréquenté un certain moment le site en tant qu'invité et quand je me suis inscrit et décidé de faire partie du TEAM c'est qu'après s'être assuré et convaincu que les gens qui gèrent actuellement DDR sont tout aussi honnêtes et n'ont rien à envier à "Karkouri" (que je salue au passage même si je ne le connais pas)

A bas le lobby DDR

tu pousses un peu trop le bouchon là mon ami !!! wayli gaa un Lobby  :D    :bien réflexion dénotant un tempérament et une mentalité (trop) alarmiste à mon goût  :D :sifl   on dirait un fanatique des "théories complotistes"

tu dis à bas le lobby DDR, je dis HAIL DDR et toutes ses composantes (TEAM & MEMBRES sans la moindre disctinction)  :velo :chap

Hors ligne CsC

• Senior
  • *
  • Cycliste
« Réponse #50 le: 14 juin 2011 à 13:22 »
Nullement mon ami, pas "mauvaise impression" mais plutôt "une impression infondée" et je vous l'accorde puisque vous n'avez ni noms ni preuves et d'ailleurs pour vous prouver notre bonne foi (enfin ma bonne foi :) ) il se peut qu'on ait tort et via l'article on a juste cherché à passer un message comme quoi il y a des gens qui ne sont pas au RAJA pour de la critique constructive mais plutôt pour descendre tout ce qui est bien...après on est des êtes humains et on peut se gourer sur les personnes et leurs intentions

No tal hadi ou 7béss ... ila bgayti les preuves rah 7adit wala 7araj néb9aw n7ajiw jusqu'au lendemain, ne defend pas la team parceque moi gélt lik 'klk noms' machi team kamla.
Par contre nraj3o l notre Sujet : Had Article lama7ala laho mina l i3rab , la preuve gir 7na li mjem3ine fih. ca n'interesse personne.

Hors ligne أبو إسحاق

• Membre V.I.P
« Réponse #51 le: 14 juin 2011 à 14:56 »

سئل  الأعرابي : من العاقل ؟ قال : الفطن المتغافل

أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
« Réponse #52 le: 14 juin 2011 à 15:38 »
Point modération: Merci aux intervenants de rester dans le sujet et d'éviter les échanges personnels. Tout message hors sujet sera systèmatiquement supprimé
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne Khansaa

• RSF 2012
  • *
    • http://www.hebergeur-d-image.com/?v=7sNoF.gif
« Réponse #53 le: 15 juin 2011 à 05:11 »
Vous Demandez Des Noms Et Des Preuves Au Team DDR Alors Que Vous Même Vous N'Osez Pas En Donner En Accusant DDR De Prendre La Défense D'Une Partie Au Détriment D'Une Autre !!

L7assoul Lah Yhdi Ljami3 Et T3ICH RAJA

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #54 le: 15 juin 2011 à 07:57 »
Vous Demandez Des Noms Et Des Preuves Au Team DDR Alors Que Vous Même Vous N'Osez Pas En Donner En Accusant DDR De Prendre La Défense D'Une Partie Au Détriment D'Une Autre !!

Outre le caractère diffamatoire de l'article et le fait qu'il ait pour motivation l'attaque des 5%, il est très dangereux car peut amener des lecteurs qui nattendent que ça a agir .... Serait-ce le but ?
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #55 le: 15 juin 2011 à 08:34 »
Outre le caractère diffamatoire de l'article et le fait qu'il ait pour motivation l'attaque des 5%, il est très dangereux car peut amener des lecteurs qui nattendent que ça a agir .... Serait-ce le but ?

Mister Darkman, l'article ne vise même les 5% puisque c'est 5% on respecte leurs avis comme on respecte celui des 95%, l'article vise ceux qui ne rentrent pas dans le cadre des 100%, autrement dit, dans une autre vie, tu leur dirais Guardiola ou Del Bosqué prendraient en charge le RAJA, tu les trouveras tjrs en train de s'opposer pour "le plaisir de s'opposer"... :tri1 :colere cette caste que ce soit fakhir, diego, un petit E.T vert martien ou qui sais-je ?, ils ne font que "wama bghinach, wama aajbnach l'hal" d'ailleurs ils sont reconnus dans le milieu comme étant des "éternels insatisfaits"

La motivation de les attaquer = ça je ne pense pas que c'était le but du team mais plutôt de défendre les intérêts du RAJA
Caractère diffamatoire = se sentira concerné celui qui voudra se sentir concerné mais le message est clair et ne fait que cibler une frange qui n'appartient ni aux 5% ni aux 95%

Hors ligne CsC

• Senior
  • *
  • Cycliste
« Réponse #56 le: 15 juin 2011 à 08:49 »

Mister Darkman, l'article ne vise même les 5% puisque c'est 5% on respecte leurs avis comme on respecte celui des 95%, l'article vise ceux qui ne rentrent pas dans le cadre des 100%, autrement dit, dans une autre vie, tu leur dirais Guardiola ou Del Bosqué prendraient en charge le RAJA, tu les trouveras tjrs en train de s'opposer pour "le plaisir de s'opposer"... :tri1 :colere cette caste que ce soit fakhir, diego, un petit E.T vert martien ou qui sais-je ?, ils ne font que "wama bghinach, wama aajbnach l'hal" d'ailleurs ils sont reconnus dans le milieu comme étant des "éternels insatisfaits"

La motivation de les attaquer = ça je ne pense pas que c'était le but du team mais plutôt de défendre les intérêts du RAJA
Caractère diffamatoire = se sentira concerné celui qui voudra se sentir concerné mais le message est clair et ne fait que cibler une frange qui n'appartient ni aux 5% ni aux 95%

tu dis que tu respecte l'avis des 5% et apres tu te permet de dire ah 7aga "le plaisir de s'opposer" , Fakhir ne fait pas l unanimité .. bga bnadem oula krah, et encore moins avec ces recrutements . Un entraineur ne refuse jamais des joueurs de qualité (Kadioui, Hilali ...) sauf s'il a négocier sa prime au détriment de la valeur des  recrutements (vu qu'on nous dit qu'il y a pas d'argent) , sans parler de incompétence de son staff.
Karim , quand je vois les gens les gens qui ont voté Non daba (5%, comme moi d'ailleurs), je me dis pas qu'on a raison , mais y'en a li machi gir Dawyine comme on dit (bandem 3aréf rasso ash kaygol).

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #57 le: 15 juin 2011 à 09:16 »
tu dis que tu respecte l'avis des 5% et apres tu te permet de dire ah 7aga "le plaisir de s'opposer" , Fakhir ne fait pas l unanimité .. bga bnadem oula krah, et encore moins avec ces recrutements . Un entraineur ne refuse jamais des joueurs de qualité (Kadioui, Hilali ...) sauf s'il a négocier sa prime au détriment de la valeur des  recrutements (vu qu'on nous dit qu'il y a pas d'argent) , sans parler de incompétence de son staff.
Karim , quand je vois les gens les gens qui ont voté Non daba (5%, comme moi d'ailleurs), je me dis pas qu'on a raison , mais y'en a li machi gir Dawyine comme on dit (bandem 3aréf rasso ash kaygol).

un avis honnête et qui se respecte  :chap  mais entre nous, Le bilan en général de M'hamed cette année ne mérite t-il pas qu'on lui fasse confiance pour une nouvelle saison ? mis à part le fait que je fais partie des 95% et que j'admets aussi qu'il a pas MAL de lacunes à combler (dont une à mon niveau qui est sur pas mal de matchs, il avait raté son coaching et ça m'avait agacé)

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P

Pourtant, nous voulons insister sur le fait que cette décision n’a pas été le fruit d’un consensus absolu, d’où le délai frustrant qui a mis à vif les nerfs de bon nombre de supporters, et qui nous a clairement indiqué que certaines personnes au sein du Raja ou d’influence notable sur le Club étaient contre le renouvellement du contrat de monsieur Fakhir. Maintenant que leurs efforts sont vains, nous pointons du doigt la nécessité d’opérer un nettoyage de ceux qui s’y sont opposés, car leur présence nuirait fortement au travail de notre coach.

ETRE AMI DU PRESIDENT OU SES PROCHES NE DONNE EN AUCUN CAS A QUICONQUE LE POIDS-LA FORCE OU LE PRIVILÈGE D'APPLIQUER SES PROPRES MACHINATIONS !

SACHEZ QU'ON VOUS A DANS LE COLLIMATEUR ET A BON ENTENDEUR 

Que dire de plus ??!! char7ou lwade7at mina lmoufdi7at ...

« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
« Réponse #59 le: 15 juin 2011 à 10:52 »

Khansa,

Si tu n’apprécie pas cette approche, pourquoi ne pas faire la même reproche au team DDR. Ont-ils le droit d’accuser sans donner des noms, sans preuves et les Forumistes non ???

Juste pour te rappeler, les forumistes ne sont pas tenu à la même rigueur que le team DDR, il y a une charte et  le respect de cette charte doit être garanti par la modération .

Ce qui a été demandé, ce n’est pas la mer à boire, juste un peu de vigilance quand au traitement de l’information. Prendre des ouï-dire et des présomptions comme base de traitement de  l’information est très léger pour être sérieux et crédible. Les choses sont aussi graves que l’indépendance et la crédibilité de DDR a déjà été pointée du doigt l’année dernière  et ce genre de topic, ainsi que tant d’autre ne fait que renforcer le pressentiment de connivence, à raison ou tort avec des personnes qui sont nuisible au sein ou en dehors du comité.

A bon entendeur

Hors ligne Khansaa

• RSF 2012
  • *
    • http://www.hebergeur-d-image.com/?v=7sNoF.gif
« Réponse #60 le: 15 juin 2011 à 15:28 »
Khansa,

Si tu n’apprécie pas cette approche, pourquoi ne pas faire la même reproche au team DDR. Ont-ils le droit d’accuser sans donner des noms, sans preuves et les Forumistes non ???

Juste pour te rappeler, les forumistes ne sont pas tenu à la même rigueur que le team DDR, il y a une charte et  le respect de cette charte doit être garanti par la modération .

Ce qui a été demandé, ce n’est pas la mer à boire, juste un peu de vigilance quand au traitement de l’information. Prendre des ouï-dire et des présomptions comme base de traitement de  l’information est très léger pour être sérieux et crédible. Les choses sont aussi graves que l’indépendance et la crédibilité de DDR a déjà été pointée du doigt l’année dernière  et ce genre de topic, ainsi que tant d’autre ne fait que renforcer le pressentiment de connivence, à raison ou tort avec des personnes qui sont nuisible au sein ou en dehors du comité.

A bon entendeur

Chui Tout A Fait D'Accord Avec Toi Amine Dans Le Contenu , Mais Mon Msg Avait Pour But De Rappeller Que Quand On Demande Des Preuves Et Des Noms Tout En Accusant On Est Amené A Faire De Même !! (Que Ce Soit Pour La Team DDR Ou Pour Les "5%")
Mais Sinon Pour Ce Qui Est Du Contenu De L'Article Je Ne Peux Ni Etre D'Accord Ni Contre , Prck Je Ne Connais Pas Ce Qui Se Passe Aux Coulisses , Je Possède Pas Assez D'Arguments Pour Juger Qui Que Se Soit !!

Naive Que Je Suis (Ou Pas D'Ailleurs :D) , Je Reste Convaincue Que La Priorité De L'Auteur De Cet Article Est L'Intérêt Du Raja , Tout Comme Hanat Et Fakher . Peut Etre Que Je Me Trompe Mais Seul Le Temps Le Prouvera !!

:chap