Samir Malcuit @ElbakraouiAchraf "pour moi le public Rajaoui est l'un des meilleurs public Africains avec ces chants, ces tifos et son amour pour son équipe"
Samir "je ne connaissais pas le public Rajaoui jusqu'à ce que j'assiste au derby contre le WAC, la j'ai vu que c'etait un des meilleurs publics d'Afrique je suis impatient en tout cas de jouer devant eux et de leur apporter beaucoup de joie avec des titres et des buts"
Samir Malcuit @KarimSamir"le groupe est bon et de bonne qualité assez bonne pour être champion et pour se qualifier pour la Champions League, la motivation est naturel surtout quand on joue pour le meilleur public du Maroc"
Samir Malcuit @ElmehdiAchraf"je n'est pas eu assez de temps pour ma qualification car mon transfert à pris plus de temps que prévu"
Samir"mon vrai poste est 9 maintenant je peut jouer sur les côtés mais ce n'est pas mon poste de prédilection"
Samir Malcuit @MohamedAchraf "je connais le Raja depuis tout petit, concernant le groupe on peut gagner le championnat par du travail, la Champions League chaque équipe aura son mot à dire on fera le maximum"
Samir" Je connaissais le Raja via la coupe du monde des clubs quand il on joue contre le Real Madrid, pour le championnat et CL il y'a assez de qualité pour bien figurer dans ces deux compétitions à nous d'êtres humble et travailler pour y arriver"
Samir Malcuit @Elmedhi Samir-Achraf "Pour le moment on est au Raja et on pense Rajaoui on verra en fin de saison "
Samir Malcuit @KarimAchraf "nan du tout j'ai jouer au Hassania à l'âge de 16 ans"
Samir Malcuit @KarimSamir-Achraf "aucune idée le coach fera ces choix on l'espère en tout cas"
Samir Malcuit Achraf-Samir "Merci pour vos encouragements en espérant beaucoup de réussite pour le Raja, Dimaraja"
source: facebook de
samir malcuit