DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Discussion Sur Le RAJA {Édition MAI 2012}  (Lu 10066 fois)

Hors ligne DDR-GamerTopic starter

• Membre V.I.P
  • A Votre Service !!!
    • DDR.Com
Discussion Sur Le RAJA {Édition MAI 2012}
« le: 03 mai 2012 à 01:27 »
" Edition MAI 2012 "

• Cette discussion est réservée exclusivement aux informations vues ou lues ou entendues, rumeurs, infos ou intox. Les articles issues de sources fiables prière de les poster sur le sujet: RAJA dans la Presse (Article/Journal/Web)
  • DIMADIMARAJA.COM s'engage à faire des efforts en permanence quant à la validation des Postes/Messages envoyés par chaque utilisateur, pour confirmer ou nier telle ou telle information.
  • Les auteurs de messages ou infos sans fondements, notamment ceux irrespectueux vis à vis des lecteurs, seront avertis dans un premier temps avant d'affliger les sanctions convenables.
  • Concernant les commentaires ou infos en langue ARABE, et pour faciliter la tâche aux lecteurs et aux modérateurs, veuillez respecter l'alignement à droite et en choisissant la "taille de police 14pt".
  • Tout message hors sujet sera supprimé sans préavis.

Note de Modération: En vue de faciliter l'accès à l'information et pour aider les modérateurs à mieux cerner leurs tâches, merci de prendre en compte ces remarques importantes. Pour votre intérêt et pour l'intérêt général merci de respecter à la lettre toutes les consignes.

رجاوي حتى الموت

Hors ligne rajaoui essouira

• Junior
  • *
Re : Re : Discussion Sur Le RAJA {Édition MAI 2012}
« Réponse #41 le: 28 mai 2012 à 19:34 »
On veut que sellami soit un autre entraineur de la maison a gagner un titre apres fakhir,un jeune entraineur qui merite amplement ce titre,
Tetouan 3andhoume el hadra bezzaf o dak el amri 3zize 3lihe idhak 3la raja,

Allez sellami

pour salami a khoya c certain   allez fus  allez salami :velo :velo :velo

abbad

• Invité
Re : Discussion Sur Le RAJA {Édition MAI 2012}
« Réponse #42 le: 28 mai 2012 à 21:15 »
 FI9O MEN SELLAMI OLA NEBGAWI OLA MATH OLA SCIENCE NCHOFO FAR9TNA ET EN S'ENFOU DE TS LE MONDE RAJA NAYDA FIH TSAMSIR O TKHALWID O NTOMA BARKIN SELLAMI OLA NBEG NE7DIW FAR9TNA HIYA LEWLA

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #43 le: 28 mai 2012 à 21:29 »
Cha3b el khadra
Daba rah l equation bayna, soit boudrika soit khalfaoui,les deux ont de l argent .
Bghiti ta3raf qu est ce qu on prepare,?on va elire l un deux,il va mettre son argent,la saison commencera,apres 4 mois.le sabotage commencera et un AGE en janvier.

Hors ligne Ayb17

• Senior
  • *
« Réponse #44 le: 28 mai 2012 à 21:35 »
Cha3b el khadra
Daba rah l equation bayna, soit boudrika soit khalfaoui,les deux ont de l argent .
Bghiti ta3raf qu est ce qu on prepare,?on va elire l un deux,il va mettre son argent,la saison commencera,apres 4 mois.le sabotage commencera et un AGE en janvier.

Le public de raja interviendra et chassera les chiens, on a rien a foutre had l3am o ta l3am jay ganb9aw tab3ine dilmhom had laklab taydiro neffss

Hors ligne الفتى الطيب

• Junior
  • *
  • بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
« Réponse #45 le: 29 mai 2012 à 01:56 »
Ana a Khuuti shajaa3t MAT 7iint 3andhum fi rajlihuum o ma3aérhum ma daw shi Championnat :) Brv mat Hard luk Fus ! Solo Raja  :bndr
يبحـثون عن ڪل اخطائڪ . .
(وإن لـم يجدوهـا يخترعونها  اختراعاً)
لأنهم اعتادو عـلى ان يجعلوڪ أنـت المذنـب

abbad

• Invité
« Réponse #46 le: 29 mai 2012 à 19:40 »
j'ai vu a plusieurs page et dans klk journaux que l'un de nous fameux candidat négoce avec amouta bghit ghr ne3raf had candidat wach pour être président dial raja ola lkhmissat had nas baghin ihabtona l howat ghedda nsem3o que un autre candidat négoce avec kerkach allah lmosta3an

Hors ligne rajaoui essouira

• Junior
  • *
« Réponse #47 le: 29 mai 2012 à 21:29 »
j'ai vu a plusieurs page et dans klk journaux que l'un de nous fameux candidat négoce avec amouta bghit ghr ne3raf had candidat wach pour être président dial raja ola lkhmissat had nas baghin ihabtona l howat ghedda nsem3o que un autre candidat négoce avec kerkach allah lmosta3an

HS.kerkache  jabti lya dahka hhhhhhhh...hadak ra entraineur manhosse lfar9a li kichadha katih deuxième division m3rftche lfra9i 3lach ba9in ma3o9och bya ...tayh wajda man wraha khmisat daba massira ...alors l equipe li 3ando projet bach ytihe deuxieme division khasso yjib karkache hhhhhh
SOLO RAJA

abbad

• Invité
« Réponse #48 le: 29 mai 2012 à 22:24 »
Le FC Sion annonce l’arrivée de l’international camerounais Yannick N’Djeng l'attaquant de l'esperence du tunis had l3ab 1an avec taraji mcha l'etranger 7na koko 3 ans o howa titulaire 3amer chefr9a masewlatna 7ta ch7al swa ghr de connaitre que les joueurs qui recrute raja les africaines ra ghr khorchof diop koko bagayoko lkeraaaaata

Hors ligne k9999

• Junior
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=1198973012&ref=name
« Réponse #49 le: 30 mai 2012 à 10:50 »
il nous faut un DT pour superviser les joueurs africains qu'on compte recruté ! depuis le depart de fofana et maiga , on a pas eu un bon attaquant africain! ça revien a la gestion du club ! on est mal géré !
RAJA&LIVERPOOL !
YASSINE REMCH FAN CLUB !

Hors ligne younes_first

• Poussin
  • *
« Réponse #50 le: 30 mai 2012 à 16:32 »
SALAM
chkoun li 3endou chi khbar 3la metoualli , wach il revient au raja ou pas?

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #51 le: 30 mai 2012 à 18:09 »
Metouali hlaf mayrja3 l raja,oula ay ferka felmaghrib,sayed baghi idire labasse fel lkhalije,point final,c est son droit.attendons le a 30 ans,il va vouloir assurer sa retraite.

Hors ligne Ilyass Krama l3alami

• Cadet
  • *
« Réponse #52 le: 30 mai 2012 à 22:08 »
تلقى فريق الرجاء الرياضي البيضاوي مراسلة من الإتحاد العربي لكرة القدم من أجل تأكيد مشاركته في النسخة القادمة من دوري أبطال العرب و ذلك بعد إحتلاله المرتبة الرابعة خلال الموسم الرياضي الذي ودعناه (2011-2012).

RAJA Mi Buen Amigo ..

Hors ligne الفتى الطيب

• Junior
  • *
« Réponse #53 le: 31 mai 2012 à 01:37 »
FI9O MEN SELLAMI OLA NEBGAWI OLA MATH OLA SCIENCE NCHOFO FAR9TNA ET EN S'ENFOU DE TS LE MONDE RAJA NAYDA FIH TSAMSIR O TKHALWID O NTOMA BARKIN SELLAMI OLA NBEG NE7DIW FAR9TNA HIYA LEWLA
+1
يبحـثون عن ڪل اخطائڪ . .

Hors ligne الفتى الطيب

• Junior
  • *
« Réponse #54 le: 31 mai 2012 à 02:28 »
raja . zamalek 0-3 raja 2005 {Coupe d'Arabe 2006}
يبحـثون عن ڪل اخطائڪ . .

Hors ligne Curvano

• Junior
  • *
  • 1989 1997 1999
« Réponse #55 le: 31 mai 2012 à 22:16 »
Un jeune talent voit le jour , l'espoir d'une nouvelle légende rempli le cœur des supporters , il accumule les grands matchs , le rythme tombe , une vague d'insultes s'abattent sur lui , les problèmes de discipline apparaissent , le joueur est vendu , la légende est tué.

J'espère de tout mon cœur , que les jeunes HAFIDI WAKILI HADHOUD BOUIZI.... ne sombreront pas dans cette MALÉDICTION qui a terriblement ravagé notre pépinière.
Si un jour quelqu'un n'est plus RAJAOUI .... C'est qu'il ne l'a jamais été.

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #56 le: 31 mai 2012 à 23:14 »
Dans le cadre de cette discussion , je voudrais juste remercier notre ami Ramilat qui a eu le courage intellectuel d'invoquer toute l'injustice dont a fait l'objet Mhammed Fakhir ! . Je me dois d'avouer que moi-même j'étais un des détracteurs les plus virulents de Fakhir ,surtout quand il avait quitté le club à Agadir . Maintenant , je me dois ( honnêteté intellectuelle oblige ! ) de faire ma propre mea-culpa et de reconnaître que je me suis gourré à son sujet. Hormis la manière rocambolesque avec laquelle Fakhir avait quitté le navire Raja , ce monsieur avait vu juste pour tout ce qu'il avait déclaré et l'histoire , les faits et la réalité sur le terrain ont donné raison à ce grand monsieur du Raja ! . Ni Ballacci , ni Henri Michel et encore moins Marchand n'ont pu mener la barque Raja à bon port . Au vu des résultats du club , au vu des divers recrutements faits par le club , il s'est avéré que Marchand est un piètre technicien sans envergure et sans personnalité qui n'a pas , à aucun moment , eu le courage de ses opinions. Marchand n'a pas pu faire régner l'ordre et la discipline au sein du groupe et n'a fait que faire concessions après concessions . A aucun moment , je n'ai senti que ce technicien a une présence ou une quelconque influence sur le groupe . Marchand a été très conciliant et est passé maître dans l'art des compromis juste pour garder son poste et mener à terme son contrat . En clair , Marchand a été égal à lui-même : un coach étranger venu glaner quelques billets sans aucune âme ni sentiment d'appartenance au club qu'il est venu entraîner . Pardon Monsieur Fakhir , je vous ai injustement pris à partie à un certain moment , mais force est de constater que les faits vous ont donné raison , et autant pour moi !. J'ai entendu cà et là qu'un des candidats à la présidence du Raja aurait promis de ramener Fakhir à la maison , ce ne sera que justice rendu ! . En fait , s'il y a quelqu'un qui connaît la maison-raja comme sa poche c'est bien lui ! . Je persiste à croire que ramener Fakhir au Raja est un argument de taille , car il sera l'homme de la situation . Ce n'est pas pour rien que les Far le réclament à cor et à cri , ils savent que c'est un technicien hors pair . Toutes mes excuses Monsieur Fakhir !!