DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Discussion Sur Le RAJA {Édition MAI 2012}  (Lu 10156 fois)

Hors ligne DDR-GamerTopic starter

• Membre V.I.P
  • A Votre Service !!!
    • DDR.Com
Discussion Sur Le RAJA {Édition MAI 2012}
« le: 03 mai 2012 à 01:27 »
" Edition MAI 2012 "

• Cette discussion est réservée exclusivement aux informations vues ou lues ou entendues, rumeurs, infos ou intox. Les articles issues de sources fiables prière de les poster sur le sujet: RAJA dans la Presse (Article/Journal/Web)
  • DIMADIMARAJA.COM s'engage à faire des efforts en permanence quant à la validation des Postes/Messages envoyés par chaque utilisateur, pour confirmer ou nier telle ou telle information.
  • Les auteurs de messages ou infos sans fondements, notamment ceux irrespectueux vis à vis des lecteurs, seront avertis dans un premier temps avant d'affliger les sanctions convenables.
  • Concernant les commentaires ou infos en langue ARABE, et pour faciliter la tâche aux lecteurs et aux modérateurs, veuillez respecter l'alignement à droite et en choisissant la "taille de police 14pt".
  • Tout message hors sujet sera supprimé sans préavis.

Note de Modération: En vue de faciliter l'accès à l'information et pour aider les modérateurs à mieux cerner leurs tâches, merci de prendre en compte ces remarques importantes. Pour votre intérêt et pour l'intérêt général merci de respecter à la lettre toutes les consignes.

رجاوي حتى الموت

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
Re : Discussion Sur Le RAJA {Édition MAI 2012}
« Réponse #21 le: 16 mai 2012 à 13:44 »
vous savez ce que j'ai eu comme info auprès d'un adhérent... Il s'avère que Boudrika a un frère wezza... Les adhérents du Khnez auraient parlé avec son frère pour que Boudrika postule pour la présidence du WC et ils lui ont assuré qu'il va gagner... Mais le type a refusé, ce que je dis est vrai, je vous l'assure... La bande de Khnez sont des vrais virus

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
Re : Re : Discussion Sur Le RAJA {Édition MAI 2012}
« Réponse #22 le: 16 mai 2012 à 20:02 »
vous savez ce que j'ai eu comme info auprès d'un adhérent... Il s'avère que Boudrika a un frère wezza... Les adhérents du Khnez auraient parlé avec son frère pour que Boudrika postule pour la présidence du WC et ils lui ont assuré qu'il va gagner... Mais le type a refusé, ce que je dis est vrai, je vous l'assure... La bande de Khnez sont des vrais virus
Comment peut il postuler pour la présidence du WC alors qu'il n'est même pas adhérent ?
pourkoi pas Dahnan président du RAJA c'est un rajaoui et aucun de ses frère n'est wezza
Ce n'est pas un message contre toi mon frère mais ce genre d'info ne sert que la bande d'incompétents nommée " majliss al7okama2 "

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #23 le: 17 mai 2012 à 01:27 »

Pour son frère je confirme qu'il est Wezza, mais pour le reste ce n'est pas vrai.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Discussion Sur Le RAJA {Édition MAI 2012}
« Réponse #24 le: 17 mai 2012 à 09:28 »
Comment peut il postuler pour la présidence du WC alors qu'il n'est même pas adhérent ?
pourkoi pas Dahnan président du RAJA c'est un rajaoui et aucun de ses frère n'est wezza
Ce n'est pas un message contre toi mon frère mais ce genre d'info ne sert que la bande d'incompétents nommée " majliss al7okama2 "
Si tu me demandes quel président j'aimerais qu'il soit pour le Raja, je te dirais sans hésitation Boudrika. En plus je ne sais pas comment mon post peut servir les dinosaures ? Ce que je veux dire c'est que même les Wezza auraient aimé l'avoir comme président et ce que j'ai dit est vrai. Et Inchallah Boudrika à la tête du Raja  :ok2

Hors ligne ssiad

• Membre V.I.P
  • vaincre ou mourir
Re : Re : Re : Re : Discussion Sur Le RAJA {Édition MAI 2012}
« Réponse #25 le: 17 mai 2012 à 09:36 »
Si tu me demandes quel président j'aimerais qu'il soit pour le Raja, je te dirais sans hésitation Boudrika. En plus je ne sais pas comment mon post peut servir les dinosaures ? Ce que je veux dire c'est que même les Wezza auraient aimé l'avoir comme président et ce que j'ai dit est vrai. Et Inchallah Boudrika à la tête du Raja  :ok2
Pour que Boudrika réussisse dans sa tâche, il faut d'abord annihiler khafafich addalam.....

• Membre V.I.P
Pour que Boudrika réussisse dans sa tâche, il faut d'abord annihiler khafafich addalam.....
Comme le dit Mou ou Pep : CLARO !!!

Hors ligne hicham5e

• Benjamin
  • *
« Réponse #27 le: 18 mai 2012 à 19:29 »
inchalah boudrika sera notre futur prsident et esperons qu'il ssoit a la hauteur
كنا و مازلنا و سنبقى أسياد المغرب يا بو حمرون

Hors ligne khali75

• RSF 2012
  • *
BOUDRIKA =raja mondial
« Réponse #28 le: 20 mai 2012 à 13:51 »
BOUDRIKA  LE SEUL CHANCE POUR LE RAJA MNT CAR APRET la liste qui son  posté candidat  pour moi je lance mes couleur s'il ya pas de nouveau candidat non consommé avec les ancien comité  ;je suis  avec ce jeune homme  alors a tout les rajaoui votre raja a  besoin de vous je mon fou des parole des autre moi je cherche le bien pour le raja ,
le 7juin2012 le jour  du grand révolution au raja ?  HAMZA...... MEROUANE......PITCHO § EN A GAGN2 LES AMIS

Hors ligne zhirkov

• Benjamin
  • *
« Réponse #29 le: 21 mai 2012 à 23:51 »
Salut wellah la seul chance pour le raja

Président : BOUDRIKA
entraineur : Fakher

recrutez : metouali + nejdi + mabidé + quernas + dardouri + boukhrise + fal ( MAT) + jahouh + karl max + dahmani +chtibi + bourezouk + hamouni + aroui + 9ebli + ghadrouf

virer : ait laarif + belaamri + souaré + erbati + koko + salim + chibi + elhad + lembarki + tayr + diop

salina

Hors ligne alloudimilano

• Benjamin
  • *
« Réponse #30 le: 23 mai 2012 à 03:45 »
متولي لجريدة الإمارات الأسبوعية: مسؤول من فريق الوداد ذو شخصية مهمة يتصل بي مدة أسبوع يريدني أن أوقع للقلعة الحمراء الله يهديهم أنا لا أريد التوقيع لفريق آخر أريد فقط العودة للرجاء هو بحاجة ماسة لخدماتي
Forza Raja-Forza Milan

Hors ligne ramilat

• Senior
  • *
« Réponse #31 le: 24 mai 2012 à 20:29 »
Où sont donc passés ceux qui défendaient l’apprenti entraîneur nommé Marchand et qui militaient pour le prolongement de son contrat ? L’histoire retiendra que ce mercenaire a sali l'image du Raja et qu'il l'a rabaissé au rang d'une équipe de seconde zone sans âme et sans fierté, une formation soumise, résignée et qui se fait humilier par le premier adversaire venu. On notera avec beaucoup d’amertume et de colère que c'est sous sa houlette que le Raja a subi les défaites les plus cuisantes et les plus humiliantes de son existence face à des équipes qui n'ont ni identité ni histoire(0-5 contre un pseudo Chelsea ,0-2 contre le WAF, 0-2 encore et à domicile contre le MAT,1-3 contre le DHJ et j'en oublie certainement).A cause de ce manchot, notre club a perdu non seulement l’estime du continent comme l’a si bien dit Oscar Fullone,mais pire ;il est devenu la risée de notre minable Botola
De surcroît, ce semblant de technicien a plombé le club avec des recrues désastreuses à l’instar du nullard Malcuit et  de la catastrophe Bakayoko.
Un entraîneur professionnel champion en titre comme Fakher a été traîné dans la boue pour la simple raison qu'il a refusé de jouer le  jeu de la compromission avec nos incompétents de dirigeants et qu'il s'est interdit de vendre des rêves au peuple rajaoui.On lui a préféré un looser dont le seul "mérite" est de se nommer Bertrand et qui à ce jour ,n'a visiblement pas encore pris conscience qu'il entraîne un grand d'Afrique.
Le moins qu'on puisse demander à tous ceux qui ont stigmatisé et attaqué Fakher, c’est de faire leur mea culpa et de lui présenter des excuses publiques, d’autant que les évènements lui ont donné raison et qu’ils l’ont conforté dans sa prise de position qui atteste d’un grand professionnalisme et d’un sens aigu des responsabilités. Et la seule manière pour ces gens de se faire pardonner, c’est de réclamer son retour aux commandes.

abbad

• Invité
« Réponse #32 le: 24 mai 2012 à 20:40 »
حرب المساومات و المزايادات بدأت ذاخل الرجاء فكل يريد قطع الطريق على أحد المرشحيين و هذا ليس بغريب على مجلس الحكماء عفوا السفهاء الذين يتدارسون في هذه الأثناء من سيرشحون هل الصويري أم حسبان و كيفية إيقاف المرشح الأخر الذي أكد أن مجال العمل تطوعي سيصبح محدودا وهذا سيقطع الطريق على العديد من المرتزقة و السماسر و من يسامون في مستقبل الرجاء من أجل المال فالرسالة كانت واضحة للوجوه القديمة في كلمة واحدة و هي باسطا و للمرشحين نحن لا يهمنا الشخص أو مركزه في المجتمع لكن نريد برنامج مسطر و واضح المعالم و لا نريد من سيرجع بنا بسنوات إلى الخلف كما فعل حنات و الصويري و أوزال...و لا نريد أشخاص يريدون أن يجعلوا من النادي زريبة أو ضيعات لتربية الدواجن أضن أن هذا الشخص أخطأ لعنوان فمقر الرجاء ليس بوزارة الفلاحة من يريد ترشح فليأتي ببرنامج أما من يدعون بأنهم رجال المرحلة كما فعل حنات فعفوا لامكان لكم ذاخل الرجاء و بببباستا

Hors ligne georgio

• Entraineur
  • *
« Réponse #33 le: 24 mai 2012 à 21:37 »
contre kac natmana ykouno des messages,beaucoup de messages l had monkharitin est surtout les personnes li f comité actuel,mabgina hta nom men had châfara la saison prochaine,basta,takharna,souiri compte deposer sa candidature,bezaaf hadchi wallah,au cas ou le raja joue la couoe arab la saison prochaine,kolhom gadi ylasko lina f oasis,gadi tbân lihom lgarmouma,lah ya3fo 3lina men hâd lkora,tfo.
le destin ne decide pas de tout,on fait des choix dans la vie
flchflch

Hors ligne Merouane

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
« Réponse #34 le: 25 mai 2012 à 08:28 »
Où sont donc passés ceux qui défendaient l’apprenti entraîneur nommé Marchand et qui militaient pour le prolongement de son contrat ? L’histoire retiendra que ce mercenaire a sali l'image du Raja et qu'il l'a rabaissé au rang d'une équipe de seconde zone sans âme et sans fierté, une formation soumise, résignée et qui se fait humilier par le premier adversaire venu. On notera avec beaucoup d’amertume et de colère que c'est sous sa houlette que le Raja a subi les défaites les plus cuisantes et les plus humiliantes de son existence face à des équipes qui n'ont ni identité ni histoire(0-5 contre un pseudo Chelsea ,0-2 contre le WAF, 0-2 encore et à domicile contre le MAT,1-3 contre le DHJ et j'en oublie certainement).A cause de ce manchot, notre club a perdu non seulement l’estime du continent comme l’a si bien dit Oscar Fullone,mais pire ;il est devenu la risée de notre minable Botola
De surcroît, ce semblant de technicien a plombé le club avec des recrues désastreuses à l’instar du nullard Malcuit et  de la catastrophe Bakayoko.
Un entraîneur professionnel champion en titre comme Fakher a été traîné dans la boue pour la simple raison qu'il a refusé de jouer le  jeu de la compromission avec nos incompétents de dirigeants et qu'il s'est interdit de vendre des rêves au peuple rajaoui.On lui a préféré un looser dont le seul "mérite" est de se nommer Bertrand et qui à ce jour ,n'a visiblement pas encore pris conscience qu'il entraîne un grand d'Afrique.
Le moins qu'on puisse demander à tous ceux qui ont stigmatisé et attaqué Fakher, c’est de faire leur mea culpa et de lui présenter des excuses publiques, d’autant que les évènements lui ont donné raison et qu’ils l’ont conforté dans sa prise de position qui atteste d’un grand professionnalisme et d’un sens aigu des responsabilités. Et la seule manière pour ces gens de se faire pardonner, c’est de réclamer son retour aux commandes.

Dirigeants Incompétents + un Marchand Soumis => Saison Bredouille & Merdique
Dirigeants Incompétents + un Fakhir Exigeant => Titre + Qualification en CL

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
Re : Re : Re : Discussion Sur Le RAJA {Édition MAI 2012}
« Réponse #35 le: 25 mai 2012 à 12:55 »

Dirigeants Incompétents + un Marchand Soumis => Saison Bredouille & Merdique
Dirigeants Incompétents + un Fakhir Exigeant => Titre + Qualification en CL
Allah yerdi 3lik a ssi merouane derti le résumé dial l'ère Hanate!
tu peux étendre la réflexion pour nous faire réver d'un aveni meilleur :

Dirigeants compétents + un Fakhir Exigeant => Coupe du Monde...
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne DR.NABIL

• Membre V.I.P
« Réponse #36 le: 28 mai 2012 à 13:51 »
quatres bon joueurs a ne pas rater
lemnasfi + fal d mat
cheddia d kac
fabrice d tas

Hors ligne rajaoui essouira

• Junior
  • *
« Réponse #37 le: 28 mai 2012 à 17:44 »
trois joueur a recruter chtaibi 9abli karl max

Hors ligne DR.NABIL

• Membre V.I.P
« Réponse #38 le: 28 mai 2012 à 19:18 »
desolè pr le hors sujet pr les gens qui encouragent mat ils ont oublié c qui a fait abroun +gourra+laamri au raja les 2 premier par l arbitrage et surtout le fameux nouni et laamri par ses declarations tjrs anti raja
allez sellami allez sellami

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #39 le: 28 mai 2012 à 19:31 »
On veut que sellami soit un autre entraineur de la maison a gagner un titre apres fakhir,un jeune entraineur qui merite amplement ce titre,
Tetouan 3andhoume el hadra bezzaf o dak el amri 3zize 3lihe idhak 3la raja,

Allez sellami

Hors ligne rajaoui essouira

• Junior
  • *
« Réponse #40 le: 28 mai 2012 à 19:33 »
desolè pr le hors sujet pr les gens qui encouragent mat ils ont oublié c qui a fait abroun +gourra+laamri au raja les 2 premier par l arbitrage et surtout le fameux nouni et laamri par ses declarations tjrs anti raja
allez sellami allez sellami

il ya des rajaoui qui encouarge MAT ???!!!! moi jamais pour wlad bisarra... ....allez allez salami allez salami