Où sont donc passés ceux qui défendaient l’apprenti entraîneur nommé Marchand et qui militaient pour le prolongement de son contrat ? L’histoire retiendra que ce mercenaire a sali l'image du Raja et qu'il l'a rabaissé au rang d'une équipe de seconde zone sans âme et sans fierté, une formation soumise, résignée et qui se fait humilier par le premier adversaire venu. On notera avec beaucoup d’amertume et de colère que c'est sous sa houlette que le Raja a subi les défaites les plus cuisantes et les plus humiliantes de son existence face à des équipes qui n'ont ni identité ni histoire(0-5 contre un pseudo Chelsea ,0-2 contre le WAF, 0-2 encore et à domicile contre le MAT,1-3 contre le DHJ et j'en oublie certainement).A cause de ce manchot, notre club a perdu non seulement l’estime du continent comme l’a si bien dit Oscar Fullone,mais pire ;il est devenu la risée de notre minable Botola
De surcroît, ce semblant de technicien a plombé le club avec des recrues désastreuses à l’instar du nullard Malcuit et de la catastrophe Bakayoko.
Un entraîneur professionnel champion en titre comme Fakher a été traîné dans la boue pour la simple raison qu'il a refusé de jouer le jeu de la compromission avec nos incompétents de dirigeants et qu'il s'est interdit de vendre des rêves au peuple rajaoui.On lui a préféré un looser dont le seul "mérite" est de se nommer Bertrand et qui à ce jour ,n'a visiblement pas encore pris conscience qu'il entraîne un grand d'Afrique.
Le moins qu'on puisse demander à tous ceux qui ont stigmatisé et attaqué Fakher, c’est de faire leur mea culpa et de lui présenter des excuses publiques, d’autant que les évènements lui ont donné raison et qu’ils l’ont conforté dans sa prise de position qui atteste d’un grand professionnalisme et d’un sens aigu des responsabilités. Et la seule manière pour ces gens de se faire pardonner, c’est de réclamer son retour aux commandes.