DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Alloudi échangé contre ASKARY comme condition ?!  (Lu 4798 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne oajinane

• Débutant
  • *
Re : Alloudi échangé contre ASKARY comme condition ?!
« Réponse #21 le: 11 janvier 2012 à 17:17 »

Voila pourquoi alloudi est parti, baraka ma tkoulbou 3lina

http://www.elbotola.com/article/2012-01-11-13-57-228.html

Hors ligne samirkom

• Membre V.I.P
    • http://www.facebook.com/home.php
« Réponse #22 le: 11 janvier 2012 à 17:41 »
C-est mon avis personnel, que fais ALLOUDI au RAJA maintenant??? il est le meilleur joueur qui fait des interviews aux journalistes sans rien faire durant les matchs!!!!!

Je préfère un prêt d'Alloudi aux FAR (6 mois) et transfert définitif d'Askary (2 ans).

:zmate3
LE SANG PUR EST PLUTOT VERT
لكي يكون لك موقع في هذه البلاد فيجب إما أن تكون ولد شي عائلة صحيحة ولا تكون ولد الحرام

Hors ligne rajawipur

• Senior
  • *
« Réponse #23 le: 11 janvier 2012 à 17:46 »
alloudi tal Février 3ad N7kmo 3lih
La Ghadi Iji Askari Khas Isifto Jarmouni w ataba
+
Kayna Chi news 3la Ioussofou w angani?

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
Re : Re : Alloudi échangé contre ASKARY comme condition ?!
« Réponse #24 le: 11 janvier 2012 à 17:46 »
Voila pourquoi alloudi est parti, baraka ma tkoulbou 3lina

http://www.elbotola.com/article/2012-01-11-13-57-228.html

Mchiti Kefta M'ssehda ila bkti tu suis ce site dial wezz khnezz, admettons que c'est vrai, à moins qu'on entende ceci de la bouche de l'un des deux concernés, cet article reste un torchon émanant d'un site torchon !

le site TOFOLA est un site de propagande dial wezz donc donne moi une preuve toi aussi que hadak l'article matklobch aalik ;)

Hors ligne RajaDima

• Junior
  • *
« Réponse #25 le: 11 janvier 2012 à 18:21 »
Pour l'échange, les yeux fermés.

déjà la prolongation de jarmouni au debut de la saison etait une connerie sans parler de ce que ca coute....

Je vois bien le trio Askri had et 7wassli comme keeps, un changement de garde ca va faire du bien...

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #26 le: 11 janvier 2012 à 18:27 »
..............KANGOUL LIKOUM DIMA M M 9.....MA3ADNACH MAFIDINACH 9OU9OU3OU.................MAHAD RAJA KAYSAYROUHA GHIR DJAJ 9OU9OU3OU  3AMMARNA MANTAFFROUH...............DIMA CE SONT LES AUTRES QUI IMPOSENT AU RAJA.....RAJA NE PEUT JAMAIS IMPOSER...................COMMENT TU VEUX IMPOSER OUHNA 3ANDNA COMITE DYAL 9OU9OU3OU....................ALORS DIMA DIMA M M 9........
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne Viragiste-Gb

• Benjamin
  • *
  • Raja Club Athletic 1949 <3
« Réponse #27 le: 11 janvier 2012 à 18:42 »
Radito lina had alloudi houa totti waaa3 tara dazou ma hssan mno tab3 gha l3a9aa hadak ou jay tal9ha 3lina ou cha3b lmarka barke 3lina alloudi nari raja sans alloudi nari alloudi b tenu khor ta malooooooooooo hua l pap ta ache 3tana had alloudi hadaa
Club Mondial...Public Sans Rivale !

Hors ligne hicham5e

• Benjamin
  • *
« Réponse #28 le: 11 janvier 2012 à 18:48 »
aloudi out askari in ca sera une bonne operation
alloudi aslan mab9a 3andou maydir fraja baraka men l3atifa adrari kounou wa9i3iyin :velo
كنا و مازلنا و سنبقى أسياد المغرب يا بو حمرون

Hors ligne bekass

• Membre V.I.P
« Réponse #29 le: 11 janvier 2012 à 18:50 »
Salut
Comme je l'avais annoncé le Raja n'a pas de véritables patrons, voilà pourquoi tobbates kber lihom chan
Dans l'histoire d'échange had les FAR ont toujours profité du Raja. En effet, c'est grâce au Raja que les FAR ont refait leur santé après l'apport de cadres rajaouis et joueurs et le pire c'est que le Raja avait céder de jeunes joueurs à l'instar d'Armoumen pour avoir Foulou7 enfin de carrière.
Aujourd'hui encore une fois, la mauvaise foi des Firanes reprend le dessus lors de ces négociations pour s'attacher les services du Gardien Askari.
Et le pire c'est que les bas coups nous viennent men soit disant wlad Raja had mekhi dial Fethi jamal chkon alli kawno ? Chkon dar lih Chane ? C'est grâce au Raja et son Public qu'il est arrivé au poste de la séléction et Comme Fakhir il veut nous mettre le couteau sur la gorge.
Aujourd'hui, il est indispensable que le comité du Raja regarde d'abord sérieusement  le Contrat de Soufiane pour étudier les différentes alternatives et s'opposer à cette mascarade que les FAR nous sorte à chaque fois alors que le Raja a toujours répondu favorablement à leurs besoins.

Hors ligne azizfm

• Minime
  • *
« Réponse #30 le: 11 janvier 2012 à 19:26 »
askri veut jouer au raja,mais ce tete de mule de fathi a s'obstiné intelligemment ,et propose  l'echange  contre alloudi ,que le raja ne doit pas ceder  aux conneries des far ,alloudi rajaoui est restera toujours rajaoui ,s'il y a echange c'est contre ataba pourquoi pas

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
« Réponse #31 le: 11 janvier 2012 à 19:37 »
Loin du niveau technique des deux joueurs , ce que je veux evoquer c'est ce chantage que fethi jamal dait contre le raja , il a oublié que grace au raja q'il est devenu bnadam , domage welad lfar9a qui sabottent l'equipe

Hors ligne oajinane

• Débutant
  • *
Re : Re : Re : Alloudi échangé contre ASKARY comme condition ?!
« Réponse #32 le: 11 janvier 2012 à 20:00 »

Mchiti Kefta M'ssehda ila bkti tu suis ce site dial wezz khnezz, admettons que c'est vrai, à moins qu'on entende ceci de la bouche de l'un des deux concernés, cet article reste un torchon émanant d'un site torchon !

le site TOFOLA est un site de propagande dial wezz donc donne moi une preuve toi aussi que hadak l'article matklobch aalik ;)

Site de propagande dial lwizaz je ne savais pas ca. Bon en vera, en plus ils ont publie une liste des rajawi pour la champion s league sans aloudi baila jarmouni et askari........... Bon j espere que c est de la propa comme vous avez dit sinon c est du deja vu. On est sur la bonne piste pour un 2eme rate en 2 ans. Un certain moment il ne faut pas defendre l'indefendable..........a suivre

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #33 le: 11 janvier 2012 à 20:10 »
La réponse est très simple : c'est à BERTRAND MARCHAND de décider!!  :)
Sinon, à mon avis, il nous faut absolument un gardien, parceque à chaque fois qu'un corner ou un coup franc se joue par les adversaires, on commence à trembler en regardant EL HAD ou JARMOUNI dans les filets, qui n'inspirent confiance ni à la défense ni au public!!! Il faut prendre cette donne en considération.