DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Enregistrement émission CULTURE FOOT : Débat des 3 candidats  (Lu 3782 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
DDR la 3ala9a laha bi hada .... ALLAHouma ida boudrika hder w DDR ma postatouch ....

Admettez que c'est une lacune , un moins , Il aurait du défendre sa candidature .... nta 3ziz 3lik hollande ... tkhayyel m3aya koun gal lihoum : ana les sondages 3atini rabe7 .... ma ndirch le débât télévisé m3a Sarko !!
Effectivement c'est une lacune
Mais pour l'exemple cité
Fayt darha Chirac m3a Le Pen ...

Hors ligne وديع

• Entraineur
  • *
Re : Enregistrement émission CULTURE FOOT : Débat des 3 candidats
« Réponse #22 le: 06 juin 2012 à 18:00 »
on est pour un sourd (si c'est le cas) qui va remettre le RAJA sur ses pieds.. en revanche on ne peut accepter un intellectuel (s'il existe) qui va mettre l'équipe a terre !!

les ambitions et les objectifs et surtout la façon de voir les choses pèse très lourd sur ce qui reste (les profils inclus)

Hors ligne Anas_Cha3riya

• Junior
  • *
« Réponse #23 le: 06 juin 2012 à 18:29 »
Juste pr comprendre ou kan ; hada post dyalek f MAI 2012 !

Les dinosaures et leurs acolytes ont déjà repris leurs mauvaises habitudes de la manigance et le vol du désir du peuple rajaouis.  Dans une certaine presse on parle déjà de membres du présent Comite qui Vont être soutenus par le comite des singes (ils se font appeler sages) qui vont reprendre le relais de hanate et co.  Il faut les trainer devant la justice pour vols de deniers du raja et exiger un audit sur les 20 dernières années.  Je suis persuade qu'ils se sont tous enrichis avec peut être une exception de gallam.   Il faut leur barrer la route coute que coute.   Les associations doivent se constituer en partie civile et déposer une plainte pour mauvaise gestion, corruption et vols des biens d'une association et les pourchasser la ou ils vont.

ana lli fhemt f hadchi hoa anna ga3 lli dazou f raja MALIN CHKAYAR , walakine chkayar dayrinhom gher l ta3mar

Bodri9a "moul chakkara" ma3jbkch hint 3endou chakara baghi ijbed menha ?

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #24 le: 06 juin 2012 à 19:32 »
"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi."

Boudrika a bien fait de ne pas assister à cette émission à mon avis. Il y a deux ans, il est venu avec un livre à la télé et vous connaissez la fin... Les deux Mafioso se sont mis contre lui, sans arguments sans rien, juste un peu de "TEKHRAJ L3AYNINE de Hanat et de Hasbane pour le faire taire!!!

Encourageons ce jeune, et Inchallah tout se passera très bien!!!

Hors ligne Soufiane-RCA

• Benjamin
  • *
  • SOLO RAJA
« Réponse #25 le: 06 juin 2012 à 21:05 »
salam;
le gars qui me fais rire howa moul " makana ijtima3ya "
wa khouya khelfaoui ila bghina statut social, j'aimerai bien voir Hessbane comme président, il est plus compétent que vous M. Khelfaoui, à mon avis vous n’êtes plus le candidat ideal meme au niveau dial "MAKANNAA IJTIMA3YA HHHH"
wa 3touna tissa3 a 3ibad llah
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ SOLO RAJA _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Hors ligne Samir 55

• Minime
  • *
« Réponse #26 le: 06 juin 2012 à 23:04 »
el khalfawi + hassban:" eraja khassha ra2ss 3ando statut social " :mdr Buckingham Palace. smah lia jarabna 60 3am fi siyassa wo i9tissad wo riada m3a shab le statut social natij lmaghribe  :66  cha3b fi al3alam, chof halt le foot marocain  m3a moul le statut social li fi La frmf.
khalfawi+nassiri:" kant ran3awn eraja kon 3rafth khassha lflouss!!"  :box  :chut makantouch fi lmghrib!
hassban:" Le changement dans la continuité" ,au lieu de défendre son bilan mitigé il a sorti le discours politique maroco-marocains;"assalla m3a el hadata isslah m3a takid al mouktassabat" :dodo.

Pour moi mon appréciation est la suivante:
primo:c'est la première fois  qu'on a un débat sur des programmes et des propositions grâce à l'action du public et qui dit que la masse populaire ne peut pas changer la realité?
secundo:dans cet exercice difficile nul ne peut élaborer un plan stratégique sans des études économiques des documents comptables et le savoir faire.
tertio: aucun candidat ne peut réaliser son programme tout seul dans l'état actuel des choses.
conclusion:
la base de la réussite réside tout d'abord dans l'union de tout les Rajouis.
Soit on aura une rupture avec l'amateurisme"AGE basta".
Soit on aura la continuité avec de nouvaux visages "AGE bus stop"qui va mener  le raja vers l'inconnu.
النسور فوق الجميع تحلق         

كل الطيور وان علت           فتحت ظلها تطير
والسباع وان طغت             فبمخالبها تستجير
أنت المجد والنبل       ودونك الى النسيان يصير

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #27 le: 07 juin 2012 à 03:01 »
Ghir men les réactions des forumistes, c'est même pas la peine de me torturer les oreilles.

Le choix est fait dés les premières interviews de DDR.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.