Je pense que 90% de DDR sont devenu ces derniers temps des pros Boudrika.
Durant toute ma vie j'ai jamais entendu le mot " programme "autant de fois comme ce que je l'ai entendu ce dernier mois.
Je voudrai juste préciser que si jamais on demande aux DDRistes de nous proposer des programmes, vous allez voir qu'ils vont nous proposer des programmes nettement meilleurs que celui présenter pas les 4 candidats, mais est ce qu'ils sont tous capables de le réaliser ou plutôt est ce qu'ils ont tous le profil adéquat pour pouvoir le mettre en œuvre ?
Personnellement le fait que Boudrika n'a pas assisté à cet débat montre très clairement qu'il n'a pas une forte personnalité pire que cela, comment quelqu'un qui est incapable de défier des candidats qu'on les a tous jugés comme étant des nullards pourra défendre les intérêts du grand Raja quand il s'agit des relations extra sportive et surtout avec les dinosaures de la FRMF ??
C'est vrai qu'on a tous envie de voir des nouvelles personnes au sein de la présidence, mais on ne va pas quand même placer n’importe qui à la tête du grand Raja.
Ce que j’ai pu remarquer aussi ces derniers temps c'est que plusieurs interventions sont influencées par d’autres interventions donc dans la majorité des cas on a omis de recourir à notre raisonnement et de donner notre propre avis.
Pour les pros Boudrika :
Comment peut-on imaginer quelqu’un qui n’a :
- Ni formation académique assez forte.
- Ni expérience dans la gestion footballistique.
- Ni contacts assez fort dans le milieu footballistique.
Il a parlé dans ce programme d’un directeur générale est d’un directeur sportif et d’un directeur technique, la question qui s’impose c’est est ce qu’il est capable de gérer tous ces cadres avec un bac-3???
Moi je pense que le seul avantage qui joue avec Boudrika, c’est le coté financière, et pour préciser, s’il va apporter de l’argent au Raja ça ne sera que dans le cadre d’un prêt donc ce n’est pas un don comme ce que la plupart pense. ( même les bancs peuvent préter de l'argent au grand Raja)
Supposant que ce mec nous prête 5 Milliars et qu’au bout d’une année il arrive à tous dépenser sans qu’on aie le moindre résultat (technique, et structurelle) on va encore tous demander le départ de ce monsieur, à ce moment la est ce que vous croyez que ça sera le cas comme ce qu’on a fait avec Hanat ?? c à vous de répondre.
Les personne qui disent que quelqu’un qui a confiance en lui n’a pas besoin d’assister à ce débat, moi je trouve que c’est vraiment du n’importe quoi et si cela prouve quelques choses c’est que le choc de l’ancien bureau est toujours présent dans notre mentalité et qu’on veut juste se débarrasser des anciens noms même si le candidat sera moul ma7laba.
Je trouve que le débat d'hier nous a donné beaucoup d’idée sur les candidats et d’ailleurs elle nous a très vite mis à l’évidence qu’un certain Nacir avec les fameux expressions ( raja 3tat l pay dialha, et offre d’appel …), c’était juste une candidature pour se faire connaître ni plus ni mois et d’ailleurs je pense qu’hier il a bien compris sa vrai valeur.
J’aurai beaucoup aimer que Boudrika vient nous expliquer son programme et ces objectifs et surtout juste pour défendre sa candidature.
DSL de vous décevoir mais dans ce cas de figure l’absence implique forcément l’incompétence au moins à mon avis.