DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Enregistrement émission CULTURE FOOT : Débat des 3 candidats  (Lu 3834 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne عبد العلي

• *
Re : Enregistrement émission CULTURE FOOT : Débat des 3 candidats
« Réponse #1 le: 06 juin 2012 à 11:17 »
 :mouja :mouja :mouja :mouja :mouja :mouja :mouja :mouja :mouja :mouja :mouja :mouja :mouja :mouja

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #2 le: 06 juin 2012 à 11:17 »
Salam,

Pourquoi 3 candidats ? pourquoi pas 4 ?
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne gomez mercado

• Cadet
  • *
Salam,

حيت لي عندو عندو بلا هدرة وبلا لغة الخشب ...؛) 

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja

boumrika kan absou

DDR a été taxé comme pro boudrika  hhhh
haydou sa foto yallah a sidi nchoufou les autres de koi sont capables

li 3andou 3andou li ma3andouch yteka ou y3tih lbka, ma kayn la foto la peruque

Salam,

Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P

حيت لي عندو عندو بلا هدرة وبلا لغة الخشب ...؛) 

kayna ! bayna 3ndou ma y7tach yhder  :diable
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
DDR a été taxé comme pro boudrika  hhhh
haydou sa foto yallah a sidi nchoufou les autres de koi sont capables

li 3andou 3andou li ma3andouch yteka ou y3tih lbka, ma kayn la foto la peruque

DDR la 3ala9a laha bi hada .... ALLAHouma ida boudrika hder w DDR ma postatouch ....

Admettez que c'est une lacune , un moins , Il aurait du défendre sa candidature .... nta 3ziz 3lik hollande ... tkhayyel m3aya koun gal lihoum : ana les sondages 3atini rabe7 .... ma ndirch le débât télévisé m3a Sarko !!

Hors ligne عبد الجليل

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #7 le: 06 juin 2012 à 11:29 »
Azouz.

Kanou 3 f emission . donc pas de 4eme ! , rak za3ma mouta9af :D

Sinon 7na alli kayen n7atouh, ! le s4 dazou kamline f DDR.

Hors ligne gomez mercado

• Cadet
  • *
kayna ! bayna 3ndou ma y7tach yhder  :diable

داكشي لي كان قالو في 2 دقايق في نسمة

Hors ligne عبد العلي

• *
.... ma ndirch le débât télévisé m3a Sarko !!

3azouz koun wa9i3i chuiya
hanta galtiha Holland contre Sarko
deux vrais candidats avec deux vrais projets
machi rba3a dial je sais pas quoi ..... ils ont aucune intérêt sauf soigner leur image dans la société ou encore gagner une place dans le prochain bureau.
Et ne me parle pas de "désolé c'est la démocratie ou machin"

Hors ligne أبو إسحاق

• Membre V.I.P
« Réponse #10 le: 06 juin 2012 à 12:03 »
En tapant Roman Abramovitch (Patron de Chelsea) sur Youtube , ça donne ZERO interviews ... et ce n'est certainement pas une stratégie médiatique .

J'ai pas l'impression que du coté de Londres les fans des blues soient scandalisés , loin s'en faut .

Ils ont un gars qui se contente de signer des chèques pour ramener ce qu'il y a de mieux sur le marché pour le club , et s'écraser !

Ce Bodriqa s'est engagé à ramener le meilleur coach , les meilleurs joueurs , les meilleurs conditions de préparation d'avant saison ... Par les temps qui courent (crise économique) , c'est une aubaine pour le RAJA !

أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne MAYA

• Poussin
  • *
« Réponse #11 le: 06 juin 2012 à 12:31 »
L’ÉMISSION EST RÉALISÉ PAR RADIO DIAL LWAZ CI NORMAL MAYDAWZOCH BOUDRIKA HIT HOWA LI ANDO PROGRAMME DIAL BESSAH .

Hors ligne maganna98

• Benjamin
  • *
« Réponse #12 le: 06 juin 2012 à 12:39 »
Had Hassbane ba9i kay dwi 3la phénoméne facebook ...  ba9i pour lui ce n'est qu"un phénoméne éphemere ... Reveille toi monsieur les réseaux sociaux sont les nouveaux moyens de communications  remplace les téléphones, les phaxes, presence physique...  tout ce que tu as connu dans ton temps est depasssé comment un Homme fermé à cela pourrait etre un bon président pour le Raja, un club qui se veut etre mondial ...

Imma kay goulina  votre avis ne compte pas  imma kay yakhoudna pour des cons ... Les dirigents Egyptiens avaient adopté la meme position que lui ... pensez a en tirer une leçon
Etre Rajaoui c\'est pas seulement supporter le RAJA masi adopter tous les hauts principes qui ont fait de ce club une des étoiles qui illuminent le ciel africain et inchaalah bientot celui du monde entier

Hors ligne mehdiman

• Benjamin
  • *
Je pense que 90% de DDR sont devenu ces derniers temps des pros Boudrika.

Durant toute ma vie j'ai jamais entendu le mot " programme "autant de fois comme ce que je l'ai entendu ce dernier mois.

Je voudrai juste préciser que si jamais on demande aux DDRistes de nous proposer des programmes, vous allez voir qu'ils vont nous proposer des programmes nettement meilleurs que celui présenter pas les 4 candidats, mais est ce qu'ils sont tous capables de le réaliser ou plutôt est ce qu'ils ont tous le profil adéquat pour pouvoir le mettre en œuvre ?

Personnellement le fait que Boudrika n'a pas assisté à cet débat montre très clairement qu'il n'a pas une forte personnalité pire que cela, comment quelqu'un qui est incapable de défier des candidats qu'on les a tous jugés comme étant des nullards pourra défendre les intérêts du grand Raja quand il s'agit des relations extra sportive et surtout avec les dinosaures de la FRMF ??

C'est vrai qu'on a tous envie de voir des nouvelles personnes au sein de la présidence, mais on ne va pas quand même placer n’importe qui à la tête du grand Raja.

Ce que j’ai pu remarquer aussi ces derniers temps c'est que plusieurs interventions sont influencées par d’autres interventions donc dans la majorité des cas on a omis de recourir à notre raisonnement et de donner notre propre avis.

Pour les pros Boudrika :

Comment peut-on imaginer quelqu’un qui n’a :

-   Ni  formation académique assez forte.
-   Ni expérience dans la gestion  footballistique.
-   Ni contacts assez fort dans le milieu footballistique.

Il a parlé dans ce programme d’un directeur générale est d’un directeur sportif et d’un directeur technique, la question qui s’impose c’est est ce qu’il est capable de gérer tous ces cadres avec un bac-3???

Moi je pense que le seul avantage qui joue avec Boudrika, c’est le coté financière, et pour préciser, s’il va apporter de l’argent au Raja ça ne sera que dans le cadre d’un prêt donc ce n’est pas un don comme ce que la plupart pense. ( même les bancs peuvent préter de l'argent au grand Raja)

Supposant que ce mec nous prête 5 Milliars et qu’au bout d’une année il arrive à tous dépenser sans qu’on aie le moindre résultat (technique, et structurelle) on va encore tous demander le départ de ce monsieur, à ce moment la est ce que vous croyez que ça sera le cas comme ce qu’on a fait avec Hanat ?? c à vous de répondre.

Les personne qui disent que quelqu’un qui a confiance en lui n’a pas besoin d’assister à ce débat, moi je trouve que c’est vraiment du n’importe quoi et si cela prouve quelques choses c’est que le choc de l’ancien bureau est toujours présent dans notre mentalité et qu’on veut juste se débarrasser des anciens noms même si le candidat sera moul ma7laba.

Je trouve que le débat d'hier nous a donné beaucoup d’idée sur les candidats et d’ailleurs elle nous a très vite mis à l’évidence qu’un certain Nacir avec les fameux expressions ( raja 3tat l pay dialha, et offre d’appel …), c’était juste une candidature pour se faire connaître ni plus ni mois et d’ailleurs je pense qu’hier il a bien compris sa vrai valeur.

J’aurai beaucoup aimer que Boudrika vient nous expliquer son programme et ces objectifs et surtout juste pour  défendre sa candidature.

DSL de vous décevoir mais dans ce cas de figure l’absence implique forcément l’incompétence au moins à mon avis.
ققال ابن باز: الإنسان لاينبغي أن يكون فارغا لأن الشيطان يتسلط عليه (بخواطر السوء) فخيرله أن يشغل نفسه بما ينفعه كي لاتشغله نفسه بمايضره

Hors ligne mehdiman

• Benjamin
  • *
En tapant Roman Abramovitch (Patron de Chelsea) sur Youtube , ça donne ZERO interviews ... et ce n'est certainement pas une stratégie médiatique .

J'ai pas l'impression que du coté de Londres les fans des blues soient scandalisés , loin s'en faut .

Ils ont un gars qui se contente de signer des chèques pour ramener ce qu'il y a de mieux sur le marché pour le club , et s'écraser !

Ce Bodriqa s'est engagé à ramener le meilleur coach , les meilleurs joueurs , les meilleurs conditions de préparation d'avant saison ... Par les temps qui courent (crise économique) , c'est une aubaine pour le RAJA !

Mais le Cas de Abramovich n'a riennnnnnnnnnnnnn avoir avec nous.

Abramovich  a racheté une entreprise qui était en difficite financière et dans ce cas là il n y a ni les notions de votes ni des adhérents. et ce monsieur dont on parle finance le club de son propre argent et ne fait pas des crédits au détriment du club qu'il préside.
ققال ابن باز: الإنسان لاينبغي أن يكون فارغا لأن الشيطان يتسلط عليه (بخواطر السوء) فخيرله أن يشغل نفسه بما ينفعه كي لاتشغله نفسه بمايضره

Hors ligne أبو إسحاق

• Membre V.I.P

Mais le Cas de Abramovich n'a riennnnnnnnnnnnnn avoir avec nous.

Abramovich  a racheté une entreprise qui était en difficite financière et dans ce cas là il n y a ni les notions de votes ni des adhérents. et ce monsieur dont on parle finance le club de son propre argent et ne fait pas des crédits au détriment du club qu'il préside.

Je ne compares pas les deux postures , mais le profil des deux hommes (précisément sur le plan de la communication et de la personnalité désignées comme lacunes de Bodriqa ) , relis mon post .

Sinon c'est bien de faire de la littérature , mais concrètement  , à ce jour , on a d'un coté un gars qui veut mettre le paquet pour sortir ce club de la merde et le tirer vers le haut , de l'autre   RIEN ... Le choix est vite fait !

أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne mehdiman

• Benjamin
  • *
Je ne compares pas les deux postures , mais le profil des deux hommes (précisément sur le plan de la communication et de la personnalité désignées comme lacunes de Bodriqa ) , relis mon post .

Sinon c'est bien de faire de la littérature , mais concrètement  , à ce jour , on a d'un coté un gars qui veut mettre le paquet pour sortir ce club de la merde et le tirer vers le haut , de l'autre   RIEN ... Le choix est vite fait !

khouya s'il va mettre ce paquet d'argent à titre de don moi personnellement je serai pas contre de toute façon même s'il réussira pas ça sera une perte pour lui plus que nous, mais le gars et d'ailleurs comme le cas de Naciri ( qui à 100% ne sera pas notre présient) veulent seulement préter. rah c ça le prb.

à ton avis s'il s'agit seulement d'une question de prêt d'argent prq ne pas l'avoir autrement et de chercher un vrai gestionnaire qui peut bien gérer cette argent et de la rendre très rentable.

Si tu vois ce que je veux dire.

Wllah hta je suis pour personne et même contre personne sur le principe mais rah je m'inquiéte vraiment sur le sort du raja.

Bref, ce qui est sûr c'est qu'on a pas toujours le vrai profil, mais quand même je suis contre le fait de voter sur quelqu'un juste pas ce qu'il a de l'argent et un prg sur parpier ( à l'instar des stades de carton qu'on a présentaté lors de la candidature pour organiser la coupe du monde)

Hors ligne yugrten

• Benjamin
  • *
  • Homme libre..
« Réponse #17 le: 06 juin 2012 à 13:29 »
Boudrika très naïf , mais décision très réfléchie...

Ironie du sort , je ne vois personne sortir gagnant men lmahzala d'hier, si ce n'est lui ...qui n'a pour l'instant rien divulguer , kolchi flou , comme son rival el khelfaoui....mise a part nass li katjugé les intentions et les ambitions, hadik hedra bou7dha :D

Je pense première bataille gagnée  :93 Omar s'approche de plus en plus  :velo

Le phénomène mer9a fera la différence dans les coulisses , même si je suis sur et certain que le néo-sage howa lpresida ! chkoun 3aref lbare7 3lach majach l radio mars, lwa7ed howa li i9abel gamilto bach imere9 lya lbacharya...

Bon courage :nser 
بُلينا بقوم يظنوا ان الله لم يهدي سواهم
 ابن سيناء

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort

:chap bien dit ba mehdi hadi hiya lhadra dial besah on cherche juste a critiquer alors que dakchi wadeh ok admettons que boudrika son point faible c la communication ra c pour ca qu'il va travaillé avec des gens compétents et hadchi houwa tay goulou ana ghadi khadmou m3aya nass kadrine ihazou lfarek a  bon entendeur
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne PereJego

• *
    • http://www.dimadimaraja.com

Tout a fait d'accord.  On ne peut demander la transparence et la démocratie et fuir un débat.  Enfin j'espère que le choix de moul chokara ne soit pas un désastre pour l'avenir du grand Raja.
Allah ihadar salama

Je pense que 90% de DDR sont devenu ces derniers temps des pros Boudrika.

Durant toute ma vie j'ai jamais entendu le mot " programme "autant de fois comme ce que je l'ai entendu ce dernier mois.

Je voudrai juste préciser que si jamais on demande aux DDRistes de nous proposer des programmes, vous allez voir qu'ils vont nous proposer des programmes nettement meilleurs que celui présenter pas les 4 candidats, mais est ce qu'ils sont tous capables de le réaliser ou plutôt est ce qu'ils ont tous le profil adéquat pour pouvoir le mettre en œuvre ?

Personnellement le fait que Boudrika n'a pas assisté à cet débat montre très clairement qu'il n'a pas une forte personnalité pire que cela, comment quelqu'un qui est incapable de défier des candidats qu'on les a tous jugés comme étant des nullards pourra défendre les intérêts du grand Raja quand il s'agit des relations extra sportive et surtout avec les dinosaures de la FRMF ??

C'est vrai qu'on a tous envie de voir des nouvelles personnes au sein de la présidence, mais on ne va pas quand même placer n’importe qui à la tête du grand Raja.

Ce que j’ai pu remarquer aussi ces derniers temps c'est que plusieurs interventions sont influencées par d’autres interventions donc dans la majorité des cas on a omis de recourir à notre raisonnement et de donner notre propre avis.

Pour les pros Boudrika :

Comment peut-on imaginer quelqu’un qui n’a :

-   Ni  formation académique assez forte.
-   Ni expérience dans la gestion  footballistique.
-   Ni contacts assez fort dans le milieu footballistique.

Il a parlé dans ce programme d’un directeur générale est d’un directeur sportif et d’un directeur technique, la question qui s’impose c’est est ce qu’il est capable de gérer tous ces cadres avec un bac-3???

Moi je pense que le seul avantage qui joue avec Boudrika, c’est le coté financière, et pour préciser, s’il va apporter de l’argent au Raja ça ne sera que dans le cadre d’un prêt donc ce n’est pas un don comme ce que la plupart pense. ( même les bancs peuvent préter de l'argent au grand Raja)

Supposant que ce mec nous prête 5 Milliars et qu’au bout d’une année il arrive à tous dépenser sans qu’on aie le moindre résultat (technique, et structurelle) on va encore tous demander le départ de ce monsieur, à ce moment la est ce que vous croyez que ça sera le cas comme ce qu’on a fait avec Hanat ?? c à vous de répondre.

Les personne qui disent que quelqu’un qui a confiance en lui n’a pas besoin d’assister à ce débat, moi je trouve que c’est vraiment du n’importe quoi et si cela prouve quelques choses c’est que le choc de l’ancien bureau est toujours présent dans notre mentalité et qu’on veut juste se débarrasser des anciens noms même si le candidat sera moul ma7laba.

Je trouve que le débat d'hier nous a donné beaucoup d’idée sur les candidats et d’ailleurs elle nous a très vite mis à l’évidence qu’un certain Nacir avec les fameux expressions ( raja 3tat l pay dialha, et offre d’appel …), c’était juste une candidature pour se faire connaître ni plus ni mois et d’ailleurs je pense qu’hier il a bien compris sa vrai valeur.

J’aurai beaucoup aimer que Boudrika vient nous expliquer son programme et ces objectifs et surtout juste pour  défendre sa candidature.

DSL de vous décevoir mais dans ce cas de figure l’absence implique forcément l’incompétence au moins à mon avis.

«  un vrai religieux, s'occupe de SA relation avec dieu,  un fanatique est préoccupé par la relation des AUTRES avec dieu »