DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Sondage

Utiliser le personnage et la popularité de Le Prasson dans le spot publicitaire pour les cartes du Raja?

Auteur Sujet: Et le Prasson? Vous connaissez?  (Lu 20834 fois)

Hors ligne SoufianeRCATopic starter

• Membre V.I.P
Et le Prasson? Vous connaissez?
« le: 25 juin 2012 à 21:22 »
Salam wlad che3b, et les autres.

Le Prasson, l’icône du web marocain de l'année 2012 ou le Futur "La3ib dial Raja 7a9i9i"... Un enfant qui a fait la une des pages facebook a un certain moment et qui continue a briller partout sur le web "marocain", un enfant qui a fait son apparition même sur certaines magazines, notamment telquel ou autre...
Un jeune garçon dont le rêve est de devenir un joueur du Raja 7a9i9i.

Une question qui me vient a l'esprit, et qui m'a poussé a créé ce topic...
 Qu'a fait le club pour le Prasson, est ce qu'on l'a inscrit a l'école du Raja?

Et une question plus importante, pourquoi ne pas inviter le Prasson, ou Lmehdi, pour faire le spot publicitaire pour la campagne des cartes d'abonnement du Raja, comme ont signalé certains forumistes...
Imaginez Le Prasson sur 2M ou Al Oula ou Medi1, ou sur la radio, entrain d'inviter les supporters du joli foot a s'abonner au Raja de Casablanca et profiter des cartes pour acceder au stade... Qui peut dire non au visage innocent de Le Prasson?  :diable

Ce sujet concerne Mehdi le Prasson, tout ce qui concerne ce fou amoureux du Raja depuis l'enfance, et qui n'a pas hésité a le dire haut et fort!

Slogan pour la campagne: "Khoud la carte dial Raja ila kenti Rajawi 7a9iiii9i !"

messi et le prasson

Pour les personnes qui sous-estimaient Le Prasson:

https://www.youtube.com/watch?v=aQJdKuxIOfo&feature=relmfu&fb_source=message
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Re : Re : Et le Prasson? Vous connaissez?
« Réponse #21 le: 26 juin 2012 à 01:37 »
au pire des cas vs pouvez faire une video amateur et la mettre sur fb , mais rien d officiel

J'aime bien celle la ...

peut étre c'est l'idée qu'il faut apliqué :ok

et cette video fera le touur de facebook taychoufoha ga3 les rajaoui :chap

Hors ligne Morumbi

• Senior
  • *
  • Hamza Idrissi & Zakaria Zerouali dans nos coeurs
« Réponse #22 le: 26 juin 2012 à 02:16 »
Abou ishaq et m3ayzou : 7chouma 3likom a lkhout ... changez vos mots !! rah 9asse7to m3a derri bezzaf

si vous n'etes pas d'accord ne blessé pas le petit , chwiat l'inssania :)

Je suis POUUUUUR !!

Idée du membre SPOUTNIK lil'amana :D

C'est vrai surtout qu'il n'a rien avoir dans ça... Il s'est pas proposé au poste !

Hors ligne hamza5

• Cadet
  • *
  • Dima Dima raja
Re : Et le Prasson? Vous connaissez?
« Réponse #23 le: 26 juin 2012 à 02:31 »
Je te salue pour ton idée c'est un visage aimer par tout les marocains pour moi c'est peut-être pas l’idée parfaite mais on peut décortiquer un peu et on peu tomber sur mieux mais il y a du bon !!!   
Boudri9a Fan Club

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
  • Le 3/10/11 et le 15/6/13,2 gladiateurs s'éteignent
« Réponse #24 le: 26 juin 2012 à 02:39 »
bien dit tres bonne idée
pourkoa ne po linscrire pour premierement essayer de realiser son reve et deuxiement pour faire de la pub
الرجاء و الوداد، وطن واحد، شعب واحد، ملعب واحد، خمسة لواحد

Hors ligne cameleon04

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Et le Prasson? Vous connaissez?
« Réponse #25 le: 26 juin 2012 à 02:39 »
J'aime bien celle la ...

peut étre c'est l'idée qu'il faut apliqué :ok

et cette video fera le touur de facebook taychoufoha ga3 les rajaoui :chap

Et celui qui s'en charge,il faut bien qu'il soit vigilant et qu'il évite LEBSSALA,je sais pas si vous avez vu un petit spot publicitaire sur youtube du petit Mehdi avec une agence de com et qui a brule' l'image du petit ... MA9AL WA DAL BLA DE7K GA3 ila kenna ghanferchouha !!
BE GREEN OR NOT TO BE

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #26 le: 26 juin 2012 à 06:31 »
Très jolie comme idée.

Allez le Prasson, koun rajawi 7a9i9i 3awtani.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne khadrawbayda

• Minime
  • *
« Réponse #27 le: 26 juin 2012 à 08:36 »
Je suis CONTRE. C'est la différence entre la passion et la raison.. Peut être que pour faire une pub dans les réseaux sociaux, sur les forums, ce sera une bonne idée pour convaincre les internautes à s'abonner.. Mais pour le rendre officiel dans le marché, et peut être sur les chaînes TV.. 'Anwelliw f le3b drari'  :nul

RAJA & BARCA  Fans Club !

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #28 le: 26 juin 2012 à 08:52 »
Un club qui se respecte ne met pas son image entre les mains d'un enfant de la rue !

CHKON GALIK WELD ZANKA HOWA ASSLAN ?

AU MOINS  KAYN UN GROUPE RAJAOUI HAMDO LILAH HOMA LIMKALFINE B DERI  (LEBSS, ÉTUDES, STADE  ET MÊME ILS ONT PENSE A L’INTÉGRER AU CLUB)   

3AYB O 3AR HADCHI  FA9R FINE 3AMRO KAN 3AYB ?

LWAHAD ILA BGHA YEKHARAJ CHI KALMA KHASSO IWZANHA 

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #29 le: 26 juin 2012 à 08:56 »
mehdi est devenu un embleme du raja
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Hors ligne حمزة

• Membre V.I.P
« Réponse #30 le: 26 juin 2012 à 09:03 »
SIMPLE :
AC Milan Campagna Abbonamenti 2012/13 - Scatena l'orgoglio

Spot Abonados Real Betis 2011/2012 ¿Lo sientes?

Meme registre + Mot du PDT :
Abbonamenti | Season Tickets 2012-2013 (Roma Channel)

Perso fach kanchof "Le prasson" makatjinich dahka mais lbakiya , lwa9i3 dial ta3lim lmaghribi , wash islah comme figure officiel du club! je ne pense pas, la simplicité (jomhor-joueurs - mot du pdt ) kandon ahssan
إذا لم تستحي فاصنع ما شئت

Hors ligne Dragon-Vert

• RSF 2012
  • *
Re : Re : Re : Et le Prasson? Vous connaissez?
« Réponse #31 le: 26 juin 2012 à 09:07 »
26 pas 27  :diable

hhhhhhhhhhhh

DONC l'idée de faire appel à notre cher ami rajaoui "le prasson" est géniale :velo

RAJA dial tout le monde même ceuux qui ne savent que ... 2 lettres de l'alphabet  :bndr
SOLO RAJA = :raja{ Seuls Ou Loin On } { Restera A Jamais Authentiques }

Hors ligne rajaouilion

• RSF 2012
  • *
« Réponse #32 le: 26 juin 2012 à 09:09 »
:mad :mad Après avoir vu des commentaires de certains membres je me suis dit " HADOU MA KHLLAW LWAZZ MAYGOULOU "
Ne pas être d'accord OUI mais "TAJRI7" ra 7ram

:( :(ENFANT DE LA RUE  :( :(
Fière d'être un pro RAJA

Hors ligne Muslim

• Entraineur
  • *
« Réponse #33 le: 26 juin 2012 à 09:28 »

Il faudrait penser avant , à l'inscrire à l'école tout court . Le petit n'arrive pas encore maitriser les 27 lettres de l'alphabet ...

Je l'imagine ... dans une émission de société autour du thème : La faillite de l'école publique !

Par contre Nabil Ayouche pourrait être fortement intéressé pour une éventuelle suite de "Ali Zaoua prince de la rue" ...

Je pense pas que le plus extrême des widadis aurait penser à une meilleure idée pour nous tourner en dérision !!

Le titre du topic devrait être :  VOS IDÉES DE PARODIE DU SPOT POUR LA CAMPAGNE D ABONNEMENT !

P.S : l'image de marque de la plus grande institution sportive du royaume du Maroc est une chose extrêmement importante , qui doit être prise en charge par des professionnels .

j'aime l'idée, je suis pour, et je vais faire passer le message men had sbah  :D

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #34 le: 26 juin 2012 à 09:29 »

Par contre Nabil Ayouche pourrait être fortement intéressé pour une éventuelle suite de "Ali Zaoua prince de la rue" ..

HCHOMA TKHARAJ HAD KALMA  !! O NTA A SI MEHDI RAK 9ODWA 

DERI FINE 3AMRAK CHEFTIH TI  TECHAMKAR   OLA TI DIR CHIHAJA KHRA

SAUF  ILA WELA  FA9R = TECHAMKIR

Hors ligne alaarajaoui

• Poussin
  • *
  • Googleur
« Réponse #35 le: 26 juin 2012 à 09:51 »
Bonjour à tous les rajaouis,

J'aimerais juste intervenir face à certain commentateurs et leurs dire que ce n'est pas le lieu là ou il nous est possible de jeter n'importe QUOI !

L'idée est là ! si quelqu'un est contre, c'est pas la peine de réagir d'une telle manière et avec violence je pense!

Et si vous permettez, pour moi l'idée me semble très intéressante, surtout de penser à cet enfant (cas parmi plusieurs), de lui inscrire dans l’école...

Je pense pour faire la PUB de la compagne des cartes d'abonnement du RAJA, il faut pensé déjà que le contenu de la pub devrait avoir tous les différents segments du JOMHOR (Enfant (Prasson), Etudiant, Cadres, Directeurs, Artiste, Coiffeurs, Boulangers...) pour que cela reflète exactement l'Image du GRAND RAJA MONDIAL, est de tout le monde SANS DISCRIMINATION...

Merci SoufianeRCA pour cette proactiviter.

RAJAOUI 7A9IIIIIIIIIIIIIIIIII9I

يا خـــادم الجسم كـــــم تسعى لخد مــته. . . أتــطلــب الربح مـــما فــــيه خسران؟
أقــبــل عــلى النـفس واستكمل فضائلها. . . فــأنــت بالنــفس لا بــــالجسم إنسان

Hors ligne 9abdou

• Membre V.I.P
« Réponse #36 le: 26 juin 2012 à 10:39 »
Daba il y a deux manières de voir le club soit en tant que raja dial cha3b dial lfa9ir avant lghani ou plus parlant language web dial bouzebal avant kilimini dans ce cas mettre le prasson f la une des journaux et dans une pub officielle du club pourrait attirer les 20000 supporters escompté plus facilement ... Mais nuirait certainement à l'image du club professionnel qui est le Grand Raja de Casablanca
D'autes part on peut voir le Raja comme une institution professionnelle qui vise la mise à niveau de tout le monde dirigeants joueurs et supporters et cela devrait d'abord commencer par son président puis le niveau technique physique social et intellectuel de ses joueurs son public ... Et cela on en est encore loin mais incha2llah on y arrivera un jour si justement on s'y met dès maintenant avec une campagne bien faite loin des prassons ... et avec un bon niveau un mot du president d'un joueur clé genre maradona dialkoum :D ...
D'ailleurs pour moi le changement il a déjà commencé quand on voit la masse de monde qui a fait le changement magana tribune surtout ces 3 dernières année on s'en rend compte donc il faut viser l'amélioration du public et non la masse du public je suis d'accord kayn li ma3ndouch ou kibghi raja ....
Mais moi je préfère que wa7ad ma3ndouch maybdach mayjinich l tirane houa ou 20 ma3ndhoumch kijou9rou f bnadem ou en meme temps il font fuir des familles genre un père rajaoui baghi iddou bentou ou wldou de 6 ans pour aller voir tranquille un match dial raja
Après chacun sa vision de voir les choses ou t3ich raja

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #37 le: 26 juin 2012 à 10:40 »
On peut être pour ou contre mais ce qui est grave c'est qu'il y a des gens qui ont commencé à insulter le gars gratuitement...
Personnellement, je crois que la meilleur des choses c'est de prendre le bâton du milieu. La popularité du gosse s'est faite sur le web et particulièrement facebook alors l'idée la plus importante et de faire une pub non officiel sur internet par le PRASSON.
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne nater-

• Membre V.I.P
« Réponse #38 le: 26 juin 2012 à 10:52 »
Bonjour à tous les rajaouis,

J'aimerais juste intervenir face à certain commentateurs et leurs dire que ce n'est pas le lieu là ou il nous est possible de jeter n'importe QUOI !

L'idée est là ! si quelqu'un est contre, c'est pas la peine de réagir d'une telle manière et avec violence je pense!

Et si vous permettez, pour moi l'idée me semble très intéressante, surtout de penser à cet enfant (cas parmi plusieurs), de lui inscrire dans l’école...

Je pense pour faire la PUB de la compagne des cartes d'abonnement du RAJA, il faut pensé déjà que le contenu de la pub devrait avoir tous les différents segments du JOMHOR (Enfant (Prasson), Etudiant, Cadres, Directeurs, Artiste, Coiffeurs, Boulangers...) pour que cela reflète exactement l'Image du GRAND RAJA MONDIAL, est de tout le monde SANS DISCRIMINATION...

Merci SoufianeRCA pour cette proactiviter.

RAJAOUI 7A9IIIIIIIIIIIIIIIIII9I

+1

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #39 le: 26 juin 2012 à 12:12 »
l'idée est louable et je suis partagé entre les deux clans : pour et contre

quoique les "contre" ont réagi avec virulence, ils marquent un point : il s'agit quand même d'un grand club avec une image de marque, certes c'est bien de promouvoir une icône du peuple du RAJA mais ici au Maroc, c'est à prendre au conditionnel ...

Les "pour" : d'accord sur le fond mais pas d'accord sur la forme, en faire une icône officielle, ça risque de ne plaire à pas mal de rajaouis

donc la meilleure des choses comme l'ont dit plusieurs forumistes c'est une pub in-officielle via les réseaux sociaux et pourquoi pas un petit geste de la part du club envers ce jeune garçon

Hors ligne apandix

• Senior
  • *
« Réponse #40 le: 26 juin 2012 à 12:26 »
Pour la com non officielle ça peut passer, sinon c'est impossible je vois mal les dirigeants du club prendre un tel risque surtout en terme d'image, parce que si on se projette dans ce cas figure je me vois mal représenté par un enfant avec tous mes respects bien sûr.
Raja sponsor officiel de la dignité sportive nationale.