DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Sondage

Utiliser le personnage et la popularité de Le Prasson dans le spot publicitaire pour les cartes du Raja?

Auteur Sujet: Et le Prasson? Vous connaissez?  (Lu 20885 fois)

Hors ligne SoufianeRCATopic starter

• Membre V.I.P
Et le Prasson? Vous connaissez?
« le: 25 juin 2012 à 21:22 »
Salam wlad che3b, et les autres.

Le Prasson, l’icône du web marocain de l'année 2012 ou le Futur "La3ib dial Raja 7a9i9i"... Un enfant qui a fait la une des pages facebook a un certain moment et qui continue a briller partout sur le web "marocain", un enfant qui a fait son apparition même sur certaines magazines, notamment telquel ou autre...
Un jeune garçon dont le rêve est de devenir un joueur du Raja 7a9i9i.

Une question qui me vient a l'esprit, et qui m'a poussé a créé ce topic...
 Qu'a fait le club pour le Prasson, est ce qu'on l'a inscrit a l'école du Raja?

Et une question plus importante, pourquoi ne pas inviter le Prasson, ou Lmehdi, pour faire le spot publicitaire pour la campagne des cartes d'abonnement du Raja, comme ont signalé certains forumistes...
Imaginez Le Prasson sur 2M ou Al Oula ou Medi1, ou sur la radio, entrain d'inviter les supporters du joli foot a s'abonner au Raja de Casablanca et profiter des cartes pour acceder au stade... Qui peut dire non au visage innocent de Le Prasson?  :diable

Ce sujet concerne Mehdi le Prasson, tout ce qui concerne ce fou amoureux du Raja depuis l'enfance, et qui n'a pas hésité a le dire haut et fort!

Slogan pour la campagne: "Khoud la carte dial Raja ila kenti Rajawi 7a9iiii9i !"

messi et le prasson

Pour les personnes qui sous-estimaient Le Prasson:

https://www.youtube.com/watch?v=aQJdKuxIOfo&feature=relmfu&fb_source=message
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne snake-rajaoui

• Benjamin
  • *
Re : Et le Prasson? Vous connaissez?
« Réponse #41 le: 26 juin 2012 à 13:36 »
ne confondez pas popularite et populisme,le prasson a peut-etre du charisme et un sens de l'humour,et jouit d'une celebrite tombee du ciel aux cotes d'internautes,neanmoins,il reste une figure de l'analphabetisme et du kalakh qui regissent notre pays,une fois que la pub serait lancee,peut-etre qu'elle ferait un malheur chez les couches populaires qui constituent la majorite du public rajaoui,comme d'ailleurs les feuilletons pourris de 2m pendant le ramadan,mais ca reste comme meme de l'abrutisation tout court,bref,c'est un moyen pour confirmer chez les gens le stereotype du public rajaoui qui,a l'image de son icone,sont des clochards analphabetes.

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #42 le: 26 juin 2012 à 14:47 »
Quand j'ai dit que c'est une bonne idée j'ai pensé à une pub faite à l'initiative du public et destiné au internaute
Le petit est :
Populaire
Spontané
RAJAOUI
et ses vidéo sont regardées par des centaines de millier de marocains

c'est pour toutes ses raisons que l'ide répond au besoin de faire passer le message ( l'info) au maximum de rajaoui

moi e trouve le petit très sympathique

PedroSAN

• Invité
« Réponse #43 le: 26 juin 2012 à 15:07 »

faire participer le petit le prasson au spot publicitaire est une idée de génie et de proffesionnel de la pub. les publicité cherchent des personnages connues comme le fameux "kaid" qui reprennait les chansons des stars en dasant devant son écra, mnt il es t devenu une icone et plusieurs stars "david guetta, fifty cent etc.." ont tourné des vidéos avec lui publié sur le youtube.

Secondo le RAJA n'est pas une équipe d'aristocrate mais une équipe du peuple et ses supporters viennent du peuple qu'ils soit instruit ou illétré c'est pas ca l'important l'important c'est leur amour pour le RAJA. je préfére voir le prasson sur la pub qui est rajaoui ha9ii9i que Mezouar qui est une grande personnalité  au maroc  mais Dieu sait s'il aime vraiment le RAJA ou pas.

Hors ligne etalon_vert

• Poussin
  • *
Re : Re : Et le Prasson? Vous connaissez?
« Réponse #44 le: 26 juin 2012 à 18:04 »
 :bien :good :bien :good :bien :good :bien :good

faire participer le petit le prasson au spot publicitaire est une idée de génie et de proffesionnel de la pub. les publicité cherchent des personnages connues comme le fameux "kaid" qui reprennait les chansons des stars en dasant devant son écra, mnt il es t devenu une icone et plusieurs stars "david guetta, fifty cent etc.." ont tourné des vidéos avec lui publié sur le youtube.

Secondo le RAJA n'est pas une équipe d'aristocrate mais une équipe du peuple et ses supporters viennent du peuple qu'ils soit instruit ou illétré c'est pas ca l'important l'important c'est leur amour pour le RAJA. je préfére voir le prasson sur la pub qui est rajaoui ha9ii9i que Mezouar qui est une grande personnalité  au maroc  mais Dieu sait s'il aime vraiment le RAJA ou pas.

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #45 le: 26 juin 2012 à 18:31 »
Le public marocain est très dur !!! Plus tu exhausses ses envies, plus il en demande plus..:-) Maintenant, on dépasse le stade des joueurs à recruter, les formations à aligner, pour parler de l'aspect publicité et communication :) Et certains (que ça soit les Pour ou les Contre) défendent férocement leurs idées comme si la décision sera prise ici dans le forum! :)
Je plaisante, mais je reste ni Pour ni Contre, je sais que le Raja est entre de bonnes mains actuellement et tout (y compris le marketing et la Com) se fera comme l'espère tout le monde Inchallah.

Hors ligne أبو إسحاق

• Membre V.I.P
« Réponse #46 le: 26 juin 2012 à 19:07 »
HCHOMA TKHARAJ HAD KALMA  !! O NTA A SI MEHDI RAK 9ODWA 

DERI FINE 3AMRAK CHEFTIH TI  TECHAMKAR   OLA TI DIR CHIHAJA KHRA

SAUF  ILA WELA  FA9R = TECHAMKIR

Ra2yi dialek a Si Mohamed mouhim 3endi , ila nta bant lik qawwit la7ror 3la derri , kan 3tadar lik o lih

MEHDI LE PRASSON,  je me suis emporté et dans le précipitation je t'ai manqué de respect , je te demande pardon à toi et à tes fans  !!

أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne Morumbi

• Senior
  • *
  • Hamza Idrissi & Zakaria Zerouali dans nos coeurs
Re : Re : Re : Et le Prasson? Vous connaissez?
« Réponse #47 le: 26 juin 2012 à 19:23 »
Ra2yi dialek a Si Mohamed mouhim 3endi , ila nta bant lik qawwit la7ror 3la derri , kan 3tadar lik o lih

MEHDI LE PRASSON,  je me suis emporté et dans le précipitation je t'ai manqué de respect , je te demande pardon à toi et à tes fans  !!

:chap

Hors ligne أبو عبد العزيز

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #48 le: 26 juin 2012 à 19:30 »
au Raja nous ne defendons pas seulement un club, mais une CAUSE..
Raja est et restera lequipe du PEUPLE

Hors ligne SoufianeRCATopic starter

• Membre V.I.P
« Réponse #49 le: 26 juin 2012 à 20:39 »

Salam,
Merci beaucoup pour vos interventions sur le sujet, ca nous a permit de l'enrichir et de connaitre les avis des différents forumistes...

Je rejoins les personnes qui sont pour un spot publicitaire virtuel, qui sera diffusé sur Youtube et Facebook... En fin de compte nous avons découvert le garçon sur le net, et seuls les internautes qui le connaissent je pense...

Le garçon est celebre sur internet seulement, moi j'esperais qu'on pourrait le faire connaitre sur les chaines publiques a grande audience aussi... Et il ne nous coutera pas beaucoup d'argent, contrairement a d'autres stars qui pourront nous couter ghssil lfenda9 pour une pub de quelques secondes...
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #50 le: 26 juin 2012 à 21:13 »

tbarkellah 3lik ou llah yjazik bi khayr
da2iman 3inda 7ossn danni bik

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #51 le: 26 juin 2012 à 21:23 »

wallah ya khouya ila ces ligne khass'hom yt9erraw f tarbiya lwatania diyal tarajawit !!!

Quel leçon ...

Tout simplement BRAVO :chap

abbad

• Invité
« Réponse #52 le: 26 juin 2012 à 22:05 »
tu parle un spot publicitaire d'un compagnie d'abonnement ola tu parle d'un vidéo humour a youtube pour moi je suis contre cette idée il faut chercher a faire un spot pro avec des slogan pro aussi et non pa un vidéo lijib lina da7k

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #53 le: 26 juin 2012 à 22:14 »

merci ba mehdi 

wani3ma akhla9 :chap

respect :)

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
« Réponse #54 le: 27 juin 2012 à 04:42 »

Mon RESPECT :chap
Jour après jour tu enjolives l'image qu'on a sur toi :chap
Dis plutôt il n'a qu'à te notifier. Parce que les admins, le seul qui tenait bien au forum et qui répondait aux remarques et suggestions des membres est mort, Allah ira7mo wi wesse3 3lih.

Hors ligne Dragon-Vert

• RSF 2012
  • *
« Réponse #55 le: 27 juin 2012 à 09:25 »
Quand j'ai dit que c'est une bonne idée j'ai pensé à une pub faite à l'initiative du public et destiné au internaute
Le petit est :
Populaire
Spontané
RAJAOUI
et ses vidéo sont regardées par des centaines de millier de marocains

c'est pour toutes ses raisons que l'ide répond au besoin de faire passer le message ( l'info) au maximum de rajaoui

moi e trouve le petit très sympathique

je respecte les avisz de tout le monde ceux qui sont POUR et ceux qui sont CONTRE, car ceux qui sont CONTRE, ils le font de bons foi car nous les connaissons ici des vrais rajaouis

mais ce que vient de dire notre ami EAGLERAJAOUI  et que j'ai souligné et mis en gras est SUFFISANT pour faire   une vraie campagne publicitaire et marketing!
SOLO RAJA = :raja{ Seuls Ou Loin On } { Restera A Jamais Authentiques }

Hors ligne fouzir_rca

• Débutant
  • *
« Réponse #56 le: 27 juin 2012 à 11:02 »
"Khoud la carte dial Raja ila kenti Rajawi 7a9iiii9i !"  :bndr

F.El Mehdi

Hors ligne smaika

• Membre V.I.P
« Réponse #57 le: 27 juin 2012 à 11:28 »
Je ne comprends pas pourquoi certains veulent coller aux rajaouis cette image d'illettrés, je n'ai rien contre ce petit garçon pour lequel j'ai beaucoup de sympathie, mais pourquoi lui et pas un autre garçon.
Je connais beaucoup de familles  rajaouies de conditions sociales catastrophiques et qui ont réussi à donner une progéniture qui donne vraiment de la fierté, des exemples de reussite et de courage exceptionnels.
Ne nous éloignons pas dans le temps pour rappeler certains que le Raja avait toujours donner l'exemple avec des joueurs émanant de quartiers populaires qui ont réussi leur parcours estudiantin à l'image de abderrahim hamraoui qui a offert au Raja son premier Sacre ( DES en economie), Bahlioui ( medecin) Fethi Jamal, Toufik Bertal, Madih et j'en passe.
La pauvreté n'a jamais été un handicap et j'en sais quelque chose, mais le raja est avant tout un modele et surtout un système de valeurs qui prône avant tout l'excellence, l'effort et qui refuse la médiocrité.
Au lieu de penser d'apprendre au petit le prasson l'argent facile, il vaut mieux bien l'orienter ainsi que les milliers des prassons qui vivent parmi nous et qui ont tous le droit à une vie décente et une éducation appropriée.

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #58 le: 27 juin 2012 à 11:54 »

Mehdi, Allah Yketter men Amtalek !!

GBJ-05

• Invité
« Réponse #59 le: 27 juin 2012 à 16:08 »

Hors ligne khali75

• RSF 2012
  • *
« Réponse #60 le: 27 juin 2012 à 19:48 »
je suis perdu la les amis  sur ce sujet je croit les commentaire a sorti de but de ce topic .merci
le 7juin2012 le jour  du grand révolution au raja ?  HAMZA...... MEROUANE......PITCHO § EN A GAGN2 LES AMIS