DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: DT: quel rôle dans la politique de jeunes?  (Lu 4035 fois)

Hors ligne spoupou007Topic starter

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
DT: quel rôle dans la politique de jeunes?
« le: 27 novembre 2008 à 09:50 »
Tout passionné assidu du Raja à travers toutes ses catégories peut se rendre à l'évidence qu'elle na donné que rarement la chance aux siens.
Le problème de la DT; qu'on espère soluble avec madih; réside à mon dans 3 niveaux:
1- La difficulté d'accession de la catégorie junior aux seniors
rien qu'en suivant les 5 dernières annés à titre  d'échantillon, les catégories jeunes de notre équipe ont raffllé la majorité des trophéss, ce qui suppose que l'on retouve ces joueurs aprés 2ou 3 ans en équipe A,chose qui n'a pas eu lieu à part des exeptions.
Sans juger leur niveau ou sont les haibour, seghini, imad, yaya, sylla, boujad, aniss, salhi et j'en passe...:jon

2- La catastrophe de gestion des prêtés
On a dénombré dernièrmenet plus de 54 joueurs prêtés pour les autres équipes (GNF et amateurs) sans aucun suivi de leur performance ainsi que de leur capacité de réintégration du groupe, ces joueurs sont jetés comme des bébés à l'eau.
Aarab a fait une saison sensationnelle, lechheb de même,aniss et salhi marquenet avec le RAC mais rien n'existe.:sor

3- la non reconnaissance oueld raja
ceci demeure un secret de polichinelle , un joueur oueld lfarka aura 10 fois de problèmes à trouver une place au Raja qu'un joueur acquis.
le comble c'est qu'à comaparaison des niveaux , les rajaouis de souche sont largement meilleurs (ballack, oulhaj, metwalli), n'engage pas une sortie d'argent (comprenez comment on recrute bourkadi à 130M au détrimenet de El had, maataoui et ait boulmane parti pour 0.00 dhs).
les étragers de leur part jouissent d'un statut de veto et ne nous apportent rien (dernier étranger bon joueur moussa qu'on a marginalisé????) et la dernière prouesse c'est de nous prendre comme un grenier et un labo pour El ain émirati (on leur prépare les joueurs et dès qu'il commence à progresser ils partent).:police

Pour conclure, je veux dire que la direction technique à un rôle plus transversal et primordial et que c'est elle qui engage le futur d'un club, alors Messieurs SVP faites nous vivre le présent tout en préparant le futur.

Vive le peuple rajaoui et dima lhadra.
:allez:allez:allez
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #1 le: 01 décembre 2008 à 10:05 »
0 commentaires merci les fourmistes
et on viendera dici 2 ans soulever les meme problèmes

Hors ligne mido-green

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: 01 décembre 2008 à 12:37 »
chofe a khoya ana f raja et je te dit ke tout va bien avec Mr Madih o categorie cadet ra la3bine un tournoi mondial contre des grandes equipe comme le real madrid - man u - sao paolo
Mehdi Greenoi
                     MASTERS GREEN BOYS . SINCE 2005

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #3 le: 01 décembre 2008 à 13:47 »
une seul chose que je peut t'assuré : le raja a passé l'un des meilleurs directeurs technique de l'histoire du foot marocain :

1-FETHI JAMAL

2et maintenant MOHAMMED MADIH : il faut attendre 3 ou 4 ans pour voire le resultat de son travaille

Merci pour le sujet :chap

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #4 le: 23 décembre 2008 à 12:45 »
on attends
moi je parle par amour du grand raja

Hors ligne Mokiss

• Entraineur
  • *
« Réponse #5 le: 23 décembre 2008 à 13:23 »
Une direction technique se doit, non seulement de suivre les juniors, mais comme tu as dis de pretter attention aux prétés et aussi les éspoirs des autres équipes, les joueurs du GNF2 et les africains évoluant en CL ou coupe de la CAF, chez nous rien de celà n'est fait.

Pour les gardiens, nous avons un problème des entraineurs de gardiens, faut voir le niveau d'Ait Boulmane avec MAS et la chute de Bourkadi lorsqu'il est venu chez nous.

Sinon pour les africains, il est clair qu'on se base sur aucun critère, on nous propose des joueurs venus d'ailleurs on les essaye 3ala wa 3assa issed9ou, on les visionne pas de pret comme ce que font les Tunisiens par exemple. Mais ne me sors pas que le dernier meilleur africain au Raja était Moussa, il y'avait Mayga qui a eu meilleur sort que Moussa et maintenant Cire Dia.

Hors ligne elhaj

• Débutant
  • *
« Réponse #6 le: 23 décembre 2008 à 13:30 »
bon je suis avec toi mais ce que j'aime  pas c la facon de  MR madih ! un weld derb a passé les tests du rca au mois 8 je crois il est un défenseur alors mr madih nl'as meme pas donné 5 min !! mon ami comme vous savez avait le trak C totalement normal alors il n'as pas bien dirigé le ballon ! et mr madih lui a dit qu'il faut que tu change ce soprt par le hand ball ou natation
et maiantenant mon ami joue avec Wac et il est titulaire !!
faut savoir que je respecte Mr madih !!
fan de elhaj abdellatif jrindou ! allah ykhlih lina !!!
:raja

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #7 le: 30 décembre 2008 à 10:11 »
DT quand tu nous lache.
on continue la saison avec zekroumi, azouar et el maki

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #8 le: 30 janvier 2009 à 14:20 »
Les catégories juniors me précocupent bcp:
- Junior trés fébrile (malgré le fair de s'arguer de leur jeune age et manque d'espèrience)
- participation calamiteuse des cadets en élmirats (totalité des matchs perdus)

La sonnette d'alarme est déclenché

Hors ligne khoinitou

• Minime
  • *
« Réponse #9 le: 02 février 2009 à 12:27 »
je veux vous dire que Mr MADIH est l'homme de la situation apart ses grandes compétences, il est un pur rajaoui alors on a qu'à faire confiance à cet homme qui dit lui aussi comme nous du meme voix dima dima khadra ok