DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Sondage

Utiliser le personnage et la popularité de Le Prasson dans le spot publicitaire pour les cartes du Raja?

Auteur Sujet: Et le Prasson? Vous connaissez?  (Lu 21108 fois)

Hors ligne SoufianeRCATopic starter

• Membre V.I.P
Et le Prasson? Vous connaissez?
« le: 25 juin 2012 à 21:22 »
Salam wlad che3b, et les autres.

Le Prasson, l’icône du web marocain de l'année 2012 ou le Futur "La3ib dial Raja 7a9i9i"... Un enfant qui a fait la une des pages facebook a un certain moment et qui continue a briller partout sur le web "marocain", un enfant qui a fait son apparition même sur certaines magazines, notamment telquel ou autre...
Un jeune garçon dont le rêve est de devenir un joueur du Raja 7a9i9i.

Une question qui me vient a l'esprit, et qui m'a poussé a créé ce topic...
 Qu'a fait le club pour le Prasson, est ce qu'on l'a inscrit a l'école du Raja?

Et une question plus importante, pourquoi ne pas inviter le Prasson, ou Lmehdi, pour faire le spot publicitaire pour la campagne des cartes d'abonnement du Raja, comme ont signalé certains forumistes...
Imaginez Le Prasson sur 2M ou Al Oula ou Medi1, ou sur la radio, entrain d'inviter les supporters du joli foot a s'abonner au Raja de Casablanca et profiter des cartes pour acceder au stade... Qui peut dire non au visage innocent de Le Prasson?  :diable

Ce sujet concerne Mehdi le Prasson, tout ce qui concerne ce fou amoureux du Raja depuis l'enfance, et qui n'a pas hésité a le dire haut et fort!

Slogan pour la campagne: "Khoud la carte dial Raja ila kenti Rajawi 7a9iiii9i !"

messi et le prasson

Pour les personnes qui sous-estimaient Le Prasson:

https://www.youtube.com/watch?v=aQJdKuxIOfo&feature=relmfu&fb_source=message
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne Adnane Adam

• Minime
  • *
Re : Et le Prasson? Vous connaissez?
« Réponse #61 le: 27 juin 2012 à 23:26 »
Très bonne idée.
La cause pour laquelle il faut activer le recrutement d'un directeur marketing.
TOUS LE MONDE AVEC UNE AIDE QUI PEUT  RÉUSSIR*
MERCI 

• Membre V.I.P
Re : Re : Et le Prasson? Vous connaissez?
« Réponse #62 le: 27 juin 2012 à 23:54 »

Le voila avec une icone de l'art au Maroc...
Way to go Le Prasson!

Hors ligne Snowcold

• Débutant
  • *
« Réponse #63 le: 28 juin 2012 à 09:51 »
Bonjour,

Je ne suis pas d accord avec vous, Abou ishak a bel et bien raison, nous tendons vers un professionnalisme, le prasson oui je veux bien, un petit qui nous a bien fait marrer, mais quand ça touche a l'image du club, il faut penser professionnelle, et non pas émotionnelle. Le spot de l’année dernière que je trouve réussi avec la participation, du grand Reda Allali, que j'admirai déjà en tant qu'artiste et maintenant encore plus en tant que fervent Rajaoui, avec des idées bien claire et bien construite, je dis qu'il faut continuer dans ce sens, des personnes influentes par leurs idées et biensur amoureuses du GRAND RAJA, et non des icônes tout juste nés, qui jusqu'à présent participe seulement a mettre de l'ambiance sur les réseaux sociaux et forums.

GLOIRE AU GRAND RAJA

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #64 le: 28 juin 2012 à 10:17 »
Bonjour,

Je ne suis pas d accord avec vous, Abou ishak a bel et bien raison, nous tendons vers un professionnalisme, le prasson oui je veux bien, un petit qui nous a bien fait marrer, mais quand ça touche a l'image du club, il faut penser professionnelle, et non pas émotionnelle. Le spot de l’année dernière que je trouve réussi avec la participation, du grand Reda Allali, que j'admirai déjà en tant qu'artiste et maintenant encore plus en tant que fervent Rajaoui, avec des idées bien claire et bien construite, je dis qu'il faut continuer dans ce sens, des personnes influentes par leurs idées et biensur amoureuses du GRAND RAJA, et non des icônes tout juste nés, qui jusqu'à présent participe seulement a mettre de l'ambiance sur les réseaux sociaux et forums.

GLOIRE AU GRAND RAJA

:chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap :chap

Hors ligne sbaknoun

• Débutant
  • *
« Réponse #65 le: 28 juin 2012 à 14:58 »
Brovo Bonne et super idée .. :velo
Raja est le titre porté par les chefs indiens qui règnent sur un territoire. Lorsqu'un raja est le suzerain de plusieurs autres, il prend parfois le titre de maharaja (ou mieux, maharadja) — de maha, grand — ou l'une des formes de rajaraja, roi des rois.... What else..

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #66 le: 29 juin 2012 à 11:45 »
J'ai voté pour à condition , ykoun m3ah Reda Allali, je suis sûr qu'il ne demandera rien au RAJA .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne nOn

• Débutant
  • *
« Réponse #67 le: 29 juin 2012 à 12:41 »
Rajawi ha9i9i lol :bndr

derbkabirista

• Invité
« Réponse #68 le: 29 juin 2012 à 14:07 »
Attention à vos propos!
Et si ça était votre fils, auriez-vous été amusé par ses innoncenteries, je crois pas...
Tellement ému par son intelligence, mais celle ci ne peut être servie que par son pourri environnement culturel et social, il connait déjà l9ar9oubi et il s'imagine être un accro, il connait déja LKALA et vous paraissez plus accros à sa comédie, qu'à son proche déclin, laissez moi vous dire que vous contribuez à une forme parmi les formes d'exploitation infantile si le terme existe déjà, le petit nous raconte la même histoire de sous développement intellectuel de toute une nation, messieurs, Le prasson mérite une vie saine et normale d'un enfant et pas d'un parmi plusieurs enfants portant l'appartenance "MAGANISTE".

Hors ligne karim.soignies

• Benjamin
  • *
« Réponse #69 le: 01 juillet 2012 à 01:04 »
Bonjour,

GLOIRE AU GRAND RAJA

entièrement d'accord avec toi...

dima raja

• Membre V.I.P
« Réponse #70 le: 28 novembre 2012 à 23:14 »

Pour les personnes qui sous-estimaient Le Prasson:

https://www.youtube.com/watch?v=aQJdKuxIOfo

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #71 le: 29 novembre 2012 à 03:03 »
Salam alikum

J espere ikounou thalaw fihe .. les photos en publics sans concrets ne seviront a rien pour le ptit .. il faut qu il y ait un geste de concrt pour ce SYNBOLE rajawii 7a9i9i
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..