DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Flash infos du 20/01/2012  (Lu 1472 fois)

En ligne CHE3BLKHADRA

• Senior
  • *
  • A BRAVE HEART AND MAN OF PRINCIPE
Re : Flash infos du 20/01/2012
« Réponse #1 le: 21 janvier 2012 à 12:45 »
THANKS TEAM DDR
bad boy

Hors ligne MrRajaoui1949

• Benjamin
  • *
  • SoLo RaJa
    • http://www.youtube.com/MrRajaoui1949
« Réponse #2 le: 21 janvier 2012 à 12:46 »
الصالحي من حقو يطلب رزقوا
+ الحمدالله على عودة مهاجري قطر
 والآخرين في أي وقت سيعودون ؟؟

مشكورين...

En ligne Ilyass Krama

• Minime
  • *
« Réponse #3 le: 21 janvier 2012 à 12:50 »
Merci  :bndr
RAJA Mi Buen Amigo ..

Hors ligne bekass

• Membre V.I.P
« Réponse #4 le: 21 janvier 2012 à 12:58 »
Merci DDR pour ses informations in time

1) Concernant "Les deux joueurs du centre de formation  sont arrivés à Casablanca.Youssef Rossi est en pourparlers avec les responsables qataris pour débloquer la situation"
Wach had les joueurs raj3o pour leurs vacances ola raj3o Raja ?
Et si c'est le cas on ne pourra que féliciter Rossi pour le travail accompli. Walakin il faut que le président reprenne la discussion sérieusement avec les intéressés et leurs parents. Ila Brina had lawlidat ibkaw khasna nathallaw fihom. Hadik hadra dial sabro m3ana rakom wlda ferka kdima, le comité doit s'occuper  de ces  joueurs et leurs montrer le bon chemin avec les actes.
2) Concernant SALHI =
A Sidi khalew sayed tranquille et ila kan mazal itsal flous hadchi machi ma3kol et la moindre des choses hia la communication au moins appeler le joueur et lui en parler bach i3raf achno kayen.
En tout cas espérant une solution rapide à ces problèmes.

Hors ligne pour le raja

• Entraineur
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #5 le: 21 janvier 2012 à 13:27 »
J'espére pour l'affaire Salhi que le communiqué du site officiel soit la vrai , et qu'on lui verse ses dettes le plus tot possible .
Pour les espoirs , il faut savoir réagir avec eux aprés ce retour , il faut pas les traiter d'une façon de coupables ni orgueilleuse vis-à-vis leurs coéquipiers espoirs (un travail de bons formateurs) .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #6 le: 21 janvier 2012 à 14:35 »
......MERCI DDR....
................BDATE ALMACHAKIL KATAN9ASS CHWYA.....POUR SALHI , C 'EST PAS GRAVE , MAIS PAS UNE IDEE SUR LES BLESSURES...........WLIDATNA LI RAJ3OU KHASS RAJA TAHTAM BIHOUM ET BI LES AUTRES..ALLAH YAHDI ALJAMI3...A SIDI HADOUK FLOUSS RECRUTEMENT LA3OUAR KHASSROUHOUM 3LA LES JEUNES QUI SONT L'ESPOIR ET L'AVENIR DU RAJA...........POUR L'EQUIPE SENIOR IL FAUT SURTOUT  SURTOUT TRAVAILLER CONDITION PHYSIQUE......HADI LA PHASE RETOUR..LI MA3ANDOU SOUFFLE GHADI IB9A LOUR CHAD LA QUEUE............ACH BA9I ...NSIT CHI HAJA.AH BON TFAKKART...M M 9...M M 9..
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne bekass

• Membre V.I.P
Re : Re : Flash infos du 20/01/2012
« Réponse #7 le: 21 janvier 2012 à 14:38 »
Merci DDR pour ses informations in time

1) Concernant "Les deux joueurs du centre de formation  sont arrivés à Casablanca.Youssef Rossi est en pourparlers avec les responsables qataris pour débloquer la situation"
Wach had les joueurs raj3o pour leurs vacances ola raj3o Raja ?
Et si c'est le cas on ne pourra que féliciter Rossi pour le travail accompli. Walakin il faut que le président reprenne la discussion sérieusement avec les intéressés et leurs parents. Ila Brina had lawlidat ibkaw khasna nathallaw fihom. Hadik hadra dial sabro m3ana rakom wlda ferka kdima, le comité doit s'occuper  de ces  joueurs et leurs montrer le bon chemin avec les actes.
2) Concernant SALHI =
A Sidi khalew sayed tranquille et ila kan mazal itsal flous hadchi machi ma3kol et la moindre des choses hia la communication au moins appeler le joueur et lui en parler bach i3raf achno kayen.
En tout cas espérant une solution rapide à ces problèmes.

Hors ligne Khalil Rajaoui

• Cadet
  • *
« Réponse #8 le: 21 janvier 2012 à 21:37 »
Merci DDR
Pour salhi, si le club lui doit de l'argent, il faut régler la situation rapidement, car il doit s'entrainer pour tenir le coup pour le retour et la CL, avec l'argent de Baila et la prime de l'ancienne CL, le comité doit pouvoir assainir la situation, a bon entendeur.

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #9 le: 21 janvier 2012 à 22:50 »
Si Salhi doit de l'argent au club , ce dernier doit honorer ses engagements envers Salhi et lui payer son dû ! . La logique est claire , il n'y rien à dire ni à redire ! . Maintenant de la part de Salhi , est-il judicieux de boycotter la concentration pour autant ? . Est-il sage de rater cette préparation avec le nouveau coach qui s'avère primordiale compte tenu de son timing ?. Posons la question autrement : bouder les préparations d'inter-saison alors que nous allons entamer les matchs retour avec toute la concurrence qu'il ya , est-il recommandé ? . Non , non et mille fois non ! . Ceci dit , comme on dit en arabe : '' ma daa hakon waraaho talibo '' . En d'autres termes , Salhi aurait bine pu continuer à réclamer son dû sans pour cela boycotter la concentration . Il y a , j'en suis sûr d'autres moyens plus civilisés pour faire valoir ses droits sans pour cela entraver une si importante concentration . Seulement pour agir ainsi , il faut d'abord y penser et ensuite vouer un amour fou à son club !! . N'est ce pas ??

En ligne Cynesis

• Minime
  • *
« Réponse #10 le: 22 janvier 2012 à 01:16 »
Merci DDR :)

Hors ligne jamalchahbi

• Débutant
  • *
« Réponse #11 le: 22 janvier 2012 à 01:45 »
Bon travail de mr Rossi, pour Salhi je suis sure qu'il a essaye parler avant boycotter..Bonne chance grand RAJA
Je crois que federation veut donner de la chance au fus et waz de recupperer le souffle pour le retour du championnat

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
Re : Re : Flash infos du 20/01/2012
« Réponse #12 le: 22 janvier 2012 à 04:55 »
Si Salhi doit de l'argent au club , ce dernier doit honorer ses engagements envers Salhi et lui payer son dû ! . La logique est claire , il n'y rien à dire ni à redire ! . Maintenant de la part de Salhi , est-il judicieux de boycotter la concentration pour autant ? . Est-il sage de rater cette préparation avec le nouveau coach qui s'avère primordiale compte tenu de son timing ?. Posons la question autrement : bouder les préparations d'inter-saison alors que nous allons entamer les matchs retour avec toute la concurrence qu'il ya , est-il recommandé ? . Non , non et mille fois non ! . Ceci dit , comme on dit en arabe : '' ma daa hakon waraaho talibo '' . En d'autres termes , Salhi aurait bine pu continuer à réclamer son dû sans pour cela boycotter la concentration . Il y a , j'en suis sûr d'autres moyens plus civilisés pour faire valoir ses droits sans pour cela entraver une si importante concentration . Seulement pour agir ainsi , il faut d'abord y penser et ensuite vouer un amour fou à son club !! . N'est ce pas ??

tt a fait daccord avec toi mon frere que faire avec c gens il se croit pro alors qu'ils sont encore amateur lay hdihoum

Hors ligne mido0005

• Entraineur
  • *
« Réponse #13 le: 22 janvier 2012 à 11:14 »
Oubliez ce faux problème, Déjà si c'est vrai, il sera réglé rapidement.
On s'approche de la dernière ligne droite, tous derrières  l'équipe 
La difference entre CR9 et Messi est tres simple, le premier fait des passements de jambes alors que Messi des passements de defenseurs

Hors ligne Abdelhakim

• Benjamin
  • *
« Réponse #14 le: 22 janvier 2012 à 21:33 »
Merci DDR pr les efforts

Hors ligne nourreddinerajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #15 le: 28 janvier 2012 à 10:30 »
Salamo3alaikom on a appris que le préparateur physique Atifi a été rapple d'urgence a la clinique lwalida dialo est a la réanimation état critique clinique al atlas Allah ichafiha

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #16 le: 29 janvier 2012 à 03:25 »
Salamo3alaikom on a appris que le préparateur physique Atifi a été rapple d'urgence a la clinique lwalida dialo est a la réanimation état critique clinique al atlas Allah ichafiha
Si c'est vrai, lah ichafiha wi chafi l'jami3.

Sinon, Merci pour les infos TEAM.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.