DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: HANNAT A DEMISSIONNE !  (Lu 3931 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
HANNAT A DEMISSIONNE !
« le: 26 janvier 2012 à 23:25 »
Communiqué du Raja « section football ».

Le Président de la « section football » du Raja Mr Abdeslam HANNAT a rencontré le Président du Comité Directeur du RCA et a émis le souhait de se retirer de la Présidence du club pour des raisons de santé.

À ce titre, Mr HANNAT, lui a présenté sa démission tout en l’assurant de sa totale disponibilité à continuer à apporter son assistance à son futur successeur dans l’intérêt général du club et pour permettre le changement dans la continuité.

Fait à Casablanca, le 26 janvier 2012.
LE PRESIDENT DU RAJA

« section football »

Raja Club Athletic

--------

Communiqué du Comité Directeur du Raja.

Suite à l’annonce de la démission pour des raisons de santé de Mr Abdeslam HANNAT du poste de Président de la « section football » du Raja, le comité Directeur du RCA communique à l’ensemble des adhérents qu’une Assemblée Générale Extraordinaire sera tenue entre le 10 et le 15 Mars 2012 pour l’élection d’un nouveau Président et d’un nouveau comité.
Les candidatures au poste de Président et de membres du bureau peuvent donc être déposées dès à présent au secrétariat du club  conformément au règlement intérieur du club et aux règlements généraux de la FRMF.

Le président et le comité actuel continueront à assurer la gestion quotidienne du club jusqu’à la mise en place d’un nouveau comité.

Par ailleurs et afin d’assurer une bonne continuité et permettre une transition transparente, le Comité Directeur du RCA organisera pour chaque candidat à la Présidence, et ce avant la tenue de l’Assemblée Générale Extraordinaire, une rencontre avec l’ensemble des adhérents.

Ces rencontres auront pour objectif de permettre à chaque candidat de présenter son programme, son plan d’action ainsi que ses objectifs.

Les adhérents du Raja pourront ainsi élire, le jour de l’AGE, le candidat qui leur semble présenter les meilleures garanties pour que le Raja continue de répondre aux aspirations de son grand public en jouant son rôle de locomotive du football national et à réussir une bonne politique de formation qui a toujours été à la base de notre beau jeu et de la réussite de notre club.
Le comité directeur du Raja appelle toutes les composantes rajaouies et à leur tête, les membres adhérents pour se mettre la main dans la main afin de mener à bon terme cette transition dans la quiétude et la sérénité.

Les associations des supporters et le public rajaoui sont vivement appelés à continuer d’apporter leur soutien indéfectible à leur grande équipe surtout en ce moment où elle a grandement besoin d’eux.

Fait à Casablanca, le 26 janvier 2012.

LE COMITE DIRECTEUR DU RAJA

Raja Club Athletic

Hors ligne AAyoub

• Minime
  • *
Re : HANNAT A DEMESIONNE ! ( C EST OFFICIEL)
« Réponse #41 le: 27 janvier 2012 à 08:35 »
Merci M. Hannat. Vous avez fait du bon travai dans l'ensemblel, malgré quelques déboires.
Vous avez le mérite de n'avoir pas abandonné le navire en pleine tempête de l'été dernier, comme l'ont fait certains :good
Maintenant que l'équipe est sur de bonnes rails, je vous dit GRAND MERCI. Vous avez prouvé à tout le monde que vous aviez raison sur certains points.
Maintenant que le vent du changement a soufflé, espérons que la transition se déroule calmement et souhaitons bonne chance au successeur qui devra faire aussi bien, sinon mieux.
Maintenant, les prétendants à la présidence doivent se pencher sur leurs programmes et QUE LE MEILLEUR PROGRAMME GAGNE
 :bndr
Lorsque vous ne savez pas, abstenez-vous de parler

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
Re : Re : HANNAT A DEMESIONNE ! ( C EST OFFICIEL)
« Réponse #42 le: 27 janvier 2012 à 08:43 »
Darkman,

nass khassha fimen t3ad iwa wejed rassek hhh ... Hanat degdgouh et en attendant de "massacrer" le prochain président, makayn ghir nta daba  :D

Ana mwejed Rassi l3ssa hhhhhhhh

Walakin hanat mrigle ......l9afila bkat ghada ghada ....7ta rach9at l chef w gal 7bess !! hna gha nezlou !!  :diable

ALLAH ynsar men sba7 .....hadi m3roufa 3la lmgharba ....
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #43 le: 27 janvier 2012 à 08:44 »
سقط رأس النظام ولم يسقط النظام
مبارك فقط سلم صلاحياته للمجلس العسكري
وكما كان لمبارك مطبلون فقد اصبح للمشير ممجدون
[/b]

خطاب تنحي حسني مبارك

:nul    A BAS LES RBG    :nul
R : RAJAOUYINE          B : BARDINE          G : GUELB

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
« Réponse #44 le: 27 janvier 2012 à 08:46 »
hamdolah, Raja peut respirer et aspirer à la 4éme CL de son histoire

hanat a été ingrat ac le peuple rajaoui, tout au long de l'été et mm aprés et s'en fouttant de la gueule de jrad!!
nous autres rajaouis ne sommes pas si ingrats, merci hanat.

A l'image de Mhammed ......
4ème CL  :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr lprésident houwa li ki ydrebha l chebka !!!  :mdr :mdr :mdr :mdr ALLAH y3awnkoum 3la la CL dyalkoum ....hana ma gha ngoul walou ....7ta tnoudou l président jdid  :diable
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne youssefnour

• *
« Réponse #45 le: 27 janvier 2012 à 08:49 »

Merci pour tout lmossamaha
Rajaoui hata al jenoune

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
« Réponse #46 le: 27 janvier 2012 à 08:49 »
Sinon merci mes amis pour vos condoléances  :diable
Il est où votre candidat qui était censé remplacer Hanat une fois évincé du jour au lendemain ?  :diable .... En tout cas vous avez 2 mois pour le préparer ....qui vivra verra  :diable

Hors ligne zouheir-celtic

• Junior
  • *
« Réponse #47 le: 27 janvier 2012 à 08:55 »
Comme a dit le membre " samirkom" tout le monde dit " lma w chettaba -ancien président - vivement le nouveau président . Ya un nouveau président , on subit des échecs . Et vu qu'on est marocain ,on accepte pas de n'etre pas a la hauteur donc on commence à accuser les joueurs étrangers , puis toute l'équipe, et puis on fait sauter l'entraineur . Un autre entraineur vient . On demande à amener tel et tel joueur . Ces joueurs ci viennent , et on les critique . Puis tout le monde dit que ces recrutements ne sont pas à la hauteur du grand Raja (alors que ces joueurs ci étaient demandé par les supporters comme le retour de aboucharouane, ou la venue de mahdoufi ) . Et apres le président saute . NOUVEAU CYCLE .

http://mist3r-zou.spreadshirt.fr/

Boutique en ligne de vêtements HOMMES & FEMMES

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #48 le: 27 janvier 2012 à 09:13 »
Sinon merci mes amis pour vos condoléances  :diable
Il est où votre candidat qui était censé remplacer Hanat une fois évincé du jour au lendemain ?  :diable .... En tout cas vous avez 2 mois pour le préparer ....qui vivra verra  :diable
TKT LES SAGES (QUI SONT LES AMIS DE L7AJ) GÈRENT CE DOSSIER

RAH DAYRINE SAF  !! SMA3T NOBA F SOUIRI ILA KHEFT NEKDAB
Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #49 le: 27 janvier 2012 à 09:26 »
Salam

Ce que je souhaite comme critères pour le futur président du grand raja c'est :

1 Son CV, le président doit être forcement un manager de gros calibre

2 Son équipe avec laquelle il va travailler car il peut rien faire s'il est entouré d'incompétents

3 Son ambition avec le raja on veut pas un président qui va nous dire que je suis réaliste et que nos moyens ne nous permet pas de rivaliser avec les géants d'Afrique on veut qlq1 qui dit clairement que la place du raja c'est le sommet d'Afrique et pas autre chose

4 Son programme concret jalonné pour réaliser ses ambitions dont l'avancement est à communiquer chaque demi saison

5 Son engagement à se retirer en cas de non respect des engagements fixés par son propre programme

À chaque apparition d'une candidature vérifiant tous ces 5 critères sont elle remplit ou pas

À vous !
  :nul    A BAS LES RBG    :nul
R : RAJAOUYINE          B : BARDINE          G : GUELB

Hors ligne apandix

• Junior
  • *
« Réponse #50 le: 27 janvier 2012 à 09:41 »
Au Raja il n y a pas de président, il y a seulement ce petit congloméras de sages qui dirige.

Pour la présidence on aura pas de nouveaux visages, on aura du recyclage.

Hors ligne Ahmed

• *
Re : Re : Re : HANNAT A DEMESIONNE ! ( C EST OFFICIEL)
« Réponse #51 le: 27 janvier 2012 à 09:53 »
:mdr :mdr :mdr :mdr ....hana ma gha ngoul walou ....7ta tnoudou l président jdid  :diable

B7al ila tatchouf fiha :mdr :mdr

Hors ligne greensimo

• Débutant
  • *
« Réponse #52 le: 27 janvier 2012 à 09:55 »
Merci Si LHAJ, très bon travail.

Hors ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #53 le: 27 janvier 2012 à 10:12 »
almosamaha si hanat
non à souiri boussairi dehnane abyad etc.......
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne zeryab

• Débutant
  • *
« Réponse #54 le: 27 janvier 2012 à 10:33 »
il faut remettre les 5000 dh pour adhesion et non   les 2OOOO dh decrete par hanat afin d'evincer ,adherants fidele au raja et laisser ke les sois disants adherants  de la junte ke vous connaissez,encore une manigance  pour  ke reste le meme groupe ! la peur  de devoiler  leur bessness  !!!!

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
« Réponse #55 le: 27 janvier 2012 à 10:54 »
DDR se vantant d'être un site de supporters pour les supporters et, aspirant au bien-être de ceux-ci, est prier d'afficher le numéro des urgences/centre d'écoute au-dessus du shoutbox ainsi que, la mise en place d'un numéro vert pour "prévention du suicide". Et merci.

----------------
Plus sérieusement; et en ces moments difficiles, je tiens à faire part de ma sincère sympathie au très cher Darkman, mon intérimaire justicier.

Un président de perdu, dix "Hanat" au coin de la rue. L'alcool atténue bien des souffrances !
WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
« Réponse #56 le: 27 janvier 2012 à 10:56 »
Je tiens aussi a le remércier, il a fait beaucoup d'effort pour le Raja, resultat un Championnat amplement mériter, maintenant place à d'autres personne qui donneront aussi bcp pour le Club
Bon chance pour la suite Mr Hanat
:youpiDIMA RAJA:youpi

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
« Réponse #57 le: 27 janvier 2012 à 10:58 »
DDR se vantant d'être un site de supporters pour les supporters et, aspirant au bien-être de ceux-ci, est prier d'afficher le numéro des urgences/centre d'écoute au-dessus du shoutbox ainsi que, la mise en place d'un numéro vert pour "prévention du suicide". Et merci.

----------------
Plus sérieusement; et en ces moments difficiles, je tiens à faire part de ma sincère sympathie au très cher Darkman, mon intérimaire justicier.

Un président de perdu, dix "Hanat" au coin de la rue. L'alcool atténue bien des souffrances !

Merci pour le conseil ....je vais m'approvisionner dans la supérette du quartier ......

Hors ligne MAYA

• Poussin
  • *
« Réponse #58 le: 27 janvier 2012 à 11:25 »
MERCI LHAJ HANAT POUR TOUS LE TRAVAIL QUE TU AS FAIT AU RAJA SOIT AU POSTE DE S.G OU PRÉSIDENT WA LIKOLI BIDAYA NIHAYA ;JE SOUHAIT QUE LE PROCHAIN PRÉSIDENT SERA YOUSSEF ROSSI . 

Hors ligne Nejjary

• Benjamin
  • *
« Réponse #59 le: 27 janvier 2012 à 11:34 »
L'homme est profondément bléssé. Le départ précipité de Fakhir et le printemps arabe aidant ont rendu le 10 ème titre un titre maudit pour lui. Il a été malmené, et ss pitié , primo par  une partie du public qui l'a traité par de gros mots, alors qu'il vient de donner le titre à l'équipe... aller comprendre! et  sucundo par une certaine radio que vs connaissez qui a défendu bêtement Fakhir contre le comité.
Maintenant ce qui est fait est fait. L'essentiel c'est de lui trouver une porte de sortie digne de son nom et de ce qu'il a donné au Raja. c'est un grand dirigeant qui a eu le courage de résister à la charge injuste d'une partie du public. Il a réussi à redresser la baraque et a fait échec au complot diabolique de Fakhir qui voulait un nouveau comité et un come back aux affaires. Mais Hanat a résisté et a stabilisé l'équipe grâce à son pari sur BM. A mon humble avis, il vaut mieux qu'il se retire maintenant car en juin c'est encore la C.ligue avec son lot de pb sans même préjugé de la fin de la Botola Pro. Mais qui pourra accepter de lui succéder? That the question...

En tout cas, Merci Si Lhaj, tu resteras toujours l'un des grands dirigeants qu'a connu le Raja. Bon repos.

DiMa DiMa RaJa !!

Hors ligne yugrten

• Membre V.I.P
  • Homme libre..
« Réponse #60 le: 27 janvier 2012 à 11:58 »
Bonjour les dégats...

Avec la démission du Haj , ou pour dire les choses en clair , l'environnement difficile qui l'a poussé à démissioner.. le Raja ouvre ses bras à l'incertain , déjà affaibli par l'amateurisme de toutes les composantes du club , du comité, public ....sans oublier et signaler aussi , le contexte géneral...car à mon sens ce qui vraiement affaibli notre équipe cest le public, trés exigeant , et meme utopique je dirais !! les causes ne sont nullement d'ordre sportif, mais surtout sociale et identitaire...Ironie du sort , tous les maux dont souffre notre société c'est au foot de payer les pots cassés ..bref j'en dirais pas plus.

On réclame un président avec un projet sportif , un CV...ok! c'est bien , c'est le souhait de tout un chacun.
mais  pour une fois , pensons avec raison..qui pourra prendre cette tache dans un tel contexte ?! faut-il encore en parler de ce contexte ?!
A mon sens , je ne vois pas quelqu'un qui  se respecte et respecte ses competences vouloir integrer ce milieu..car tout simplement c'est nager contre le courrant , ou ne pas connaitre le milieu ! et donc on se suicide ou alors , on en profite !!
En profiter , comment ?! là aussi tout les moyens sont mis à disposition , à commencer par l'ignorance/exigeance du public ...il suffit juste des petites déclarations minables populistes pour avoir le troupeau de son coté ! mais ce troupeau peut à n'importe quel moment changer de camp..une cerise sur le gateau nommé amateurisme.

Hanat part , lah isehel 3lih..mais l'histoire retiendra qu'il a sû gérer un club en état d'urgence conitnue ( par rapport au contexte )à l'instar de ses predecésseurs de la ''secte'' du conseil des sages...

Democratiquement , le raja d'aujourd'ui a besoin d'un president du meme calibre de la grande majorite de son public !! et QUI ASSUME ................

Reflexion à bon entendeur

Qui sème le vent récolte la tempête...