Bonjour les dégats...
Avec la démission du Haj , ou pour dire les choses en clair , l'environnement difficile qui l'a poussé à démissioner.. le Raja ouvre ses bras à l'incertain , déjà affaibli par l'amateurisme de toutes les composantes du club , du comité, public ....sans oublier et signaler aussi , le contexte géneral...car à mon sens ce qui vraiement affaibli notre équipe cest le public, trés exigeant , et meme utopique je dirais !! les causes ne sont nullement d'ordre sportif, mais surtout sociale et identitaire...Ironie du sort , tous les maux dont souffre notre société c'est au foot de payer les pots cassés ..bref j'en dirais pas plus.
On réclame un président avec un projet sportif , un CV...ok! c'est bien , c'est le souhait de tout un chacun.
mais pour une fois , pensons avec raison..qui pourra prendre cette tache dans un tel contexte ?! faut-il encore en parler de ce contexte ?!
A mon sens , je ne vois pas quelqu'un qui se respecte et respecte ses competences vouloir integrer ce milieu..car tout simplement c'est nager contre le courrant , ou ne pas connaitre le milieu ! et donc on se suicide ou alors , on en profite !!
En profiter , comment ?! là aussi tout les moyens sont mis à disposition , à commencer par l'ignorance/exigeance du public ...il suffit juste des petites déclarations minables populistes pour avoir le troupeau de son coté ! mais ce troupeau peut à n'importe quel moment changer de camp..une cerise sur le gateau nommé amateurisme.
Hanat part , lah isehel 3lih..mais l'histoire retiendra qu'il a sû gérer un club en état d'urgence conitnue ( par rapport au contexte )à l'instar de ses predecésseurs de la ''secte'' du conseil des sages...
Democratiquement , le raja d'aujourd'ui a besoin d'un president du meme calibre de la grande majorite de son public !! et QUI ASSUME ................
Reflexion à bon entendeur