DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Interview dimadimaraja.com avec Said Hasbane  (Lu 16742 fois)

Hors ligne ANASSETopic starter

• Légende Vivante
  • *
Interview dimadimaraja.com avec Said Hasbane
« le: 29 mai 2012 à 20:33 »

على غرار المرشحين السابقين أعطى موقع أنصار الرجاء الرياضي الفرصة لسعيد حسبان قصد التواصل مع الجمهور الرجاوي واقناع المنخرطين ببرنامجه الذي يود به إقناع المنخرطين للتصويت عليه كرئيس الرجاء

نترككم مع الحوار
Interview dimadimaraja.com avec Said Hasbane

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
Re : Re : Interview dimadimaraja.com avec Said Hasbane
« Réponse #81 le: 30 mai 2012 à 10:07 »
IWA SAWTO 3LA HAD SEYAD

le 07 JUIN 2012
ILS ( adhérents marionnettes ) VOTERONT
NOUS ( Peuple Rajaoui) DÉCIDERONS

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne srajawi

• Débutant
  • *
Re : AGE ELECTIONS PRESIDENCE RCA
« Réponse #82 le: 30 mai 2012 à 10:23 »
Bonjour,

Depuis un bon moment je lis les topics des supporters du Raja et c' est la premiére fois que je me permet de participer modestement au débat.

Le Raja est un grand club qui a besoin d' un PRESIDENT ayant au moins les qualités suivantes:
- Une bonne réputation .
- Un bon gestionnaire.
- Un bon financier.
- Un meneur d' hommes.
Il doit avoir de bonnes relations avec les principaux SPONSORS .

Je ne parle pas du programme ou projet. Car sans les qualités que j' ai cité tout projet n' est que du BLABLA.

Je rappelle seulement à ceux qui insultent les anciens présidents que certains méritent notre respect.
Je citerai :
Mr RETNANI ( Pendant son mandat le Raja a remporté son 1er Championnat )
Mr Ghalam qui a pris le Raja dans des périodes difficiles ( 13 éme au Classement et le Raja a terminé 3éme) l' année d' aprés le Raja a remporté le championnat. Sans oublier la période glorieuse ou le Raja a éte champion plusieurs années de suite ( 1996-1997-....). En plus des milliards qu' il a laissé dans les caisses du RAJA.
Mr AMMOR : Plusieurs titres + Participation à la Coupe du monde + Caisse pleine.

Cela ne veut pas dire que je suis pour un ancien président. Oui pour la jeunesse, mais attention le RAJA ne se gére pas par des promesses.

J' espére avoir participé au débat, et j' accepte toutes les critiques pourvu que ca ne soit pas des insultes.

P.S : Les candidats actuels ont-ils intégrés dans leurs programmes la budgetisation des impôts que le RAJA devra payer en application de la nouvelle loi de finances ( Imposition des Sportifs )?.

Hors ligne chaouki10

• Minime
  • *
Re : Interview dimadimaraja.com avec Said Hasbane
« Réponse #83 le: 30 mai 2012 à 10:26 »
حسبان كفى من الكلام وإنسحب

سئمنا الكلام , نفس الكلام تعيده منذ 2010

هل الديمقراطية هي أن تهاجم برامج المرشحين الآخرين وبالضبط محمد بودريقة

الجمهور الرجاوي رفع باسطا لأنه يريد القطيعة مع مسييري الماضي

لماذا لم تتكلم على الأخطاء القاتلة وتعترفوا أنكم فشلتم في تسيير الرجاء وأنكم سبب الأزمة المالية وأنكم إغتصبتم أحلام الجماهير الرجاوية عندما طالبت بعصبة الأبطال

كفــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــى
[/b]

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
Re : Re : AGE ELECTIONS PRESIDENCE RCA
« Réponse #84 le: 30 mai 2012 à 10:45 »
Bonjour,

Depuis un bon moment je lis les topics des supporters du Raja et c' est la premiére fois que je me permet de participer modestement au débat.

Le Raja est un grand club qui a besoin d' un PRESIDENT ayant au moins les qualités suivantes:
- Une bonne réputation .
- Un bon gestionnaire.
- Un bon financier.
- Un meneur d' hommes.

Je ne parle pas du programme ou projet. Car sans les qualités que j' ai cité tout projet n' est que du BLABLA.

Je rappelle seulement à ceux qui insultent les anciens présidents que certains méritent notre respect.
Je citerai :
Mr Ghalam qui a pris le Raja dans des périodes difficiles ( 13 éme au Classement et le Raja a terminé 3éme) l' année d' aprés le Raja a remporté le championnat. Sans oublier la période glorieuse ou le Raja a éte champion plusieurs années de suite ( 1996-1997-....). En plus des milliards qu' il a laissé dans les caisses du RAJA.
Mr AMMOR : Plusieurs titres + Participation à la Coupe du monde + Caisse pleine.

Cela ne veut pas dire que je suis pour un ancien président. Oui pour la jeunesse, mais attention le RAJA ne se gére pas par des promesses.

J' espére avoir participé au débat, et j' accepte toutes les critiques pourvu que ca ne soit pas des insultes.

P.S : Les candidats actuels ont-ils intégrés dans leurs programmes la budgetisation des impôts que le RAJA devra payer en application de la nouvelle loi de finances ( Imposition des Sportifs )?.
Pour Retnani , nous sommes d'accord et d'ailleurs personne ne l'a insulté ! De meme pour Ghanam ! Je crois dans l'euphorie , le nom du Mr était mélé avec celui des autres ! Pour Amour , je crois savoir que le Mr n'a pas jamais eu le quetus pour son mandat , et c'est justement ca sa tache noire ! Ce qui agassant chez Me Hasbane , puisque ce sujet est lui consacré , c'est qu'il n'est pas conscient qu'il est l'un des acteurs qui ont ruiné le Raja ; il semble que le Mr traite les Rajaouis comme des etres sans memoire ! A la BEN ALI et la Sarkozy , Mr Hasbane nous parle du future sans pour autant procéder à une évaluation du passé ! SANS INSULTE , MAIS APPAREMENT C'EST HASBANE QUI NOUS INSULTENT NOUS ET NOTRE INTELLIGENCE ! Il est en train de régler des comptes personels (comme de ses habitudes )au détriment du Raja et de son avenir !
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
« Réponse #85 le: 30 mai 2012 à 10:59 »

أصدرحسبان  مشروعه لرئاسة الرجاء العالمي  تحت شعار
 إستمرارية الفساد و تغيير الفساد  بالفساد و تجديدالفساد
 و القاضي بالبدء الفوري لوضع
مسودة إعداد تصور شمولي براكماتي لمشروع قرار متعلق بتشكيل لجنة خاصة لدراسة حيثيات ومتطلبات آليات العمل لإعداد جدول زمني لاستصدار مفكرة توضح الأطار العام الدي يحدد سبل إنشاء مجلس معني بحل جميع المعوقات التي تعرقل عملية تذليل العقبات المرتبطة بتحديد المبادئ اللازمة لإطلاق عملية تداول كل المسائل المتمحورة حول القضايا المنبثقة عن القرارات التي ستتخدها اللجنة.

:45  :45  :45  :45  :45  :45  :45  :45  :45
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : AGE ELECTIONS PRESIDENCE RCA
« Réponse #86 le: 30 mai 2012 à 11:09 »
Pour Retnani , nous sommes d'accord et d'ailleurs personne ne l'a insulté ! De meme pour Ghanam ! Je crois dans l'euphorie , le nom du Mr était mélé avec celui des autres ! Pour Amour , je crois savoir que le Mr n'a pas jamais eu le quetus pour son mandat , et c'est justement ca sa tache noire !

Justement toi tu fais partie de ceux qui savent et qui peuvent faire la distinction ....contrairement à la majorité, qui est très jeune, très influençable et très violente ....
C'est pour cela que j'arrête pas de crier pour "la moralisation" du débat ... Mais ça me fait passer pour un pro-hanat puis un bared lguelb ...
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne bouzambo

• Membre V.I.P
« Réponse #87 le: 30 mai 2012 à 11:33 »
je pense que tous les rajaouis y compris les adherents sauf qques uns sont unanimes sur le fait que ce monsieur est un indesirable au  raja.Personne n'a dit un seul mot de bien envers lui,moi à sa place je quite definitivement le gestion sportive et je reste un simple supporter rajaoui s'il a vraiment un sang rajaoui dans les veines.

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
    • facebook
tes venu a RSF en 2010 ou 2009,  moi RSF j'ai participé a sa  création ( à méditer).

hhhhhhhh ça montre ta façon de penser hhhhhhh iwa o men ba3de?!!! d’ailleurs je ne comprend pas ach jab RSF lhadra hhhhhh  :72

alors rajaoui ou pas ce n'est pas ton affaire, et si tu as des preuves comme tu le dis déballe les au lieu de fuir comme ca.

kifach rajaoui ou pas ce n'est pas mon affaire !!!!!! c'étais le cas avant que tu me demande des preuves sur une affaire du Raja! rah guelte like quand tu me donnes des preuves que toi t'es un rajaoui 7ORE (7ORE) je te donnerai les preuves que j'ai hhhhhh
2 eme chose Hasban n'est pas mon ami n'est mon père n'est mon beau frère. moi je parle du principe de l’innocence et de l dégradation du niveau de ce forum depuis 2 ans. avant on insultes personne maintenant C' a devenu un truc  général.

Bien sûre quand j'ai dis "ton ami" c'étais pour dire "que tu apprécie" "que tu défend" "lli 3ajbek ykoune président du RAJA"...
Oui il y a une dégradation vu qu'il y a des personnes qui se disent rajaoui et qui défendent des intérêts obscures au lieu du propre intérêt du RAJA o lli tibanou comme par hasard men l'AG l l'AG!!!!

Parfois je me dis  que nous  méritons l'état ou nous sommes vu que  nous avons  des dirigeants pourrie et des supporters pourrie.

oui il y a des dirigeants pourri comme ton HASBANE et oui il y a des supporters pourri sinon il n'y aurait personne pour défendre un type comme Hasbane.
Désolé, on ne mérite pas TOUS l'état lli wesselna liha hanate, hasbane o s7abou par ce que comme même baaa9ine kaynine rajaouine le7rare et heureusement et c'est grâce à ses gens que le Raja renaîtra incha allah de ses cendres o baraka men hade la manœuvre "basrienne" qui consiste à dire que tout le monde est pourri pour protéger la pourriture

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #89 le: 30 mai 2012 à 11:36 »

لكل من لا يطيق صبرا تحمل 44 دقيقة من الكلام الفضفاض والعقيم هذا أحسن تلخيص لكلمة
 الفاشل  حسبان   

أصدرحسبان  مشروعه لرئاسة الرجاء العالمي  تحت شعار
 إستمرارية الفساد و تغيير الفساد  بالفساد و تجديدالفساد

أيها المنخرطون حسبان الفاشل  يدعوكم للتصويت
من أجل إستمرار التواضع، استمرار الفساد، استمرار التقزيم، استمرارالفشلة
من أجل بقاء الرجاء تحت سيطرة النظام البائد عن طريق فلوله تعويض الرئيس بنائبه
من أجل بقاء التسيير العشوائي و إجهاض فرصة تحديث الرجاء وإقلاعه

فإياكم أن تخذلوا الفاشل  ولا عيب إن خذلتم الرجاء وجمهوره

Hors ligne tekitoi

• Membre V.I.P
« Réponse #90 le: 30 mai 2012 à 11:52 »
Bonjour,

- Une bonne réputation .
- Un bon gestionnaire.
- Un bon financier.
- Un meneur d' hommes.

Je citerai :

Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de messages au lieu des discours inspirés des revolutions politiques. En citant ces grands monsieurs (Ghallam, Ammour) tu risques de tomber dans la catégorie des Rajaouis bardin elgelb  :D  Les 2 sont et restent les meilleurs présidents du Raja jusqu'a preuve du contraire et il méritent notre respect.

DDR connait une vague de "3a9liyat al 3ati3" .... sir jer  :velo
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne أبو إسحاق

• Membre V.I.P
« Réponse #91 le: 30 mai 2012 à 12:26 »

Je citerai :

Retnani a à son actif un titre de champion du Maroc tout comme les PDT du Koukab en 1992 ,de Meknes en 1996 , du Hassania en 2002 , de Khribga en 2007 ... Pas de quoi sauter au plafond !

Ghellam l'homme de la décadence morale et technique du club .... l'homme qui a fait du Raja un Mouloudia Oujdia BIS ... l'homme avec qui le RAJA est devenu un club quelconque  !

L'exploit qu'on lui prête c'est d'avoir laisser les caisses pleines (deja le chiffre du avancé n'est pas vrai ) ...  Un argument tellement ridicule qu'il ne mérite même pas de réponse  , juste avancer un constat : TOUS LES GRANDS CLUBS "COMPÉTITIFS" DE LA PLANÈTE SONT ENDETTES JUSQU'AU COU  !
Force est de constater que le RAJA avec un public qui raisonne en terme de "sandouq" merite d'etre comparer au WAF et à BERKANE

Pour le 3eme larron je te laisse avec cette intervention claire et limpide de Haline

En décembre 1999, on a encaissé 1 milliard grâce à la CL et 5 milliards grâce à la coupe du monde au Brésil. En janvier 2000, on a vendu à la fois Talal Karkouri, Moustaoudaa et Réda Riahi. De 2000 à 2006, ces milliards déclarés (et les autres non déclarés) ont fondu comme neige.
Depuis 2000, on n'a plus gagné de CL, on n'a gagné que 2 coupes du trône et on a perdu 8 championnats sur 13 possibles (qui étaient tous à notre portée).
Conclusion : une pente ascendante de 1995 à 1999, horizontale de 2000 à 2002, et dangereusement descendante de 2003 à aujourd'hui.

De quelle reconnaissance parle-t-on au juste???????
أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
hhhhhhhh ça montre ta façon de penser hhhhhhh iwa o men ba3de?!!! d’ailleurs je ne comprend pas ach jab RSF lhadra hhhhhh  :72

kifach rajaoui ou pas ce n'est pas mon affaire !!!!!! c'étais le cas avant que tu me demande des preuves sur une affaire du Raja! rah guelte like quand tu me donnes des preuves que toi t'es un rajaoui 7ORE (7ORE) je te donnerai les preuves que j'ai hhhhhh
Bien sûre quand j'ai dis "ton ami" c'étais pour dire "que tu apprécie" "que tu défend" "lli 3ajbek ykoune président du RAJA"...
Oui il y a une dégradation vu qu'il y a des personnes qui se disent rajaoui et qui défendent des intérêts obscures au lieu du propre intérêt du RAJA o lli tibanou comme par hasard men l'AG l l'AG!!!!

oui il y a des dirigeants pourri comme ton HASBANE et oui il y a des supporters pourri sinon il n'y aurait personne pour défendre un type comme Hasbane.
Désolé, on ne mérite pas TOUS l'état lli wesselna liha hanate, hasbane o s7abou par ce que comme même baaa9ine kaynine rajaouine le7rare et heureusement et c'est grâce à ses gens que le Raja renaîtra incha allah de ses cendres o baraka men hade la manœuvre "basrienne" qui consiste à dire que tout le monde est pourri pour protéger la pourriture

Ckhoun nta ? tu parles au nom de qui quand tu dis nous avons les preuves ?
aprés je te reponds.
Contre boudrika

Hors ligne NABIL_GREEN

• RSF 2012
  • *
    • facebook
Ckhoun nta ? tu parles au nom de qui quand tu dis nous avons les preuves ?
aprés je te reponds.

hhhhh sur mon dernier message j'ai dis "je te donnerai les preuves que j'ai "
Donc ana NABIL_GREEN

من أنت؟ (على وزن من أنتم ديال القدافي) ههههه

Hors ligne yugrten

• Benjamin
  • *
  • Homme libre..
Re : Re : Re : Re : AGE ELECTIONS PRESIDENCE RCA
« Réponse #94 le: 30 mai 2012 à 13:32 »
Justement toi tu fais partie de ceux qui savent et qui peuvent faire la distinction ....contrairement à la majorité, qui est très jeune, très influençable et très violente ....
C'est pour cela que j'arrête pas de crier pour "la moralisation" du débat ... Mais ça me fait passer pour un pro-hanat puis un bared lguelb ...

kaynine des cours de Surf si tu es interessé ?! hadi ra blad  t3ya mat3om ighlebek lwad hhhhhhh
بُلينا بقوم يظنوا ان الله لم يهدي سواهم
 ابن سيناء

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Re : AGE ELECTIONS PRESIDENCE RCA
« Réponse #95 le: 30 mai 2012 à 13:36 »

kaynine des cours de Surf si tu es interessé ?! hadi ra blad  t3ya mat3om ighlebek lwad hhhhhhh

7ta surf ma wakelch ..... kayn chi plongée  :diable
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne yugrten

• Benjamin
  • *
  • Homme libre..
Re : Re : Re : Re : Re : Re : AGE ELECTIONS PRESIDENCE RCA
« Réponse #96 le: 30 mai 2012 à 13:55 »
7ta surf ma wakelch ..... kayn chi plongée  :diable

ach bghiti chi plongée...wach ban lik chi wahed bgha la plongée  hhhhh rkeb lmoja lah ikhlik !
بُلينا بقوم يظنوا ان الله لم يهدي سواهم
 ابن سيناء

Hors ligne amine7

• Benjamin
  • *
« Réponse #97 le: 30 mai 2012 à 14:34 »
C'est Honteux  :mad

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #98 le: 30 mai 2012 à 15:21 »
D'après les messages: HIYA BLA MANCHOUFE la vidéo je vais perdre 44 mns de ma vie FELKHWA LKHAWI.
Je vais essayer de voir 10 mns par jour.
Pour ceux qui l'ont vu en entier je vous dis: chapeau bas

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #99 le: 30 mai 2012 à 17:10 »
................KAYN CHI WAHAD IDIR LINA CHI RESUME DYAL RESUME DYLA ACH GAL HAD SEYED....MERCI
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne ramilat

• Senior
  • *
Re : Re : Re : AGE ELECTIONS PRESIDENCE RCA
« Réponse #100 le: 30 mai 2012 à 17:13 »
Retnani a à son actif un titre de champion du Maroc tout comme les PDT du Koukab en 1992 ,de Meknes en 1996 , du Hassania en 2002 , de Khribga en 2007 ... Pas de quoi sauter au plafond !

Ghellam l'homme de la décadence morale et technique du club .... l'homme qui a fait du Raja un Mouloudia Oujdia BIS ... l'homme avec qui le RAJA est devenu un club quelconque  !

L'exploit qu'on lui prête c'est d'avoir laisser les caisses pleines (deja le chiffre du avancé n'est pas vrai ) ...  Un argument tellement ridicule qu'il ne mérite même pas de réponse  , juste avancer un constat : TOUS LES GRANDS CLUBS "COMPÉTITIFS" DE LA PLANÈTE SONT ENDETTES JUSQU'AU COU  !
Force est de constater que le RAJA avec un public qui raisonne en terme de "sandouq" merite d'etre comparer au WAF et à BERKANE

Pour le 3eme larron je te laisse avec cette intervention claire et limpide de Haline
Pour que l'analyse ait un sens;il faut nous rappeler également ce qu'était le palmarès du Raja de 1949 à 1988.A lire ce genre de commentaires on serait tenté de croire que durant ces 40 années ,le club raflait tous les titres nationaux et continentaux possibles.
Je le répète,je ne suis ni pour Ghellam,ni pour Retnani ni pour personne;mais je pense qu'il faut témoigner de la reconnaissance à ceux qui le méritent, nonobstant leurs défauts ou imperfections.Autrement dit,il faut séparer le bon grain de l'ivraie.
Faut-il rappeler enfin que la majorité de ceux qui critiquent aujourd'hui la gestion de Hanat,ont été les  premiers à saluer son avènement à la présidence du club?