DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Interview dimadimaraja.com avec Said Hasbane  (Lu 16708 fois)

Hors ligne ANASSETopic starter

• Légende Vivante
  • *
Interview dimadimaraja.com avec Said Hasbane
« le: 29 mai 2012 à 20:33 »

على غرار المرشحين السابقين أعطى موقع أنصار الرجاء الرياضي الفرصة لسعيد حسبان قصد التواصل مع الجمهور الرجاوي واقناع المنخرطين ببرنامجه الذي يود به إقناع المنخرطين للتصويت عليه كرئيس الرجاء

نترككم مع الحوار
Interview dimadimaraja.com avec Said Hasbane

abbad

• Invité
Re : Interview dimadimaraja.com avec Said Hasbane
« Réponse #41 le: 29 mai 2012 à 22:44 »
SOUNAT LHAYATE HIYA TEMCHI 3AND MAMAK O TENSA CHWIYA RAJA A CHEFFAR O MEN AKBAR MOUKHALWIDIN O MOCH3IL FITAN N3ALAK ALLAH ILA YAWMI DIN TAL9HA 3LINA O NTA DAKHEL LES ELECTIONS RIEN QUE POUR AVOIR UN AUTRE POSTE AU COMITE DU RAJA TA NI PROGRAMME NI RIEN TU BARRE LA ROUTE POUR UN AUTRE CANDIDAT ALLER CHERCHER AUTRE CHOSE QUE LE RAJA ET DÉGAGE AVEC TON COMPLOT

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
Re : Re : Interview dimadimaraja.com avec Said Hasbane
« Réponse #42 le: 29 mai 2012 à 22:58 »
Je te l accorde,cela dit ils sont plusieurs a glorifier le raja,commencons par pere jego,.... En tant que rajaoui je ne serais pas ingrats,car a chaque fois que je critique je me pose une question?qui aurais pu faire mieux et quelles sont les vrais circonstances,je me rappele bien un moment et pas si loin que ca,le raja jouait avec un maillot vert simple de moyenne qualite qui se dechirait facilement,la couleur etait vert clair au debut,pour devenir vert fonce a la fin du match avec la sueur des joueurs,on partait a l oasis s entrainer sur el hamri et de l autre cote il y avait les ennemis avec un maillot bank chaabi ety un club et terrain gazonne.
Apres le raja a connu une operation dyal el ihtidane mise en place par mezouar ,et l histoire commenca de nouveau,et ce fut la domination durant les 20 dernieres annees ou le raja a rafle la moitie presque des titres.
Alors quoi on crache sur tout ca? Ou oublie ces 20 ans,
Comment aurais pu reagir le public si on etait a la place du fus et qu on ait perdu face au MAT( oups j ai oublie ,on a un antecedent .)
Pour resumer,au lieu de terroriser les adherents,qu est ce qu attend ces candidats pour faire une vraie compagne,c est pas a nous de faire la mediatisation,s ils veulent le poste,ils doivent le meriter,et pour moi personnellement aucun ne l a encore merite.
khass 3abdella ibrahim yab9a wazir awwal dyal maroc men alkhamssinat tal les années 2000 ???
3lach mangoulouch khassna nchoukrou almass2oulin 3la aljama3at alma7alia au Maroc puisque alJama3at daba 7ssan men hadi 2O ans
la performance ya akhi c'est faire mieux que la concurrence et n'on pas faire mieux qu'avant faire mieux qu'avant même DHJ en est capable
Et la concurrence pour le raja c'est alahly EST mazembé et non le FUS et le MAT
Depuis 2000 le budget du raja est le seul qui a reculé parmi tout les budget de la botola
mnin yssali had l'AG fekkarni njib lik le bilan catastrophique dyal had 20 ans b les chiffres

Hors ligne spoutnik

• Entraineur
  • *
3andena les preuves mais maten3tiwhome l tawa7ed mine ghir rajaouine le7rare, 3andek une preuve anak rajaoui 7orre?

Hada mine jiha wa mine jihatine okhra, hade sa7bek qui se présente kane déja fi tassyire, ok?  gol lina ach darre bach yechfa3 lihe ywalli ra2iss dial RAJA?

je suis sur que si ibrahimi ou semlali ou jawad lamine serait présenté il aurait pas eu le meme traitement !

après si il jubilait des buts marqués contre le Raja comme témoigne greenthunder a ce moment bghite lih katrate l7akka ou 9alate dafrane  :diable

Hors ligne Souleiman

• Entraineur
  • *
« Réponse #44 le: 29 mai 2012 à 23:04 »
ba3da mou3anat tawela , w bzaf dial l2isstira7at , barkolia , salit l video :D

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #45 le: 29 mai 2012 à 23:11 »
Eaglerajaoui,
1-il a suffit que le raja rate la CL dans ces deux derineres sorties pour tout ey j insiste tout en noir.
2-moi aussi je suis pour le changement aussi bien dans le comite le staff technqiue que dans la politique du club,mais les 6 candidats n ont rien pour nous convaincre,yallah ibaliwe,ha la radio ha la tele ha les journaux ,on discutera des choix apres.

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
3andena les preuves mais maten3tiwhome l tawa7ed mine ghir rajaouine le7rare, 3andek une preuve anak rajaoui 7orre?

Hada mine jiha wa mine jihatine okhra, hade sa7bek qui se présente kane déja fi tassyire, ok?  gol lina ach darre bach yechfa3 lihe ywalli ra2iss dial RAJA?

tes venu a RSF en 2010 ou 2009,  moi RSF j'ai participé a sa  création ( à méditer). alors rajaoui ou pas ce n'est pas ton affaire, et si tu as des preuves comme tu le dis déballe les au lieu de fuir comme ca.
2 eme chose Hasban n'est pas mon ami n'est mon père n'est mon beau frère. moi je parle du principe de l’innocence et de l dégradation du niveau de ce forum depuis 2 ans. avant on insultes personne maintenant C' a devenu un truc  général.
 Parfois je me dis  que nous  méritons l'état ou nous sommes vu que  nous avons  des dirigeants pourrie et des supporters pourrie.
Contre boudrika

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
« Réponse #47 le: 29 mai 2012 à 23:21 »
Calmement et sans chauvinisme , je remarque que :
1.Trop de généralités et discours très dogmatique ; discours improvisé et parla de mémoire ;
2. Une attitude de ‘moi ou l’enfers’ ; une attitude de ‘moi je sais et les autres ignorent’ ;moi ‘le connaisseur et les autres sont des débutants’.
3. Pas de reconnaissance des erreurs du passé ! Ca me rappelle Sarkozy quand il a commencé sa compagne électorale comme s’il n’était jamais au pouvoir ; Mr Hasbane nous parle comme s’ il n’a jamais contribué à la faillite actuelle du Raja.
4.Mélange de compétences et de  chapeaux ; il parle en tant que dirigeant , entraineur, DT, comptable, adhérent ,et ca c’est très grave !
5.Pas d’engagement et le prétexte est qu’il faut proposer un programme ‘réaliste’ ,alors qu’il n’ya pas de programme mais du langage flou et vide. Pas de chiffres et pas de promesses concrètes , alors que tout programme doit proposer et contenir des idées / promesses , sinon il n’y aura pas d’évaluation de ce programme au future.Ca me rappelle Mr Hanate quand il disait une chose et le lendemain son contraire.
6. Une attitude très alarmante comme quoi le Raja est à lui et pas d’autres , dans les sens ou il accuse d’autres candidats de vouloir utiliser le Raja pour se faire un nom.
7.Des idées totalement contre la volonté générale du publique qui n’a cessé de demander le changement. Des fleurs jetés au sages , encore une fois contre la volonté du publique.
8.Manque de respect pour le publique du Raja en disant que ‘c’est un phénomène de mode ‘ en parlant  de la requête du changement.
9.Faute monumentale en se référant au plan Marshall qui était justement basé sur de l’aide financière de l’Europe pas l’Amérique contre le communisme ; faut revoir vos notes Mr Hasbane !
10.Lapsus très grave : ALISTIMRARIYA ; mais de quoi Mr Hasbane !?
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
had chakhss charék f le Deficit sportif dial fari9 RAJA RIYADI ,o bayan 3la une incompétence dans la fonction li kant 3ndo.

Li makaychofch mn lgharbal .......

si on suit ta logique boudrika va nous ramener  des personnes qu'ont participé à la destruction du raja, Boussairi, belghiti, bourouin. il ne peut pas s'engager de ne pas faire appel a ces gens car ils sont là.alors chassons tout.
Contre boudrika

Hors ligne tekitoi

• Membre V.I.P
tes venu a RSF en 2010 ou 2009,  moi RSF j'ai participé a sa  création ( à méditer). alors rajaoui ou pas ce n'est pas ton affaire, et si tu as des preuves comme tu le dis déballe les au lieu de fuir comme ca.
2 eme chose Hasban n'est pas mon ami n'est mon père n'est mon beau frère. moi je parle du principe de l’innocence et de l dégradation du niveau de ce forum depuis 2 ans. avant on insultes personne maintenant C' a devenu un truc  général.
 Parfois je me dis  que nous  méritons l'état ou nous sommes vu que  nous avons  des dirigeants pourrie et des supporters pourrie.

Bravo  :bien

Enfin un peu plus de cervelle....
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

• Membre V.I.P
Re : Re : Interview dimadimaraja.com avec Said Hasbane
« Réponse #50 le: 29 mai 2012 à 23:26 »
Je souligne le terme : piece theatrale  !
 min 18:45
Sir lah ism7 lek ;)

LAPSUS TRES GRAVE !!!!!!!!!!
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Interview dimadimaraja.com avec Said Hasbane
« Réponse #51 le: 29 mai 2012 à 23:27 »
L'une de ses magouilles , et je l'ai vu de mes proprse yeux au tribune officiel et au maximum deux metres entre moi et lui  ,c'est qu'il jubilait des buts encaissés par le Raja parcequ'il savait que les défaites allaient causer des problémes au comité de cette époque dont il ne faisait pas paritie ! Le bonhomme pensait / et pense toujours à ses interets et rien qu'à ses intérets !

dis moi Boussairi qu'a reconnu ces magouilles sur radio mars à l'epoque de souiri que doit en faire de lui ? que doit 'en faire de boudrika qui va nous ramener cette personnes au gestion du club??
Contre boudrika

Hors ligne حمزة

• Membre V.I.P
si on suit ta logique boudrika va nous ramener  des personnes qu'ont participé à la destruction du raja, Boussairi, belghiti, bourouin. il ne peut pas s'engager de ne pas faire appel a ces gens car ils sont là.alors chassons tout.

ila 9alabti f mon dernier post ou autre , majbadtch boudrika , ana dwit 3la had l2osstad li dafa3ti 3Lih nta , tandis que moi makandafa3 ghir 3la RAJA  non pas les personnes encore pire des personnes qui ont détruit l'équipe.
إذا لم تستحي فاصنع ما شئت

Hors ligne nater-

• Membre V.I.P
« Réponse #53 le: 29 mai 2012 à 23:39 »
Eaglerajaoui,
1-il a suffit que le raja rate la CL dans ces deux derineres sorties pour tout ey j insiste tout en noir.
2-moi aussi je suis pour le changement aussi bien dans le comite le staff technqiue que dans la politique du club,mais les 6 candidats n ont rien pour nous convaincre,yallah ibaliwe,ha la radio ha la tele ha les journaux ,on discutera des choix apres.

qui ne tente rien n'a rien BASTA on veut de nouveau visage Personnelement (malheureusement je ne suis pas adherent) Je voterai Boudrika
BASTA MEN HAD CHELAHBYA

• Membre V.I.P
dis moi Boussairi qu'a reconnu ces magouilles sur radio mars à l'epoque de souiri que doit en faire de lui ? que doit 'en faire de boudrika qui va nous ramener cette personnes au gestion du club??
Vous avez demandé une magouille , on vous l'a donnée ! Pourquoi vous me posez ces questions à propos de Boudrika ? Si vous pensez que quand je poste je le defends , je voudrais preciser que ce n'est pas le cas ! Il est majeur et vacciné et il peut se defendre lui meme ! Comment pouvez -vous etre tellement certain que Boudrika fera appel à Bousairi ? Le courant maintnant est pour le changement et , malheureusemnt , il y a des gens qui veulent avorter ce reve que les Rjaouis ont de nos jours !

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
ila 9alabti f mon dernier post ou autre , majbadtch boudrika , ana dwit 3la had l2osstad li dafa3ti 3Lih nta , tandis que moi makandafa3 ghir 3la RAJA  non pas les personnes encore pire des personnes qui ont détruit l'équipe.

l'ami je ne défends personne, j'ai une idée très simple:  il faut changer les statuts du raja en AGE avant l’élection du président ça va ouvrir la porte a certains candidats qui sont bloqué par le fait n'ont pas 2 ans ancienneté.

Contre boudrika

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
L'état ou nous somme ? tu es d'accord qu'elle est catastrophique ??
Dirigeant pourries ? Dont hasban ? li yallah chkartih f la première page ??
supporters pourris ?? je comprend pas comment un supporter pourrait applaudir cette phrase et pourtant sur ddr y a au moins un qui vient de me démentir sur cette page hhhh

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
Vous avez demandé une magouille , on vous l'a donnée ! Pourquoi vous me posez ces questions à propos de Boudrika ? Si vous pensez que quand je poste je le defends , je voudrais preciser que ce n'est pas le cas ! Il est majeur et vacciné et il peut se defendre lui meme ! Comment pouvez -vous etre tellement certain que Boudrika fera appel à Bousairi ? Le courant maintnant est pour le changement et , malheureusemnt , il y a des gens qui veulent avorter ce reve que les Rjaouis ont de nos jours !

je voudrai porter à la connaissance des gens que ce type est une illusion, il est trop défendu ici même à chaque topic on parle que de lui.
il y a l'histoire du raja qu'est en jeu, il faut pas la tacher.

dsl si tu te sens visé par mes propos, moi je parle en général.
Contre boudrika

Hors ligne 2ZN

• Poussin
  • *
  • A DIEU le rêve......A DIEU la joie dans la vie!!!!
« Réponse #58 le: 29 mai 2012 à 23:46 »

HASSBANE ''MA'' tayfhamch !!!!

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #59 le: 29 mai 2012 à 23:49 »
Qui a raison dans tous ca?comment un president peut etre efficace si pour chaque mandat et sous pretexte qu ils n ont pas ete choisis dans le comite,un groupe d adherents ne se contente pas de jouer l opposition en toute democratie mais ils optent pour le sabotage,3aklya maghribia qouha.
La3fou men had lkora,la zine la mji bkeri,60% des joueurs mkarkbine oula mchaychine,90% makaryniche matay3arfou hta ihadro devant la camera,des comites ghir beznassa,arbitres ghir kambou ou corrumpue 3la khouhe,hta societe mabkate bagha sponsors hit le public li tayji l tiranates n est pas une cible,50% ghir mmineurs,les jeunes taymoutou pour ce foot,des civils sont agresses d autres sont en prison,et a la fin meme pas une equipe nationale digne de ce nom.
Il faut etre bete pour supporter tout ca,il faut etre stupide et con pour continuer a voir le championnat.
La3fou la3fou la3fou

Hors ligne BARTAL

• Benjamin
  • *
L'état ou nous somme ? tu es d'accord qu'elle est catastrophique ??
Dirigeant pourries ? Dont hasban ? li yallah chkartih f la première page ??
supporters pourris ?? je comprend pas comment un supporter pourrait applaudir cette phrase et pourtant sur ddr y a au moins un qui vient de me démentir sur cette page hhhh

l'ami lis bien ce que j'ai écris;
je ne suis pas un soutiens de hasban, je pense que hasaban a fais un diagnostic des problèmes du raja, ce diagnostic est réel .   
je crois que tu as vu ce qui s'est passé à lmagana cette année es tu content de ca ?
tas vu les insultes proférée envers certaines personnes dans les topic ouvert a gauche est a droite?
que peux tu dire quand tu lis ça sans que tu serais membre DDR? ça te rappel pas le site de bouhamroun y a 3 ans passée? 
Contre boudrika