DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Joueurs en fin de contrat : Quel avenir ?  (Lu 1302 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
Re : Joueurs en fin de contrat : Quel avenir ?
« Réponse #1 le: 11 janvier 2012 à 21:05 »
update

Hors ligne CHE3BLKHADRA

• Senior
  • *
  • A BRAVE HEART AND MAN OF PRINCIPE
« Réponse #2 le: 11 janvier 2012 à 21:32 »
JERMONI - ATTABA = MERCI A VOUS SERVICE ET BN CHANCE MAIS DANS UN AUTRE CLUB.

BAILA S'IL NE RENOUVELLE PAS ON LE VEND OLA ECHANGE AVEC UN AUTRE JOUEUR COMME MABIDE OU QERNAS.

SOUARI RENOUVELLEMENT SINON ECHANGE.

TAIR J'AI ENTENDU QUE IL VA FAIRE LE TOUR DU GOLF F MERCATO ESTIVAL B7AL L3AM LI FAT MCHA DRAB DWAYRA O FACH MAL9A WALO RJA3 ET LE RÉSULTATS DES BLESSURE CHAQUE 2 MOIS.

ALLOUDI IL A PERDU BCP DE CHOSE ET IL DEMANDE L'AUGMENTATION DE SA SALAIRE ET DE PRIME SIGNATURE MALGRÉ IL N'A RIEN MONTRER DEPUIS SON RETOUR AU RAJA.

ERBATE DEMANDE UN PRIME DE SIGNATURE 3LA MAGALO 200 MILLION PAR AN ET 2 MILLION COMME SALAIRE JE CROIS PAS RAJA PEUT PAYER TS CA MALGRÉ ERBATE A UN POIDS AU SIEN DU GROUPE MAIS LUI AUSSI GHADI YEMCHI YDIR TOUR DU GOLF ET ENFIN GHADI YERJA3 L TETOUAN POUR JOUE MAINTIEN

TTE JOUEUR PENSE QUE IL EST GRAND QUE LE RAJA OU ILA MCHA GHADI NSEDO GHR ISIFTOH MEN DABA WA RAJA2 FAW9A LJAMI3
bad boy

Hors ligne kashkousha05

• Junior
  • *
  • NO LOVE...NO PEACE....RAJA PO PLUUS
« Réponse #3 le: 11 janvier 2012 à 22:08 »
ya rabii tchouuf men 7alna o tfaji 3lina.

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #4 le: 11 janvier 2012 à 22:20 »
Je ne vois vraiment pas où est le problème. Je pense qu'aucun de ces joueurs ne mérite de jouer encore parceque l'équipe fonctionne mieux sans eux et ils n'ont rien à apporter encore à l'équipe (sauf Baila qui sera cédé au Qatar).
Le problème pour moi serait si j'entend que le Raja veut prolonger pour Jarmouni, Ataba, Tair ou Erbati... Mais là, et depuis que B. Marchand est là, tout va au mieux et l'homme sait ce qu'il veut, et on lui fait confiance.
Heureusement que les décisions ne se prennent pas dans les forums :-)

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #5 le: 11 janvier 2012 à 22:51 »
.............WA 9OU9OU3OU............MATRENOUVLIW LHATTA WAHED MANHOUM...............C'EST LA BONNE OCCASION DE METTRE NOS JEUNES DANS LE BAIN............YAK NOUS SOMMES UNE ECOLE...........ALLEZ Y......RAPPELEZ VOUS CE QU'A FAIT OSCAR MANNI JARRA 3LA KOULCHI ET A FAIT RAJEUNIR L'EQUIPE ET DA BIHA COUPE D'AFRIQUE.QUI NE RISQUE RIEN N' A RIEN...EN FIN DE COMPTE NOUS SERONS LES GAGNANTS....
.............PROFITEZ DU MOMENT PENDANT QU'ON A UN BON ENTRAINEUR................
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne zaki salim

• Membre V.I.P
« Réponse #6 le: 11 janvier 2012 à 23:44 »
On doit donner la chance à nos jeunes et les intégrer ,vous voyez l'exemple de Chibi,le jeune a démontré une grande adaptation au sein de l,équipe et nous a fait oublier l'international Slimani,il faut seulement donner une importance à nos jeunes et les bien encadrer et épuiser de ce réserve au besoin ..

Hors ligne azer

• *
« Réponse #7 le: 12 janvier 2012 à 09:36 »
Salam,

A mon humble avis, le RAJA n'a besoin d'aucun des joueurs cités.
"Faites comme ABOU YAHYA ; pensez à votre environnement (valeurs, comportement, attitude et protection des ressources...) Merci.

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
« Réponse #8 le: 12 janvier 2012 à 10:01 »
Pour au moins 6 de ces 8 joueurs, c'est une chance que leurs contrats se terminent en juin. ca sera un bon nettoyage de l'effectif. Par contre, pour Baila, il fait partie de l'ossature de l'équipe et à ce titre, le renouvellement de son contrat aurait dû être négocié il y a fort longtemps....

Hors ligne Maroinoide

• Cadet
  • *
  • Michrone
Re : Re : Joueurs en fin de contrat : Quel avenir ?
« Réponse #9 le: 12 janvier 2012 à 10:39 »
Salam,

A mon humble avis, le RAJA n'a besoin d'aucun des joueurs cités.
Je Suis du meme Avis sauf peut être pour Baila est encore !!

Dans la vie, ne gagnent que ceux qui s'entêtent et auxquels la chance sourit. D'autant que, plus vous tenez ferme sur vos positions, et plus la chance peut se montrer bonne fille. Mais la plupart des humains lèvent le pied et échouent.
Pulp
Charles Bukowski

Hors ligne bouhali

• Membre V.I.P
« Réponse #10 le: 12 janvier 2012 à 10:45 »
li lqa 7san men la3sal ila3qo, a part raja et akramovitch qui va les engager avec des hauts salaires et primes ici au maroc?? la plupart des clubs ne paient meme pas leurs joueurs al waz  en tete! le meilleur joueur ghadi drab dora o yarja3!! les joueurs font monter la pression mais tout cela va se stabliser,  le marché des transferts va etre regler par la loi del'offre et la demande.
 bientot la CAF va suivre l'exemple europeen, chaque equipe africaine engagera le nombre de joueurs qu'elle desire, il faut juste qu il soit africain! 200 millions tchri farqa new..
المفروض مرفوض 

Hors ligne le-parrain

• Benjamin
  • *
« Réponse #11 le: 12 janvier 2012 à 11:30 »
Salam!
A part Baila et Erbate vu son expérience et que Houbry et Oulhaj ne sont pas prêt encore à jouer les grands matchs du championnat et de la CL.pour les autres,Merci pour leur services !!!

Hors ligne MAgAnA98

• Poussin
  • *
« Réponse #12 le: 12 janvier 2012 à 11:47 »
Salam 3alikoum

je suis tout a fait daccord avec vous quand vous ditent que 6 des 8 ne méritent pas leur place dans le raja ... mais en ce qui concerne ERBATI j'aimerais comprendre ...  c'est vrai que je n'ai pas vu la plus part des matchs de l'année derniere mais en debut de saison avant sa blessure le rendement du M. etait Bon ....j'ai zapé quelque chose ?  comme l'a dit la personne qui a posté avant moi  ... il a de lexperience qui nous sera tres utile lors de la CL

En ce qui concerne BAILA lah i3awnou ... qu ils le vendent ... et qu on invisti le montant qu il nous rapportera

En ligne ZAK_1972

• Senior
  • *
« Réponse #13 le: 12 janvier 2012 à 12:30 »
Changer le topic,mettre joueur en fin de carriere

Hors ligne PORTUGESA

• Débutant
  • *
« Réponse #14 le: 12 janvier 2012 à 13:32 »
on a besoin de 2 joueurs baila+souari

errbati: comme ils disent les dirigeants, il peuvent pas pcq il demande trop pour cela il faut le libéré

Tair : il n' a r1 donné jusqu’a mnt et je je pense pas qu'il peut donnner un plus.

allooudi: si il veut rejoindre les FAR lah ysehl 3lih  mé on doit pas oublié c un rjaoui ki y a bcp donné au club et le meme cas aussi ERRBATI

Hors ligne kechkoucha

• Débutant
  • *
« Réponse #15 le: 12 janvier 2012 à 13:45 »
Quoiqu'il en soit, c'est l'occasion de confirmer les jeunes qu'on a lancé en ce début de saison (Chibi, Hafidi, Chaabani, Ouakili ...). ensuite fhadou kamline li bgha itfahem m3a raja avec de bonnes conditions pour le club et surtout d'accepter de jouer les seconds role au cas ou, merhba, sinon lah isehhel 3la ljami3e!
Citation de: Rajawi_Paris
Une équipe de clown ne peut être dirigée que par un 7lay9i mdrrrrrrrrrr
:mdr:mdr
Citation de: Saddam
wac => la honte !
http://www.youtube.com/watch?v=ob_-IYXxsnE
:ok:ok

Hors ligne rajawikamikaze

• Débutant
  • *
« Réponse #16 le: 12 janvier 2012 à 18:09 »
souarri houa lwa7id fhadou lli ychoufo m3ah amma lakhrine llah i 3awenhoum f chi fer9a khra

Hors ligne benkhadra

• Débutant
  • *
  • ستظل إلى الأبد في قلوبنا يا زكرياء الزروالي
« Réponse #17 le: 12 janvier 2012 à 18:19 »
si j'atais le président du raja je laisse pas baila je paye pour lui on a besoin de baila walah avec koko en millieu de terain yakh 3la président
ستظل إلى الأبد في قلوبنا يا زكرياء الزروالي

En ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #18 le: 12 janvier 2012 à 18:28 »
comme si la liste contient beckham et giggs personne n'est indispensable lli bgha yal3ab marhba b les conditions dial raja lli mabghach alma et chettaba
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne juventus25

• Débutant
  • *
« Réponse #19 le: 12 janvier 2012 à 21:16 »
j aimerai bien voir koko sans baila vu que chaque fois qu'il a le ballons il le passe latéralement a bayla, maintenant il sera orphelin :72