Je commence l'article par mon commentaire sur le post ddr FB concernant les déclarations de Hanat :
Une autre affaire à suivre..si Hitchcock était vivant, Le Raja serait devenu sa principale source d'inspiration..après le feuilleton Hanat Vs Fakher, Hanat Vs Alloudi permet d'être plein de suspens..Hélas ça a l'air de prendre la tournure d'un certain WJA3 TRAB !!
Ce qui est affligeant dans cette affaire, c'est qu'il est indubitable que l'un des deux Hommes a menti..des déclarations diamétralement opposées, qui rappellent l'échange téléphonique entre Hanat et Fakher sur Radio Mars en octobre dernier ou encore l'affaire Alloudi pendant l'ère Ghallam pour rester impartial.
Pourtant, les 2 sont WLAD RAJA: s'il est inexorable de considérer Alloudi comme une icone de la première décennie du 21 siècle, tout comme un Pitcho des années 70, un Dolmi des années 80 ou encore un Bassir des années 90, Hanat Demeure, quoi que contesté, l'une des figures emblématiques du club (titres et exploits à l'appui).
Hormis les raisons qui auraient hâté la rupture du contrat de Alloudi (Baisse de niveau, choix tactiques de BM, limite des places FRMF et CAF..), il convient d'analyser les versions des faits tels que relatés par les 2 Hommes pour déceler ''SSousa'' qui trahit la confiance du peuple Rajaoui, abuse de sa candeur et le blesse dans son amour propre.
Tout en saluant au passage, le professionnalisme de DDR dans la couverture de cette affaire, il me semble qu'il est temps de passer à l'action, fini le temps des complaisances, il faut ouvrir une enquête (pas dans le sens policier du terme, mais essayer de découvrir cette abominable vérité, recueillir les propos des joueurs proches de Soufiane, des autres membres du comité ainsi que la version des dirigeants de l'ASFAR ) parce qu'il y en a marre de cette opacité !!
Pour ma part, je pense que Alloudi (Quoi que blastou f9lbi bouhdou -pls que jrindo

-) a perdu beaucoup de ses qualités, ce qui justifie les choix de BM de le mettre sur le banc (et de le titulariser après pression du public).
Néanmoins, si BM est convaincu que Soufiane est en mesure de retrouvé son niveau, Hanat ne devrait pas s’immiscer dans cette affaire.
Donc à mon sens, la pierre angulaire est l'avis du technicien français, mais si le départ d'Alloudi est fatal, les dirigeants doivent le gérer dans les règles de l'art !
Merci
Mohamed LAYACHI
My Blood Runs Green