DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: La vérité si je mens !!  (Lu 1039 fois)

Hors ligne My Blood Runs Green !!Topic starter

• Poussin
  • *
La vérité si je mens !!
« le: 12 janvier 2012 à 22:09 »
Je commence l'article par mon commentaire sur le post ddr FB concernant les déclarations de Hanat :

Une autre affaire à suivre..si Hitchcock était vivant, Le Raja serait devenu sa principale source d'inspiration..après le feuilleton Hanat Vs Fakher, Hanat Vs Alloudi permet d'être plein de suspens..Hélas ça a l'air de prendre la tournure d'un certain WJA3 TRAB !!

Ce qui est affligeant dans cette affaire, c'est qu'il est indubitable que l'un des deux Hommes a menti..des déclarations diamétralement opposées, qui rappellent l'échange téléphonique entre Hanat et Fakher sur Radio Mars en octobre dernier ou encore l'affaire Alloudi pendant l'ère Ghallam pour rester impartial.

Pourtant, les 2 sont WLAD RAJA: s'il est inexorable de considérer Alloudi comme une icone de la première décennie du 21 siècle, tout comme un Pitcho des années 70, un Dolmi des années 80 ou encore un Bassir des années 90, Hanat Demeure, quoi que contesté, l'une des figures emblématiques du club (titres et exploits à l'appui).

Hormis les raisons qui auraient hâté la rupture du contrat de Alloudi (Baisse de niveau, choix  tactiques de BM, limite des places FRMF et CAF..), il convient d'analyser les versions des faits tels que relatés par les 2 Hommes pour déceler ''SSousa'' qui trahit la confiance du peuple Rajaoui, abuse de sa candeur et le blesse dans son amour propre.

Tout en saluant au passage, le professionnalisme de DDR dans la couverture de cette affaire, il me semble qu'il est temps de passer à l'action, fini le temps des complaisances, il faut ouvrir une enquête (pas dans le sens policier du terme, mais essayer de découvrir cette abominable vérité, recueillir les propos des joueurs proches de Soufiane, des autres membres du comité ainsi que la version des dirigeants de l'ASFAR ) parce qu'il y en a marre de cette opacité !!

Pour ma part, je pense que Alloudi (Quoi que blastou f9lbi bouhdou -pls que jrindo  :D -) a perdu beaucoup de ses qualités, ce qui justifie les choix de BM de le mettre sur le banc (et de le titulariser après pression du public).
Néanmoins, si BM est convaincu que Soufiane est en mesure de retrouvé son niveau, Hanat ne devrait pas s’immiscer dans cette affaire.

Donc à mon sens, la pierre angulaire est l'avis du technicien français, mais si le départ d'Alloudi est fatal, les dirigeants doivent le gérer dans les règles de l'art !

Merci

Mohamed LAYACHI
My Blood Runs Green 
اللهم انت ربي ، لاالـه إلا انت ، خلقتني و انا عبدك وانا على عهدك ووعدك ما استطعت ، اعوذ بك من شر ما صنعت ، ابوء لك بنعمتك على وابوء لك بذنبي فاغفر لي ، فإنه لا يغفر الذنوب الا انت

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
Re : La vérité si je mens !!
« Réponse #1 le: 12 janvier 2012 à 23:18 »

En tout cas concernant le feuilleton Hanate vs Fakhir, il s'est avéré que Hanate avait raison...
Il peut avoir raison sur ce coup aussi... :D
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne mido0005

• Entraineur
  • *
« Réponse #2 le: 13 janvier 2012 à 11:33 »
C'est quoi l'interet de Hanat dans ce transfert, peut etre si c'etait vers les pays du golf, on peut dire GAMILA.
Je crois pas que Hanat peut faire ce genre de comportement avec un joueur comme Alloudi, qui a un grand poid.
Pourquoi a chaque fois fois le probleme se repete avec Alloudi et pas d'autres joueurs?

Je crois que Hanat a raison wa lahou a3lam
La difference entre CR9 et Messi est tres simple, le premier fait des passements de jambes alors que Messi des passements de defenseurs

Hors ligne Khalil Rajaoui

• Cadet
  • *
« Réponse #3 le: 13 janvier 2012 à 17:31 »
On ne va pas s'éterniser à trouver qui a raison et qui a tort, le nivea d'ALLOUDI a bcp bcp baissé, il doit laissé la place aux jeunes, ca y est, c'est ce qui concerne le bien du RAJA et c'est ce qui doit nous interessé, et non pas l3atifa, car les joueurs makaykhadmouche l3atifa quand ils négocient leurs contrats.

Hors ligne greenthunder

• Membre V.I.P
« Réponse #4 le: 13 janvier 2012 à 18:47 »
Si Mohamed , meme si vous ne le disez pas , au fond de vous meme vous souhaiteriez que Hanat ait tord ! Votre amour , notre amour pour Alloudi nous aveugle parfois , mais, connaissant Marcahand , il est peut etre souple mais il est loin d'etre con , et il n'ira pas juqa risquer son image pour faire plaisir a Hanat en écartant Alloudi , comme vos propos l'insinuent..La bonne chose dans cetter affaire est que Alloudi n'est que prété , et à lui de nous prouver que les autres ont eu tord et que lui , Alloudi , avait raison !
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne My Blood Runs Green !!Topic starter

• Poussin
  • *
Re : Re : La vérité si je mens !!
« Réponse #5 le: 17 janvier 2012 à 13:16 »
En tout cas concernant le feuilleton Hanate vs Fakhir, il s'est avéré que Hanate avait raison...

Rien ne prouve que Hanat avait raison !!
اللهم انت ربي ، لاالـه إلا انت ، خلقتني و انا عبدك وانا على عهدك ووعدك ما استطعت ، اعوذ بك من شر ما صنعت ، ابوء لك بنعمتك على وابوء لك بذنبي فاغفر لي ، فإنه لا يغفر الذنوب الا انت

Hors ligne yugrten

• Membre V.I.P
  • Homme libre..
« Réponse #6 le: 17 janvier 2012 à 16:00 »
N'oublions pas que Hanate est volontaire , Aloudi est salarié ...
Cette histoire de tirer sur Hanat à chaque occasion - de bonne ou mauvaise foie- à mon sens est du n'importe quoi ...
pensez-vous  plutot à  l'avenir du club aprés son départ ???
Au moins lui il tiens les commandes d'un club en pleine crise avec les moyens qu'il a ...
Apres ce qui est facile est de critiquer pour critiquer...mais c'est quoi l'alternance ?!
Qui sème le vent récolte la tempête...

Hors ligne drirach

• Débutant
  • *
« Réponse #7 le: 17 janvier 2012 à 22:16 »
Qui te dit que hanat avait raison . Ya que vous et la bande de.......qui le dit

Hors ligne drirach

• Débutant
  • *
« Réponse #8 le: 17 janvier 2012 à 22:24 »
N'oublions pas que Hanate est volontaire , Aloudi est salarié ...
Cette histoire de tirer sur Hanat à chaque occasion - de bonne ou mauvaise foie- à mon sens est du n'importe quoi ...
pensez-vous  plutot à  l'avenir du club aprés son départ ???
Au moins lui il tiens les commandes d'un club en pleine crise avec les moyens qu'il a ...
Apres ce qui est facile est de critiquer pour critiquer...mais c'est quoi l'alternance ?!
vous me faites marrer avec des raisonnements pareils . Y a plus d hommes au Maroc ou quoi . Diriger comme ceci,à la noix de coco en enfonçant le club c est à la portée de n importe quel novice

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #9 le: 17 janvier 2012 à 23:01 »
Had l film 7ammmadtouuuuuuuh!! même le meurtre de Kinedy n'avait peut être pas pris autant de réflexions et de discours!!
Des matchs brûlants nous attendent lors du retour du championnat, et Hamdoullah grâce aux efforts de tout le monde le Raja est deuxième au classement, et ce genre de sujets redondants ne sert à rien.
On supporte le Raja, et ce n'est pas le départ d'un joueur qui nous sortira de l'essentiel.
Si je lis bien, ici c'est DDR (DIMA DIMA RAJA) pas DDA (DIMA DIMA ALLOUDI)
Heureusement que les décisions ne se prennent pas dans les forums :-)

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
« Réponse #10 le: 17 janvier 2012 à 23:15 »

Hanate avait raison concernant la "Rajaouité" de Fakhir...  :bien
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne NJ

• Minime
  • *
« Réponse #11 le: 18 janvier 2012 à 11:34 »
il est temps pour que hanat nous montre sa rajawité