DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Le raja a besoin de nous (changeons nos comportements )  (Lu 1956 fois)

Hors ligne FIDOTopic starter

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
Le raja a besoin de nous (changeons nos comportements )
« le: 11 septembre 2011 à 16:03 »
Bonjour tt le monde !!

L’insulte fait aujourd’hui partie de la panoplie d’un   suporter  rajaoui . il lui permet d’une part de se défouler, car la pression est forte, et d’autre part de  montrer a un tell joueur  son  mécontentement  quant a son niveau !!

Un joueur est un homme face à lui même au travers d'un adversaire. Là, il est poussé à se dépasser lui-même ou a l’aide de ces coéquipier  pour gagner …

Breef  imaginant  des milliers de supporters qui menacent un joeur et  qui l’insultent  a chaque match ( sans parler de ceux qui l’ agresse devant son appartement <<cas d’omar najdi >>) !!!?  Pensez vous que ca motiverai ce joueur ? Apparemment la réponse est non  ,

La pyramide de Maslow peut nous aidez

Selon Maslow, nous devrions rechercher d'abord à satisfaire chaque besoin d'un niveau donné avant de penser aux besoins situés au niveau immédiatement supérieur de la pyramide ...

Malheureusement c'est pas le cas pour nous ...

Si on suppose que notre  joueur  recoi un tres bon salaire et il vit une vie calme avec sa famille ( même si . ça est rare au Maroc )

La pyramide  est devenu comme suit :

niveau 2 pas de securité
niveau 4 pas de respect

comment  notre joueur pourra retrouver son meilleur niveau. lorsque il se sont menacé  :72 ???!!

changeons nos comportements !!!!! Notre équipe passe actuellement par une inquiétante période ( crise de gestion et de résultats !!!) soyons tous  des sauveteur s'efforçons nous d'encourager les joueurs à se dépasser ...

le raja a besoin de nous plus que jamais

A bon entendeur 

Salam Alikom

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne btissam rajawia

• Poussin
  • *
Re : Le raja a besoin de nous (changeons nos comportements )
« Réponse #21 le: 15 septembre 2011 à 18:05 »
l7asol  :sifl ma3adna maydar raja far9a kbira so haja 3adya ykono les insultes :colere 7it kansayno dima les bon resultats  :ange

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #22 le: 20 septembre 2011 à 01:25 »
Had la pyramide la 3ala9a, ghir tkhawer o safi.

Et pour ceux qui disent que LIVERPOOL et JUVENTUS n'ont rien gagné depuis des années et makaysebouch le3aba o l'comité dialhoum, rah wa9ila makatfrejch fihom, bla man jbed lik les videos.

Mohim, kif magal wa7ed khona, rah ga3 les équipes du monde kay3ayrou le3aba dialhoum ila madaro walou, wila bghiti mat3ayerch sir l3eb m3a les fus ola chabab l'massira, chi fer9a li ma3endha jomhor.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
Re : Re : Le raja a besoin de nous (changeons nos comportements )
« Réponse #23 le: 20 septembre 2011 à 02:24 »
Had la pyramide la 3ala9a, ghir tkhawer o safi.
Tu peux être pas d'accord Avec l 'auteur du topic, mais au moins un peu de respect pour l'effort qu' il fournit pr faire cette analyse. T' as rien trouvé dans ton vocabulaire q le ( tkhawer) pour exprimer ton désaccord .

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #24 le: 20 septembre 2011 à 03:27 »
Tu peux être pas d'accord Avec l 'auteur du topic, mais au moins un peu de respect pour l'effort qu' il fournit pr faire cette analyse. T' as rien trouvé dans ton vocabulaire q le ( tkhawer) pour exprimer ton désaccord .
Je peut m'exprimer de la manière qu'il me plait, c'est un forum libre n'est ce pas ?

En plus je me suis pas adresser a toi.

AMICALEMENT.

Forza Italia.

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
« Réponse #25 le: 20 septembre 2011 à 05:07 »
Je peut m'exprimer de la manière qu'il me plait, c'est un forum libre n'est ce pas ?

En plus je me suis pas adresser a toi.

AMICALEMENT.
Q tu t adresse a moi ou a qlq un d'autre, tu devras choisir tes mots, et c'est pas Prsq c est un forum libre q tu pourra manquer de respect, car c pas seulement la personne q t'as quoté qui lira ton intervention, moi tt le monde y comprit 3abdou rabbih.

Mattakhoudch a khouya mon MSG comme attaque personnel, c'était juste une remarque, Prsq seyed drag tamara f le travail lli dar, ma3jbkch, mn 7a99ek, mais au moins dit ton com sans banaliser son travail ( wla 3in chaft, la 9alb wja3)

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #26 le: 20 septembre 2011 à 17:53 »
Q tu t adresse a moi ou a qlq un d'autre, tu devras choisir tes mots, et c'est pas Prsq c est un forum libre q tu pourra manquer de respect, car c pas seulement la personne q t'as quoté qui lira ton intervention, moi tt le monde y comprit 3abdou rabbih.

Mattakhoudch a khouya mon MSG comme attaque personnel, c'était juste une remarque, Prsq seyed drag tamara f le travail lli dar, ma3jbkch, mn 7a99ek, mais au moins dit ton com sans banaliser son travail ( wla 3in chaft, la 9alb wja3)
OK chef, je prendrai ce que tu viens de dire en considération, a cause de ta réputation ici au forum.

Walakin rah kaynin chi 7wayej kaytel3ou dem, 7na f mout l'2azma ou kayji wa7ed taygoulik pyramide de maslow, wa zid m3ah ta hada.

FORZA RAJA

Forza Italia.

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE
« Réponse #27 le: 21 septembre 2011 à 09:46 »
OK chef, je prendrai ce que tu viens de dire en considération, a cause de ta réputation ici au forum.

Walakin rah kaynin chi 7wayej kaytel3ou dem, 7na f mout l'2azma ou kayji wa7ed taygoulik pyramide de maslow, wa zid m3ah ta hada.

FORZA RAJA

Khalil je suis d'accord avec toi, sur une partie, pour la simple raison qu'effectivement, les gens dans leur amour aveugle d'une chose X s'énervent et éliminent toute source nuisible

Ouais d'accord sur le fait que l'analyse de FIDO est (peut être) mal tombée dans l'état actuel des choses, mais je pense que même si tu penses que c'est une futilité, un minimum de respect est requis pour les opinions des autres..

ET je suis sûr que tu es d'accord sur le fond de l'analyse sauf que vu la qualité de nos joueurs et les adhérents et les membres du comité tu te dis comme on dit en arabe "LEMEN TAT AAWED ZABOREK A DAOUD ? :) )

c'est une bonne vision cette pyramide mais je te le concède, actuellement ce dont on a besoin pour guérir le RAJA, c'est autre chose :) une solution radicale ;) après ce genre de pyramides est le bienvenu

PS : c'est ce genre de topics qui nous différencie du wezz et autres pseudos forums wezz, il en ont une douzaine sans la moindre valeur ajoutée ou discussion constructive ! tu conviendras quand même avec moi que l'analyse de fido est tout à fait à son honneur et on est fier de compter parmi nos membres un tel supporter ... NON :) ?

Au plaisir khouya et dima RAJA

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
« Réponse #28 le: 21 septembre 2011 à 09:55 »
Bonjour tt le monde !!

L’insulte fait aujourd’hui partie de la panoplie d’un   suporter  rajaoui . il lui permet d’une part de se défouler, car la pression est forte, et d’autre part de  montrer a un tell joueur  son  mécontentement  quant a son niveau !!

Un joueur est un homme face à lui même au travers d'un adversaire. Là, il est poussé à se dépasser lui-même ou a l’aide de ces coéquipier  pour gagner …

Breef  imaginant  des milliers de supporters qui menacent un joeur et  qui l’insultent  a chaque match ( sans parler de ceux qui l’ agresse devant son appartement <<cas d’omar najdi >>) !!!?  Pensez vous que ca motiverai ce joueur ? Apparemment la réponse est non  ,

La pyramide de Maslow peut nous aidez

Selon Maslow, nous devrions rechercher d'abord à satisfaire chaque besoin d'un niveau donné avant de penser aux besoins situés au niveau immédiatement supérieur de la pyramide ...

Malheureusement c'est pas le cas pour nous ...

Si on suppose que notre  joueur  recoi un tres bon salaire et il vit une vie calme avec sa famille ( même si . ça est rare au Maroc )

La pyramide  est devenu comme suit :

niveau 2 pas de securité
niveau 4 pas de respect

comment  notre joueur pourra retrouver son meilleur niveau. lorsque il se sont menacé  :72 ???!!

changeons nos comportements !!!!! Notre équipe passe actuellement par une inquiétante période ( crise de gestion et de résultats !!!) soyons tous  des sauveteur s'efforçons nous d'encourager les joueurs à se dépasser ...

le raja a besoin de nous plus que jamais

A bon entendeur 

Salam Alikom

bonjour " le développement humain"  :$ ...j'en ai au moins une méthodologie dans ce sens  :ok2 , en plus on peut en tirer ( si on s'applique) des bénéfices pécuniaires réguliers voire même évolutifs  :velo ...faites moi signe  ;)

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
« Réponse #29 le: 21 septembre 2011 à 10:30 »
bonjour " le développement humain"  :$ ...j'en ai au moins une méthodologie dans ce sens  :ok2 , en plus on peut en tirer ( si on s'applique) des bénéfices pécuniaires réguliers voire même évolutifs  :velo ...faites moi signe  ;)

merhba .... atina mimma attaka ALLAH  :bndr
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #30 le: 21 septembre 2011 à 11:05 »

FORZA RAJA

Je respecte ton avis  :ok2  mais ton langage non plus !! le raja a vécu des moment pire que ça  (exemple en 2007 )  au début le public a commencé par les insultes mais vers la fin tout le monde s'est réunit pour sauver le grand raja  !!

on doit mettre fin a cette sauvagerie !!! au Maroc  il suffit d'imiter les connerie des européen  pour être wa3er  !!! l7wayj zina  naan  c'est du n'importe quoi !!

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #31 le: 21 septembre 2011 à 11:08 »

DOC SAID allah yawdi mer7ba !!   :) 

• *
Re : Re : Re : Le raja a besoin de nous (changeons nos comportements )
« Réponse #32 le: 21 septembre 2011 à 11:42 »
merhba .... atina mimma attaka ALLAH  :bndr

mer7ba Bba Azouz   :love , ça sera plus bénéfique si on parle de cela autour d'un café quand tu seras au bled  :bien ...fais moi signe  :velo

Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

• *
Re : Re : Re : Le raja a besoin de nous (changeons nos comportements )
« Réponse #33 le: 21 septembre 2011 à 11:44 »
DOC SAID allah yawdi mer7ba !!   :) 

passes moi tes cordonnées par PM et je te contacterais dés que j'aurais un temps libre  :bien  , je te proposerais 2 rdv , à toi de choisir celui qui te convient le plus bien sûr si tu es sur CASA  :velo
@ très bientôt inchallah  :$

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #34 le: 21 septembre 2011 à 19:17 »
Désolé drari pour mes postes, mais le moment est mal tombé pour ce genre de chose.

Sem7ou lia.

FORZA RAJA - FORZA MAGANA

Forza Italia.

Hors ligne papeyatch

• Débutant
  • *
  • Pour un Club de notoriété International
« Réponse #35 le: 21 septembre 2011 à 23:26 »
les supporters devront etre moins arrogant  !! le sport est un outil de developpement social  signe de respect !!

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #36 le: 04 février 2012 à 14:17 »
les supporters devront etre moins arrogant  !! le sport est un outil de developpement social  signe de respect !!

malheureusement pas bcp de gens partage le méme avis que toi !!  la tragédie du match bour said VS ahli en Egypte le prouve  :gif: