OK chef, je prendrai ce que tu viens de dire en considération, a cause de ta réputation ici au forum.
Walakin rah kaynin chi 7wayej kaytel3ou dem, 7na f mout l'2azma ou kayji wa7ed taygoulik pyramide de maslow, wa zid m3ah ta hada.
FORZA RAJA
Khalil je suis d'accord avec toi, sur une partie, pour la simple raison qu'effectivement, les gens dans leur amour aveugle d'une chose X s'énervent et éliminent toute source nuisible
Ouais d'accord sur le fait que l'analyse de FIDO est (peut être) mal tombée dans l'état actuel des choses, mais je pense que même si tu penses que c'est une futilité, un minimum de respect est requis pour les opinions des autres..
ET je suis sûr que tu es d'accord sur le fond de l'analyse sauf que vu la qualité de nos joueurs et les adhérents et les membres du comité tu te dis comme on dit en arabe "LEMEN TAT AAWED ZABOREK A DAOUD ?

)
c'est une bonne vision cette pyramide mais je te le concède, actuellement ce dont on a besoin pour guérir le RAJA, c'est autre chose

une solution radicale

après ce genre de pyramides est le bienvenu
PS : c'est ce genre de topics qui nous différencie du wezz et autres pseudos forums wezz, il en ont une douzaine sans la moindre valeur ajoutée ou discussion constructive ! tu conviendras quand même avec moi que l'analyse de fido est tout à fait à son honneur et on est fier de compter parmi nos membres un tel supporter ... NON

?
Au plaisir khouya et dima RAJA