une action que peu de personnes ont vu en direct ... la télé à zappé ce ralenti ... http://www.youtube.com/watch?v=tSCRdg-E8yg#wsen plus du crachat sur slimani http://www.youtube.com/watch?v=0XpOhBqsg5E#wsune réaction s'impose et de façon urgente de la fédération, sinon ça risque de s'aggraver.
Tout le monde a vu hier le geste ignoble de Fettah envers Slimani et même achiri l a vu mais comme il est très gentil a donné un jaune. Dans le temps du professionnalisme la video est utilise pour suspendre des joueurs et la télé a montré la séquence et on attendra la décision de la frmf. Pour le pseudo joueur Fettah ton gest hier a montré que le raja avait raison de te jeter á la poubelle et saches que le corps du raja est devenu plus sain depuis qu on a enlever des microbes de ton genre de notre environnement.
Bghit lih chi Tacle dial EDGAR LOUE hou ydirou lih lguebss men rassou lrjelihAweddi chouf kif kane , hou ki rej3ouh
naréééé hade la photo chkoune li golina fane ba9i chadha krekeba chkoune ?? ghbar hade khaynaa !!!
Qui a proposé le nom de Akram à la FIFA ?
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"
je ne sais pas si tu te rappelle c'est Kacémi likan 7eyyed dssara à Abrami lors des derbies
awddi domage ljawhari malguahach m3a lkelb ta3 bouh amma koun ta7 f un certain messloub ola zerouali llayra7mo ola gha oulhaj koura cherchem lih snane ...l7ssab men be3d !! prepare toi a rwib3a
Il y aura surement une sanction .Mais ce qui m’attriste c'est comment il a pu faire ça a ses ex quo-équipiers . . . En plus nssa ch7al daret m3ah Raja nssa yamat kanou ki kherjou8 mel comissaria . . . D'accord c'est un grand joueur f rejli8 mais il ne réussira jamais jamais jamais !Il se ridiculise tout seul mazal dak lbant dyalou tkber wdir des recherches 3la ba8a et elle aura honte . . . Fettah pour moi est juste devenu un homosexuelle 3la wja8 ki khle3 t9oul jen a3oudou bila8 men chaytan Rajim
ana wellah ta 9teltini b da7k fach cheftek ktebti : edgar , et j ai imaginé la scene : le colosse vs la plume .. aucune chance pronostic de survie = 0