DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Mercato estival du RAJA 2012/2013  (Lu 30313 fois)

Hors ligne FanRajaTopic starter

• RSF 2012
  • *
  • La nuit du 03/10/2011, un gladiateur nous a quitté
Mercato estival du RAJA 2012/2013
« le: 05 juin 2012 à 21:09 »
Mercato estival du RAJA 2012/2013....

Départs: Bertrand Marchand

Arrivées: Mhamed Fakhir, Adil Karrouchi (DHJ)

Espérons le départ des tocards et l'arrivée d'éléments forts capables d'apporter un plus au Raja ...
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne NEYMAROCAIN

• Entraineur
  • *
  • Le 3/10/11 et le 15/6/13,2 gladiateurs s'éteignent
Re : Mercato estival du RAJA 2012/2013
« Réponse #41 le: 10 juin 2012 à 11:02 »
g entendu kil y a des negociations avec abdessamad lembarki.
JE voudrais savoir est-ce que c'et vrai
الرجاء و الوداد، وطن واحد، شعب واحد، ملعب واحد، خمسة لواحد

Hors ligne Omario_

• Groupe MP
  • *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #42 le: 10 juin 2012 à 11:05 »
nos dirigeants sont partis rencontrer l'agent Fabrice à Mazagan ... le joueur refuse catégoriquement l'idée de jouer chez nous .. mais son agent a donné une lueur d'espoir  ...
  ● Ti amo Rca ; Forza Rca ; Avanti Rca ; Cuore Rca !!! ●

Plus Qu\'un Virage LMAGANA

[/FONT][/SIZE][/COLOR]

http://img55.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3sp7.jpg

Hors ligne fokoyama

• Minime
  • *
« Réponse #43 le: 10 juin 2012 à 11:13 »
السلام عليكم
للي كايدوي على الديمقراطية، خاص تكون حرية النقاش و لكن فالأول و الأخير لا حنا لا بودريقة خاصنا نطالبو بشي لعاب ياك هللنا للمحدوفي او فلان... اش دارو؟؟ فاخر هو لي غادي يوحل الا فرضتي عليه لعاب او ماصلاحش ليه اللي خاص بنادم يدوي عليه دابا :
واش كاين مدير ثقني من هنا لقدام اولا

Hors ligne RajaDima

• Junior
  • *
« Réponse #44 le: 10 juin 2012 à 13:44 »
N'importe quoi..... au lieu de recruter deux joueurs b7al had lmarka chri wa7id b tamanhoum o mezyane.... pour championnat ghadi ngoulha on3awed ngoulha raja n'a pas besoin de plus de 5 six joueurs ga3 max....

ila jebt b7al had lmarka quel message t'envois à nos espoirs???? daba Iji si lmodareb igoulik rah mazal mawajdine.... 21 ans o mazal mamojoud imta ghadi ioujed o kifach ghadi ioujed??? une autre génération ghad te7reg encore une fois...

Hors ligne Rajawi-7

• Benjamin
  • *
« Réponse #45 le: 10 juin 2012 à 14:24 »
Bourazouk info ou intox ?????????

Hors ligne asoufiane7

• Poussin
  • *
  • NullPointException
« Réponse #46 le: 10 juin 2012 à 14:38 »
Abdelmajid Ed-dine jouait avant avec DHJ il a même été élu buteur du championnat d'automne (5 buts si je me rappelle bien ) ,je veux pas donner des pré-jugements  car seul M FAJHIR a le droit de recruter qui que ce soit selon sa vision et son système de jeu mais j'aimerais donner mon avis quand même qui changera rien

un joueur en provenance du GOLF signifie qu'il s'est imposé dans le championnat local mais malheureusement  n'a pas donné satisfaction chose qu'il l'a obligée  de revenir au Maroc pour chercher un abris 

MACUIT reste mon attaquant préféré (victime de ses coéquipiers) 300 appels de balle 2 passes reçues !!!

SALHI meilleur joueur du raja cette saison, sous-estimé par une partie des supporters ( buteur du raja avec 8 buts)

faisons une petite comparaison entre les joueurs recrutés et wlidat far9a
(SENHAJI + BELAAMRI+ait laarif+bakayoko+salim) VS (hafidi + madani +talal+chibi+jaouhari) je crois que vous connaissez le résultat alors  arrêtons-nous de demander tous les joueurs du championnat et faisons confiance à nos jeunes qui ont prouvé qu'on peut compter sur eux

Hors ligne sarimmu

• Benjamin
  • *
« Réponse #47 le: 10 juin 2012 à 14:41 »
eddine encore un joueur qui ne joueras pas bcp :sifl
Raja - Juventus - Galatasaray

Hors ligne mehdiman

• Benjamin
  • *
Re : Re : Mercato estival du RAJA 2012/2013
« Réponse #48 le: 10 juin 2012 à 15:12 »
Si on arrive pas à voir au moins 4 joueurs de l'équipe espoir titulaires/remplaçant, je pense que c même pas la peine d’investir dans cette école, et c mieux de garder cette argent pour les recrutements de chaque saison.

A mon avis si had Abdelmjid Signe au Raja c'est que peut être on a d'autre intention autre que le foot car juste le fait de penser à recruter un joueur de 33ans avec un actif de 4buts dans un championnat aussi faible que de la Kuwait me laisse sur le choc.

si le nombre des joueurs à recruter dépasse les 4 joueurs c'est qu'il faut être très patient afin que ces derniers puissent se faire connaitre et puissent entrer dans le style de jeu des anciens joueurs.

les postes dont on besoin tt le monde les connaissent: un milieu défensif, un arrière gauche, un meneur de jeu, et un ail gauche. c'est tout sinon pour le reste on les a déjà.

moi je propose ces noms: Boukhriss, Kernass, Nejdi, chtaibi.   Les autres rah 3andna b7alhom et même 7ssan manhom.

Je précise que nos joueurs actuels par rapport au niveau de championnat ne sont pas très faibles mais cela n'empêche pas de dire qu'ils sont très paresseux et qu'ils ont besoin de qlq1 pr les faire pousser à sortir les maximum de leurs capacités.

ققال ابن باز: الإنسان لاينبغي أن يكون فارغا لأن الشيطان يتسلط عليه (بخواطر السوء) فخيرله أن يشغل نفسه بما ينفعه كي لاتشغله نفسه بمايضره

abbad

• Invité
« Réponse #49 le: 10 juin 2012 à 15:17 »
vu que ondama a donner son accord pour retourner au wzzzz voila klk interessent profil des joueurs africaine

emmaneul bafour meilleur buteur au championnat ghanien avec 21 buts et un international

Hightlight of Emmanuel Baffour- Best Ghanaian Striker 2012.VOB

jude aneke 22 ans meilleurs du championnat nigerien avec 20 buts et un international

http://en.wikipedia.org/wiki/Jude_Aneke

jamal ait ben idir un milieu deffensive marocaine qui a joue a le havre et en fin de contrat avec  AC Arles-Avignon

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jamel_A%C3%AFt_Ben_Idir

apres la signature de laaroui chez geraba du rabat j'aime bien voir ex ocs mehdi nemli au raja mntn il est libre de son club clermont foot

http://en.wikipedia.org/wiki/Mehdi_Namli

baffour est déjà contacter bar mol birran la semaine dernière et je pense que ce type des joueurs peut importer d+ au groupe rajaoui et remplacer les clandestine li 3andna (youssofo-diop-bagayoko et khokho)

Hors ligne Würzburger-L3alami

• Membre V.I.P
  • Etre contesté, c’est être constaté. Victor Hugo
« Réponse #50 le: 10 juin 2012 à 15:23 »
rajaoui quebec-
 de quels joueurs tu parles? si on avait des joueurs cette saison on aurait remporte la botola avec 12 points de difference...a part hafidi, chibi , smail,wakili,slimani,askary ...je ne vois personne qui est digne de porter le maillot du GREATH RAJA ...
je me demande bien si une tranche des forumistes ont suivi les matchs du raja cette saison pour critiquer d autres qui veulent renforcer l ekipe apres la periode ghallam et hanat ou on avait droit aux arnakes du siecle: agnaw,ngom,mehdoufi,talhaoui et la liste est longue...

laissez nous au moins rever ou bien vous voulez aussi nous en priver!!!!

en ce ki concerne les joueurs cites: 9ernas, noussayr mimouni, youssef anouar , ce sont tous des jeunes prometteurs qui ont l age olympique...

« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.  »
Nelson Mandela

Hors ligne rajalafraja

• Membre V.I.P
« Réponse #51 le: 10 juin 2012 à 15:43 »
  مما لا شك فيه أن حارس المرمى يعتبر نصف الفريق ، و مهما إنتداب الرجاء لعناصر وازنة و مهمة دون حارس مرمى عملاق و كبير من طينة خالد العسكري ٬ فسيضل الفريق مشلولا و ناقصا .
الرجاء فريق كبير في حاجة إلى حارس مرمى كبير. 
أخي   : لا تكتب في هذا الموقع إلا ما يرضي الله. وتذكر أنك محاسب على كل مايصدر منك . فهل تحب    أن تقابل الرب يوم القيامة وسجلك حافل بالسب والشتم والتجريح ثم تذهب حسناتك أدراج الرياح. ثم تذكر أن عين الله ترقبك فلا تجعله أهون الناظرين إليك . وضع نصب عينك قوله تعالى " ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد"   
    ..

Hors ligne zaki salim

• *
« Réponse #52 le: 10 juin 2012 à 15:44 »
J'espère que le nouveau entraineur donne la chance aux meilleurs éléments de l'équipe espoir,qui ont prouvé qu'ils ont du talent,les nouveaux responsables doivent rompre avec la politique des recrutements massifs sans valeur ajoutée,cette politique qui a fait perdre le style de jeu unique du Raja,et qui a épuisé les caisses de l'équipe,4 joueurs bien ciblés mieux qu'une équipe de réserves ,les recherches des bons éléments doit être ciblés et bien étudiés...

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
« Réponse #53 le: 10 juin 2012 à 16:15 »
g entendu kil y a des negociations avec abdessamad lembarki.
JE voudrais savoir est-ce que c'et vrai
jaimerai le voir lannée prochaine ac nos couleurs  :$
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne Squadra GB

• Poussin
  • *
« Réponse #54 le: 10 juin 2012 à 16:24 »
أصبحنا نقرأ أخبار جديدة كل يوم من مواقع تدعي أنها تهتم بكرة القدم الوطنية، ولا أرى أنها تهدف إلا لخلق البلبلة في الشارع المغربي و بين جماهير هذا الفريق او ذاك... فأين خبر توقيع مجيد الذين بعد ما كنا نقرأ أخبار لا صلة لها بالحقيقة... من هذا نستنتج أن بعض المواقع تأخذ أغلب أخبارها من الأوساط الجماهيرية على سبيل المثال يوم الجمع العام إنفجرت قنبلة في الشارع الرجاوي تقول بأن لم يتجاوز عدد المنخرطين 52 ذاخل القاعة بينما بلغنا الخبر الحقيقي من أحد الصحفيين الأوفياء لمهنتهم من ذاخل القاعة يقول:لا خوف فعدد المنخرطين الحاضرين هو 120 منخرط... فلماذا تحاولون خلق البلبلة ولماذا تجلننا نقرأ أخبار خاطئة كل يوم؟ هناك من قال إن النجدي وقع للرجاء و القديوي و العلودي مقابل العسكري... والقائمة طويلة فكفى! كفى! او بعبارة "باسطا المرايقية"

Hors ligne Squadra GB

• Poussin
  • *
« Réponse #55 le: 10 juin 2012 à 16:25 »
abdmjid dine a siner au raja c'est une info faut il a pas siner au raja

Hors ligne zhirkov

• Benjamin
  • *
« Réponse #56 le: 10 juin 2012 à 16:30 »
Monsieur boudrika mabghina la kharja wala otobong on veut juste

quernas et koucham  millieu relayeur

yajour bourezouk  avant centre

9adioui pour ailier droit

ajedou pour meneur d jeux

c'est tt monsieur boudrika 

Hors ligne mr-rajaoui

• Minime
  • *
  • UGB Until Death
« Réponse #57 le: 10 juin 2012 à 18:19 »
  مما لا شك فيه أن حارس المرمى يعتبر نصف الفريق ، و مهما إنتداب الرجاء لعناصر وازنة و مهمة دون حارس مرمى عملاق و كبير من طينة خالد العسكري ٬ فسيضل الفريق مشلولا و ناقصا .
الرجاء فريق كبير في حاجة إلى حارس مرمى كبير. 

YASSINE EL HAD EST MIEUX ... On doit lui donner l'occasion, Pour son age .. c'est maintenant ou jamais !!

Hors ligne wassim07

• Benjamin
  • *
  • Rajawi Until Death !!!
« Réponse #58 le: 10 juin 2012 à 18:34 »
Monsieur boudrika mabghina la kharja wala otobong on veut juste

quernas et koucham  millieu relayeur

yajour bourezouk  avant centre

9adioui pour ailier droit

ajedou pour meneur d jeux

c'est tt monsieur boudrika 
on a deja deux meneurs de jeu largement meilleurs que cette soussa de ajdou ( je parle de salhi et mitwali )  :ncp1
RAJAWI men soghri, w fl MAGANA nvibri !!!

Hors ligne حمزة

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Mercato estival du RAJA 2012/2013
« Réponse #59 le: 10 juin 2012 à 19:16 »
YASSINE EL HAD EST MIEUX ... On doit lui donner l'occasion, Pour son age .. c'est maintenant ou jamais !!

2005 ---> Chance
2007 ---> Chance
2010 ---> Chance
2011 ---> Chance

ASKRI HSSAN MN EL-HAD B SANAWAT DAW2IYA ...... MA3A IHTIRAMATI
إذا لم تستحي فاصنع ما شئت

abbad

• Invité
Re : Re : Re : Mercato estival du RAJA 2012/2013
« Réponse #60 le: 10 juin 2012 à 19:36 »
donner l'occasion depuis 2005 o 7na ken3tiwh les occasion mais tous le temps mer3od o mchekref o il est arriver au premier équipe grâce a son père son niveau est clair un nullard et ça place f 2eme division