DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Sondage

Voulez-vous que Fakhir renouvelle son contrat avec le RAJA?

OUI
NON

Auteur Sujet: Prolongement du contrat de M. FAKHIR (Votes)  (Lu 25556 fois)

Hors ligne fz1995Topic starter

• *
  • Zakaria Zerouali <3 <3 A Jamais Dans Nos Coeurs <3
Prolongement du contrat de M. FAKHIR (Votes)
« le: 26 avril 2011 à 01:10 »
A la fin de la saison, tout le monde se demande: Quel avenir pour Mr. Fakhir avec notre cher club? Une question embarrassante. A travers ce topic, on accédera à un sondage pour prévoir vos opinions. Êtes vous avec ou contre cette idée puis justifiez vos réponses surtout pour ceux qui sont contre. Donnez vos avis sur Mr. Fakhir.

Personne ne pourra démentir le grand travail de Mr.Fakhir. On s'est nettement amélioré par rapport à l'année précèdente, on sent beaucoup de volonté dans le jeu, une entente entre les joueurs et cette rage de vaincre c'était pas le cas avec Henri Michel. Fakhir, le coach le plus titré au maroc, forte personnalité, l'entraineur qu'il nous fallait depuis longtemps. J'espère que son travail sera couronné en remportant inchaalah le 10ème championnat et aller le plus loin possible dans la CL.

On est sur la bonne voie. Soyons optimistes et ayons confiance en notre équipe et notre entraineur et soutenons-les jusqu'au dernier sifflet. J'espère qu'on va prolonger son contrat pour qu'il continue ce qu'il a commencé et parce que le mal de notre club était  ce changement d'entraineurs à chaque bourde.

Je tiens à vous remercier pour ce grand travail fourni dans une courte durée quoique ce soit les résultats, on est fier de vous.

Svp Arrêtez de viser le championnat, nous sommes le RAJA et non izk, La CL est prioritaire comme objectif comme tout rajawi la souhaite.

Pour ceux qui critiquent la manière avec qu'elle on joue ,on ne doit pas oublier que Mr. Fakhir a rejoint l'équipe au milieu de la saison, il est entrain de construire une équipe pour le futur, les résultats sont là pour la manière ça viendra inchaalah après. Donnez-lui du temps et vous verrez. Le RAJA est entre de bonnes mains.
Pour le bon jeu, il faut un travail sur un long terme ce que ça signifie la continuité et l'effectif had l3am fakhir ti 3adi ghir beli 3endo.

Meilleur preuve qui montre l'évolution du RAJA avec Sir. Fakhir c cette comparaison faite par ce membre que je remercie d'ailleurs:

je voulais juste faire une petite comparaison par rapport a l'année écoulée :
Botola > 2010/2011
                                               Points     J     V        N     D  BP    BC   Diff
                                                51        26     15      6     5  37    19   18
Botola > 2009/2010
                                             Points     J     V        N     D    BP      BC    Diff
                                               52       30     14   10     6    39       26      13

Vivement un long contrat avec Mr.Fakhir o maykoun ghir lkhir inchaalah.
DIMA RAJA

• *
Re : Prolongement du contrat de M. FAKHIR (Votes)
« Réponse #41 le: 05 mai 2011 à 21:30 »
Inchaalah on saura de bonnes nouvelles après le match du samedi et que Mr.Fakhir prolongera son contrat.
Pour le vote et comme vous voyez y en a 5 qui sont contre ce prolongement dont un a justifié sa réponse.J'aimerais bien que les autres aussi expriment leur opinion.Mais hamdoullah la majorité sont pour et aimeront bien que Fakhir reste avec l'équipe pour une longue durée.

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #42 le: 05 mai 2011 à 21:53 »
Vivement un CDI avec Sir Fakhir
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #43 le: 05 mai 2011 à 21:56 »
il faut savoir aussi répondre à un vote de notre part :  voulons nous des trophées ou le spectacle ,  le comté serait il capable de subvenir les demandes de fakhir  , qui , après les chiffres avancés reste de loin le meilleur coach du gnf .
 aussi il ne faut pas oublié : objectif rime avec '' guermouma '' = investissement , tout entraineur pro devrait reconnaitre sa vrai valeur et se faire reconnaitre par les autres , alors ne blamons pas fakhir si depart il y a , le Mr a DÉMONTRÉ  sa bonne volonté en prenant en charge un oiseau blessé pour le rendre un vrai aigle

nous somme devenu une vrai equipe grace a lui , alors donnons lui ce qui merite , .
 autre chose  qu il faut revoir , le public doit connaitre sa place dans la sphre du club , la majorité des antraineurs et des joueurs echoue a cause de la grande pression de la rue et des gradins , '' les oulama '' et les antraineurs dans les forums.

bref , des septiques il y en aura toujours , mais tout vrai rajaoui sait que c est fakhir qu il faut pour la prochaine DÉCENNIE .  sauf si des membres du comité creuse en silence une autre voie :)
مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne Souleiman

• Entraineur
  • *
« Réponse #44 le: 05 mai 2011 à 22:23 »
Pour .... Pour ..... ET POUR ...... vivement 5 ans pour SIR FAKHER à la tête du grand RAJA !  :bndr

Hors ligne zaki salim

• *
« Réponse #45 le: 05 mai 2011 à 22:25 »
Excuses moi ,je suis pas d'accord avec la comparaison,ce n'est pas le même effectif que l'année passée,les moyens donnés à Fakhir ne sont pas celle de l'année dernière,et en plus je ne voie pas grand différence, cela ne prouve pas que Fakhir n'a pas fait de grand travail,oui il a fait avec un plus ,c'est la discipline au sein de l'équipe,Mais l'équipe n'est pas encore complète,peut être il lui faut encore du temps pour accomplir son travail et montrer son cacher sur l'équipe..c'est à lui de décider de continuer ..

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
il faut soustraire  les point dial Henry M !!!

dans ce cas la , on poura jamais comparer :)

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
Re : Re : Prolongement du contrat de M. FAKHIR (Votes)
« Réponse #47 le: 05 mai 2011 à 22:34 »
100% oui :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr DU JAMAIS VUUUUUUU :haha
dakchi a la hosny moubarak, benali, bachar al-assad... donc mn hna 15 ans, koulchi yteglab 3lih

Hors ligne CarloVerde

• Benjamin
  • *
« Réponse #48 le: 05 mai 2011 à 22:41 »
Je vote OUI pour une prolongation d'au moins trois années. Aussi, je ne changerai pas mon vote en cas de défaite samedi (Nul n'est parfait.)
Parallèlement à la prolongation du contrat de Mhamed, il faut:
1-Engager un directeur technique.
2-Rebâtir l’école du Raja pour assurer une formation basée sur le style Rajaoui traditionnel.

Autre chose, je ne comprends pas pourquoi ce vote est ouvert à tout le monde. On devait le limiter aux membres de DDR. Les votes indifférents risquent de fausser le pourcentage.
Si seuls les Rajaouis prenaient part au vote, Mhamed aura un succès digne des chefs d'États arabes. Un Balayage.  :D :D

Hors ligne r10_raja

• Poussin
  • *
« Réponse #49 le: 05 mai 2011 à 23:10 »
Salam, je vais répondre sincèrement et objecivement je l'espère,

Bien sur mon coeur et la moitié de mon cerveau répondent une énorme OUI, mais pas seulement pour Fakhir, je n'oublie pas le coeur de la machine, le président, le staff, les joueurs, tout ce qui fait battre le coeur du Raja cette année.

A mon avis, le VRAI test pour Fakhir, en espérant qu'on gagne Samedi incha'Allah et qu'on empoche le plus tôt possible les 3 points => :najma, ça sera de faire tenir une équipe qui a déjà gagné son championnat pendant un BON mois, et de préserver l'esprit et la forme de compétition des joueurs jusqu'aux phases de groupe de CL !

Si Fakhir réussit ce défi (très compliqué mais faisable avec notre effectif), je répondrais OUI corps et âme, de tout mon être !!
r   a   j   a      c   l   u   b      a   t   h   l   e   t   i   c ©

All around the world, the star of Morocco shines.

Hors ligne petitomar

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Prolongement du contrat de M. FAKHIR (Votes)
« Réponse #50 le: 06 mai 2011 à 00:02 »
du même avis, je pense que le vote est inutile ... c'est juste un moyen de conviction pour certains
ama ana je suis convaincus que tous les rajaouis voteront pour quelqu'en soit le prix ...

j'aurais aimé que le vote ikoune fihe 3ans 4 ans 5 ans .. :D

tt a fait d accord

• *
« Réponse #51 le: 06 mai 2011 à 00:09 »
dakchi a la hosny moubarak, benali, bachar al-assad... donc mn hna 15 ans, koulchi yteglab 3lih
meziana mnin jatna f15 ans ra labass

• *
« Réponse #52 le: 06 mai 2011 à 00:11 »
du même avis, je pense que le vote est inutile ... c'est juste un moyen de conviction pour certains
ama ana je suis convaincus que tous les rajaouis voteront pour quelqu'en soit le prix ...

j'aurais aimé que le vote ikoune fihe 3ans 4 ans 5 ans .. :D
Malheureusement il y en a 12 jusqu'à maintenant qui sont contre cette idée

Hors ligne pipo rajaoui

• Minime
  • *
« Réponse #53 le: 06 mai 2011 à 00:12 »
je suis contre le prolongement de Mr Fakhir d'ailleurs comme d'autres, nous nous sommes pas des wazzates qui cherchent que la victoire sans fond de jeux, le raja a perdu beaucoup de ces qualités.
m'hamed n'aimpe pas les jeunes, m'hamed est peureux, je ne crois pas que son avenir est avec nous.
A bas les profiteurs, les hypocrites, les malfrats.

• *
Re : Re : Prolongement du contrat de M. FAKHIR (Votes)
« Réponse #54 le: 06 mai 2011 à 00:34 »
je suis contre le prolongement de Mr Fakhir d'ailleurs comme d'autres, nous nous sommes pas des wazzates qui cherchent que la victoire sans fond de jeux, le raja a perdu beaucoup de ces qualités.
m'hamed n'aimpe pas les jeunes, m'hamed est peureux, je ne crois pas que son avenir est avec nous.
Je respecte votre avis mais je ne suis pas d'accord avec vous.Pour un fond de jeu,il faut une construction à long terme et une continuité.N'oubliez pas aussi qu'il a rejoint l'équipe qu'à mi-saison.Pour les jeunes,que  représente Diop pour vous??les joueurs qui ont joué face à l'athlético??Il suffit d'une petite comparaison avec l'année précèdente  vous remarqueriez la différence.Donnez lui du temps et vous verrez que du bien inchaalah.

Hors ligne Club-Vert

• Benjamin
  • *
« Réponse #55 le: 06 mai 2011 à 01:02 »
c'est pas le moment convenable pour voter , je voterais probablement en Juin prochain mais sur une prolongation de plus de 2 ans pour former une grande équipe peu importe quelque résultats , regardez Sir Alex Ferguson combien de temps prenait pour former une terrible équipe comme le Manchester .

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #56 le: 06 mai 2011 à 01:50 »
On est tous avec toi FAKHER.

Et pour ceux qui disent qu'il n'aime pas les jeunnes, rappelons que sa formation était qu'il soit un formateur.

Donc il sait quand il faut utiliser les jeunnes et les remonter en équipe première.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne RajaDima

• Junior
  • *
« Réponse #57 le: 06 mai 2011 à 06:02 »
Fakhir peut faire un bon manager sportif par contre en tant que coach je le trouve limité comme tous les coachs marocains d'ailleurs.

Avis personnel.

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #58 le: 06 mai 2011 à 08:58 »
oui sans discussion, et si possible minimum 3ans.
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne mousse

• Membre V.I.P
« Réponse #59 le: 06 mai 2011 à 09:18 »
il y a peu des rajaouis qui ont vu fakher jouer , l s est sacrifie pour le raja etait vraiment un combatant il aimait le maillot du club il le mouille et maintenant il le prouve comme technicien depuis son arrivee les joueurs ont changes de comportement ils jouent pour la victoire et ils se sont deciplines mais n oubliez pas aussi la malchance qui nous poursuit avec les blessures des joueurs cles .alors je suis pour son maintient pour longtemps une fois sur radio mars a dit qu l s est reuni avec le comite pour deja preparer la saison prochaine , messieurs c est un pro. :velo

Hors ligne Issam Rajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #60 le: 06 mai 2011 à 09:38 »
10 dyal les oui  :saute :saute :saute :saute :saute :saute :saute :saute :saute :saute
Zakaria ZEROUALI...a dieu L´AMI