DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Que cherche Mr le Ministre?  (Lu 3738 fois)

Hors ligne MerouaneTopic starter

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
Que cherche Mr le Ministre?
« le: 18 septembre 2011 à 10:31 »
Vous l'avez sans aucun doute entendu sur les ondes de Radio Mars ou lu dans la presse écrite, Mr. le ministre de la Jeunesse et des sports, Moncef Belkhayat, s'est montré solidaire avec Abdeslam Hanat en lui assurant la signature des contrats de sponsoring pour sortir le club de la crise comme si la crise du Raja est uniquement, une crise d'argent.

Ce soutien à la fois, financier et moral, nous laisse inquiets quant au timing et la forme de cette démarche d'autant plus que d'autres clubs tels que l'IRT de Tanger, le Mouloudia d'Oujda ou encore les Chababs et Union de Mohamedia n'ont pas eu cette faveur. 

Au risque de susciter le mécontentement des fans les plus politisés, la politisation mène parfois à des excès non désirables. Notre club, en a t-il besoin vraiment ?   

Hors ligne المغرب الأخضر

• Débutant
  • *
Re : Que cherche Mr le Ministre?
« Réponse #1 le: 18 septembre 2011 à 12:09 »
Qu'il propose d'aider le club moi en tant que rajaoui je ne peux qu'a etre pour
Mais soutenir un président dépassé et on plus qui a échoué dans sa mission non seulement il respect pas la neutralité obligatoire de l'administration mais il s'oppose aussi au développement du mode de gestion du club et ça on peut pas l'accepter
et avec tel acte il prend des risque quant à ses chance électorales
rak ba9i ma3arafch jrad khallik m3a lwez

Hors ligne khwilid55

• Minime
  • *
« Réponse #2 le: 18 septembre 2011 à 12:10 »
Malgré tout le rspect que je te dois, permets moi de te poser une petite question, est ce que cette déclaration mérite un topic?? est ce que à chaque fois que HANAT sera évoqué quelque part on va créer un topic???

Et puis quelle idée de comparer le raja à l'irt Mohammedia ou autre!! le raja est un patrimoine national, la crise du raja peut à elle toute seule, entrainer une révolution dans le pays!!!!! comme si tu connaissais pas la place de ce club dans ce pays!!
Mort pour nos couleurs......Zakaria à jamais dans nos coeurs!

Hors ligne MerouaneTopic starter

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
Re : Re : Que cherche Mr le Ministre?
« Réponse #3 le: 18 septembre 2011 à 12:26 »
Malgré tout le rspect que je te dois, permets moi de te poser une petite question, est ce que cette déclaration mérite un topic?? est ce que à chaque fois que HANAT sera évoqué quelque part on va créer un topic???

Salam Khalid

Si tu ne retiens que "Hanat" dans le texte, c'est que tu n'as pas compris le sens du message  :12

Et puis quelle idée de comparer le raja à l'irt Mohammedia ou autre!! le raja est un patrimoine national, la crise du raja peut à elle toute seule, entrainer une révolution dans le pays!!!!! comme si tu connaissais pas la place de ce club dans ce pays!!

Si j'ai évoqué l'IRT, MCO , SCCM ou USM, c'est pour une logique de mise à niveau des clubs dans le cadre du développement de football national et en aucun cas, une comparaison avec le Raja.  :ncp1

Hors ligne dr_rajaoui

• Entraineur
  • *
« Réponse #4 le: 18 septembre 2011 à 12:31 »
Qu'il s'en sort d'abord de son dernier scandale "Audi A8 Gate" ...

En tout cas ce soutien déclaré de MB à l'égard de Hanat ne peut pas être expliqué séparément d'une éventuelle consigne du président de son parti "RNI" Salaheddine Mezouar, ministre des finances (plutôt proche du conseil des sages au Raja).

A l'approche des échéances législatives, il faut surtout pas croire que le Raja sera loin des différents calculs électoraux des uns et des autres !
Si je n'étais pas RAJAOUI ... J'aurais espéré l'être

Hors ligne khwilid55

• Minime
  • *
« Réponse #5 le: 18 septembre 2011 à 12:33 »
J'ai retenu HANAT parce que tu critique le soutien financier et morale du Ministre envers HANAT et le raja, en fait je ne comprend pas ce que tu lui reproche! le mec vaut aider le football Marocain et sans le raja il n'y aura pas de foot au Maroc!! moi je m'en réjouis!!! tout simplement!!
Mort pour nos couleurs......Zakaria à jamais dans nos coeurs!

abbad

• Invité
« Réponse #6 le: 18 septembre 2011 à 12:33 »
MR.le ministre et le président de la FRMF SONT DES PUUUUR WAZAT o baghin ighabro raja o y9azmoha

Hors ligne mido0005

• Entraineur
  • *
« Réponse #7 le: 18 septembre 2011 à 13:14 »
Vous l'avez sans aucun doute entendu sur les ondes de Radio Mars ou lu dans la presse écrite, Mr. le ministre de la Jeunesse et des sports, Moncef Belkhayat, s'est montré solidaire avec Abdeslam Hanat en lui assurant la signature des contrats de sponsoring pour sortir le club de la crise comme si la crise du Raja est uniquement, une crise d'argent.

Ce soutien à la fois, financier et moral, nous laisse inquiets quant au timing et la forme de cette démarche d'autant plus que d'autres clubs tels que l'IRT de Tanger, le Mouloudia d'Oujda ou encore les Chababs et Union de Mohamedia n'ont pas eu cette faveur. 

Au risque de susciter le mécontentement des fans les plus politisés, la politisation mène parfois à des excès non désirables. Notre club, en a t-il besoin vraiment ?   

C'est quoi ce topic? on dirait un anti Raja
La majorité des club profite de ce type de contrat, je te site l'exemple du Wydad avec la RAM et LASAMIR, les FAR avec Rzek chaab, OCK, DHJ et OCS avec OCP et le FUS avec CDG.....
On est l’équipe qui représente le mieux ce pays même plus que l’équipe nationale, alors pourquoi ne pas bénéficier de ce type de contrat surtout a cette période de crise.
Sinon pour le dossier Hanat, on n'a pas le choix maintenant, il faut se réunir derrière l’équipe et je suis sur qu'il est compétent mais c'est surtout cette mafia qui veut détruire cette grand équipe.
Bref Hanat jab lina nejma
La difference entre CR9 et Messi est tres simple, le premier fait des passements de jambes alors que Messi des passements de defenseurs

Hors ligne abodoha

• Junior
  • *
  • On peut vivre sans frère, mais non pas sans ami
« Réponse #8 le: 18 septembre 2011 à 13:20 »
AWADDI NO COMMENT WALLAH MACHALLAH , AU LIEU D ENCOURAGER L EQUIPE POUR SORTIR MAN HAD LAWSAKH ALLI TAWWAL ,AWADDI LAKLAM KTIR ASKAT 7SAN FI HAD LE MOMENT ALLAH ISAWB WA I3FO 3LINA
Malgré ce que soutiennent les riches, l'argent suffit à faire le bonheur des pauvres ; malgré ce que s'imaginent les pauvres, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur des riches.

Hors ligne mammad

• Membre V.I.P
« Réponse #9 le: 18 septembre 2011 à 13:26 »
AAA SI MAROUANE; je repond par un proverbe marocain(lkanz kay tlaa b skate).no comment

Hors ligne Delta

• Senior
  • *
« Réponse #10 le: 18 septembre 2011 à 13:52 »
on dirait que certains forumistes n'ont pas pas compris le sens de ce topic. Merouane n'est pas contre l'aide financière au raja, mais plutôt se pose des question quant au soutien illimité au président Hanat par des gens qui n'apprécient pas du tout le raja et qui sont sures qu'avec Hanat l'aigle vert ne pourra pas voler très haut. [b/]

Hors ligne zaki salim

• *
« Réponse #11 le: 18 septembre 2011 à 14:13 »
Je ne comprends que plusieurs Rajaouis se sont acharnés sur l'équipe,ils veulent même pas que le Raja respire de l'air,c'est trop de voir ce type de topics dans ce site responsable et pure Rajaoui,parfois je me dis esque je me suis trompé de site,messieurs,pourquoi vous fermez le bout de lumière ,chaque fois que quelqu'un veut nous à aider à le trouver,esque vraiment vous voulez l'intêret de l'équipe,je ne pense pas ....

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #12 le: 18 septembre 2011 à 14:22 »
Khalid, on est pas contre une aide financière du club, club locomotive du foot mais la question que se pose ce topic c'est le TIMING?

Pourquoi un tel retard dans cette manoeuvre alors que le club il y a pas plus tard deux mois peinait à compléter les primes du championnat aux joueurs

Je ne suis pas un ingrat encore moins tous les rajaouis, mais je déteste être l'instrument (où à défaut, mon équipe préférée) d'un jeu politique mesquin !

Je vais faire comme les requins du capitalisme, je bénis of course le contrat mais je tire la sonnette d'alarme, tout ça sent la politique et à des lieues même !!

Il était où MB ? quand le RAJA agonisait dans sa crise et financière et de "résultats" ??? et pourquoi une telle aide dans un temps pareil, le raisonnement de Tarik (dr_Rajaoui) tient super bon et je pense que derrière MB & AH il y a toute une diaspora d'acteurs politiques qui souhaitent politiser via le RAJA (avec comme chef de file par ex un certain Mezouar qui est rajaoui que de NOM, à part ça walou !!)

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #13 le: 18 septembre 2011 à 14:30 »
Je ne comprends que plusieurs Rajaouis se sont acharnés sur l'équipe,ils veulent même pas que le Raja respire de l'air,c'est trop de voir ce type de topics dans ce site responsable et pure Rajaoui,parfois je me dis esque je me suis trompé de site,messieurs,pourquoi vous fermez le bout de lumière ,chaque fois que quelqu'un veut nous à aider à le trouver,esque vraiment vous voulez l'intêret de l'équipe,je ne pense pas ....

Salim comment vas-tu ?

En aucun cas le topic condamne l'aide financière sous forme de sponsoring mais c'est juste une invitation à débattre de quelque chose qui qu'on le veuille ou non nous incite à se poser des questions...attention se poser des questions sans pour autant en chercher des réponses qui critiqueront négativement l'aide

Moi personnellement JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD pour cette aide, dans l'état actuel des choses, je pactiserai avec le diable pour m'extirper de ce bourbier...d'ailleurs c'est justement ce qu'il nous faut faire, les wc font tout leur possible pour rallier tous les organes étatiques à leur cause et qu'on ça va mal pour eux, nous justement il faut combattre X par X, je m'en fous si MB ou le président de la FRMF sont des wezzates, le plus important c'est le bien et le bonheur de mon RAJA, après que tout le monde aille au diable

Moi si je suis avec d'accord avec Merouane sur le fond de l'article et un peu pas d'accord sur le principe (vu que pas mal de membres se sont indignés de la création du topic) c'est juste que j'ai très envie de rencontrer MB par exemple et lui poser cette question :

POURQUOI MAINTENANT ?

VU QUE LE RAJA EST LA LOCOMOTIVE DU FOOT MAROCAIN ET SURTOUT AFRICAIN...VOUS ETIEZ OU IL Y A DEUX MOIS ?

c'est tout sinon MARHBA BHAD SPONSOR ET ALLAH DIR LKHIR L'JAMII

Hors ligne عبد الجليل

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #14 le: 18 septembre 2011 à 14:33 »
QUESTION:

wach sma3 chi wa7ed fikoum Moncef Belkhayat dit ca?
moi non , c est un info reportee par la presse !!!

MB n a jamais propse aide au RAJA et logiquement c est il fait ca il doit aussi propser a aider dhj, ock, Zeghnaghan et Baja3d puisque rah wazir du maroc macchi du Raja
chkoun nssib MB? 3arfinon ? alors rah c est pas f masla7to isa3ad HANAT

Hors ligne zaki salim

• *
Re : Re : Re : Que cherche Mr le Ministre?
« Réponse #15 le: 18 septembre 2011 à 14:52 »

Salim comment vas-tu ?

En aucun cas le topic condamne l'aide financière sous forme de sponsoring mais c'est juste une invitation à débattre de quelque chose qui qu'on le veuille ou non nous incite à se poser des questions...attention se poser des questions sans pour autant en chercher des réponses qui critiqueront négativement l'aide

Moi personnellement JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD pour cette aide, dans l'état actuel des choses, je pactiserai avec le diable pour m'extirper de ce bourbier...d'ailleurs c'est justement ce qu'il nous faut faire, les wc font tout leur possible pour rallier tous les organes étatiques à leur cause et qu'on ça va mal pour eux, nous justement il faut combattre X par X, je m'en fous si MB ou le président de la FRMF sont des wezzates, le plus important c'est le bien et le bonheur de mon RAJA, après que tout le monde aille au diable

Moi si je suis avec d'accord avec Merouane sur le fond de l'article et un peu pas d'accord sur le principe (vu que pas mal de membres se sont indignés de la création du topic) c'est juste que j'ai très envie de rencontrer MB par exemple et lui poser cette question :

POURQUOI MAINTENANT ?

VU QUE LE RAJA EST LA LOCOMOTIVE DU FOOT MAROCAIN ET SURTOUT AFRICAIN...VOUS ETIEZ OU IL Y A DEUX MOIS ?

c'est tout sinon MARHBA BHAD SPONSOR ET ALLAH DIR LKHIR L'JAMII
Tu me demande Cher ami,Esque je vais bien,Non je suis vraiment très déçu de voir des Rajaouis entrain de manger tout ce qui reste du Raja,je suis indigné ,au lieu de demander au gens de s'unir et reporter les comptes ,on voit des Rajaouis ,qu'on peut jamais nier leurs degré de fidélité envers l'équipe ,mais ce que je doute ce sont leurs comportements qui enfoncent plus en plus notre cher équipe,on veut voir des topics bien responsable,l'histoire et les génerations à venir ,vont nous juger de laisser tomber un grand Club ,qui est la locomotive du Foot ball marcocain et même Africain.....soutenir l'équipe est un DEVOIR.....

Hors ligne morad

• Minime
  • *
« Réponse #16 le: 18 septembre 2011 à 23:16 »
Wach had bilkhayate mtafrou,rahowa 5assou liydaman m3ah,wazir bla progès politique,kan ghui parachuté,ba9i lih deux mois fi ministère o man nasse litraf3ate fi wjahoum kalimate ir7ale

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
« Réponse #17 le: 19 septembre 2011 à 01:41 »
On veut AUDI comme sponsor. Des A8 pour chaque joueur.  :banana  On veut AUDI comme sponsor. Des A8 pour chaque joueur.  :banana  On veut AUDI comme sponsor. Des A8 pour chaque joueur.  :banana  On veut AUDI comme sponsor. Des A8 pour chaque joueur.  :banana 

WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

Hors ligne PereJego

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #18 le: 19 septembre 2011 à 02:15 »
Belkhayat investit pour les elections de novembre il a l intention de Se presenter a Casablanca.  On ne veut pas de l aide d un voleur DES deniers publics. 

«  un vrai religieux, s'occupe de SA relation avec dieu,  un fanatique est préoccupé par la relation des AUTRES avec dieu »

Hors ligne ADNANE

• Membre V.I.P
« Réponse #19 le: 19 septembre 2011 à 09:02 »
QUESTION:

wach sma3 chi wa7ed fikoum Moncef Belkhayat dit ca?
moi non , c est un info reportee par la presse !!!

Tout à fait, c'est juste une rumeur cette affaire comme l'histoire de safrioui. Discuter et analyser des choses sur on en veut bien, mais polémiquer et se prendre la tête entre Ddristes en se basant sur une rumeur ça en vaut pas la peine.